-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elin et sa grande soeur Lonnie .

+10
mariannadoll
zouc21
Lady Coco
Caroline
domino
anna3143
Annie
MarielKorrigan
AuntyDany
ANLEVI
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par Invité 2013-09-29, 22:57

Oups je découvre juste ton post Embarassed  etourdie comme d'habitude,
alors pour la pose de la photo, excuses moi mais maintenant tu te débrouilles super bien,je n'ai retoucher qu'une chose ou deux, l'habitude,
mais c'est toi qui a pris la photo, et pas évident car avec ta tablette la résolution et moins bonne qu'avec un appareil photo!

Ta poupée est magnifique, super photogénique, et c'était un plaisir que de jouer à la poupée avec ma copine! na!   Maintenant c'est moi qui suis tentée, Elin me réclame sa grande soeur, Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 738240 


lol! Quand aux championes, je suis surtout la champione des bavardes et des étourdies:lol!:   toujours un plaisir que de te voir Françoise!
Tes petits gâteaux aussi Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 738240 


Au fait Françoise, tu devrais mettre le lien de ton flickr dans ta signature maintenant que tu en as un!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par ANLEVI 2013-09-30, 13:50

Mon flickr est encore un peu vide,je découvre ! et je n'ai pas encore trouvé comment mettre un lien ! en informatique il faut que j'aille doucement .......
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par Invité 2013-09-30, 13:57

Cette photo est trop sympa ! Et puis c'est vrai, Lonnie et Elin vont bien ensemble ! Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par maggy 2013-09-30, 14:09

Ta photo est vraiment chouette, j'aime beaucoup!!Very Happy 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par Invité 2013-09-30, 14:28

Je t'ai rajouté quelque tag, sur tes photos flickr, cela permet aux personne de les trouver comme la pour ta Lonnie:
Lonnie Iplehouse B.I.D, tu aura plus de visite et ce n'est pas le nombre qui compte Françoise, mais la poupée et la photos, celle que je t'ai retraité et mis sur mon flick a eu 182 visites ainsi en moins de 2 jours!

Tu vois ainsi que ta photo est belle, et que beaucoup de monde est intéressés, ils peuvent ensuite découvrir tes autres photos et suivrent celles que tu postera, ce qui est intéressant avec flickr, c'est que les photos que nous mettons ici, peuvent se voir sur le site en format original, quand il est meilleur que sur tablette, donc très grand, franchement avant d'acheter une poupée, quoi de mieux que de voir son make-up, ou la voir de très près!

Imma en sait quelques choses ses photos sont toujours très belles

Oups la bavarde à parlé Embarassed  ou plutôt écrit Embarassed


Dernière édition par DomiPol le 2013-09-30, 16:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par ANLEVI 2013-09-30, 15:50

Domie! J'ai fait un essai depuis l'ordi avec des photos que si elles s'évaporaient c'était pas grave!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par Invité 2013-09-30, 16:35

Et bien, certains de tes essais sont bien sympa!!!! Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par lolotte 2013-10-01, 06:48

Quelle jolie photo!!
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elin et sa grande soeur Lonnie . - Page 2 Empty Re: Elin et sa grande soeur Lonnie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum