Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Mégane a trouvé la tenue de ses rêves !
Une bonne raison pour venir refaire un petit tour sur le forum : Mégane, tentée par Natalia Zwergnase, a fait les soldes ! Elle a trouvé la robe de ses rêves, assortie à son teint de rose et ses cheveux d'ébène :
C'est SA robe et elle ne veut pas la prêter, celle-là ! Pas plus que le doux gilet rose assorti à ses collants et ses ballerines : c'est la tenue de Mégane, elle y tient et remercie Tata Bernadette qui sait si bien trouver les harmonies qui conviennent à nos poupettes, elle en a bien cerné les caractères
C'est SA robe et elle ne veut pas la prêter, celle-là ! Pas plus que le doux gilet rose assorti à ses collants et ses ballerines : c'est la tenue de Mégane, elle y tient et remercie Tata Bernadette qui sait si bien trouver les harmonies qui conviennent à nos poupettes, elle en a bien cerné les caractères
Invité- Invité
Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
Très jolie tenue, elle a bien raison de vouloir la garder pour elle !! je trouve le tissu vraiment beau et ça change un peu de ce qu'on voit habituellement, le noir lui va à merveille !!
Très belle ta Mégane dans cette petite robe.
ithur- Superdollissime
trop belle ta Mégane elle a bien raison de vouloir garder cette tenue ...qui lui va à ravir
oh que oui elle est belle Mégane dans sa jolie robe je comprend quelle veuille la garder ! encore une belle réalisation de tata Bernadette
merci Mamiejunon pour tes jolies photos de ta petite Mégane elle nous fait rêver !
merci Mamiejunon pour tes jolies photos de ta petite Mégane elle nous fait rêver !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est bien belle ta jolie Mégane avec cette petite robe, j'aime tout particulièrement le tissu, je trouve qu'il va très bien au teint de cette petite brunette
Le petit gilet est adorable lui aussi !
Merci Mamiejunon de nous offrir ces jolies photos, j'aime beaucoup voir Valentina en photos
Le petit gilet est adorable lui aussi !
Merci Mamiejunon de nous offrir ces jolies photos, j'aime beaucoup voir Valentina en photos
Invité- Invité
J'ai regardé toutes les photos de tes miss que je n'avais pas encore vues! Tu as une très belle famille, c'est incroyable toutes ces jolies poupées! Un régal pour les yeux!
Invité- Invité
Maru entre vacances et rentrée
Plus d'un an que les Maru n'ont pas fait un petit tour sur le forum
Ma grande Maru (la toute première, la "vraie") est tellement raisonnable qu'elle a libre accès à la CB
Elle n'abuse jamais et ses choix sont toujours réfléchis. Elle est donc passée à la boutique de Tata Bernadette et a pris un petit haut pour les vacances en plein air et un jean, parfait lui aussi pour la détente, et qu'elle portera toute l'année. Les finitions et les détails en sont parfaits et Maru est très, très fière de son choix, elle envoie un gros bisou à sa Tata couturière et tricoteuse de talent
Un joli pull sur ce jean impeccable, et voilà notre Maru prête pour la prochaine rentrée
Ma grande Maru (la toute première, la "vraie") est tellement raisonnable qu'elle a libre accès à la CB
Elle n'abuse jamais et ses choix sont toujours réfléchis. Elle est donc passée à la boutique de Tata Bernadette et a pris un petit haut pour les vacances en plein air et un jean, parfait lui aussi pour la détente, et qu'elle portera toute l'année. Les finitions et les détails en sont parfaits et Maru est très, très fière de son choix, elle envoie un gros bisou à sa Tata couturière et tricoteuse de talent
Un joli pull sur ce jean impeccable, et voilà notre Maru prête pour la prochaine rentrée
Invité- Invité
Tres jolie demoiselle
chanmis- Superdollissime
Maru a en effet un goût très sur, tu peux la laisser choisir en toute confiance
Elle est très jolie avec sa tenue (j'aurais ajouté un petit t shirt sous ce petit gilet qui ne cache pas grand chose ) , je suis impressionnée par ce superbe jeans aux finitions parfaites, bravo Ithur !!!
Elle est très jolie avec sa tenue (j'aurais ajouté un petit t shirt sous ce petit gilet qui ne cache pas grand chose ) , je suis impressionnée par ce superbe jeans aux finitions parfaites, bravo Ithur !!!
Le petit haut était fermé d'origine sur l'arrière c'est pourquoi il dévoile un peu trop la poitrine de la belle.
ithur- Superdollissime
Merci, Bernadette, de me rappeler le bon usage de ce joli petit haut, que je trouve parfait utilisé dans les deux sens : "à l'envers" pour la plage, et dans le bon sens pour les promenades plus citadines. Le jean appelle effectivement au port du petit haut à l'endroit, un short ou un slip de bain irait mieux avec le port à l'envers.... de toute manière, je l'aime, ce petit vêtement estival je ferai une photo correcte
Celiadoll : le petit haut est prévu pour être porté sans T shirt : ajusté, pour l'été, afin de laisser le ventrou dénudé, selon le goût de nos fillettes ! Et puis Maru n'est pas encore une ado, alors la décence est sauve Même porté à l'envers, son petit haut cache ce qui doit l'être : la poitrine à peine naissante de Maru
Celiadoll : le petit haut est prévu pour être porté sans T shirt : ajusté, pour l'été, afin de laisser le ventrou dénudé, selon le goût de nos fillettes ! Et puis Maru n'est pas encore une ado, alors la décence est sauve Même porté à l'envers, son petit haut cache ce qui doit l'être : la poitrine à peine naissante de Maru
Invité- Invité
Ah, je comprends mieux
Un petit haut court sur un jeans, c'est en effet super mignon, vite d'autres photos !
Un petit haut court sur un jeans, c'est en effet super mignon, vite d'autres photos !
Maru a très bien utilisé ta CB, sa tenue est ravissante bravo à Ithur et ce jean elle pourra le porter toutes les saisons de l'année avec différents petits hauts adaptés
Evidemment mon message est masqué pour Gwen
Evidemment mon message est masqué pour Gwen
soizic- Superdollissime
Maru a su trouver la tenue idéale et bien jolie à la fois
tata Bernadette a encore réalisé de biens belles choses !
bravo pour le jean et l'adorable petit tricot
tata Bernadette a encore réalisé de biens belles choses !
bravo pour le jean et l'adorable petit tricot
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Une bien jolie tenue de vacances, Maru a effectivement très bon goût et notre couturière travaille à la perfection Merci de nous partager tes jolies photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Maru a louché sur les tenues de Maya et Savannah chez Celiadoll, difficile de ne pas céder aux désirs (toujours raisonnables) de la sage Maru, elle est ravie et moi aussi ! Et comme elle est partageuse, les 12 en profiteront (en fonction des teints et couleurs bien sûr, elles sauront choisir !)
Des couleurs fraîches et tendres qui seront parfaites pour nos rousses, mais aussi pour nos teints plus foncés : Tanya et Raven ! Superbes aussi sur nos petites hispaniques
Maya, Maru, Hana, Mina.... une robe sur mesure pour nos belles brunes
Prêteuse, Maru ? Oui, mais elle aura du mal à partager cette robe au corsage brodé... elle en est tombée amoureuse. Un portrait :
Elle se verrait bien en avatar, Maru
Merci, Celiadoll
Des couleurs fraîches et tendres qui seront parfaites pour nos rousses, mais aussi pour nos teints plus foncés : Tanya et Raven ! Superbes aussi sur nos petites hispaniques
Maya, Maru, Hana, Mina.... une robe sur mesure pour nos belles brunes
Prêteuse, Maru ? Oui, mais elle aura du mal à partager cette robe au corsage brodé... elle en est tombée amoureuse. Un portrait :
Elle se verrait bien en avatar, Maru
Merci, Celiadoll
Invité- Invité
Maru est vraiment superbe dans ses deux magnifiques robes tu as bien fait de craquer pour ces très belles tenues de Celiadoll ce petit oiseau me fait penser à un martin pêcheur, très belle broderie ses autres soeurs pourront en profiter aussi
soizic- Superdollissime
Quelle belle famille !!
Endora- Superdollissime
Merci, Endora, les M & F restent le coeur de ma collection ! Elles m'ont ensorcelée
Invité- Invité
Merci pour tes jolies photos Mamiejunon, ça me fait très plaisir de revoir ces robes sur tes filles
C'est moi qui suis heureuse d'avoir ces belles robes, merci Celiadoll
Invité- Invité
Mégane quitte la Grande Famille
Non, Mégane ne quitte pas la maison
Je n'arrive pas à l'incorporer aux Maru, à l'exception des Raven (la différence ethnique !). Je n'arrive pas à en faire une fille unique, elle attend donc sa jumelle, déjà prénommée : ce sera Thumette, un prénom typiquement bigouden. Une petite balade en terre celtique, dont j'attends beaucoup de bonheur et un joyeux partage avec les Dollls
Je n'arrive pas à l'incorporer aux Maru, à l'exception des Raven (la différence ethnique !). Je n'arrive pas à en faire une fille unique, elle attend donc sa jumelle, déjà prénommée : ce sera Thumette, un prénom typiquement bigouden. Une petite balade en terre celtique, dont j'attends beaucoup de bonheur et un joyeux partage avec les Dollls
Invité- Invité
Que devient ta grande famille Mamiejunon?
poupinell- Superdollissime
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19