ASA ma Belle
+7
Axelle
carole1810
Lady Coco
chanmis
zouc21
Lalypop
Morwenna
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ASA ma Belle
Asa est enfin arrivée, ma toute première BJD, j'en suis toute retournée J'ai encore un peu peur de la manipuler ou de la laisser tomber.
Elle est vraiment trop belle, elle a les yeux noisette, j'adore ! et en plus je n'ai eu aucun problème avec la douane, le paquet n'a pas été ouvert.......ouf! Mais il faut dire que Iplehouse avait déclaré une valeur de 120$ sur le paquet, je n'ai donc payé que 30 CHF de douane (25 EUR). Incroyable, mais vrai, je n'en reviens encore pas. Comment se fait-il qu'ils ne déclarent pas la valeur pour la France ??
Enfin bref, voilà quelques photos, Asa a voulu essayer la robe d'Ello que j'avais tricotée (fiches de Soudane) mais il faudra lui faire une garde robe, elle est sans chaussures aussi la pauvre.
Moi je l'aime tout particulièrement en rousse.
Elle est vraiment trop belle, elle a les yeux noisette, j'adore ! et en plus je n'ai eu aucun problème avec la douane, le paquet n'a pas été ouvert.......ouf! Mais il faut dire que Iplehouse avait déclaré une valeur de 120$ sur le paquet, je n'ai donc payé que 30 CHF de douane (25 EUR). Incroyable, mais vrai, je n'en reviens encore pas. Comment se fait-il qu'ils ne déclarent pas la valeur pour la France ??
Enfin bref, voilà quelques photos, Asa a voulu essayer la robe d'Ello que j'avais tricotée (fiches de Soudane) mais il faudra lui faire une garde robe, elle est sans chaussures aussi la pauvre.
Moi je l'aime tout particulièrement en rousse.
Dernière édition par Morwenna le 2014-02-20, 12:09, édité 1 fois
Morwenna- Résinissime
Re: ASA ma Belle
Même les douaniers participent à ton bonheur, la chance ! Je la trouve très belle moi aussi et ses yeux sont magnifiques. Le roux et le brun lui vont très bien. Balle acquisition
Lalypop- Superdollissime
Elle est sublime ton Ipplehouse, mystérieuse en brune, femme fatale en rousse, et superbe en blonde. contente pour toi, tu vas te régaler.
zouc21- Superdollissime
Elle est tres belle; je l'adore en rousse
chanmis- Superdollissime
Waouuh! SA premére BJD , ca se féte !!!!
Bienvenue à elle : elle est superbe !
Bravo pour la petite robe !
Bienvenue à elle : elle est superbe !
Bravo pour la petite robe !
Asa est magnifique, félicitations!! J'aime beaucoup le make up que tu as choisi. Tu vas te régaler avec cette belle demoiselle!
Invité- Invité
quelle beaûté !!! elle est superbe et lumineuse en rousse (le roux va bien aux poupées)
je suis contente pour toi
je suis contente pour toi
Asa est vraiment très belle, et je l'adore en rousse qui est ma couleur préférée pour les poupées, en particulier pour les Iplehouse.
Axelle- Résinissime
Asa est une pure merveille! tu as bien de la chance!
pour la douane, les sites de bjd, enfin presque tous, sont habitués à ce que leurs clients demandent une valeur en dessous à cause des douanes, la France c'est pas la seule concerné.
du coup quelques sites déclarent en dessous sans qu'on leur demande, le risque étant que si le paquet se perd, le remboursement se fait à hauteur...quoique avec paypal, on doit être couvert.
pour la douane, les sites de bjd, enfin presque tous, sont habitués à ce que leurs clients demandent une valeur en dessous à cause des douanes, la France c'est pas la seule concerné.
du coup quelques sites déclarent en dessous sans qu'on leur demande, le risque étant que si le paquet se perd, le remboursement se fait à hauteur...quoique avec paypal, on doit être couvert.
lorrainebmcfly- Admin
ahhhh quelle beauté ....... me voilà tout retournée de la voir avec ce regard ! c'est incroyable ce qu'une couleur de peau et un maquillage peut changer une même poupée ... je n'en reviens pas à chaque fois ! en tout cas ta belle est magnifique !
Invité- Invité
Elle est sublime. Je suis sur le point de cliquer, mais j'hésite encore entre Leona, Asa et I ???? c'est trop dur !
@ Leonnipimpon ... bahhh pourquoi hésiter ?? prend les trois en plus t'as vu y a presque pas de frais de douane !!!
Invité- Invité
je vais cliquer lundi soir exactement car ma soeur arrive et c'est elle ma tirelire poupées !
Un tout grand merci à vous toutes, moi aussi je suis fascinée par Asa Et je commenderais encore bien d'autres filles de Iplehouse. J'aime aussi beaucoup I, Soa, Kassia, et et et et................. bon je m'arrête.
Ah oui il faut vraiment cliquer les filles, laissez vous aller
Elle a le face up A, normal skin.
Oui j'aime bien cette petite robe, Soudane a vraiment des créations super jolies, j'adore ce qu'elle fait
A propos des frais de douane, je n'ai rien demandé à Iplehouse ce sont eux qui d'emblée ont déclarés 120$ de valeur.Moi je m'attendais à devoir leur envoyer la facture et tout le tralala qu'ils font toujours. J'ai lu partout que Iplehouse ne déclare rien,maintenant je ne sais pas si ils ont d'autres directives pour la Suisse.
A ce propos, je suis donc la seule Suissesse ici? Je n'ai jamais trouvé personne en Suisse qui aime ces dolls, je ne suis tout de même pas la seule dans ce pays?
Quoi que, en ce moment ( après nos votations) la Suisse n'est pas en état de sainteté dans l'UE
Ah oui il faut vraiment cliquer les filles, laissez vous aller
Elle a le face up A, normal skin.
Oui j'aime bien cette petite robe, Soudane a vraiment des créations super jolies, j'adore ce qu'elle fait
A propos des frais de douane, je n'ai rien demandé à Iplehouse ce sont eux qui d'emblée ont déclarés 120$ de valeur.Moi je m'attendais à devoir leur envoyer la facture et tout le tralala qu'ils font toujours. J'ai lu partout que Iplehouse ne déclare rien,maintenant je ne sais pas si ils ont d'autres directives pour la Suisse.
A ce propos, je suis donc la seule Suissesse ici? Je n'ai jamais trouvé personne en Suisse qui aime ces dolls, je ne suis tout de même pas la seule dans ce pays?
Quoi que, en ce moment ( après nos votations) la Suisse n'est pas en état de sainteté dans l'UE
Morwenna- Résinissime
Moi je cliquerais, mais je ne sais pas encore quand... pour Soo, Chérie, Asa JID, et .... peut être encore d'autres! lol
J'ai déjà kassia, et je l'adore! les iplehouse sont magnifiques!
J'ai déjà kassia, et je l'adore! les iplehouse sont magnifiques!
Invité- Invité
Ben non, t'es pas la seule Suissesse ici, il y a en particulier Melamori, qui est assez active. Tu peux avoir des infos ici (je dois d'ailleurs mettre ce tableau à jour... ) :
https://dollls.superforum.fr/t8146-repartition-des-membres-par-region-et-departement
Il y a peut-être d'autres Suisses, mais qui ne se sont pas signalés comme
Invité- Invité
Elle est très belle. J'aime bien en blonde car je trouve que la coupe de la wig blonde lui va mieux.
Sinon le roux lui va bien au teint.
Sinon le roux lui va bien au teint.
Invité- Invité
Elle est magnifique!
Trop drole Tel!
Trop drole Tel!
Nodjmet- Superdollissime
Il y a peut-être d'autres Suisses, mais qui ne se sont pas signalés comme Guillaume tels. a écrit:
Merci pour le lien, ben y a tout de même quelques Suisses !
Morwenna- Résinissime
Page 1 sur 2 • 1, 2