3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
+33
celiadoll
ELEORA
Madinon
chanmis
joyeuxnoel
Nessy
Améthyste
Marie92
MYLADIE
Oursonne
Holly.M
soizic
Corinne
ticoeur
ithur
oh my dolls
Marie-Framboise
Coppelia2007
lolotte
anna3143
mamicha
Moon62
MarielKorrigan
Titounette
janilou
reinette
Coco0412
Lavieillechouette
domino
maggy
zouc21
AuntyDany
Polochon
37 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: 3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
Marina est très jolie et le bleu de sa robe lui va vraiment bien avec ses yeux. Tes triplettes sont toutes mignonnes
Tes trois filles sont vraiment adorables, leurs expressions différentes, ces moules sont vraiment très réussis, tu as fais de belles adoptions
Sympa la nouvelle coiffure de Mégane
Sympa la nouvelle coiffure de Mégane
soizic- Superdollissime
Elles sont vraiment ravissantes tes puces et je ne peux que les aimer vu que j'aime ces moules aussi ...en fait je les aime tous car ils ont chacun leur charme
elles sont magnifiques !!! le plus avec toi c'est que l'on peut acheter sans crainte tes explications sont claires défauts et qualité un vrai travail d'aide aux consommateurs de plus j'aime ta façon de nous les présenter les mettre en scène on craque littéralement en les voyant un grand merci Mamiejunon
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Les photos de famille prouvent que tes filles sont de vraies "soeurs", elles s'accordent entre elles et adoptent facilement les nouvelles..... j'aime les angles que tu prends, on voit vraiment les différents minois et expressions. Ta jolie Mégane ne doit pas regretter d'être allée chez le coiffeur, elle est tout à fait charmante ainsi
Lavieillechouette- Superdollissime
Si je craque ? lol ce sera pour Marina, je suis déjà enchantée par mon Robert.
Nessy- Doll victime
de belles filles , toujours bien vêtues !
joyeuxnoel- Superdollissime
Lottchen et Gretchen
Améthyste a écrit:elles sont magnifiques !!! le plus avec toi c'est que l'on peut acheter sans crainte tes explications sont claires défauts et qualité un vrai travail d'aide aux consommateurs de plus j'aime ta façon de nous les présenter les mettre en scène on craque littéralement en les voyant un grand merci Mamiejunon
Merci à toutes !
Améthyste : j'essaie d'être la plus objective possible et, lorsque quelque chose me plaît ou me déplaît pour simple raison de goût perso, j'essaie de toujours le mentionner. En ce qui concerne les poupettes, et les Kidz en particulier, je ne peux que livrer les observations faites sur les miennes. Bien sûr cela peut aider, mais... la qualité des poupées varie d'un sujet à l'autre et il y a eu des articulations parfaites dans les séries 2012-2013, tout comme il y a eu des malfaçons dans les nouvelles !
Séduite par la finesse et les proportions des Mini, je viens d'accueillir les deux blondinettes qui manquaient à la famille en sachant, d'après l'observation des photos, que le risque était grand d'avoir des poupettes dont la trame de la perruque était bien visible... c'est le cas.... mais les mignonnes sont tellement craquantes que, pour le moment, elles restent en l'état, juste le noeud enlevé et les cheveux longs de Lottchen attachés :
Les articulations de la tête et des bras sont parfaites, celles des jambes un peu plus nerveuses. C'est toujours Lenchen qui tient le record de la perfection : elle mérite toujours le costume de ballerine, mais Finchen est quasi parfaite elle aussi
Voilà toute la famille, que j'aime beaucoup :
De gauche à droite : Fauvette, Gretchen, Lenchen, Lottchen, Finchen.
Deux rousses identiques, deux blondes (un peu différentes) et une seule brune, je sens la revendication venir de la part de Lenchen... on verra plus tard
Invité- Invité
magnifiques ces petites , moi j'aime bcp Gretchen mais j'hésite à cause de ses cheveux ....
Je pense qu'en ramenant tous les cheveux vers l'avant et en coupant une frange, on règle le problème : aucune de mes poupées à frange n'a de trame de perruque visible. Chez les grandes, j'ai remarqué qu'Henriette avait elle aussi ce problème qui m'était passé inaperçu à cause de la similitude de couleur (châtain foncé) entre cheveux et trame. C'est nettement plus visible sur les perruques claires, ce qui m'a fait changer ma commande de Jennet pour celle de Marina. Sans regret puisque Marina est très à mon goût
Invité- Invité
Elles sont vraiment superbes tes petites puces, je pense que tu vas pouvoir remédier au problème de la trame des perruques des tes deux dernières petites chéries, j'ai un faible pour Lenchen
Merci beaucoup de tes appréciations, c'est vraiment gentil de ta part, tout tes gars et filles sont formidables
Merci beaucoup de tes appréciations, c'est vraiment gentil de ta part, tout tes gars et filles sont formidables
soizic- Superdollissime
Oui, Soizic, c'est fait : Gretchen est passée chez le coiffeur
et pour Lenchen, je pense qu'elle a déjà gagné : elle aura une jumelle, qui accompagnera Ishara lorsqu'elle sera dispo
Reinette, je pense que tu peux craquer : aucune difficulté à faire une coiffure sans trame visible à Gretchen (ses cheveux plus courts rendent la manoeuvre facile)
et pour Lenchen, je pense qu'elle a déjà gagné : elle aura une jumelle, qui accompagnera Ishara lorsqu'elle sera dispo
Reinette, je pense que tu peux craquer : aucune difficulté à faire une coiffure sans trame visible à Gretchen (ses cheveux plus courts rendent la manoeuvre facile)
Invité- Invité
Génial MamieJunon, Gretchen est plus que ravissante maintenant, la frange lui va super bien, bravo à toi
soizic- Superdollissime
ah oui trop bien mamiejunon , elle est magnifique comme ça ...tu as coupé que pour la frange ou aussi de la longueur sur le carré ? j'adore trop belle tu as raison je vais craquer
ah celà lui va à merveille la frange
reinette a écrit:ah oui trop bien mamiejunon , elle est magnifique comme ça ...tu as coupé que pour la frange ou aussi de la longueur sur le carré ? j'adore trop belle tu as raison je vais craquer
J'ai aussi un peu coupé les longueurs du carré, uniquement sur le devant. J'ai laissé intactes les longueurs dans le dos. Je trouve que cette coupe est un peu semblable à celle de ma Patsy "little fall garden". Je trouve aussi que le changement de coupe a modifié l'expression de Gretchen. Je n'ai donc pas touché à la coupe de Lottchen, dont j'aime l'air doux. Je suis juste arrivée, en recherchant une meilleure répartition des mèches, à atténuer la visibilité de la trame de la perruque. Je ne touche plus à rien
Tu peux craquer, Reinette, tu aimeras ta Gretchen, quelle que soit sa coiffure
Merci à toutes pour l'accueil chaleureux aux deux blondinettes
Invité- Invité
Tu as bien régulariser la trame de Lottchen en répartissant les mèches, ce procédé fonctionne bien, je l'ai déjà pratiqué, la chevelure restant ainsi intacte, très bien ainsi MamieJunon, elles sont parfaites toutes les deux
soizic- Superdollissime
merci pour toutes ces précisions mamiejunon qui me sont très utiles ...oui je vais prendre la petite Gretchen car elle me plait beaucoup
Et voilà, Lenchen se lamentait d'être la seule brune, Fauvette se lamentait d'être la seule à servir de modèle pour les 21 cm, alors la famille a été complétée : 2 brunes, 2 rousses et 2 blondes. Les brunes et rousses vraies jumelles, donc un exemplaire de chaque au travail pour essayer les vêtements et me suivre partout depuis l'arrivée de Lenchen 2, tout aussi "parfaite" que la 1 :
Un peu échevelée, Lenchen 1, pas facile de vérifier le bon ordre de si petits cheveux
La famille au complet
Un peu échevelée, Lenchen 1, pas facile de vérifier le bon ordre de si petits cheveux
La famille au complet
Invité- Invité
Quelle jolie petite famille, Lenchen est vraiment absolument ravissante à souhait, belles petites puces faciles à emporter partout avec soi et si mignonnes
soizic- Superdollissime
Une bien jolie brochette de mini Kidz.... elles forment une belle famille, j'adore tes Lenchen avec leurs cheveux indomptables, c'est tout à fait réel.
Merci pour la présentation "sur table"
Merci pour la présentation "sur table"
Lavieillechouette- Superdollissime
Ellees sont adorables ces puces
Lenchen est très belle ....tu as une jolie brochette de petites puces
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11