Petites questions sur Geri + temps d'attente pour les commandes ... sniff sniff (p3)
+3
celine51
Holly.M
Cybéle
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petites questions sur Geri + temps d'attente pour les commandes ... sniff sniff (p3)
Voilà, je désire une little Darling (en fait je les désire toutes ) du moule 2... je cherche toujours , faute de proposition, je songe de plus en plus à passer commande à Geri, mais j'aimerai quelques renseignements :
- Est ce que vous savez , si je passe commande aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, combien d'attente il y a ? (mois ? année ? )-) c'est noté 17 mois ... est ce plus ?
- Est ce qu' on a un petit message de Geri pour nous tenir au courant de la commande ? est elle disponible pour nos questions ? nous envoie t-elle des photos ?
- Est ce que certaines d'entre vous ont Portia ? Mila ? Jessi ? et pour le moule 1 : Gina ? car j'aimerai les voir "en vrai"
J'espère que vous me donnerez des réponses non satisfaisantes pour que je ne craque pas .... même si j'en rêve
Merci d'avance !
- Est ce que vous savez , si je passe commande aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, combien d'attente il y a ? (mois ? année ? )-) c'est noté 17 mois ... est ce plus ?
- Est ce qu' on a un petit message de Geri pour nous tenir au courant de la commande ? est elle disponible pour nos questions ? nous envoie t-elle des photos ?
- Est ce que certaines d'entre vous ont Portia ? Mila ? Jessi ? et pour le moule 1 : Gina ? car j'aimerai les voir "en vrai"
J'espère que vous me donnerez des réponses non satisfaisantes pour que je ne craque pas .... même si j'en rêve
Merci d'avance !
Dernière édition par Moon62 le Mer 01 Avr 2015, 10:55, édité 2 fois
Moon62- Superdollissime
Re: Petites questions sur Geri + temps d'attente pour les commandes ... sniff sniff (p3)
D'après les infos données en page 4 il faut compter 5 mois.
Voir le sujet : https://dollls.superforum.fr/t5190p45-les-petites-nouvelles-de-geri?highlight=commande+geri
Voir le sujet : https://dollls.superforum.fr/t5190p45-les-petites-nouvelles-de-geri?highlight=commande+geri
Invité- Invité
Re: Petites questions sur Geri + temps d'attente pour les commandes ... sniff sniff (p3)
Garance a écrit:D'après les infos données en page 4 il faut compter 5 mois.
Merci Garance , mais ça date de 2013 ... 5 mois ! je serai ravie et je commande de suite !
Moon62- Superdollissime
non non plus du tout 5 mois ...14/16 mois ?? ou ?? Il faudrait que celles qui en ont reçu recemment te le precisent
moi si j'en reprenais une ce serait Mila!!
moi si j'en reprenais une ce serait Mila!!
Oui j'avoue hésiter grandement entre Mila et Jessie .... mais les deux rouquines : Nikki et Christabelle ??? c'est horrible .... comment choisir... je les veux toutes !!!!! faut vraiment que je gagne au loto
Moon62- Superdollissime
Moi je viens de recevoir ma petite Elyse , ma deuxième princesse sourire ( moule 3 ) et ma commande à été faite il y a 11 mois ! J'ai aussi ma Nina de geri , elle je l'avais acheté chez le colibiri! Puis j'ai mon petit Valentin Ce qui me fait 3 LD de Geri . Je trouve qu'elle répond assez rapidement aux mails ... Voilà j'espère que j'ai pu t'aider dans ton questionnement et ton hésitation Gros Bisous
Invité- Invité
je peux te montrer Morgane, qui ressemble à Mila mais rousse aux yeux verts ,Nils (une fille aux yeux bleus devenue un garçon),Ninon (yeux noisette ) Et Chloé (Jasmine et maintenant Kim )j'ai commandé le petit roux en même temps que Cora début Aout
j'aime aussi beaucoup Christabelle quoique Nikki est particulièrement craquante Bon ça ne t'aide pas beaucoup
j'aime aussi beaucoup Christabelle quoique Nikki est particulièrement craquante Bon ça ne t'aide pas beaucoup
Je viens juste de recevoir Wren de Geri, commandée en avril 2014, donc reçue en mars 2015 !! tu fais le compte
j'ai réglé pour elle en plus des 375 $ (dont 100 $ à la commande ) 45 $ de port et 40 euros de douane ( tu m'avais posé la question en MP ) voilà tu sais tout
j'ai réglé pour elle en plus des 375 $ (dont 100 $ à la commande ) 45 $ de port et 40 euros de douane ( tu m'avais posé la question en MP ) voilà tu sais tout
Cybéle- Superdollissime
Je te remercie beaucoup Anna mais je bave régulièrement sur tes LD
J'y retournerai voir tes puces ... et ton p'tit gars !
C'est très dur ... car j'aimerai de nouveau en commander une (ou deux ) mais si je reçois les factures de Pat et de Geri en même temps je vais me faire tuer
C'est duuuurrrrrrr ... je vais devoir refaire mes yeux de S'il te plaiiiiitttttttt .... à mon homme ....
Et puis dans quelques jours... je vais encore revenir à l'assaut : y a la fête des mères, mon anniversaire, mon Noel et le fait que je sois une épouse exceptionnelle et une maman extraordinaire.... ça vaut bien 4 little Darling non ????
et de nouveau....
Mais ce qui est le plus horrible c'est.... lesquelles choisir ????
J'y retournerai voir tes puces ... et ton p'tit gars !
C'est très dur ... car j'aimerai de nouveau en commander une (ou deux ) mais si je reçois les factures de Pat et de Geri en même temps je vais me faire tuer
C'est duuuurrrrrrr ... je vais devoir refaire mes yeux de S'il te plaiiiiitttttttt .... à mon homme ....
Et puis dans quelques jours... je vais encore revenir à l'assaut : y a la fête des mères, mon anniversaire, mon Noel et le fait que je sois une épouse exceptionnelle et une maman extraordinaire.... ça vaut bien 4 little Darling non ????
et de nouveau....
Mais ce qui est le plus horrible c'est.... lesquelles choisir ????
Moon62- Superdollissime
Cybéle a écrit:Je viens juste de recevoir Wren de Geri, commandée en avril 2014, donc reçue en mars 2015 !! tu fais le compte
Oui c'est vrai je me souviens... c'est toujours intéressant de savoir combien les artistes déclarent ... et surtout pour préparer le compte en banque Je vais de ce pas regarder ta Wren ...
Donc on est pour l'instant sur du 11 mois.... peufffff... que c'est long ....
Moon62- Superdollissime
je n'ai pas encore poster Wren, je viens de faire les photos, mais tu verras toutes les autres !
il y a ma petite christabelle, rouquine aux cheveux longs, en bleu ciel et blanc (pantacourt )
il y a ma petite christabelle, rouquine aux cheveux longs, en bleu ciel et blanc (pantacourt )
Cybéle- Superdollissime
Le délai est drôlement raccourci, plus que 11 mois d'attente au lieu des 15, c'est bien! Plus que 10 mois avant de recevoir la mienne, je tiens le bon bout!
Invité- Invité
Moon tu dois être irresistible en chat Pottée !!
Si tu prefères une rousse craquante=Christabelle (si elle ne te plait pas je l'adopterai )Si tu veux une rousse avec forte personnalité =Nikki
Si tu veux une brune piquante =Mila
Si tu veux une blonde jolie et sage ,un peu seductrice=Portia
situ veux une jolie chataine à l'air determinée=Jessie
et toutes sont adorables avec leur petit visage et leurs yeux de chat!!
Si tu prefères une rousse craquante=Christabelle (si elle ne te plait pas je l'adopterai )Si tu veux une rousse avec forte personnalité =Nikki
Si tu veux une brune piquante =Mila
Si tu veux une blonde jolie et sage ,un peu seductrice=Portia
situ veux une jolie chataine à l'air determinée=Jessie
et toutes sont adorables avec leur petit visage et leurs yeux de chat!!
Vi c'est vrai que le moule 2 fait des petits yeux de chat mais chez le chat potté c'est plutôt le moule 1
Moon62- Superdollissime
Moi, j'en ai commandé une début août 2014 , Gery m'a répondu immédiatement mais elle ne me donnait aucun délai dans son message , simplement d'être patiente. Je verrai bien lorsqu'elle m'avertira mais je ne pense pas l'avoir avant la fin de l'année. Moi aussi je cherche un moule 2 de Gery aux yeux bleus que j'aurai déjà dû commander si je n'avais pas acheté autre chose entre temps. Peut-être peux -tu t'adresser à Nelly , cela va un peu plus vite avec elle.
J'ai eu Emmanuel , d'un Bonheur de C au téléphone : il ne pense pas avoir de LD dans les mois à venir et m'a même conseillé de passer directement commande à Gery pour moins attendre. Alors tu vois.
Moi le délai ne me gêne pas trop , c'est le jeu pour en avoir une dans des prix raisonnables.
J'ai eu Emmanuel , d'un Bonheur de C au téléphone : il ne pense pas avoir de LD dans les mois à venir et m'a même conseillé de passer directement commande à Gery pour moins attendre. Alors tu vois.
Moi le délai ne me gêne pas trop , c'est le jeu pour en avoir une dans des prix raisonnables.
Holly.M- Superdollissime
Je n'arrive pas trop à voir la différence entre Christabelle qui a les yeux bleus et Nikki qui a les yeux verts... voici des photos trouvées sur Google :
Christabelle photo du site
et celles que j'ai trouvées
Et Nikki photo officielle
Franchement à part les yeux, je ne vois pas trop la différence .... mais qu'est ce qu'elles sont belles
Christabelle photo du site
et celles que j'ai trouvées
Et Nikki photo officielle
Franchement à part les yeux, je ne vois pas trop la différence .... mais qu'est ce qu'elles sont belles
Moon62- Superdollissime
Holly.M a écrit:Moi, j'en ai commandé une début août 2014 , Gery m'a répondu immédiatement mais elle ne me donnait aucun délai dans son message , simplement d'être patiente. Je verrai bien lorsqu'elle m'avertira mais je ne pense pas l'avoir avant la fin de l'année. Moi aussi je cherche un moule 2 de Gery aux yeux bleus que j'aurai déjà dû commander si je n'avais pas acheté autre chose entre temps. Peut-être peux -tu t'adresser à Nelly , cela va un peu plus vite avec elle.
Oui j'en suis venue à la même conclusion que toi ... j'avais également contacté Alexandra et elle m'a dit qu'elle ne savait même pas si ils en auraient de nouveau.... et puis avec la chance que j'ai , je serai arrivée quand elles auraient été toutes vendues et j'aurai encore pleurer sur mon sort et le monde qui est vraiment injuste
Moon62- Superdollissime
Ah ! je viens de trouver cela .... sur la petite Nikki
https://dollls.superforum.fr/t5086-nikki-la-nouvelle-little-darling-de-corolle
je cherche si je trouve sur Christabelle...
https://dollls.superforum.fr/t5086-nikki-la-nouvelle-little-darling-de-corolle
je cherche si je trouve sur Christabelle...
Moon62- Superdollissime
c'est l'exprression qui est differente entre autres avec la forme des sourcils
Un peu "tombants " chez Christabelle ce qui lui donne un petit air doux ,timide certain diraient presque un peu triste
Et Nikki a des sourcils plus "volontaires 'mais j'ai vu des Christabelle et des Nikki qui se ressemblaient beaucoup
Un peu "tombants " chez Christabelle ce qui lui donne un petit air doux ,timide certain diraient presque un peu triste
Et Nikki a des sourcils plus "volontaires 'mais j'ai vu des Christabelle et des Nikki qui se ressemblaient beaucoup
oui sur celle de Corolle tu vois la difference elle est adorable!
Il me semble que Titounette a une Christabelle il faudrait rechercher!!
Entre les deux, je préfère Christabelle, j'aime la couleur de ses yeux et ses joues bien roses avec beaucoup de tâches de rousseur.
Invité- Invité
celine51- Dolllissime
Nikki faisait partie des premières LD à "bouches pointues" de Geri. Christabelle n'a donc pas la même bouche et les sourcils un peu tombants.
Page 1 sur 2 • 1, 2