Mary... pour Marie
+13
leoniepimpon
Vaniline
anna3143
AuntyDany
lolotte
janilou
domino
mariannadoll
ANLEVI
zouc21
Jocerane
MarielKorrigan
Elfyblue
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mary... pour Marie
La rançon de la gloire, again...
Marie (qui se reconnaitra et qui sera très certainement reconnue aussi !) m'a demandé de refaire une beauté moins traditionnelle à défaut d'être fatale à sa petite Ashton Drake Mary Mary quite Contrary...
La pauvre, après être passée sous les affres de la peinture industrielle, s'est donc retrouvée entre mes mains...
Le changement n'est peut-être pas aussi intense et physique que pour la Lisa de Kalinda (je peux difficilement être plus barbare que sur une Chérie, c'est viscéral, je ne peux pas me retenir... ) mais je trouve néanmoins que la petite demoiselle y a gagné quelque chose, en toute modestie of course...
Donc une petite photo avant :
Et quelques photos après un petit remaquillage à la sauce "pathy" :
Mary for Marie... par Pathy's Dolls, sur Flickr
A vous de dire ce que vous en pensez de la transformation...
Marie (qui se reconnaitra et qui sera très certainement reconnue aussi !) m'a demandé de refaire une beauté moins traditionnelle à défaut d'être fatale à sa petite Ashton Drake Mary Mary quite Contrary...
La pauvre, après être passée sous les affres de la peinture industrielle, s'est donc retrouvée entre mes mains...
Le changement n'est peut-être pas aussi intense et physique que pour la Lisa de Kalinda (je peux difficilement être plus barbare que sur une Chérie, c'est viscéral, je ne peux pas me retenir... ) mais je trouve néanmoins que la petite demoiselle y a gagné quelque chose, en toute modestie of course...
Invité- Invité
Re: Mary... pour Marie
Elle est super belle comme ça, quelle différence !!!!! tu es une fée !!! c'est dingue, on dirait carrément que ce ne sont pas les mêmes poupées ! beau travail, bravo !
Ce que j'en pense... tu veux ma mort ! Avant... elle était seulement... jolie ! Maintenant... (à mon goût... et cela n'engage que moi)... elle est tout simplement... ravissante !typathy a écrit:La rançon de la gloire, again...
Et... attendez de la voir... en pieds... vêtue !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-07-01, 17:12, édité 1 fois
Ah oui, nettement!!!!! Elle est beeeeelle!!!!!!! C'est vrai que cette barre de tâches de rousseur, ça craint un peu..... J'ai la même, et à chaque fois , je me le dit...
Jocerane- Superdollissime
Tu vois... la solution ! De plus... j'ai demandé.. des cils... collés ! Un petit plus... mais qui change tout !Jocerane a écrit:Ah oui, nettement!!!!! Elle est beeeeelle!!!!!!! C'est vrai que cette barre de tâches de rousseur, ça craint un peu..... J'ai la même, et à chaque fois , je me le dit...
les yeux sont plus ouverts et éclatants, le teint irlandais avec des vraies tâches de rousseur, et la bouche délicatement rose, une perfection. c'est un chef d'oeuvre. j'ai hâte de trouver une vieille corolle toute fatiguée.................
zouc21- Superdollissime
Si ta vieille Corolle toute fatiguée ne l'est pas assez... tu en rajoutes une couche ! Typathy est la reine du make-up... mais alors pour les vieilles Corolle pourries... c'est une championne toutes catégories !zouc21 a écrit:les yeux sont plus ouverts et éclatants, le teint irlandais avec des vraies tâches de rousseur, et la bouche délicatement rose, une perfection. c'est un chef d'oeuvre. j'ai hâte de trouver une vieille corolle toute fatiguée.................
prochain vide grenier si j'en voie une je me jette dessus.
zouc21- Superdollissime
Et même physiquement (en faisant attention à ne pas te blesser... quand même) ! Tu l'écrases... tu l'aplatis... tu prends une photo... avant ! Et tu verras... ce que tu verras... après son passage à l'hôpital des "gueules cassées" (c'est ainsi que l'on nomme les accidentés du visage)... après l'intervention du professeur... Typathy !zouc21 a écrit:prochain vide grenier si j'en voie une je me jette dessus.
Euh, je ne peux pas faire de miracle non plus, hein ? Moi, c'est Pathy, pas J...
Cherchez-en une qui a le corps et le vinyl en bon état, sinon y'a plus rien à en tirer...
Bon, et là, c'est pas une corolle, mais une ashton drake, en vinyl dur ou en résine, d'ailleurs, j'en sais rien...
façon Ellowyne... d'ailleurs la prochaine, c'est pas une Ellowyne, Marie ?
Cherchez-en une qui a le corps et le vinyl en bon état, sinon y'a plus rien à en tirer...
Bon, et là, c'est pas une corolle, mais une ashton drake, en vinyl dur ou en résine, d'ailleurs, j'en sais rien...
Invité- Invité
Vue cette poupée chez Domino et un gros coup de coeur mais là elle est encore beaucoup plus belle ,superbe ,bravo !
ANLEVI- Superdollissime
rien à dire .......tous simplement grand BRAVO !!!!!!!!
mariannadoll- Superdollissime
Si, docteur... celle à pieds plats... passée à la pâte à tartiner... par Wilde Imagination...typathy a écrit:Euh, je ne peux pas faire de miracle non plus, hein ? Moi, c'est Pathy, pas J...
Elle a besoin d'un bon décrassage... cette petite ! Je n'aime pas les voir maquillées... comme une chasse... mes "dolls" ! Je la souhaite plus naturelle et pas "rimmellée des cils" et "blushée" de la paupière... comme une vieille actrice... sur le retour ! Manquaient plus que les rides... qui vont avec... et le tour était joué ! Pas top le make-up Wilde Imagination.... pour cette "Ello" !
La transformation de cette poupée est à couper le souffle ; avant , bofbof , après , wouhaou!!!!!!
Invité- Invité
Rooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, l'est belle, c'est vrai que Typathy est une fée, elle a fait de ma Planet Doll une petite merveille que je ne me lasse pas d'admirer. Mary y a gagné en douceur, en réalisme, elle est craquante, à croquer, tout simplement adorable. Bravo, tu es vraiment talentueuse
domino- Superdollissime
Bravo Typhathy, tu as transformé cette petite rousse ! les taches de rousseur sont vraiment réussies, çà change tout !
Un grand BRAVO! c'est une réussite !!!,elle a un regard beaucoup plus doux ,elle est merveilleuse !
Invité- Invité
OH lala c'est indéniable typhaty, elle est bien plus jolie!!
Quel talent! Attention les filles, un jour les repaint de typhaty vaudront de l'or, je sens le succès!!!
Quel talent! Attention les filles, un jour les repaint de typhaty vaudront de l'or, je sens le succès!!!
Invité- Invité
Elle est méconnaissable et vachement plus jolie ! C'est une petite qui méritait effectivement un relooking sérieux.
Invité- Invité
Et comment qu'elle a gagné à ce changement. Le maquillage est plus lumineux, plus subtil. Elle est magnifique. Ton travail est vraiment superbe.
AuntyDany- Superdollissime
oh oui !!! elle est splendide !! bravo tipathy ... la fée a encore frappé
Invité- Invité
houaaaaaaaaaaaaa elle est sublime , un grand grand bravo pour cette transformation , j'en revient pas comme sa change un visage ... les yeux sont vrai ? ou ils sont peint ? car ils sont sublimes aussi ...
Vraiment j'adore ce travail, sa fait tellement envie d'essayer !!!!
Vraiment j'adore ce travail, sa fait tellement envie d'essayer !!!!
Invité- Invité
blouma a écrit:... les yeux sont vrai ? ou ils sont peint ? car ils sont sublimes aussi ...
ils sont peints, à la peinture acrylique.
Il n'y a que sur les Chéries que je mets des yeux en verre.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3