Maru and Friends : la mini-famille !
+19
Emmie
celiadoll
Koukla-Mag
Ciska
joyeuxnoel
Améthyste
Holly.M
Sorcefée
maggy
Eve
Moon62
Lavieillechouette
Corinne
chanmis
soizic
domino
Endora
lolotte
ticoeur
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Maru and Friends : la mini-famille !
Je ne sais pas si la famille sera mini en nombre, mais en taille : oui ! Le format 33 cm est fort agréable, la qualité est au rendez-vous tant pour les poupées (beau vinyl, maquillage sans défaut, cheveux très soyeux) que pour la tenue : pas de scratch : des pressions, robes doublées, présence d'une petite culotte, en plus du collant (c'est rare d'avoir les deux).
Photos très vite faites en attendant plus :
Quelle histoire nous nous ressemblons tellement qu'il est impossible de nous distinguer.... il va y avoir du boulot pour trouver une petite différence
Les demoiselles ont leur pyjama, comme les grandes. leur visage ne faisant pas bébé, elles ne seront pas considérées comme les petites soeurs de Maru, la famille "Mini" sera autonome. Par contre, le corps étant moins typiquement féminin, on comprend que des garçons puissent intégrer cette famille !! Vivement les prochain(e)s Mini
Photos très vite faites en attendant plus :
Quelle histoire nous nous ressemblons tellement qu'il est impossible de nous distinguer.... il va y avoir du boulot pour trouver une petite différence
Les demoiselles ont leur pyjama, comme les grandes. leur visage ne faisant pas bébé, elles ne seront pas considérées comme les petites soeurs de Maru, la famille "Mini" sera autonome. Par contre, le corps étant moins typiquement féminin, on comprend que des garçons puissent intégrer cette famille !! Vivement les prochain(e)s Mini
Invité- Invité
Re: Maru and Friends : la mini-famille !
Nonnnnnnnnnnnn je ne veux pas craquer.
J'ai déjà une wishliste plus grande que mon bras, lol.
Elles sont trop mignonnes !
J'ai déjà une wishliste plus grande que mon bras, lol.
Elles sont trop mignonnes !
très belles.
ce qui m'a un peu étonnée c'est que tout le corps est plus mou que les grandes.
ce qui m'a un peu étonnée c'est que tout le corps est plus mou que les grandes.
Invité- Invité
elles sont craquantes !!
Endora- Superdollissime
y en a deux? Ou j'ai bu?
Elles sont super mignonnes, et me font de plus en plus envie le clic est proche elles sont super mignonnes Bravo bravo
Elles sont super mignonnes, et me font de plus en plus envie le clic est proche elles sont super mignonnes Bravo bravo
domino- Superdollissime
Elles sont vraiment très craquantes toutes deux trop mimi les pyjamas je vais résister
soizic- Superdollissime
Elles sont très mignonnes et donnent envie de craquer.
Je vais essayer de résister jusqu'à l'arrivée de la mini savannah.
C'est en tous cas un joli cadeau de Noël....
Je vais essayer de résister jusqu'à l'arrivée de la mini savannah.
C'est en tous cas un joli cadeau de Noël....
Invité- Invité
[quote="domino"] y en a deux? Ou j'ai bu?
Oui, de la marquisette
Oui, de la marquisette
chanmis- Superdollissime
Tes jumelles sont tres belles et donnent envie de craquer
chanmis- Superdollissime
Elles sont vraiment mignonnes, encore plus fines que les grandes! Oui elles donnent vraiment envie de craquer!
Corinne- Superdollissime
Oh, les jolies jumelles
Lavieillechouette- Superdollissime
C'est adorable les jumelles ! vas tu craquer sur les mini Jamie ? Raven ? et encore en double ???
As tu réservé Chad, Savannah et Tania ?
J'avoue que Chad me tente bien
As tu réservé Chad, Savannah et Tania ?
J'avoue que Chad me tente bien
Moon62- Superdollissime
Oh elles sont magnifiques tes jumelles ! Quelles superbes brunes ! Moi qui avais beaucoup hésité pour le pyjama, je le trouve très joli sur tes photos, je vais me laisser tenter.
Après tout, cette si jolie Maru mérite bien un beau pyjama (je vais chercher mes petiotes demain à la Poste, pas des jumelles, mais une Maru et une Tanya... en attendant Savanah et le beau petit gars, tellement beau qu'il ressemble à une fille
Merci Mamie Junon pour ces superbes photos.
Après tout, cette si jolie Maru mérite bien un beau pyjama (je vais chercher mes petiotes demain à la Poste, pas des jumelles, mais une Maru et une Tanya... en attendant Savanah et le beau petit gars, tellement beau qu'il ressemble à une fille
Merci Mamie Junon pour ces superbes photos.
Invité- Invité
Adorables petites jumelles
Eve- Superdollissime
WOW ! Par deux, elles donnent encore plus envie de craquer ! Allez, je vais être très sage et je ne vais pas craquer... enfin je vais essayer de ne pas craquer
Invité- Invité
Ooooh qu'elles sont belles Combien de temps vais je résister ?
Invité- Invité
Elles sont magnifiques!
Je ne peux qu'aimer puisque j'ai aussi reçu la mienne.
Je ne regrette pas, je l'ADORE!
Je ne peux qu'aimer puisque j'ai aussi reçu la mienne.
Je ne regrette pas, je l'ADORE!
maggy- Superdollissime
5 mois passés depuis le dernier message... et après une longue attente avec l'espoir de recevoir d'adorables "mini", enfin la réception de Chad et mini Savannah :
Satisfaction sans réserves concernant Savannah : le visage, les yeux, la perruque : tout est parfait et digne de la grande
En ce qui concerne Chad (que je devais prénommer Pierre), joli visage, bien typé garçon, yeux magnifiques comme ceux de Savannah, coupe de cheveux parfaite.... apparemment : le rêve.... mais....
Horreur et abomination : les cheveux sont méchés
Le méchage est heureusement assez discret, mais suffisant pour me faire détester la couleur de la chevelure de Chad. Je vais malgré tout le garder car tout le reste est parfait. Pourquoi la maison Maru ne reste-t-elle pas dans la simplicité et offre-t-elle des produits inattendus ????
On attendait cela (méchage invisible, les reflets sont apparemment dus au soleil...)
On a eu cela :
et là le méchage est bien plus accentué que sur l'exemplaire que j'ai reçu. Je me méfiais donc, mais j'avais croisé les doigts en espérant que ce ne soit que des jeux de lumière, mais non, ce sont bien des mèches...
Déçue
Satisfaction sans réserves concernant Savannah : le visage, les yeux, la perruque : tout est parfait et digne de la grande
En ce qui concerne Chad (que je devais prénommer Pierre), joli visage, bien typé garçon, yeux magnifiques comme ceux de Savannah, coupe de cheveux parfaite.... apparemment : le rêve.... mais....
Horreur et abomination : les cheveux sont méchés
Le méchage est heureusement assez discret, mais suffisant pour me faire détester la couleur de la chevelure de Chad. Je vais malgré tout le garder car tout le reste est parfait. Pourquoi la maison Maru ne reste-t-elle pas dans la simplicité et offre-t-elle des produits inattendus ????
On attendait cela (méchage invisible, les reflets sont apparemment dus au soleil...)
On a eu cela :
et là le méchage est bien plus accentué que sur l'exemplaire que j'ai reçu. Je me méfiais donc, mais j'avais croisé les doigts en espérant que ce ne soit que des jeux de lumière, mais non, ce sont bien des mèches...
Déçue
Invité- Invité
Heureuse pour toi, Ticoeur
Je n'aime les cheveux méchés que sur les poupées représentant des femmes adultes et sophistiquées... je sais que les cheveux des enfants peuvent se décolorer de manière non uniforme sous l'effet de l'eau salée et du soleil... mais je préfère les chevelures unicolores. La coupe de cheveux est de loin la plus réussie que j'aie jamais vu sur une poupée garçon, ce serait dommage de lui changer de perruque.
J'envisageais de "jumelliser" Pierre, je pense contacter Emmanuel et Alexandra pour leur demander s'ils peuvent me choisir parmi leur stock un petit gars au méchage le moins accentué possible (heureusement celui de Pierre est discret, sinon je ne l'aurais pas gardé)
Je n'aime les cheveux méchés que sur les poupées représentant des femmes adultes et sophistiquées... je sais que les cheveux des enfants peuvent se décolorer de manière non uniforme sous l'effet de l'eau salée et du soleil... mais je préfère les chevelures unicolores. La coupe de cheveux est de loin la plus réussie que j'aie jamais vu sur une poupée garçon, ce serait dommage de lui changer de perruque.
J'envisageais de "jumelliser" Pierre, je pense contacter Emmanuel et Alexandra pour leur demander s'ils peuvent me choisir parmi leur stock un petit gars au méchage le moins accentué possible (heureusement celui de Pierre est discret, sinon je ne l'aurais pas gardé)
Invité- Invité
sont bien mignons, ces nenfants !
Endora- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4