Une belle chaîne d'amitié
+19
Marie-Framboise
Jocerane
Améthyste
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Caroline
Titane972
Vaniline
Nicky
chanmis
soizic
Marie92
Madinon
Holly.M
Lavieillechouette
ticoeur
ANLEVI
anna3143
domino
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une belle chaîne d'amitié
Grâce à une bonne fée du forum, ça, y est, je l'ai ma Layla sunkissed
Cela fait un petit moment déjà qu'elle est venue me rejoindre et je ne lui ai pas encore donné de prénom, je cherche
Et grâce à une autre bonne fée du forum, Martine (la vieille chouette), j'ai pu acquérir le patron qui me manquait dans mon magazine Modes & Travaux. Ah oui, faut que je le signale dans la bonne rubrique, ils m'ont envoyé un cadeau pour me dédommager (un caddy pliant à roulettes) et il y a une dizaine de jours, je reçois à nouveau le magazine, de juillet, alors que j'ai déjà reçu celui d'octobre, avec les patrons manquants, et un patron gratuit supplémentaire, donc, vive Modes et Travaux, ils ont été super pros sur c'coup là!
Et grâce à une 3ème bonne fée, Martine, (Léoniepimpon) Layla a une tenue estivale. Je vais la photographier aussi avec la tenue qu'elle portait en me rejoignant, et qui est aussi, ma foi, fort jolie
Comme d'hab, lors des leçons de couture que Martine me donne, je lui passe les épingles et je donne le petit coup de fer, car sans ces deux actions très importantes, la tenue ne ressemblerait à rien
Par contre, sur cette tenue, j'ai coupé, surfilé, cousu et retourné les liens, je les ai tressés et je les ai cousus à l'encolure. puis j'ai mis les perles (pas facile à trouver des perles avec des trous assez gros et je les trouve trop grosses )
Et c'est moi aussi que j'ai fait les mules toute seule C'est de la hautecouture collure
Place à la merveille des merveilles
Elle avait un caillou dans sa mule
Non, elle boude pas, elle vous montre ses perles
Cela fait un petit moment déjà qu'elle est venue me rejoindre et je ne lui ai pas encore donné de prénom, je cherche
Et grâce à une autre bonne fée du forum, Martine (la vieille chouette), j'ai pu acquérir le patron qui me manquait dans mon magazine Modes & Travaux. Ah oui, faut que je le signale dans la bonne rubrique, ils m'ont envoyé un cadeau pour me dédommager (un caddy pliant à roulettes) et il y a une dizaine de jours, je reçois à nouveau le magazine, de juillet, alors que j'ai déjà reçu celui d'octobre, avec les patrons manquants, et un patron gratuit supplémentaire, donc, vive Modes et Travaux, ils ont été super pros sur c'coup là!
Et grâce à une 3ème bonne fée, Martine, (Léoniepimpon) Layla a une tenue estivale. Je vais la photographier aussi avec la tenue qu'elle portait en me rejoignant, et qui est aussi, ma foi, fort jolie
Comme d'hab, lors des leçons de couture que Martine me donne, je lui passe les épingles et je donne le petit coup de fer, car sans ces deux actions très importantes, la tenue ne ressemblerait à rien
Par contre, sur cette tenue, j'ai coupé, surfilé, cousu et retourné les liens, je les ai tressés et je les ai cousus à l'encolure. puis j'ai mis les perles (pas facile à trouver des perles avec des trous assez gros et je les trouve trop grosses )
Et c'est moi aussi que j'ai fait les mules toute seule C'est de la haute
Place à la merveille des merveilles
Elle avait un caillou dans sa mule
Non, elle boude pas, elle vous montre ses perles
domino- Superdollissime
Re: Une belle chaîne d'amitié
Elle est superbe!!!Ton portrait (la photo n° 6)est magnifique avec des yeux bien centrés qui lui donnent une jolie expression et la coiffure lui va très bien, on ne voit pas très souvent Layla avec ce genre de coupe , j'aime beaucoup tenue ravissante égalemnt!!! A bientôt!!
Merci Anna,
Viiiiiiiiiii, à bientôt
J'ai acheté la perruque à la rencontre de Carcassonne, mais je sais plus à qui , j'adore cette coupe moi aussi
Et je vous présenterai bientôt Nelly aussi, parce que et oui, quand on aime, on ne résiste pas
Viiiiiiiiiii, à bientôt
J'ai acheté la perruque à la rencontre de Carcassonne, mais je sais plus à qui , j'adore cette coupe moi aussi
Et je vous présenterai bientôt Nelly aussi, parce que et oui, quand on aime, on ne résiste pas
domino- Superdollissime
Et qu'on peut les cacher ....ou les planquer chez les copines
Elle est bien réussi cette tenue , à l'endroit !(je plaisante !)
Elle est bien réussi cette tenue , à l'endroit !(je plaisante !)
ANLEVI- Superdollissime
Ben, fais nous une photo de groupe si tes filles rentrent toutes dans l'objectif (je suis jalouse car ( comme d'hab' dirait Odile je trouve ta Layla mieux que la mienne!! :mdrvert:rendez vous au Salon le 6!!
qu'est ce qu'elle est jolie cette demoiselle ...et sa tunique est adorable ...et originale
Et bien, te voilà super heureuse, Domino et cela me fait grand plaisir, tu as pu adopter une très jolie fille et comme tu es une très très gentille Maman, tu lui a vite fait (fait faire ) une tenue de saison pour qu'elle se sente bien à l'aise. Bravo pour les travaux de couture que vous faites en équipe, c'est plus motivant et tu apprends plein de choses (si, si, j'en suis certaine) que tu pourras refaire toute seule. J'aime beaucoup cette demoiselle qui mérite un joli prénom ! A bientôt de la revoir
Lavieillechouette- Superdollissime
C'est une bien jolie poupette .✨✨✨✨
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle.☀️☀️☀️
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle.☀️☀️☀️
Holly.M- Superdollissime
Tu en avais tellement envie
Je suis heureuse pour tpi, heureuse pour ta Layla que tu as si bien gâtée, beaucoup de plaisir ensemble
Je suis heureuse pour tpi, heureuse pour ta Layla que tu as si bien gâtée, beaucoup de plaisir ensemble
Invité- Invité
Je suis très contente pour toi ta demoiselle est ravissante, j'adore sa perruque et la couleur de ses yeux, et pour sa jolie tenue et bravo aux copines aussi
soizic- Superdollissime
Anlevi, l'envers vaut l'endroit, vu que c'est Léoniepimpon qui l'a cousue
Anna je te reconnais bien là
Merci Ticoeur, la tenue est le modèle de Modes et Travaux de juillet, c'est vrai qu'elle est originale
Martine, oui, pour une première tenue, il valait mieux que je lui fasse faire une tenue par une pro, sinon elle serait repartie en courant chez son ancienne maman et si tu as l'occasion de faire cette tenue, vas y, elle "rend" super bien et encore des millions de mercis pour ta gentillesse et ta générosité
Merci Holly, j'en ai tous les jours du plaisir avec cette magnifique demoiselle
Merci Mamie Junon, tu as raison, on peut dire que j'en avais vraiment envie, comme quoi, parfois, avec beaucoup de chance et de patience, on peut concrétiser ses rêves
Merci Madinon, je suis entièrement de ton avis
Merci Marie, et pour la tenue, c'est à Léoniepimpon qu'en revient tout le mérite
Merci Soizic, j'adore moi aussi ses yeux et sa perruque, et oui, bravo aux copines
Anna je te reconnais bien là
Merci Ticoeur, la tenue est le modèle de Modes et Travaux de juillet, c'est vrai qu'elle est originale
Martine, oui, pour une première tenue, il valait mieux que je lui fasse faire une tenue par une pro, sinon elle serait repartie en courant chez son ancienne maman et si tu as l'occasion de faire cette tenue, vas y, elle "rend" super bien et encore des millions de mercis pour ta gentillesse et ta générosité
Merci Holly, j'en ai tous les jours du plaisir avec cette magnifique demoiselle
Merci Mamie Junon, tu as raison, on peut dire que j'en avais vraiment envie, comme quoi, parfois, avec beaucoup de chance et de patience, on peut concrétiser ses rêves
Merci Madinon, je suis entièrement de ton avis
Merci Marie, et pour la tenue, c'est à Léoniepimpon qu'en revient tout le mérite
Merci Soizic, j'adore moi aussi ses yeux et sa perruque, et oui, bravo aux copines
domino- Superdollissime
Je suis tres contente de voir que tu as une tres jolie demoiselle chez toi
Bravo pour cette ravissante tenue
Domino
Bravo pour cette ravissante tenue
Domino
chanmis- Superdollissime
Ta petite est adorable, j'aime tout,sa tenue, ses yeux, sa bouille! Tu es gâtée Domino, mais tu les gâtes aussi, alors tout va bien!!!!
Invité- Invité
Comme je suis contente pour toi, Domino !!! Tu avais tellement envie d'une Layla, c'est magnifique d'avoir enfin pu la trouver. En plus elle est adorable, donc elle ira très bien avec toi, voilà !
Nicky- Superdollissime
bravo pour tout, ta fille est superbe!!! et bravo aux diverses personnes qui ont contribué à cette réussite
Invité- Invité
Merci Chanmis pour la tenue, tout le mérite en revient aux Martines (La Vieille Chouette pour le patron et Léoniepimpon pour la réalisation)
Merci Carolynette, c'est vrai que je suis gâtée et bientôt gâteuse aussi
Merci Nicky
Merci Titus, oh oui, elles méritent toutes un grand bravo
Merci Carolynette, c'est vrai que je suis gâtée et bientôt gâteuse aussi
Merci Nicky
Merci Titus, oh oui, elles méritent toutes un grand bravo
domino- Superdollissime
tu es bien récompensée de ta patience, Domino, et je suis très heureuse pour toi! bravo pour la jolie tenue de la tête aux pieds!
Oh tu apprends à faire de belles choses
Titane972- Superdollissime
Elle est toute belle ! Je suis bien contente pour toi
Caroline- Superdollissime
Je vois que la petite est sortie de sa boite pour prendre le soleil, heureusement qu'elle est déjà Sunkissed
Domino est une élève attentive, elle suit bien le cours, repasse très soigneusement, et la tresse est bien réussie et l'ensemble rend super bien .
Domino est une élève attentive, elle suit bien le cours, repasse très soigneusement, et la tresse est bien réussie et l'ensemble rend super bien .
Léonie, ton élève Domino mérite une médaille or ou chocolat du mérite "couturière exemplaire"
soizic- Superdollissime
je suis vraiment contente pour toi!
et je dis oui à la photo de groupe
et je dis oui à la photo de groupe
lorrainebmcfly- Admin
je suis heureuse pour toi Domino tu as la petite dont tu rêvais !!! génial
bravo pour sa si jolie tenue et à Léonie ta " coatch " personnelle qui t'apprend à réaliser de superbes tenues
j'aime beaucoup la coiffure de ta petite
tu as raison c'est une belle chaine d'amitié comme nous les aimons sur Dolll's !
bravo pour sa si jolie tenue et à Léonie ta " coatch " personnelle qui t'apprend à réaliser de superbes tenues
j'aime beaucoup la coiffure de ta petite
tu as raison c'est une belle chaine d'amitié comme nous les aimons sur Dolll's !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Page 1 sur 2 • 1, 2