Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Holly.M 2014-09-24, 12:08

Oh que si on va tenir , enfin moi c'est certain, car ma tirelire est irrémédiablement vide et pour un bon moment
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-24, 12:59

Je pense que je tiendrai aussi, et pour la même raison affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-28, 18:35

Trop mimi, l'idée des jumelles . Elles sont vraiment superbes, ces petites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-30, 10:56

Merci, Pollux, j'ai en effet l'habitude (lorsque ce n'est pas trop déraisonnable) de prendre en double mes poupées favorites. J'aime tellement Maru (et je trouve que ma toute première a quelque chose de différent... pour moi, elle est unique et occupe la place centrale de la collection) que j'ai pris une triplette pour ce modèle! La nouvelle mouture de Maru, avec sa pupille plus nettement dessinée et son brun plus clair, est jolie mais j'en reste là, mes 3 paires d'yeux très sombres me comblent déjà  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 619917

J'ai également été tentée de "triplettiser" Raven lorsque j'ai su qu'elle allait être retirée, mais j'ai résisté pour laisser une chance à une éventuelle nouvelle Raven.... on peut espérer  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 44116

La tentation de triplettes revient avec la très belle Savannah aux yeux très clairs que je trouve splendide  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 37935  J'attends encore un peu et je pense concrétiser le projet si Hannah n'arrive pas pour les fêtes et si Patsy et RubyRed ne viennent pas s'interposer  lol!

Quant à Tanya, que j'avais délaissée à cause de sa chevelure envahissante, je regrette amèrement de ne pas l'avoir prise, quitte à lui changer de perruque : ses yeux étaient magnifiques et en accord avec son expression très douce. Le regard de la nouvelle plaît à tout le monde, mais je n'arrive pas à m'y faire.... Trop flamboyant pour cette face angélique.... heureusement tout le reste de la poupée me plaît et elle aura, à moyen terme, une jumelle.

Jamie a heureusement gardé son regard "à tomber" et, après quelques aménagements capillaires, je l'ai "jumellisée" avec bonheur. J'espère que tu seras charmée par la tienne  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Naissance d'une vocation !

Message par Invité 2014-11-03, 19:27

Alphonse s'est invité sur le dossier du fauteuil des chiens, dossier réservé à la famille Maru. Maria et Malia étaient heureuses d'entendre ronronner le gros félin  :huu?:

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0810

Malia a découvert sa vocation : elle sera vétérinaire pour travailler auprès des grand félins dont les espèces sont en danger Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 619917

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0811

Elle a adoré caresser le gros chat (et lui aussi, apparemment) Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 3749182178

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-04, 08:36

Maru aussi !

Elle a choisi Ragnar, le chat des forêts norvégiennes, pour le faire ronronner, encore une future véto lol!

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0813

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-04, 08:48

elles sont adorables! et le matou a l'air d'apprécier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-04, 13:45

Les deux matous sont de vrais pots de colle avec les humains et ne craignent pas du tout le voisinage et même le contact des poupettes (sous haute surveillance, je tiens à mes Maru !) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par domino 2014-11-04, 14:02

Roooooohhhhh, j'adore ces photos, qu'est-ce qu'il est câlinou ce chat, j'adore, en tendant l'oreille, je l'entends ronronner d'ici Very Happy

Bon, moi je vais pas dire que je vais essayer d'être raisonnable, je sais que c'est peine perdue,  Sad  et on ne vit qu'une fois, il faut se faire plaisir Very Happy
Merci pour ce beau moment Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lavieillechouette 2014-11-04, 14:06

Waouuuu, c'est génial de "mélanger" les félins et les Maru, cela fait naître des vocations Very Happy Very Happy Elles ont bien raison, tes filles de vouloir "faire véto", il y a tant d'animaux en voie de disparition qu'elles auront de quoi faire et je pense qu'elles peuvent s'exercer sur tes magnifiques minous -du moins pour les caresses. Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-04, 14:18

Qu'elles sont belles, ces Maru... Elles me font de l'œil depuis un certain temps, mais je résiste un peu: juste le temps d'aller en voir une "pour de vrai" chez une "copine"! En plus, je viens de faire une petite folie pour des Ruby Red, alors...mon "trésorier" risque de râler!!! lol!
Mais comme dit Domino, on ne vit qu'une fois, et il faut bien se ménager des plages de bonheur... Carpe Diem!
Bon, ceci dit, Mamiejunon, si tes 2 filles veulent entamer des études de vétérinaire, il va falloir faire des économies! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-04, 19:11

Merci à toutes Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836

Domino, raisonnable, je ne le suis pas non plus ! Comme Mamili j'ai fait des folies de RubyRed ! et ce n'est pas fini Embarassed

Les changements d'yeux de plusieurs modèles de poupées Maru me soumet à une tentation pas possible car j'ai vraiment eu envie d'adopter une Maru n° 4, mais alors c'est la porte ouverte à une Savannah 3, la Raven 3 est prévue de longue date si elle revient, Maria (ma Tanya) veut une jumelle comme les Jamie, Hannah va elle aussi vouloir "être 2" (4 Maru + 3 Savannah + 3 Raven + 2 Jamie + 2 Tanya + 2 Hannah) ce n'est plus une famille nombreuse, c'est un pensionnat. Certes, j'ai ce genre de pensionnat en Paola Reina, mais ce ne sont pas les mêmes dimensions !!!

Alors, oui, peut-être plus tard, si j'arrive à gérer la place.

Et puis une occasion que l'on ne peut laisser passer, et qu'il faut soit saisir tout de suite soit laisser filer, s'est présentée et m'a rappelée à la modération concernant mes chères Maru : une seule Hannah sera commandée, elle n'arrivera que l'année prochaine, et pour la suite, j'invoque le patience (tout en restant vigilante à ne pas laisser passer des modèles qui ne reviendront plus, comme les Tanya version 1 et leurs yeux, des ratages que l'on regrette par la suite)

Succombez aux Maru si vous le pouvez, c'est du bonheur tout pur Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 90940115

PS : pour les études véto, on a le temps de voir venir, l'école d'abord lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-05, 10:53

Le facteur a déposé une grande enveloppe à bulles ce matin, Maria attendait la surprise que je lui avais promise car elle va être "fille unique" pendant un bon bout de temps... ce qui la rend un peu jalouse des autres Maru. La voilà toute gaie et toute belle !

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0814

La talentueuse couturière reconnaîtra son oeuvre. Encore merci de penser à ceux qui ont "deux mains gauches" et de leur proposer de si jolies tenues Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Holly.M 2014-11-05, 11:03

Quelle jolie tenue qui lui va à ravir, j'aime beaucoup cet ensemble : les couleurs, la forme. Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 619917
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5840
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par ithur 2014-11-05, 11:16

Elle est trop belle Jacqueline ta petite Maria. Peut-être plus jolie encore avec ses bottes qu'avec des chaussures blanches. Déjà reçu, c'est du rapide. Merci à toi de nous l'avoir montrée.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-05, 11:23

Merci, Holly.M, merci, Ithur. Les chaussures blanches ont le mérite de laisser apparentes les jolies finitions du bas du legging (et peut-être aussi, plus ou moins consciemment, une réminiscence de mes jeunes années ? Ma famille aimait le gris et les chaussures blanches, alors !), mais tu as raison, cette tenue est vraiment parfaite avec des bottes. Je reviendrai mettre des photos de Maria bottée Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 4187714953

Oui, la livraison a été super rapide, merci Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-05, 12:47

elle est très classe comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-06, 14:34

Merci, Mimi Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836

Voici Maria bottée, après vous avoir montré les finitions du bas de son legging.

Avec le petit schnauzer des Maru (pas encore prénommé, pauvre toutou, mais bien choyé et caressé), en bottes façon daim bordées de fourrure (hélas sold out depuis bien longtemps)

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0815

Puis avec Gawin, le chat blanc aux yeux bleus de la tribu, en bottes d'origine, qu'elle va garder. Elle aime tellement cette tenue qu'elle l'a adoptée et commence à trouver que l'état de fille unique a du bon lol!

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par ithur 2014-11-06, 16:52

Elle est très belle avec ses bottes.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lavieillechouette 2014-11-06, 17:10

Je comprends ta Belle d'être heureuse de sa qualité de "fille unique" si c'est pour être gâtée de la sorte Very Happy Cette tenue est superbe, j'espère que la couturière a entendu nos compliments et qu'elle se laissera aller à refaire des similaires car elle va parfaitement au style de nos Maru. Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par ithur 2014-11-06, 19:09

Oui Martine j'ai bien compris mais je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment. Je n'ai rien fait de bon aujourd'hui. Ce doit être parce que mon beau soleil est parti.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par reinette 2014-11-07, 09:31

waouh, elle est magnifique ta grande dans cette tenue Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 3749182178 ...bravo à la couturière
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-07, 10:23

Merci Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 61836

L'inspiration reviendra, Ithur, j'aimerais bien mettre une belle appréciation sur ton travail, mais je suis un peuu perdue sur ta boutique lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-11-14, 12:07

L'inspiration est toujours bien vivante ! Les tenues se succèdent, toutes plus jolies les unes que les autres. L'une d'elle, dans le même esprit que celle de Maria, a séduit Maru

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0811

Les deux amies sont ravies d'être vêtues comme des petites filles bien de leur temps !

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Dsc_0812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par ithur 2014-11-14, 12:21

Trop belles tes filles !!!! Et pas de jalouses.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 9 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum