Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
Bienvenue à ta jolie Valentina elle est vraiment différente des MARU, mais c'est une belle cousine proche, l'ensemble bleu lui va très bien, trouves-lui un joli prénom, bravo pour ton adoption et quel doudou de taille le cadeau d'Alexandra!!!
soizic- Superdollissime
Bienvenue à ta Valentina, je suis contente qu'elle te plaise et ton œil averti me pousse à l'adopter un jour peut-être avec Jamie que je n'ai pas non plus.
Dernière édition par Corinne le 2015-05-07, 15:36, édité 1 fois
Corinne- Superdollissime
superbe ce post je l'ai lu depuis le début j'adore !!!!!!!!!!!!
magnifiques tenues et pour ta petite Valentina je devais l'avoir dans la corbeille de Pâques mais j'ai craqué pour d'autres mais promis je l'aurai un jour je l'aurai ! ( je me demande si je ne regarde pas trop la pub moi ! )
magnifiques tenues et pour ta petite Valentina je devais l'avoir dans la corbeille de Pâques mais j'ai craqué pour d'autres mais promis je l'aurai un jour je l'aurai ! ( je me demande si je ne regarde pas trop la pub moi ! )
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Corinne a écrit:Bienvenue à ta Valentina, je suis contente qu'elle te plaise et ton œil averti me pousse à l'adopter un jour peut-être avec Jamie que je n'ai pas non plus.
C'est vraiment une question de goût personnel, Corinne. Je trouve que Valentina est une poupée atypique, qui a énormément de caractère et que l'on peut aimer ou non, sans qu'il soit question d'oeil averti. Ce qui m'a le plus aidée, ce sont les photos diverses et l'analyse des critiques positives et négatives, les deux sont également utiles.
Je mets donc des photos supplémentaires, dont une avec Jamie et je te souhaite bon choix
Merci à toutes pour votre accueil de celle qui sera peut-être Mégane (???). Merci spécial à Tata Bernadette pour les tenues qui subliment si bien nos grandes et petites
Invité- Invité
oh je n'avais pas vu que tu avais adopter Valentina mamiejunon.......bienvenue à ta jolie brune ...moi pas de coup de cœur pour les Maru à part Raven que je trouve magnifique ,mais je dois dire que Valentina me plait énormément ..je lui trouve un charme fou ....peut être un jour .......elle est trop belle dans ce joli pull bleu ...
Merci pour les photos mamiejunon.
Corinne- Superdollissime
Merci, Reinette : oui, c'est de charme qu'il faut parler avec Valentina. Elle a quelque chose de particulier, que je ne sais pas définir et qui fait qu'on l'aime, mais pas toujours du premier coup. Elle mérite qu'on lui donne du temps pour nous apprivoiser
Invité- Invité
il est vrai que tes photos lui donnent du charme .... alors que perso sur d'autres photos comme tu dis je ne l'aime pas trop mais là
Bravo pour cette adoption Mamiejunon et pour l'éclairage que tu donnes sur cette bien jolie poupette. En effet, elle mérite un angle de prise de vue spécial mais elle a une vraie personnalité et la voir "en vrai" m'a fait changer d'avis. Bien sûr, peut-être à ne pas mettre trop près de certaines Maru/Effner.... quoique mais les dernières photos me font aimer ses yeux et son doux profil. Bravo pour les tenues que tu leur a laissé choisir, le bleu va super bien à M..... (tu as arrêté le prénom ?)
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci, Ticoeur et Martine !
Etant donné qu'elle est seule de son style, elle sera souvent à côté des Maru classiques, mais d'après les infos que nous avions eues lors de sa sortie, il semblerait que sortiraient d'autres poupées sculptées par d'autres artistes. Velentina sera peut-être plus apparentée à l'une d'elle ? A suivre
Prénom : deux candidats Mégane et Gaëla, à suivre aussi
Etant donné qu'elle est seule de son style, elle sera souvent à côté des Maru classiques, mais d'après les infos que nous avions eues lors de sa sortie, il semblerait que sortiraient d'autres poupées sculptées par d'autres artistes. Velentina sera peut-être plus apparentée à l'une d'elle ? A suivre
Prénom : deux candidats Mégane et Gaëla, à suivre aussi
Invité- Invité
Sympa si d'autres artistes continuent chez MARU, sympa la diversité
J'aime bien Mégane
J'aime bien Mégane
soizic- Superdollissime
C'est effectivement Mégane qui l'a emporté
Oui, la diversité est une bonne chose, mais je pense que ce fut une grande maladresse de présenter Valentina comme la petite soeur de Maru. Je pense que cela a fait énormément de tort à la poupée : notre imaginaire avait anticipé sur une Hannah dans la lignée directe des Maru classiques, et beaucoup attendaient une asiatique qui manque toujours et n'est apparemment pas prévue
Oui, la diversité est une bonne chose, mais je pense que ce fut une grande maladresse de présenter Valentina comme la petite soeur de Maru. Je pense que cela a fait énormément de tort à la poupée : notre imaginaire avait anticipé sur une Hannah dans la lignée directe des Maru classiques, et beaucoup attendaient une asiatique qui manque toujours et n'est apparemment pas prévue
Invité- Invité
Mégane lui va très bien
Je suis tout à fait d'accord avec toi d'avoir présenté Valentina comme la petite soeur de MARU, elle en a souffert et en souffre encore, donc la diversité est une bonne chose
Je suis tout à fait d'accord avec toi d'avoir présenté Valentina comme la petite soeur de MARU, elle en a souffert et en souffre encore, donc la diversité est une bonne chose
soizic- Superdollissime
il lui manque le sourire des autres à valentina
Invité- Invité
sylviane a écrit:il lui manque le sourire des autres à valentina
c'est sûr, sur certaines photos (surtout sur celles de présentation), Valentina a un air dur. Au naturel, sous quelques angles (de face) je lui trouve un physique un peu ingrat, mais je ne pense pas que l'absence de sourire en soit cause (j'aime assez les poupées sérieuses), mais un ensemble, la rondeur, la largeur du visage. Il suffit de presque rien pour qu'elle dégage tout son charme.
Je pense qu'il faut la voir "en vrai" et là, le courant passe ou ne passe pas. C'est une poupée très particulière, à mon avis qui n'engage que moi, et je ne suis pas du tout étonnée que l'on puisse ne pas être fou des Maru et tomber sous le charme de Valentina. Comme le dit l'artiste qui l'a sculptée : ce n'est pas une Maru, c'est une "Maja Bill" chez les Maru. Et Maja Bill fait de magnifiques poupées. Des asiatiques en particulier (quel dommage qu'elle n'en ai pas créé une pour intégrer la bande des Maru & Friends)
Je profite de ce post pour dire que je serai moins bavarde dans les semaines à venir (tout le monde ne va pas dans les conversations générales, donc je poste ici) : trop de paperasses et jusqu'au cou dans les cartons pour vidage et réorganisation de maisons
Mais je passerai tous les jours voir les arrivées de vos merveilles et annoncer les miennes
Invité- Invité
houlà!!!!!!!!!!!!! amuse toi bien alors
Invité- Invité
Un jour prochain viendra peut-être d'une artiste des MARU d'en créer une asiatique... ce serait génial
soizic- Superdollissime
de tes dernières photos de près ,se dégage le "charme" de Valentina ...
Mégane se cherche
Oui, Anna, Valentina est une poupée qui ne se livre pas tout de suite, et ma Mégane cherche encore un peu son identité, ses affinités :
Suis-je une Maru ? J'ai le même corps, un visage certes différent, mais il y a de telles différences entre fillettes de même âge (voir les photos de classe). Ciara l'Irlandaise est-elle ma cousine ? Nous partageons les mêmes cheveux noirs, les yeux bleus....
Je l'aime beaucoup, ma cousine Ciara, sa tête est mieux proportionnée avec la mienne qu'avec celle de Maru, un peu fine par rapport aux Kidz (même du moule classique). Si Ciara est en tenue de maison, ce n'est pas un hasard : sa tenue d'origine déteint, je l'ai enlevée d'urgence
Un petit air réfléchi pour Mégane, une esquisse de sourire pour Ciara
Mégane continue sa réflexion. Elle sait que son arrivée a été très attendue, sans aucune surprise car très étudiée auparavant. Elle sait aussi qu'elle est aimée. Je ne voulais pas rester, pour les Maru, sur une déception : la beauté des yeux de Mégane, son charme aux multiples facettes ont tenu leur promesse. Vive Mégane et les Valentina
Suis-je une Maru ? J'ai le même corps, un visage certes différent, mais il y a de telles différences entre fillettes de même âge (voir les photos de classe). Ciara l'Irlandaise est-elle ma cousine ? Nous partageons les mêmes cheveux noirs, les yeux bleus....
Je l'aime beaucoup, ma cousine Ciara, sa tête est mieux proportionnée avec la mienne qu'avec celle de Maru, un peu fine par rapport aux Kidz (même du moule classique). Si Ciara est en tenue de maison, ce n'est pas un hasard : sa tenue d'origine déteint, je l'ai enlevée d'urgence
Un petit air réfléchi pour Mégane, une esquisse de sourire pour Ciara
Mégane continue sa réflexion. Elle sait que son arrivée a été très attendue, sans aucune surprise car très étudiée auparavant. Elle sait aussi qu'elle est aimée. Je ne voulais pas rester, pour les Maru, sur une déception : la beauté des yeux de Mégane, son charme aux multiples facettes ont tenu leur promesse. Vive Mégane et les Valentina
Invité- Invité
Elles sont toutes trois différentes, mais se complètent très bien, chacune à sa personnalité et finalement c'est très bien ainsi, elles dégagent beaucoup de charme chacune, je les aime beaucoup MamieJunon , leurs visages sont très expressifs et leurs tenues bien choisies
soizic- Superdollissime
Merci, Soizic, le bleu lui va bien, comme à ta petite Maeva, je suis en train de lui essayer du rose
Invité- Invité
J'aime bien Mégane et j'aime beaucoup les portraits que tu as fait. Tu as su capter sa personnalité. Bravo tu as une très jolie famille
Yuna- Superdollissime
Vraiment trop mignonnes toutes deux jolie robe à Valentina, très beau tissu
soizic- Superdollissime
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19