Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Questions pour les pros des Little Darlings...

+9
Marie-Framboise
anna3143
janilou
leoniepimpon
zouc21
corolle47
domino
Vaniline
Caroline
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Maliki 2013-08-10, 07:47

Ali-Babette a écrit:
ANLEVI a écrit:Moi j'ai eu le mail avec toutes les poupées disponibles mais je trouve que c'est beaucoup plus cher que la commande direct et je n'aimais pas les habits !
Je suis d'accord avec toi.
Certes ... mais elles arrivent habillées et chaussées, le Colibri s'est probablement tapé taxes, douanes et compagnie ... et puis il faut bien que cette dame gagne sa vie également ! De plus, il n'y a pas à attendre 10 mois pour avoir sa poupée ce qui se paye aussi !
Bref, tout cela est un choix Very Happy 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Hellebore 2013-08-10, 08:41

C'est sur que c'est un choix...Moi aussi je préfère attendre, mais au moins j'ai la poupée que j'ai choisie.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait ou en est Lana ?? J'ai commandé en décembre et pas de nouvelle... Sad
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par anna3143 2013-08-10, 08:59

je viens de lui envoyer un mail au sujet de ma commande de novembre (et j'en ai une de decembre) Dès que j'ai une réponse....Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-08-10, 09:03

Elle demande 8 mois de délai : elle a actuellement 93 LD en commande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Vaniline 2013-08-10, 09:43

affraid ouh là là! et çà ne risque pas de s'arranger avec le temps...vu le succès grandissant de ces petites chéries...
j'ai reçu la mienne en juin commandée début octobre....donc Anna et hellebore, çà ne devrait plus tarder...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty A SUPPRIMER SVP MERCI

Message par Invité 2013-08-11, 14:22

[ ERREUR


Dernière édition par jaklyne le 2013-08-11, 21:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-08-11, 19:45

Si Dianna acceptait aussi un peu plus de peintres sur ses LD,  cela réduirait aussi l'attente... Il y a des artistes très bien qui seraient capables de peindre des Little Darlings et d'en faire des poupées très belles.  Mais c'est chasse ultra gardée. Je trouve ça dommage car cela peut décourager pas mal de personnes (moi la première. Déjà 6 mois pour une bjd, je trouve ça long...). Garder a tout prix le contrôle total de la peinture des LD alors qu'il y a certainement des personnes tout à fait capable de les peindre et de les magnifier, ça frôle le ridicule et le chauvinisme. Que par la suite,  on dise que cette LD là vaut plus parce que c'est Dianna ou Lana qui la ne, ok je suis tout à fait d'accord mais qu'on laisse une chance aux autres aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty A SUPPRIMER SVP MERCI

Message par Invité 2013-08-11, 20:03

ERREUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... - Page 3 Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum