Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

+6
domino
chanmis
maggy
janilou
anna3143
Coppelia2007
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Coppelia2007 2013-04-13, 12:41

Sheila et Emily ont choisi des robes réalisées par Ruth Treffeisen pour se rendre à une fête d'anniversaire!

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 8644273153_75bc7da1c1_mSheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 8644268827_cbcbda0e25_mSheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 8645371702_3ee7109dd6_mSheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 8645361644_cd6f7b3ebf_mSheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 8645357082_2e178364d4_mSheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 8645355480_075fdc8306_m


Dernière édition par Coppelia2007 le 2013-05-01, 16:56, édité 1 fois
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par anna3143 2013-04-16, 12:49

tes filles et leurs tenues sont superbes ! Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 j'adore particulièrement ta brunette bouclée aux yeux bleus ! Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-04-16, 14:04

Comme elles sont jolies tes puces !
Les tenues sont superbes !
Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 pour la robe claire que je trouve trés romantique , tout à fait le style de cette brunette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Coppelia2007 2013-04-16, 14:26

Merci beaucoup anna et pomponette! Ces Little Darlings sont vraiment irrésistibles!
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-04-29, 17:29

Quelle élégance !!!! Elles sont superbes toutes les deux
J'aime beaucoup la robe violette Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par janilou 2013-04-29, 19:36

Elles sont très belles avec leur jolie robe, j'aimerais bien voir Emily en gros plan, depuis le temps que j'en rêve de cette demoiselle !! Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 37935
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-04-29, 19:52

vraiment très belles toutes les deux, moi aussi un eptit faible pour la petite brune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-04-29, 19:55

Elles sont magnifiques toutes les deux et leurs tenues sont très jolie. J'ai aussi un faible pour la petite brune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par maggy 2013-04-30, 08:29

Les 2 sont très jolies!! Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-04-30, 10:32

Moi, je trouve que leur beauté mériterait des GROS PLANS ?!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty La folie des Little Darlings aux USA!!

Message par Coppelia2007 2013-04-30, 16:48

Bonsoir! Merci beaucoup pour tous vos gentils messages que je viens de trouver. Excusez-moi de ne pas avoir répondu mais, contrairement à l'habitude et pour d'autres sujets sur le forum, je n'avais pas été informé que j'avais des messages en attente. Comme vous me le demandez, je vais essayer de faire des gros plans de mes Little Darlings. J'espère que mon appareil photo sera à la hauteur!
En ce moment le monde des Little Darlings est en émoi aux USA. En effet, certains petits malins ont acheté de nombreuses poupées Little Darlings à Dianna Effner, Lana Dobbs et Geri Uribe il y a quelques mois et les revendent maintenant sur ebay à des prix astronomiques! Beaucoup de passionné(e)s de ces adorables poupées trouvent que c'est un scandale. D'autant plus que cela a énormément allongé le temps d'attente pour la livraison des commandes. Il faut maintenant neuf mois d'attente pour recevoir sa Little Darling. Certaines Américaines plaisantent en disant que c'est comme une grossesse mais au lieu d'attendre un bébé on attend sa Little Darling!!! Devant cette situation les artistes elles-mêmes ont décidé de réagir et de ne plus se laisser tromper, elles ont donc décidé de ne plus vendre que seulement deux poupées à la fois à une même personne afin d'éviter tout risque de spéculation. Un exemple, une poupée achetée $375 à Dianna Effner a été revendue plus $1500 quatre mois après sur ebay. De plus ce vendeur proposait une nouvelle Little Darling à la vente quasiment toutes les semaines et ce petit manège a duré de nombreuses semaines!!! C'est aussi un cercle vicieux, en effet, comme le temps d'attente pour obtenir une poupée chez l'artiste est très long, certaines personnes sont prêtes à dépenser des sommes extravagantes pour en obtenir une par tous les moyens!
En tout cas, je ne me séparerais de Sheila et Emily pour rien au monde!
A bientôt!
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Gros plan de mes deux Little Darlings Emily et Sheila.

Message par Coppelia2007 2013-04-30, 17:02

Voilà des gros plans de photos que j'ai téléchargées différemment. Je sais que vous m'avez dit que vous aviez une préférence pour Emily mais je vous assure que l'expression dans le regard de Sheila est tout simplement extraordinaire.

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Emily_10

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Emily_11
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par chanmis 2013-04-30, 17:20

Adorables ces jeunes demoiselles et leur tenue est ravissante Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-04-30, 17:36

Voilà, du bon plaisir grâce aux photos agrandies !!

C'est très bien ce que tu relates sur l'exploitation faite des LD ;
quant à l'attente de plus en plus longue... évidemment si les commandes étaient en grand nombre (pour la spéculation)
je comprends alors pourquoi je suis en attente de Lana depuis................ très très longtemps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-04-30, 18:12

Sheila et Emily sont superbes !!!
Moi ,je les trouve adorables toutes les deux Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917
J'aime beaucoup la tenue de Sheila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Mes Little Darlings, Shgeila et Emily, habillées par Violette.

Message par Coppelia2007 2013-05-01, 16:53

Début d'après-midi ensoleillé, j'ai propfité de la belle luminosité pour faire des photos de Sheila et Emily habillées cette fois par Violette.

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. My_lit10

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. My_lit11

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. My_lit12

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. My_lit13

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. My_lit14

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. My_lit15
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par domino 2013-05-01, 19:03

Gloups, aaaaarrrrgggghhhh, ouaouh , oh my god, ah la vache, mazette, mama mia, qu'est-ce qu'elles sont jolies, superbement bien habillées et magnifiquement photographiées. Elles sont tout simplement adorables. Merci pour ces belles photos et ce beau moment. Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917

Et je déteste les personnes qui se font du fric sur le dos des artistes qui comme Diana, Lana et Geri nous apportent autant de joie avec leurs petites merveilles.

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par janilou 2013-05-01, 19:06

Elles sont aussi belles l'une que l'autre !! est-ce que c'est Dianna qui a peint Sheila ?
Le vendeur dont tu parles a mis une LD en vente sur ebay il n'y a pas longtemps et en ce moment il y en a au moins 3 à vendre !!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Coppelia2007 2013-05-01, 19:10

Un grand merci Domino pour tes très gentils commentaires, cela fait vraiment très plaisir!
Quant aux spéculateurs qui font du fric sur le dos des artistes, je suis d'accord avec toi à 200%.
Bonne soirée. A bientôt!
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Coppelia2007 2013-05-01, 19:24

Merci Janilou. Sheila a été peinte par Geri et Emily par Dianna.
En effet, j'ai vu que la spéculation continuait autour des Little Darlings. Deux poupées sont à vendre par la même personne : Cora et Nikki. Aucune enchère pour le moment! Le prix de départ est $750 et l'achat immédiat est fixé à $950. Elles sont sur ebay depuis deux jours, je crois, mais rien ne bouge!! Cela signifie-t-il que les amateurs de Little Darlings deviennent plus prudents et plus raisonnables. En tout cas c'est une bonne chose, je trouve.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-05-01, 19:30

Quelles sont jolies avec leurs ravissantes tenues Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917 Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 619917
Moi qui n'aimait pas les blondes ,je crois que la prochaine sera une blondinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par janilou 2013-05-01, 19:33

Coppelia2007 a écrit:Merci Janilou. Sheila a été peinte par Geri et Emily par Dianna.
En effet, j'ai vu que la spéculation continuait autour des Little Darlings. Deux poupées sont à vendre par la même personne : Cora et Nikki. Aucune enchère pour le moment! Le prix de départ est $750 et l'achat immédiat est fixé à $950. Elles sont sur ebay depuis deux jours, je crois, mais rien ne bouge!! Cela signifie-t-il que les amateurs de Little Darlings deviennent plus prudents et plus raisonnables. En tout cas c'est une bonne chose, je trouve.

Oui, c'est çà, c'est Cora et Nikky qui sont à vendre.. les collectionneuses devraient arrêter d'acheter des LD à ce prix-là, çà éviterait ces dérives ! Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. 141825
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Coppelia2007 2013-05-01, 19:35

Merci Muriel! J'ai vu que tu avais pris quelques jours de vacances à la campagne d'où tu as rapporté de très jolies photos que j'ai vu sur ton blog. Ce blog toujours aussi accueillant. J'y passe très régulièrement avec le même plaisir mais le temps m'est toujours tellement compté que je ne laisse pas souvent de commentaires, ce pour lequel je te demande de bien vouloir me pardonner.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Coppelia2007 2013-05-01, 19:41

Tu as mis le doigt sur le problème, Janilou, tant que des personnes achèteront ces poupées revendues à des prix exorbitants, cela encouragera la spéculation. Toutefois, les réactions récentes d'indignation des collectionneuses et collectionneurs américains de Little Darlings devant cette spéculation scandaleuse semblent avoir de l'effet.
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Invité 2013-05-22, 20:14

Quelles jolies tenues ! Elles sont bien jolies ces petites demoiselles.
C'est incroyable les prix atteints par nos chères demoiselles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette. Empty Re: Sheila et Emily habillées par Ruth Treffeisen. Page 2 Sheila et Emily portent de jolies tenues réalisées par Violette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum