Une belle chaîne d'amitié
+19
Marie-Framboise
Jocerane
Améthyste
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Caroline
Titane972
Vaniline
Nicky
chanmis
soizic
Marie92
Madinon
Holly.M
Lavieillechouette
ticoeur
ANLEVI
anna3143
domino
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une belle chaîne d'amitié
Je suis heureuse pour toi, te voilà enfin l'heureuse maman d'une ravissante Layla, juste celle dont tu rêvais depuis si longtemps!!
Invité- Invité
Merci Vanina, mais comme d'hab, j'ai pas fait grand chose dans cette tenue, parce que quand ma prof est là, j'applique mon principe: vaut mieux laisser faire celles qui savent
Merci Soizic, oui, une médaille en chocolat j'adore le chocolat, normal, j'suis née en Suisse
Merci Lorraine, j'y pense à la photo de groupe, avant qu'elles ne tiennent plus toutes sur la photo
Merci Améthyste, oui, tu as raison et c'est ce qui fait que dollls est le forum de mon coeur
Merci Teliana, oui, j'en rêvais depuis longtemps, j'ai eu de la chance, et toute ma famille de Kaye Wiggs, c'est grâce aux filles de dollls
Merci Soizic, oui, une médaille en chocolat j'adore le chocolat, normal, j'suis née en Suisse
Merci Lorraine, j'y pense à la photo de groupe, avant qu'elles ne tiennent plus toutes sur la photo
Merci Améthyste, oui, tu as raison et c'est ce qui fait que dollls est le forum de mon coeur
Merci Teliana, oui, j'en rêvais depuis longtemps, j'ai eu de la chance, et toute ma famille de Kaye Wiggs, c'est grâce aux filles de dollls
domino- Superdollissime
C'est génial! Enfin ta Layla!
Tu devrais participer au swap, maintenant !
Tu devrais participer au swap, maintenant !
Jocerane- Superdollissime
Oh! je n'avais pas vu!! (faut que je revienne plus souvent ici!!!!)Tu dois être super heureuse Domino! il me semble que ta "petite" famille s'agrandit à la vitesse V!Bravo à toi et Léonie pour cette jolie tenue!! (cela veut dire que les patrons M&T pour MF vont aux KW?,)
Coucou Marie-Framboise.
Les patrons Met T doivent être bidouillés : réduire à 80% et bien sur allonger les morceaux (manches, hauteur de buste : le mieux pour le buste c'est de couper entre la poitrine et la taille et ajouter les cm manquants)
Les patrons Met T doivent être bidouillés : réduire à 80% et bien sur allonger les morceaux (manches, hauteur de buste : le mieux pour le buste c'est de couper entre la poitrine et la taille et ajouter les cm manquants)
Layla est magnifique, c'est aussi ma première KW (c'est celle de Lorraine) et je peux te certifier que quand elle m'a confirmé qu'elle me la vendait je sautais dans la maison , ma fille se moquait de moi, je regardai les photos et je me disais, c'est pas possible , cette merveille va venir à la maison ... d'ailleurs je n'en reviens toujours pas !
Je comprends donc très bien ton bonheur !
Bravo pour la couture ! pour moi c'est du grand art !
Je comprends donc très bien ton bonheur !
Bravo pour la couture ! pour moi c'est du grand art !
Moon62- Superdollissime
Moon ta Layla est superbe tu as raison d'être heureuse . Je le suis également avec la mienne .
Il faudrait faire un club : les fans de Layla
La mienne c'est une elfe...
La mienne c'est une elfe...
Moon62- Superdollissime
Haaaa enfin la miss est chez toi!! que du bonheur cette grande fifille elle est trop belle.Trop contente pour toi.
Eve- Superdollissime
Mais quelle belle histoire !
Quelle poupette magnifique !
Quelle tenue charmante !!
Vraiment, j'adore ce forum !! Il rend ses participantes heureuses !!
Quelle poupette magnifique !
Quelle tenue charmante !!
Vraiment, j'adore ce forum !! Il rend ses participantes heureuses !!
Endora- Superdollissime
Merci Joce Un swap ? C'est quoi ça un swap ?
Moon, ta Layla est superbe, et elle a une robe magnifique, j'adore ce tissu
C'est vrai ça Marie Framboise, faut que tu reviennes plus souvent par ici et bientôt, je vais pouvoir vous présenter Nelly à qui j'ai fait la tunique de Vanilline, et je suis en train de lui faire un pantalon d'après un patron M & T. Je confirme, les patrons Modes et Travaux vont aux Kaye, en bidouillant, mais faut savoir bidouiller, parce que moi, si je bidouille, c'est pas gagné et si je bidouille pas, c'est perdu
A vitesse grand V qu'elle s'agrandit ma petite famille? Moi je trouve que c'est de la vitesse grand V suisse
Bonne idée le club Moon
Merci Eve, pour sûr, c'est que du bonheur, tu en sais quelque chose, et oui, je l'ai attendue longtemps, mais elle est là, et j'ai envie de vous dire à vous toutes qui attendez telle ou telle poupée, soyez patientes, elle finira bien par arriver et souvent au moment où on s'y attend le moins
Merci Caroline tu vas encore en voir plein de belles histoires comme celle-ci, c'est ça dollls, et tu as raison, ce forum rend ses participantes heureuses
domino- Superdollissime
Moon, je comprends aussi ton bonheur
J'adore les admirer toutes
J'adore les admirer toutes
soizic- Superdollissime
Je suis ravie de découvrir ta magnifique Layla, et très heureuse pour toi que tu l'aies enfin trouvée
Layla est un amour de poupée
Bravo à Léonie pour sa ravissante tenue !
Vite, une photo de famille avec Nelly !
Layla est un amour de poupée
Bravo à Léonie pour sa ravissante tenue !
Vite, une photo de famille avec Nelly !
Page 2 sur 2 • 1, 2