Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)
Je pense que Victoria et Elizabeth (les Jamie) vont imiter la Mélodie de Soizic : usage de la CB sans permission
Invité- Invité
Comme moi tu vas la trouver de plus en plus attachante
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci, joyeuxnoel, oui : ces poupées, je les trouve de plus en plus attachantes, que ce soient les miennes ou celles des Dollls
Invité- Invité
Comme je te comprends mamiejunon, j'aime de plus en plus les miennes moi aussi, les tiennes sont superbement bien habillées, les miennes attendent que je m'y mette
Merci pour tous vos renseignements précieux, je n'arrive pas trop non plus à coiffer Tanya, je vais esayer de lui relever sa chevelure, le chignon lui va super bien
Merci pour tous vos renseignements précieux, je n'arrive pas trop non plus à coiffer Tanya, je vais esayer de lui relever sa chevelure, le chignon lui va super bien
domino- Superdollissime
Oui, Domino, Tanya est magnifique avec les cheveux relevés. Je ne suis pas douée pour la coiffure, alors je me contente d'une modeste queue de cheval pour Maria, mais j'aime encore plus les Tanya à chignon (Jamie aussi est une "tête à chignon"). Lorsque tu vas te mettre au boulot, elles vont être belles, tes filles
Pour le moment la chevelure de Rocio se tient bien, je lui laisse les cheveux libres : un peu de diversité dans les jumelles, c'est sympa !
Pour le moment la chevelure de Rocio se tient bien, je lui laisse les cheveux libres : un peu de diversité dans les jumelles, c'est sympa !
Invité- Invité
Mes Jamie ont autant de caractère que leurs copines de forum. Si Elizabeth n'est pas allée jusqu'à se servir de ma CB, elle a obtenu ce qu'elle voulait : prendre la tenue rose de Malia
Et bien sûr, elle s'est approprié le petit bijou assorti (elle lorgnait sur celui, bleu, de Pénélope)
Comme le joli petit pull bleu à col volanté venait d'arriver (merci, Tata Bernadette), elle a redonné sa jupe à Malia qui pose fièrement à côté de Nala, les deux ont leur pull habillé, elles sont heureuses
Et bien sûr, elle s'est approprié le petit bijou assorti (elle lorgnait sur celui, bleu, de Pénélope)
Comme le joli petit pull bleu à col volanté venait d'arriver (merci, Tata Bernadette), elle a redonné sa jupe à Malia qui pose fièrement à côté de Nala, les deux ont leur pull habillé, elles sont heureuses
Invité- Invité
Superbes pulls, tu as une bien belle famille et elles ont bien de la chance d'avoir de si beaux vêtements ! j'adore les jupes plissées... j'ai toujours habillé ma fille ainsi quand elle était petite , j'adore
Moon62- Superdollissime
Superbes tes filles. Il faudrait presque que je fasse une jupe identique à celle avec le pull vert pour sa jumelle. Et aussi un chapeau. Ce serait joli d'avoir les deux pareilles mais dans une autre couleur.
Tata Bernadette va y penser.
ithur- Superdollissime
Elles sont magnifiques, Elizabeth est jolie en rose et les jumelles sont très coquettes
Titane972- Superdollissime
ithur a écrit:Superbes tes filles. Il faudrait presque que je fasse une jupe identique à celle avec le pull vert pour sa jumelle. Et aussi un chapeau. Ce serait joli d'avoir les deux pareilles mais dans une autre couleur.
Merci, Tata Bernadette ! S'il te reste de la laine, j'aimerais bien le petit bonnet et pour les jupes, je guette tes créations qui vont si bien à mes pauvres Maru à la mamie aux deux mains gauches (je leur tricoterai des pantalons, mais pour tout le reste, tu les gâtes bien)
Moon, j'aime beaucoup les jupes plissées aussi, j'en ai beaucoup porté
Titane : Elizabeth est ravie, je regarde dans les tenues ce qui irait à Victoria, sa jumelle. Leurs magnifiques yeux méritent des couleurs qui les mettent en valeur
Invité- Invité
Elles sont élégantes tes poupettes ainsi ; ma préférence va pour le pull rose de Jaimie .
Holly.M- Superdollissime
Je pense que ce n'est pas un hasard si la maison Maru & Friends a choisi le rose pour habiller les Jamie : cette couleur semble faite tout exprès pour "les petits bonbons anglais". J'ai tout de suite aimé ce pull et sa laine chinée, le rose sied au teint chocolat des Raven, mais va encore mieux à nos jolies blondinettes.
Invité- Invité
Superbes ces dernières tenues. C'est vrai que le rose pour Jamie est un très bon choix.
Elles ont de la chance d'avoir d'aussi beaux petits pulls.
Vrai que le rose sied bien à Jamie, très belles tenues, j'adore les jupes plissées,
elles sont ravissantes ainsi tes filles:coeur: , et Tata Bernadette une experte pour mettre en valeur nos Maru.
elles sont ravissantes ainsi tes filles:coeur: , et Tata Bernadette une experte pour mettre en valeur nos Maru.
soizic- Superdollissime
Elles sont tout simplement magnifiques. J'ai une légère préférence pour Elisabeth, qui est décidément chez nous toutes "l'enfant terrible" de la fratrie. Et le rose lui va à ravir. Quant aux petites jumelles, leurs tenues sont superbes, merci Bernadette d'être là pour nos petites !
Invité- Invité
Les deux enfants terribles regardent leurs copines sur le forum et voilà que Victoria a vu Lizotte en vert ! Elle a louché sur le pull de Mina.
Vert, rose, de bien jolies couleurs pour des bonbons anglais, alors, so british : Elizabeth version ville et Victoria version campagne. Petits bonbons tout doux
Vert, rose, de bien jolies couleurs pour des bonbons anglais, alors, so british : Elizabeth version ville et Victoria version campagne. Petits bonbons tout doux
Invité- Invité
Faudrait arrêter un peu de faire les belles les filles là !!!!!
ithur- Superdollissime
Les filles te disent merci
Invité- Invité
De rien c'est avec plaisir que je travaille pour elles.
ithur- Superdollissime
Trop belles, ce dégradé de vert est superbe aussi... J'en peux plus de voir autant de belles créations, mais j'en redemande encore, encore:coeur:
soizic- Superdollissime
Tout est magnifique. Pourquoi n'a-t-on pas des cochons obèses
Invité- Invité
Les filles s'habillent !
Il y a de belles choses douces aux cochons (Tata Bernadette et Tata Mireille semblent travailler plus par plaisir d'embellir nos poupettes que pour nourrir leurs cochons ! Merci !)
Cette fois, c'est le joli pantalon créé par Mireille qui vient d'arriver. C'est Pénélope qui l'a demandé :
Avec un pull "Ithur"
Avec la veste de la tenue originale de Tanya, qui touve une nouvelle vie !
Merci à nos "tata" couturières et tricoteuses de talent
Comme pour les Jamie : une fifille en tenue habillée et l'autre plus décontractée :
Rousses ou blondes, les american friends, so chic !
Cette fois, c'est le joli pantalon créé par Mireille qui vient d'arriver. C'est Pénélope qui l'a demandé :
Avec un pull "Ithur"
Avec la veste de la tenue originale de Tanya, qui touve une nouvelle vie !
Merci à nos "tata" couturières et tricoteuses de talent
Comme pour les Jamie : une fifille en tenue habillée et l'autre plus décontractée :
Rousses ou blondes, les american friends, so chic !
Invité- Invité
Un jour il faudra que tu nous montre les 11 à a fois mais je crains que le radiateur ne soit trop petit.
ithur- Superdollissime
Il y a le dossier du canapé des 4 pattes, j'avais pris une photo des 10 avant l'arrivée de Rocio, l'ennui, c'est qu'on ne voit pas les détails. Je prendrai une photo avec les 11 sur le canapé et des groupes de 3 ou 4 sur le radiateur
De gauche à droite, elles sont dans l'ordre de leur arrivée à la maison : Maru et Pénélope, arrivées en même temps, puis Malia, Hana et Savannah (3 ensemble) puis Nala, toute seule pour donner le plus vite possible sa jumelle à Malia, puis Elizabeth et Mina (arrivées à Noël 2013 en compagnie d'Henriette après de longs mois d'attente), Victoria arrivée lorsque j'ai réussi à dompter la frange d'Elizabeth et enfin Maria, qui attendra assez longtemps l'arrivée de sa soeur Rocio.
De gauche à droite, elles sont dans l'ordre de leur arrivée à la maison : Maru et Pénélope, arrivées en même temps, puis Malia, Hana et Savannah (3 ensemble) puis Nala, toute seule pour donner le plus vite possible sa jumelle à Malia, puis Elizabeth et Mina (arrivées à Noël 2013 en compagnie d'Henriette après de longs mois d'attente), Victoria arrivée lorsque j'ai réussi à dompter la frange d'Elizabeth et enfin Maria, qui attendra assez longtemps l'arrivée de sa soeur Rocio.
Invité- Invité
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19