Tenues Ruth Treffeisen pour Amélie
+4
domino
Eve
Vaniline
janilou
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Tenues Ruth Treffeisen pour Amélie
mazette !!! et ces coloris tres actuels lui vont à merveille, j'adore la petite tunique et le bermuda !!
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:mazette !!! et ces coloris tres actuels lui vont à merveille, j'adore la petite tunique et le bermuda !!
C'est vrai, ce sont des coloris qui changent un peu !! j'en ai un peu ras le bol parfois du rose chez les tenues Götz et Kidz....
ben oui, même quand on aime le rose après trop c'est trop, là franchement tu as fait de biens jolis choix !
Invité- Invité
Charmante petite Amélie qui fait aussi toujours "la bouille" !! Ses nouveaux vêtements sont ravissants. Les couleurs sont très in . En revanche, je suis par la signature . Très gâtée aussi par ses jolies chaussures :bisou1:
Invité- Invité
C'est superbe, j'adore !!!
Je vais retourner faire une visite chez Poumi !!!
Je vais retourner faire une visite chez Poumi !!!
Invité- Invité
Moi aussi, Nouchka, la signature me gène un peu...
Invité- Invité
Très jolies tenues!! je ne savais pas que ruth treiffesen faisait pour cette taille et encore moins que c'était chez Poumi. Je vais aller voir...
Trés jolies tenues..Mais c'est vrai que la signature n'est pas trés discrète et gâche un peu
Eve- Superdollissime
Oui, c'est vrai pour la signature, Eve, mais pour moi, il ne s'agit que de vêtements de poupées...
et puis, avec les cheveux roux, j'aime surtout les couleurs neutres (blanc cassé, noir etc....) c'est pourquoi j'ai tout de suite craqué sur ces fringues.
Pour celles que çà intéresse, c'est dans la catégorie vêtements pour poupées SOY TU de Paola Reina (41/50cms si je me souviens bien)
et puis, avec les cheveux roux, j'aime surtout les couleurs neutres (blanc cassé, noir etc....) c'est pourquoi j'ai tout de suite craqué sur ces fringues.
Pour celles que çà intéresse, c'est dans la catégorie vêtements pour poupées SOY TU de Paola Reina (41/50cms si je me souviens bien)
C'est trop beau, et tu as drôlement bien fait de ne pas attendre cet été pour nous en faire profiter, d'autant plus que d'ici là, tu vas craquer sur d'autres tenues, non?
Comme elle est belle Amélie! Et ces couleurs mmmmmmmhhhhhhh, j'adore le gris et c'est vrai que ça nous change du rose, quoique gris et rose......
Comme elle est belle Amélie! Et ces couleurs mmmmmmmhhhhhhh, j'adore le gris et c'est vrai que ça nous change du rose, quoique gris et rose......
domino- Superdollissime
Moi aussi , je trouve la signature superflue sutout qu'elle n'est pas utilisée pour le graphisme du vêtement mais juste "posée" de façon incongrue et surdimensionnée. sinon, bravo pour le style et les couleurs.
Et tu as parfaitement raison pour les cheveux roux qui gagnent à être mis en valeur par des tons de terre, gris noirs et non pas par du vert et du bleu qui sont convenus et qui peuvent éteindre le roux.
Et tu as parfaitement raison pour les cheveux roux qui gagnent à être mis en valeur par des tons de terre, gris noirs et non pas par du vert et du bleu qui sont convenus et qui peuvent éteindre le roux.
Trop jolie!!!! J'avais déjà repéré ces tenues, mais la taille en dessous, pour mes petites Paola Reina!!! Comme Vanina, je ne savais pas qu'elle les faisait aussi pour les plus grandes!!! La signature est un peu grande, mais elle se fond dans les tons... Elle pourrait être pire, genre pacotille dorée appliquée, ou fluo!!! On l'a déjà vu dans d'autres marques!!!
Jocerane- Superdollissime
BRAVO !!!!!!!!!!! SUPERBE !!!!!!!!!!!!! C'est de très très très bon goût
Invité- Invité
De rien c'est sincère !!!!! Et puis tes goûts sont une valeur sûre pour moi !!!!
Invité- Invité
Voilà, je vais remonter le post d'Amélie avec des tenues d'été pour les fans de cette poupée (que j'adore)
Tu as bien fait, c'est toujours un régal pour les zeuilles
Invité- Invité
J'adore de plus en plus ces poupettes et quand elles ont de superbes tenues c'est encore mieux.
qu'est ce qu'elle est jolie cette amélie avec ses cheveux roux et tu as parfaitement choisi les couleurs des vêtements qui la mettent vraiment en valeur
Page 1 sur 2 • 1, 2