7 Little Darlings en vente sur la Baie
+9
chanmis
oh my dolls
Holly.M
Marie-Framboise
soizic
celiadoll
ticoeur
Vaniline
Kokeshi-Lysi
13 participants
Page 1 sur 1
7 Little Darlings en vente sur la Baie
Je viens de découvrir 7 Little Darlings par Geri Uribe en vente sur Ebay et je suis carrément dégoûtée par le prix auquel elles sont vendues : au mieux 950 GBP (1185,41 €), au pire 1495 GBP (1781,10 €) c'est tout bonnement scandaleux d'autant qu'elles sont vendues en culotte et tricot, rien de plus.
Je vous mets le lien vers la première que j'ai vue :
http://www.ebay.fr/itm/182550316249?_trksid=p11010.c100352.m3747&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150112095604%26meid%3D38064691bc18436685f7da04696304b0%26pid%3D100352%26rk%3D6%26rkt%3D12%26sd%3D382071532046&ul_noapp=true
Je vous laisse juges de telles pratiques, même si les poupées sont en excellent état. Elle n'a pas osé l'achat immédiat mais le "faire offre", on verra si elle arrive à les vendre.
Je vous mets le lien vers la première que j'ai vue :
http://www.ebay.fr/itm/182550316249?_trksid=p11010.c100352.m3747&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150112095604%26meid%3D38064691bc18436685f7da04696304b0%26pid%3D100352%26rk%3D6%26rkt%3D12%26sd%3D382071532046&ul_noapp=true
Je vous laisse juges de telles pratiques, même si les poupées sont en excellent état. Elle n'a pas osé l'achat immédiat mais le "faire offre", on verra si elle arrive à les vendre.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Re: 7 Little Darlings en vente sur la Baie
Oui, cette personne est connue des artistes, elle fait de la spéculation. Elle est bien organisée puisqu'elle arrive à s'approvisionner sous différents noms, les artistes essayent de stopper ce commerce mais n'y arrivent pas, cette personne a une boutique en ligne Russie où elle vends également ces poupées... Le boycott est notre meilleure solution pour stopper ces pratiques.
Invité- Invité
j'ai fait une offre sur l'une d'elle à 800 euros à peu près, elle m'a fait une contre-offre à 900 que je n'ai pas accepté (avec le port en plus) alors j'ai laissé tomber. Elles sont là depuis un moment donc elle n'arrive pas à les vendre et c'est tant mieux!
j'espère qu'elle ne les vendra pas car entre temps les vraies colectionneuses doivent attendre plus longtemps pour avoir les leur et je ne comprends pas comment elle peut avoir 4 poupées à des dates très proches ....
Oui, j'avais vu aussi ces 7 poupées (qui sont maintenant 8 !) vendues par la même personne...
Je me doutais bien qu'elle devait commander sous différents noms pour réussir en avoir autant en si peu de temps, c'est franchement ecoeurant, pour les artistes et pour les collectionneuses qui attendent leur poupée !
Je dévie un peu du sujet désolée , mais dans le genre qui m'exaspère aussi, il y a les bjd recast (Iplehouse, Fairyland...) en vente sur ebay, en Europe voire en France en plus...
Il y a par exemple une vendeuse qui propose 3 fausses Iplehouse sans dire clairement que c'est de la contrefaçon, à un prix plutôt cher, histoire de piéger des personnes qui ne s'y connaissent pas trop !
Je me doutais bien qu'elle devait commander sous différents noms pour réussir en avoir autant en si peu de temps, c'est franchement ecoeurant, pour les artistes et pour les collectionneuses qui attendent leur poupée !
Je dévie un peu du sujet désolée , mais dans le genre qui m'exaspère aussi, il y a les bjd recast (Iplehouse, Fairyland...) en vente sur ebay, en Europe voire en France en plus...
Il y a par exemple une vendeuse qui propose 3 fausses Iplehouse sans dire clairement que c'est de la contrefaçon, à un prix plutôt cher, histoire de piéger des personnes qui ne s'y connaissent pas trop !
Je les ai vu aussi
soizic- Superdollissime
Elle a reçu celle que j'ai regardée en mars 2017!!! si ça sent pas le j'achète pour revendre un max!!!! 'est dégoûtant!!
Il faut refuser de les acheter à ces prix-là , le problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui le feront, ainsi va le monde...
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Il faut refuser de les acheter à ces prix-là , le problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui le feront, ainsi va le monde...
je l'ai fais au debut
je ne connaissais pas les prix , je m'en mords les doigts !
C'est vraiment honteux
chanmis- Superdollissime
8 little darling en vente et pas moins de 14 déja vendues. Elle gagne bien sa vie sur le dos des artistes tout de même. Il doit bien y avoir un moyen de la stopper.
ithur- Superdollissime
On devrait lui faire des offres à 150€ chacune notre tour !...
C'est tout ce qu'elle mérite....
C'est tout ce qu'elle mérite....
Sorcefée- Superdollissime
Ah, bien, on comprend mieux pourquoi l'on attend presque deux ans pour avoir nos LD, ces pratiques sont ecoeurantes pour les artistes qui travaillent tant et ne sont pas là pour "pister" les futures "adoptantes", c'est dommage qu'elles ne puissent pas faire d'action sur le site de vente mais un vendeur est un vendeur. Faire des offres "bon marché" peut être une option, cette personne verra que son business est découvert, mais je pense qu'elle s'en moque
Lavieillechouette- Superdollissime
Écœurant, en effet, ce procédé...
Et comme il y a des gens pour acheter, il y a des gens pour vendre...
N'y a t-il pas moyen de prévenir les créateurs, pour qu'ils cessent de vendre leurs créations à cette personne ?
Quand je pense qu'il y a sur le forum, sauf erreur de ma part, une personne à qui on a refusé un 2e ou 3e LD... je trouve cela un peu rude ! limite hypocrite !
bref...
Et comme il y a des gens pour acheter, il y a des gens pour vendre...
N'y a t-il pas moyen de prévenir les créateurs, pour qu'ils cessent de vendre leurs créations à cette personne ?
Quand je pense qu'il y a sur le forum, sauf erreur de ma part, une personne à qui on a refusé un 2e ou 3e LD... je trouve cela un peu rude ! limite hypocrite !
bref...
Endora- Superdollissime
11 MAIS elle ne vend rien alors la vendeuse accumule
chanmis- Superdollissime
11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soizic- Superdollissime
J'espère bien qu'elles lui resteront toutes sur les bras. La plupart des collectionneuses savent maintant qu'il ne faut pas acheter à cette personne ...
Invité- Invité