Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
Tu as bien fait de remonter le post Poupinell car nous n'avons pas vu Thumette
chanmis- Superdollissime
Mais oui chanmis tu as raison, nous n'avons pas vu Thumette
soizic- Superdollissime
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oh, comme ce serait bon de te lire, Mamiejunon, tes poupées et tes commentaires détaillés nous manquent :bisou:Vivement que tu donnes une jumelle à ta fille, j'aime les prénoms originaux et celui-ci me plait beaucoup !
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à toutes
Pour Thumette et Mégane, elles ont leur topic : https://dollls.superforum.fr/t20754-balade-celtique-maja-bill-52-cm
J'ai (pour le moment) terminé ma collection de grandes Maru. En étant encore aux investissements de poupées, je n'ai pas investi dans les vêtements. Que voulez-vous que je poste de nouveau ? Photographier, même si je fais des clichés rapides au flash, poster les photos après réduction, répondre aux commentaires ? Pendant ce temps je ne peux pas mener à bien la réorganisation de mon rangement de poupées, de bricoler dans la maison, ce que j'aime faire aussi, alors, laissez-moi vivre, c'est lourd de se sentir l'obligation de donner mon avis sur toutes les poupettes qui me passent entre les mains ou que je vois ici ou dans les commerces. Que d'autres s'y mettent, cela fera des avis différents et la richesse naît de ces différences.
Je ne voudrais pas être contrainte à me désabonner de Dollls parce qu'on me met la pression, je ne pense pas être la seule à ne venir que lorsque j'en ai le loisir ou l'envie, alors pourquoi ????
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu que je manquais de temps…. ni que je ne voulais plus de grandes poupées, sauf celles prévues et que je suis seule à connaître….
Pour Thumette et Mégane, elles ont leur topic : https://dollls.superforum.fr/t20754-balade-celtique-maja-bill-52-cm
J'ai (pour le moment) terminé ma collection de grandes Maru. En étant encore aux investissements de poupées, je n'ai pas investi dans les vêtements. Que voulez-vous que je poste de nouveau ? Photographier, même si je fais des clichés rapides au flash, poster les photos après réduction, répondre aux commentaires ? Pendant ce temps je ne peux pas mener à bien la réorganisation de mon rangement de poupées, de bricoler dans la maison, ce que j'aime faire aussi, alors, laissez-moi vivre, c'est lourd de se sentir l'obligation de donner mon avis sur toutes les poupettes qui me passent entre les mains ou que je vois ici ou dans les commerces. Que d'autres s'y mettent, cela fera des avis différents et la richesse naît de ces différences.
Je ne voudrais pas être contrainte à me désabonner de Dollls parce qu'on me met la pression, je ne pense pas être la seule à ne venir que lorsque j'en ai le loisir ou l'envie, alors pourquoi ????
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu que je manquais de temps…. ni que je ne voulais plus de grandes poupées, sauf celles prévues et que je suis seule à connaître….
Invité- Invité
Désolée Mamiejunon. C'est moi qui ai fait remonter le post et entrainé les questions des autres Dollls.
Pardonne-moi pour cette maladresse
Il n'est pas question de te mettre la pression. Chacun fait ce qu'il a envie quand il le souhaite. Ce n'était qu'un petit coucou fort maladroit .
Oublie ce malentendu qui ne doit pas refléter l'esprit de Dollls. L'erreur est humaine.
Pardonne-moi pour cette maladresse
Il n'est pas question de te mettre la pression. Chacun fait ce qu'il a envie quand il le souhaite. Ce n'était qu'un petit coucou fort maladroit .
Oublie ce malentendu qui ne doit pas refléter l'esprit de Dollls. L'erreur est humaine.
poupinell- Superdollissime
Ne sois pas désolée, tu as bien fait de remonter le post, je reviens moi aussi souvent sur d'anciens posts pour revoir les photos anciennes…. mais sans rien exiger des auteurs… juste pour le plaisir des yeux et sachant fort bien que chacun a sa vie !
PS : Collection actuellement fermée. Nombre de poupées 11
PS : Collection actuellement fermée. Nombre de poupées 11
Invité- Invité
soizic a écrit:Mais oui chanmis tu as raison, nous n'avons pas vu Thumette
https://dollls.superforum.fr/t20754-balade-celtique-maja-bill-52-cm#556728
https://dollls.superforum.fr/t20754-balade-celtique-maja-bill-52-cm#556544
https://dollls.superforum.fr/t20754-balade-celtique-maja-bill-52-cm#556692
"Vivement que tu donnes une jumelle à ta fille, j'aime les prénoms originaux et celui-ci me plait beaucoup !"
https://dollls.superforum.fr/t20754-balade-celtique-maja-bill-52-cm#556911
:lol!:des petits trous, toujours des petits trous…. de mémoire ……
Invité- Invité
Je te fais mes excuses, moi aussi, Mamiejunon, aucune pression pour toi, chacune faisant ce qu'elle veut quand elle peut, je te fais juste un coucou amical
Lavieillechouette- Superdollissime
Désolée également, je te faisais aussi un petit coucou amical
soizic- Superdollissime
Endora- Superdollissime
Poupinell, Martine, Soizic : l'erreur est humaine (et j'en fais plein aussi, d'erreurs) et je ne vous en veux absolument pas, surtout que les choses ayant été dites plus directement que d'habitude, je pense que l'on a compris le message : je suis occupée et j'ai besoin de temps ! Merci de me l'offrir si gentiment.
De plus, je suis lente ce qui aggrave les choses , même en étant passée souvent, je n'ai pas eu le temps de vous faire part de toutes mes familles désormais complètes ni de celles qui continuent… et puis, j'aurais tant aimé faire quelques commentaires sur des poupées que je n'aurai pas, mais que je trouve magnifiques. Venir une fois par semaine est sans doute une solution possible, mais ne permettra jamais de répondre à tous ceux à qui je souhaite le faire. C'est tentant de ne répondre à aucun message par souci d'équité… pas facile
Pour compléter l'état des lieux :
11 poupées chez les grandes Maru D. Effner : 3 Maru; 2 Raven V1, 2 Savannah yeux gris bleu, 2 Jamie V2 mais avec les magnifiques yeux V1, 2 Tanya V2, aux yeux orange.
De plus, je suis lente ce qui aggrave les choses , même en étant passée souvent, je n'ai pas eu le temps de vous faire part de toutes mes familles désormais complètes ni de celles qui continuent… et puis, j'aurais tant aimé faire quelques commentaires sur des poupées que je n'aurai pas, mais que je trouve magnifiques. Venir une fois par semaine est sans doute une solution possible, mais ne permettra jamais de répondre à tous ceux à qui je souhaite le faire. C'est tentant de ne répondre à aucun message par souci d'équité… pas facile
Pour compléter l'état des lieux :
11 poupées chez les grandes Maru D. Effner : 3 Maru; 2 Raven V1, 2 Savannah yeux gris bleu, 2 Jamie V2 mais avec les magnifiques yeux V1, 2 Tanya V2, aux yeux orange.
Invité- Invité
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19