LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO!
+19
anna3143
Cybéle
leoniepimpon
Esyram
MarielKorrigan
Titounette
Nicky
mamicha
Jac
corolle47
janilou
mariannadoll
ANLEVI
Eve
Jocerane
zouc21
Caroline
Cendrine
domino
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO!
La belle est arrivée à midi, avant la sieste, alors que j'avais tout prévu pour que mon zom ne soit pas réveillé, et bien c'est mon risotto (je devrais dire ma casserole) qui a fait les frais de l'arrivée précoce de la belle. Ben oui, vous arrivez à ne pas vous précipiter sur le colis quand vous savez que dedans se trouve une pure merveille?, et le mot est faible! Ben pas moi, il a fallu que je découvre de suite! La voilà
Avouez que ça valait le coup de laisser brûler mon dîner Ca a juste un petit peu attaché, et on en a eu de reste. Ca aurait été dommage quand même, j'y avais mis des morilles et des girolles, un régal
Il s'agit de Riz, de Planetdoll
Typathy a été trop géniale
Elle a commandé la belle pour moi (au cas zoù il y aurait des frais de douane, y en a pas eu )
Elle lui a commandé une perruque trop trop belle, une calotte en silicone, des zyeux sublimes et elle l'a divinement maquillée. Elle est exactement comme je la rêvais, elle me touche, elle m'émeut, je ne la quitte plus du regard, elle est belle, hein? Le maquillage est parfait, tout en douceur, comme je n'osais l'imaginer! Il y a des artistes sur dollls: Doliane a réalisé le maquillage de ma petite Hujoo, tout en douceur, parfait lui aussi, comme je le souhaitais et maintenant c'est Typathy qui a fait celui de ma Riz, et il est parfait lui aussi, comme je voulais, j'ai trop de la chance!
Alors? vous en pensez quoi?
Zut, faut chaque fois mettre un commentaire, sinon on peut pas mettre de photos les unes à la suite des autres?
C'est pas que ça me gêne, j'suis une incorrigible bavarde! Mais bon, s'il y a un truc?
J'ai trouvé: je mets juste une lettre, je mets la photo suivante, et j'efface la lettre
Chouette, ça marche, mais faut pas oublier la lettre AVANT de visualiser
Oh là là, quel boulot, mais ça valait le coup, j'avais trop envie de vous la montrer ma petite merveille
Elle s'appelle Pathy
Typathy:
Avouez que ça valait le coup de laisser brûler mon dîner Ca a juste un petit peu attaché, et on en a eu de reste. Ca aurait été dommage quand même, j'y avais mis des morilles et des girolles, un régal
Il s'agit de Riz, de Planetdoll
Typathy a été trop géniale
Elle a commandé la belle pour moi (au cas zoù il y aurait des frais de douane, y en a pas eu )
Elle lui a commandé une perruque trop trop belle, une calotte en silicone, des zyeux sublimes et elle l'a divinement maquillée. Elle est exactement comme je la rêvais, elle me touche, elle m'émeut, je ne la quitte plus du regard, elle est belle, hein? Le maquillage est parfait, tout en douceur, comme je n'osais l'imaginer! Il y a des artistes sur dollls: Doliane a réalisé le maquillage de ma petite Hujoo, tout en douceur, parfait lui aussi, comme je le souhaitais et maintenant c'est Typathy qui a fait celui de ma Riz, et il est parfait lui aussi, comme je voulais, j'ai trop de la chance!
Alors? vous en pensez quoi?
Zut, faut chaque fois mettre un commentaire, sinon on peut pas mettre de photos les unes à la suite des autres?
C'est pas que ça me gêne, j'suis une incorrigible bavarde! Mais bon, s'il y a un truc?
J'ai trouvé: je mets juste une lettre, je mets la photo suivante, et j'efface la lettre
Chouette, ça marche, mais faut pas oublier la lettre AVANT de visualiser
Oh là là, quel boulot, mais ça valait le coup, j'avais trop envie de vous la montrer ma petite merveille
Elle s'appelle Pathy
Typathy:
domino- Superdollissime
Re: LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO!
Elle est très belle ! Bravo à toi pour ce bel achat et à Typathy pour son magnifique travail ! :panda::panda:
Merci Cendrine, j'ai aucun mérite, c'est Typathy qui a tout fait!
domino- Superdollissime
Et bien...... Elle est SUPERBE !!!!! Bravo à toutes les deux !!
Caroline- Superdollissime
elle est douce à regarder, un visage fin, de beaux yeux rêveurs et qui font rêver, et un make up divinement fait, bravo les filles, superbe créature. maintenant on veut un défilé de sa garde robe.
zouc21- Superdollissime
Rhooo!!!! Elle est très très belle!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!!
Jocerane- Superdollissime
holala quelle beauté!!Et le maquillage est très réussi!
Mon dieu ma pauvre Domi je dois malheureusement t'annoncer que tu es fichue!!Qui touche de prés ou de loin aux msd , devient accro illico.Je parle en connaissance de cause
Trop contente pour toi ma petite Domi.
Mon dieu ma pauvre Domi je dois malheureusement t'annoncer que tu es fichue!!Qui touche de prés ou de loin aux msd , devient accro illico.Je parle en connaissance de cause
Trop contente pour toi ma petite Domi.
Eve- Superdollissime
Nan, mais Eve, fallait pas lui dire tout de suite!
Jocerane- Superdollissime
ben si Joce il faut qu'elle soit prévenue de suite ..comme ça plus de brûlage de casserole pour les suivantes
Eve- Superdollissime
Elle est sublime !!!!!
J'adore son maquillage tout en douceur . Sur le coup je n'ai même pas reconnu de suite la Riz alors que j'en ai une
Les yeux sont très expressifs et très beaux , on se perd dedans .... Enfin bref elle est superbe ta première . Tu vas pouvoir te régaler et nous régaler
Et bravo a Typathy pour cette custo
J'adore son maquillage tout en douceur . Sur le coup je n'ai même pas reconnu de suite la Riz alors que j'en ai une
Les yeux sont très expressifs et très beaux , on se perd dedans .... Enfin bref elle est superbe ta première . Tu vas pouvoir te régaler et nous régaler
Et bravo a Typathy pour cette custo
Dernière édition par doliane le 2013-06-15, 17:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est magnifique, les yeux , la perruque , la bouche (c'est à mon avis ce qui la rend particulièree), tu devrais nous la montrer en entier , et Jean il a dit quoi?
Je suis contente pour toi !
Je suis contente pour toi !
ANLEVI- Superdollissime
Elle est très très très belle !!! BRAVO !
mariannadoll- Superdollissime
Pour celles qui veulent la voir en entier et habillée, la voici dans une jolie robe faite pour ma Hope à l'origine :
Planetdoll Riz par Pathy's Dolls, sur Flickr
Et puis parce que j'adore faire des portraits et que Domino me l'a demandé et que je ne peux vraiment pas refusé, voici quelques portraits de la Belle...
Elle n'a pas voulu rester chez moi, je ne sais vraiment pas pourquoi !
Et puis parce que j'adore faire des portraits et que Domino me l'a demandé et que je ne peux vraiment pas refusé, voici quelques portraits de la Belle...
Elle n'a pas voulu rester chez moi, je ne sais vraiment pas pourquoi !
Invité- Invité
trop belle décidément, et cette robe aérienne lui va très bien, on ne se lasse pas de la regarder tellement elle est apaisante, gracile et divine.
elle est unique, et sa maman la plus heureuse de toute.
elle est unique, et sa maman la plus heureuse de toute.
zouc21- Superdollissime
Et bien c'est une pure merveille !! tu fais fort pour ta première bjd Domino !! bravo, je suis super contente pour toi, ca valait bien en effet un brulage de casserole !!!
Invité- Invité
Elle est très belle ; son air grave ... Sophie Fichini ou Joëlle Mogensen ; elle me fait penser à ces enfants dont le regard raconte de terribles choses . Je comprends qu'on puisse s'y attacher à la folie .
Invité- Invité
elle est magnifique , ej comprends que tu en fasse bruler ton repas , une merveille
Invité- Invité
Je viens d'aller la voir sur le site du vendeur , celle ci est beaucoup mais vraiment beaucoup plus belle , plus douce , Typathy bravo c'est génial !
ANLEVI- Superdollissime
Waouh quelle beauté ! je ne connaissais pas en plus, Domino, je ne sais pas si je dois te remercier pour ce post et ces magnifiques photos !!!
Bravo pour ton achat, cette demoiselle est sublime toute en douceur, j'adore !!
Bravo pour ton achat, cette demoiselle est sublime toute en douceur, j'adore !!
Même pas peur, j'ai su que j'étais foutue le jour où je me suis inscrite sur dollls, mais j'adore ça! Eve, Joce, et toutes les autres, ça sent le vécu, non?
Typathy mérite amplement tous vos compliments. Merci, vous êtes des amours de vous réjouir ainsi de mon bonheur et de ma joie
Jean n'a rien dit Anlevi, il savait que j'allais recevoir une demoiselle et il voit le plaisir que j'ai avec mes poupettes, il en plaisante, et à moi, ça me va très bien ainsi. Faudra juste que je surveille quand ma petite-fille viendra, il lui a dit que sa mamy avait plein de poupées et qu'elle pourrait choisir. Pourvu qu'elle s'en souvienne pas! Bon, à 4 mois et demi, je pense que je ne risque pas grand chose, quoique... les enfants sont tellement précoces maintenant!
Je me réjouis de pouvoir la photographier dehors. Le soleil est venu tard aujourd'hui, et avec le vent, donc je voudrais pas qu'elle tombe déjà le premier jour! On va attendre demain pour les chutes Non, j'rigole!
Et il va me falloir des chaussures, et dans une dizaine d'années, j'envisagerai peut-être l'éventualité de la possibilité de lui essayer d'autres zyeux.
Janilou elle est magnifique cette poupée, et tu pourras l'admirer en vrai lors de notre rencontre. C'est vrai qu'elle est trop trop belle
Tu as entièrement raison Anlevi, Typathy a su lui donner une personnalité toute en douceur
Typathy mérite amplement tous vos compliments. Merci, vous êtes des amours de vous réjouir ainsi de mon bonheur et de ma joie
Jean n'a rien dit Anlevi, il savait que j'allais recevoir une demoiselle et il voit le plaisir que j'ai avec mes poupettes, il en plaisante, et à moi, ça me va très bien ainsi. Faudra juste que je surveille quand ma petite-fille viendra, il lui a dit que sa mamy avait plein de poupées et qu'elle pourrait choisir. Pourvu qu'elle s'en souvienne pas! Bon, à 4 mois et demi, je pense que je ne risque pas grand chose, quoique... les enfants sont tellement précoces maintenant!
Je me réjouis de pouvoir la photographier dehors. Le soleil est venu tard aujourd'hui, et avec le vent, donc je voudrais pas qu'elle tombe déjà le premier jour! On va attendre demain pour les chutes Non, j'rigole!
Et il va me falloir des chaussures, et dans une dizaine d'années, j'envisagerai peut-être l'éventualité de la possibilité de lui essayer d'autres zyeux.
Janilou elle est magnifique cette poupée, et tu pourras l'admirer en vrai lors de notre rencontre. C'est vrai qu'elle est trop trop belle
Tu as entièrement raison Anlevi, Typathy a su lui donner une personnalité toute en douceur
domino- Superdollissime
Elle est vraiment très douce et vraiment jolie! Domino du moment que tu as récupéré au moins les morilles et les girolles tout va merveilleusement bien!
corolle47- Superdollissime
Oh, qu'elle est est belle ta miss Domino:wub:. Typathy a bien eu raison de te convaincre de l'acheter neuve, elle est unique, à ton idée.
Son maquillage est tout en douceur, bref une parfaite réussite
Son maquillage est tout en douceur, bref une parfaite réussite
Jac- Dolllissime
et pan:bricoleur01: qui va tomber dans les msd:grosyeux:ça fait déjà un moment que je lorgne dessus et la tienne a tout pour me convaincre:diab:
mamicha- Superdollissime
Aïe aïe aïe, elle est trop belle !!! C'est pas permis de nous faire des trucs comme ça, Domino !
Je me réjouis pour toi de cette merveille, et je félicite Typathy pour son magnifique maquillage qui donne une expression si humaine à cette poupée. Et puis les yeux et la perruque sont vraiment superbes aussi. Une réussite totale !!!
Je me réjouis pour toi de cette merveille, et je félicite Typathy pour son magnifique maquillage qui donne une expression si humaine à cette poupée. Et puis les yeux et la perruque sont vraiment superbes aussi. Une réussite totale !!!
Nicky- Superdollissime
ah oui alors, elle est splendide, et bravo à Tipathy
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4