-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Questions pour les pros des Little Darlings...

+9
Marie-Framboise
anna3143
janilou
leoniepimpon
zouc21
corolle47
domino
Vaniline
Caroline
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 14:27

Bon, à force d'en voir (c'est comme pour Lonnie Questions pour les pros des Little Darlings... 178649 ), et aussi de rater des enchères sur Ebay (à l'instant... grrrrrr...Questions pour les pros des Little Darlings... 141825 ), j'ai besoin de conseils et j'ai plein de questions métaphysiques pour les pros des LD sur ce forum ! cheers 

Alors... j'ai bien compris que pour avoir ce qu'on veut, faut envoyer un mail à Lana ou Geri ou Dianna. Pour çà, ok.
Mais actuellement, y'a combien de mois d'attente pour Lana ou Géri ? (je laisse tomber Dianna pour le moment).

Ensuite, j'ai vu que si on commandait une poupée à Dianna, on avait le choix dans la teinte de la peau : Fair, Medium, Suntan, Auburn, Asian ou autres.
Bon, sauf que moi, j'ai l'impression de voir toujours la même teinte (sauf pour une petite brunette quelque part dans le forum je crois). Quelqu'un aurait-il des photos des différentes teintes que je me rende compte ? 
Et l'option, elle est que chez Dianna ou bien on peut demander la même chose à Lana ou Géri ? 

Bon et après, on fait comment ? On envoie un mail en disant Coucou c'est moi, je veux une LD comme ci, comme ça et hop, c'est fait ?
Le problème... je ne sais pas encore ce que je veux... Shocked 
Je suis à peu près sûre du moule, je voudrais le #1 pour commencer (commencer ? argh... je suis foutue avant même de démarrer !)
Mais après... la couleur de yeux... j'en sais rien... bleus ? verts ? gris ? marrons ? Je préfèrerais clair (bleu, vert, gris et cie) mais j'arrive pas à me décider...
Et puis la perruque, et puis je sais pas quoi d'autre encore...
Et la forme des sourcils, on peut demander quelque chose aussi là dessus ? Par exemple, j'aime bien les sourcils d'Emily et Isabelle sur la page de Dianna... j'aime pas quand c'est placé trop haut sur le front, en plus... bref... j'ai décidé d'être ch...te quoi... lol! 

Et si j'ai envie de payer en 3 fois, c'est possible ? Du style 100 au début, 100 au milieu et le reste à la fin ?

Et sinon, j'ai eu ma réponse de Dianna : impossible pour moi de lui acheter une LD non peinte et de la peindre moi-même, à moins d'aller vivre plusieurs années aux USA et de suivre des cours avec elle. Bref, c'est foutu, quoi. Sad Sad Sad 

Bon, y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ? Je ne suis pas spécialement pressée, depuis le temps que je tergiverse, mais bon zut quoi... Questions pour les pros des Little Darlings... 530908632

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Caroline 2013-07-25, 14:42

Moi, je les ai commandées à Lana...
Je lui ai dit que je voulais une LD et demandé si elle voulait bien en peindre une pour moi...
Il faut 3 à 4 jours pour la réponse.... Et après tu lui demande ce que tu veux...
Pour les délais, je crois qu'en ce moment c'est 9 mois....
Tu donnes 100 $ et le solde lorsqu'elle est terminée !
Voilou...
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Vaniline 2013-07-25, 15:50

je crois que le délais pour Géri est encore plus long, 10 mois. Tu peux tout à fait décrire la poupée en détail si tu as la chance de parler bien anglais.Very Happy tu peux même envoyer une photo d'une autre LD ou d'une petite fille...

Pour les couleurs de peau, j'ai entendu parler seulement de trois tons différents. Moi, j'en ai une a la peau "mate", mais je trouve cela plus fragile, je pense que c'est parce qu'il y a une couche de blush en plus...
C'est Naïs à droite(par lana), à gauche Léonie par Lana, au milieu, Tiffany par Géri:
Questions pour les pros des Little Darlings... Ld_01611

mon point de vue très personnel est le suivant, le point positif de Géri est qu'elle peint les LD avec des expressions très différentes de l'une à l'autre, mais pour moi, Lana peint mieux techniquement, les yeux de près sont extraordinaires mais ses LD ont toutes un peu la même expression de petite fille timide. donc l'idéal est d'en avoir une de chaque artiste!Questions pour les pros des Little Darlings... 450165  là je t'aide, hein??Questions pour les pros des Little Darlings... 738240 

pour conclure, commander est le moyen le plus économique d'en avoir une. Ma dernière m'a coûté 100 dollars à la commande et 230dollars à la fin ce qui avec le cours actuel du dollar est revenu à 257€ en tout et pour tout!

bonne chance! cogite bien!lol!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 16:22

Léonie et Tiffany ont la même teinte de peau ? On dirait que Léonie est plus claire... (et j'ai failli écrire Lonnie à chaque fois, non mais je suis attaquée, moi franchement ! Shocked )

Tu dis que Naïs est plus fragile ? C'est à dire, elle se marque plus que les autres ? Et tu as demandé spécifiquement à avoir une teinte de peau plus foncée ?

9 mois... c'est autant qu'un bébé, les couches et le lait en moins... bon, c'est presqu'autant qu'une Kaye Wiggs si on réfléchit bien ! lol !

Bon merci à vous deux, mais si y'a d'autres avis, je suis preneuse !!!!!! Je suis persuadée qu'il y a plus que 2 pros des LD ici ! LOL !

Et puis vous pouvez me faire un festival de portrait, histoire de m'enfoncer encore plus dans mes choix cornéliens... Questions pour les pros des Little Darlings... 450165 Questions pour les pros des Little Darlings... 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 16:27

La pro c'est notre Jaklyne je crois Very Happy 
Moi aussi ça m'énerve bien qu'on ne puisse pas acheter de LD non maquillée, je suis sûre qu'on verrait de sacrés talents éclore en France si on avait accès aux modèles non maquillés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par domino 2013-07-25, 16:40

Bon, et bien moi j'en ai deux:

Bérénice

Questions pour les pros des Little Darlings... Dsc00312

et Amandine

Questions pour les pros des Little Darlings... Dsc00019

enfin, j'ai l'impression d'en avoir deux parce qu'en changeant de perruque, on change complètement la poupée, c'est trop génial

Et je suis bien incapable de te dire comment on fait pour en avoir une de ces petites merveilles, vu que c'est Jacklyne qui a pris les choses en mains, parce que sinon, j'en serais encore à me demander si je commence mon courrier par "dear Lana", ou par "my dear Lana" Questions pour les pros des Little Darlings... 738240

J'tai bien aidée sur c'coup là, hein? Questions pour les pros des Little Darlings... 61836 Questions pour les pros des Little Darlings... 619917 Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 16:42

je suis ce post avec interet .; je pense m'en commander une surement peinte par geri .. ( chez lana , elles sont toutes sold Suspect  )
et j'hesite aussi .. roxane / jessie / christabelle
que le choix est compliqué !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 16:44

Adzou a écrit:La pro c'est notre Jaklyne je crois Very Happy 
Moi aussi ça m'énerve bien qu'on ne puisse pas acheter de LD non maquillée, je suis sûre qu'on verrait de sacrés talents éclore en France si on avait accès aux modèles non maquillés.

Qu'on me dise comment faire un tirage en vinyl et je me sens capable d'aller acheter les moules ! D'ailleurs j'ai déjà le corps, me manque que la tête !
Je me payerais peut-être le moule en rentrant de vacances parce qu'ils sont à - 50% en ce moment jusqu'au 1er septembre. C'est pareil, mais au moins j'aurais les moules ! LOL ! 

domino a écrit:Et je suis bien incapable de te dire comment on fait pour en avoir une de ces petites merveilles, vu que c'est Jacklyne qui a pris les choses en mains, parce que sinon, j'en serais encore à me demander si je commence mon courrier par "dear Lana", ou par "my dear Lana" Questions pour les pros des Little Darlings... 738240

J'tai bien aidée sur c'coup là, hein? Questions pour les pros des Little Darlings... 61836 Questions pour les pros des Little Darlings... 619917 Embarassed

Ma Domi, je t'adore ! Questions pour les pros des Little Darlings... 61836 Questions pour les pros des Little Darlings... 61836 Questions pour les pros des Little Darlings... 61836 Questions pour les pros des Little Darlings... 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Caroline 2013-07-25, 16:50

.... Je ne sais plus où j'avais eu cette photo.....

Questions pour les pros des Little Darlings... Dsc_0210

Tu as les trois teintes....
Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par corolle47 2013-07-25, 16:55

J'en ai fait faire deux par Lana en lui montrant une photo de ce que je voulais(une était peinte par Dianna), donc pas d'exigence particulière et j'ai reçu mes petites en 7 mois environ.De toutes façons elle t'envoie une photo de la poupée une fois finie et si cela ne te convient pas tout à fait tu le lui dit et elle modifie.
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Vaniline 2013-07-25, 17:08

oui Naïs se "marque" plus,  elle a une trace brillante sur la joue, je ne sais pas comment j'ai fait, et çà m'énerve car je ne vois plus que çà!
J'avis demandé une vraie brune aux cheveux bruns et c'est Lana elle-même qui m'a proposé le teint plus foncé...
pour les portraits, voici mes 3 autres(par Géri, Joyce et Lana):
Questions pour les pros des Little Darlings... Ld_01711

je regrette énormément que Joyce n'en fasse plus! elle a un talent incroyable pour bien peindre ET donner des personnalités très différentes.
Va voir chez elle, çà peut donner des idées...
http://kuwahidolls.com/more-vinyl-doll-pics.html

Kalinda, en fait elles sont toutes "sold out" chez les 3 artistes tu peux les commander suivant le modèle que tu souhaites, Géri a beaucoup de modèles proposés mais tu peux demander autre chose, chez Lana tu as très peu de modèles proposés, tu peux commander celles proposées ou à ton propre goût....cheers 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Vaniline 2013-07-25, 17:10

un joli portrait:
Questions pour les pros des Little Darlings... Smocks10
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 17:25

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
argh, ces yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par zouc21 2013-07-25, 17:30

elles sont trop belles prends les toutes typathy.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 17:51

zouc21 a écrit:elles sont trop belles prends les toutes typathy.

 Ah t'es comique toi ! Pas sûre que mon banquier soit d'accord ! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 18:13

merci pour l'info vanina , c'est vrai qu'elles sont vraiment splendides !
et les yeux en amande .. j'adore !!

typathy .. on risque d'attendre notre fille en même temps ...Questions pour les pros des Little Darlings... 738240 
une magnifique petite soeur pour ma magnifique Lisa .. cheers 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-25, 19:54

j'hésite aussi en commander une Questions pour les pros des Little Darlings... 738240 
Perso, celle que je préfère sont celle de Joyce, mais comme elle ne les peint plus je pense le demander à Lana.
Merci à Typathy d'avoir posé la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-26, 10:07

et moi, je me posais deux questions au sujet de ces LD !

- est ce qu'on peut demander un petit garçon ? La différence serait peut être sûrement dans la perruque ? et Y a-t-il des perruques garçons ?

- est-ce que les peintres ont tenté de faire des fossettes aux LD ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Vaniline 2013-07-26, 11:44

oui, il y a des garçons, d'ailleurs, Poumi vend des perruques courtes pour garçon en ce moment. Sur le site de Géri, on voit "Christian" et ensuite Christabelle, c'est juste un changement de perruque... pour les fossettes, je ne sais pas, en même temps comme elles ne sourient pas....
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-26, 13:13

Merci Vaniline je vais aller voir cela
Bien vu pour les fossettes ! je n'avais pas pensé à ce détail du sourire !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par leoniepimpon 2013-07-27, 06:39

Encore un échange de commentaire qui va devenir très persuasif et bien tentant Questions pour les pros des Little Darlings... 37935 non je ne craquerai pas !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-27, 07:45

si j'ai bien compris .. on peux choisir n'importe quelle LD , montrer la photo a Lana .. et lui dire la couleur des yeux .. taches de rousseur .. ( hum .. ca se dit comment en anglais ?? Suspect Questions pour les pros des Little Darlings... 450165 ) , perruque .. par mail ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par janilou 2013-07-27, 08:23

kalinda a écrit:si j'ai bien compris .. on peux choisir n'importe quelle LD , montrer la photo a Lana .. et lui dire la couleur des yeux .. taches de rousseur .. ( hum .. ca se dit comment en anglais ?? Suspect Questions pour les pros des Little Darlings... 450165 )

, perruque .. par mail ..

Oui, c'est çà, tu fais ta commande par mail à Lana en précisant Little darling 1 ou Little darling 2 selon le moule et tu lui indiques les caractéristiques que tu souhaites. Tu peux lui joindre une photo et pour les taches de rousseur c'est "freckles".
Pour la brunette que je lui ai commandée l'an dernier, je n'avais pas de modèle, je savais juste que je voulais un moule 1, qu'elle soit très brune à la peau foncée et yeux foncés. Elle lui a fait des yeux marrons car à la commande je lui avais dit "dark brown eyes" et comme je les voulais plutôt noirs, elle les a repeints. J'aurais juste dû préciser "black eyes" tout simplement..
Et comme l'a dit Vanina, la peau foncée est fragile, il faut manipuler avec précaution sinon on peut faire des traces !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-07-27, 11:12

merci janilou pour tes précieux renseignements Questions pour les pros des Little Darlings... 61836 
.. j'hesite entre les 2 moules maintenant .. Questions pour les pros des Little Darlings... 105804 
en tout cas .. un mail pour lana partira .. milieu de semaine prochaine ... cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Invité 2013-08-05, 08:07

Questions pour les pros des Little Darlings... 3447034527 l'attente peut commencer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les pros des Little Darlings... Empty Re: Questions pour les pros des Little Darlings...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum