Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attention, erreurs en chaîne...

+3
MarielKorrigan
Jocerane
Hellebore
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-01, 22:28

Personnellement je la trouve bien mignonne cette petite . Elle ne demande qu'à être apprivoisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-02, 04:24

Elle est bien jolie cette petite.

 Il faut que sa maman fasse les soldes pour lui trouver des chaussures de fille lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-02, 06:48

Ben? ce sont des chaussures de fille, non? le genre "chtites pompes du dimanche" qui va avec tout... oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Hellebore 2013-07-02, 06:56

Elle est très belle ta petite Joy !! Même avec son make up foncé.

regarde cette Lonnie avec le même maquillage, elle est très jolie ! j'ai trouvé la photo ur flickr

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 8257687203_3a2482626b_z
IMG_5559 par *Randomfish, sur Flickr
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-02, 07:08

Ah dis donc, c'est étonnant! C'est fou, quand même, de voir à quel point un "simple" maquillage change la poupée du tout au tout...
(merci pour la photo!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par domino 2013-07-02, 07:58

Elle est adorable ta Joy et je comprends que tu la gardes, mais si tu changes d'avis.... je pense qu'il y aura du monde au portillon pour l'adopter

Pour sûr qu'un maquillage change une poupée, regarde les liens que je te mets, Typathy est une as du relooking

https://dollls.superforum.fr/t8304-mary-pour-marie

https://dollls.superforum.fr/t8240-lisa-une-nouvelle-cherie-modifiee

https://dollls.superforum.fr/t6344-changement-de-look-sur-mes-cheries-modifiees-en-p3

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-02, 10:13

Domino, c'est impressionnant !Rolling Eyes 

J'avoue que j'adorerais m'y mettre, mais ça me fait très peur: si je me plante, je ne peux plus revenir à la première version... et je lis tant de soucis, avec ces makeups...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par domino 2013-07-02, 10:27

Mais tu peux demander à Typathy qu'elle te la maquille, elle l'a fait pour ma Riz. Tu lui dis ce que tu aimes, tu envoies la miss chez elle, et le tour est joué! Pour autant qu'elle ne croule pas sous les commandes Embarassed 

https://dollls.superforum.fr/t8193-la-premiere-d-une-longue-serie-si-mon-banquier-n-y-met-pas-son-veto

Je voulais un maquillage tout en douceur, et bien j'ai eu un maquillage tout en douceur cheers Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 619917


Dernière édition par domino le 2013-07-02, 11:06, édité 1 fois
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par zouc21 2013-07-02, 10:39

elle est toute mignonne cette petite, un charme fou, fais lui une petite tenue sympa et le tour est joué.
un petit slim et un tshirt sexy.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-02, 11:33

lol! lol! lol! lol! lol! 

ma Domino qui me fait une pub pas possible.... ! Tu es devenue une as du copier-coller de liens qui vont bien, toi alors ! Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 450165 

Oui, je peux remaquiller une jolie Joy, sans problème. Suffit de demander... Wink 
Même si je la trouve déjà très belle comme çà. Elle a un petit air asiatique mystérieux qui est super sympa, je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par domino 2013-07-02, 15:43

Si le "copié collé" n'a plus de secrets pour moi, c'est juste parce que je suis une sacrée feignasse! Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-02, 15:57

Je pensais plus a une paire claire blanche ou rose.

Désolée si je t'ai vexé. Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 93827

Domino: trop belle la photo de Lonnie Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-02, 17:14

Je la trouve très jolie ta Joy, c'est sûr c'est dommage si ce n'est pas celle que tu voulais mais c'est quand même une très belle puce. Il ne reste plus qu'à te l'approprier vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Invité 2013-07-06, 23:19

J'ai fait une série de photos à la clinique vétérinaire de ma fille, je vais ouvrir un nouveau topic pour elle... mais en attendant d'avoir du temps, je mets tout de même une première photo ici ! Celle-ci a été prise devant des radios... un peu zarb, juste comme j'aime! Very Happy

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 2013_019

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, erreurs en chaîne... - Page 2 Empty Re: Attention, erreurs en chaîne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum