LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO!
+19
anna3143
Cybéle
leoniepimpon
Esyram
MarielKorrigan
Titounette
Nicky
mamicha
Jac
corolle47
janilou
mariannadoll
ANLEVI
Eve
Jocerane
zouc21
Caroline
Cendrine
domino
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO!
Ah je suis bête, je me disais mais mince il y a quelque de bizarre elle ne fait plus le même style de photos depuis qu'elle a une bjd, c'est incroyable
c'est trop chouette les bjd mais tu n'as pas encore découvert le meilleur, qui est aussi le côté sombre pour ton ami banquier : la custo ! Changer de perruques, de zyeux, de fringues, de style .... et puis lui trouver des copines, de la même taille, puis plus grandes, plus petites, d'une autre teinte de résine, plus classiques, plus originales, plus rares etc etc etc ......
c'est trop chouette les bjd mais tu n'as pas encore découvert le meilleur, qui est aussi le côté sombre pour ton ami banquier : la custo ! Changer de perruques, de zyeux, de fringues, de style .... et puis lui trouver des copines, de la même taille, puis plus grandes, plus petites, d'une autre teinte de résine, plus classiques, plus originales, plus rares etc etc etc ......
Invité- Invité
Domino, quelle ravissante BJD ! Bienvenue au club des "addicts" ! Je ne connaissais pas bien les "Planet dolls", mais alors là, Typathy l'a vraiment transcendée, cette Ritz ! Ma chère, tu as mis le pied dans un engrenage... à brûler bien des petits repas mitonnés pour ton hom ! Il va falloir prévoir une mijoteuse électrique... à ce train là !
Quel talent d'artiste, Typathy, mais si tu commences déjà comme cela, que va tu nous faire ensuite ? Tu as préservé le style de la poupée, son âge supposé, l'esprit dans lequel elle a été conçue, et tu en as tiré partie d'une manière subtile ! Mais tu as su, malgré ça, lui donner une personnalité... unique !
Tu ne fais pas des "Typathy make-up dolls", où ta personnalité imprégnerait trop la poupée, au détriment de l'idée de départ du moule. Mais, si j'ai bien compris, je pense que veux tu donner à chacune son style propre, en respectant la forme du visage, des yeux, du nez, des lèvres, la couleur de peau. Et, aussi et surtout, en tenant compte de la personne qui va la recevoir ensuite, et de l'idée qu'elle s'en fait ! Ton empreinte à la Typathy, ce ne sera pas que du talent d'artiste, ce sera aussi... de la psychologie !
Tu "m'épatationnes" (néologisme) ! J'ai de la chance, ma "Seola" Dollstown est dans d'excellentes mains !
Quel talent d'artiste, Typathy, mais si tu commences déjà comme cela, que va tu nous faire ensuite ? Tu as préservé le style de la poupée, son âge supposé, l'esprit dans lequel elle a été conçue, et tu en as tiré partie d'une manière subtile ! Mais tu as su, malgré ça, lui donner une personnalité... unique !
Tu ne fais pas des "Typathy make-up dolls", où ta personnalité imprégnerait trop la poupée, au détriment de l'idée de départ du moule. Mais, si j'ai bien compris, je pense que veux tu donner à chacune son style propre, en respectant la forme du visage, des yeux, du nez, des lèvres, la couleur de peau. Et, aussi et surtout, en tenant compte de la personne qui va la recevoir ensuite, et de l'idée qu'elle s'en fait ! Ton empreinte à la Typathy, ce ne sera pas que du talent d'artiste, ce sera aussi... de la psychologie !
Tu "m'épatationnes" (néologisme) ! J'ai de la chance, ma "Seola" Dollstown est dans d'excellentes mains !
Adzou a écrit:"Ah je suis bête, je me disais mais mince il y a quelque de bizarre elle ne fait plus le même style de photos depuis qu'elle a une bjd, c'est incroyable
c'est trop chouette les bjd mais tu n'as pas encore découvert le meilleur, qui est aussi le côté sombre pour ton ami banquier : la custo ! Changer de perruques, de zyeux, de fringues, de style .... et puis lui trouver des copines, de la même taille, puis plus grandes, plus petites, d'une autre teinte de résine, plus classiques, plus originales, plus rares etc etc etc ......"
Doucement Azdou, procède par petites touches, pour la progression dans "l'addiction" à la BJD, ou tu vas lui "coller une crise cardiaque", à Domino, quand elle va faire ses comptes pour atteindre la "béjéditude totale" ! Ce serait dommage, en ce beau jour de printemps, soleil enfin présent, où l'on peut mettre le nez dehors, ouf, pour prise de vues BJD à la lumière naturelle !
elle est trés belle
bravo pour cette jolie acquisition et bravo aussi à Typathy, son travail est trés beau !!!!!!!!!!
bravo pour cette jolie acquisition et bravo aussi à Typathy, son travail est trés beau !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Elle est la grâce même !
bravo pour cette merveille et le travail de Tipathy! c'est une oeuvre d'Art !
bravo pour cette merveille et le travail de Tipathy! c'est une oeuvre d'Art !
Esyram- Superdollissime
Typathy va être toute heureuse de lire vos adorables commentaires, c'est exactement ça: elle en a fait une poupée unique, tout en douceur, avec sa personnalité propre. Et elle est trop trop belle! Et oui, elle a eu raison de me convaincre à l'acheter neuve et j'suis trop contente qu'elle ait accepté de me la maquiller. C'est une expérience que j'ai bien l'intention de renouveller, euh, si elle veut bien.
T'as une Seola au maquillage Mariel? Je vais aller voir à quoi elle ressemble.
Oui Marie-Annick, j'ai sauvé les morilles, les girolles, et aussi le riz
Adzou, les BJD, si je comprends bien, c'est comme pour les autres poupées, les zyeux en plus Aïe, j'suis pas sortie de l'auberge!
Merci à toutes
Adzou, les BJD, si je comprends bien, c'est comme pour les autres poupées, les zyeux en plus Aïe, j'suis pas sortie de l'auberge!
Merci à toutes
domino- Superdollissime
oh tu as reçu ta belle domino !! elle est magnifique !! je comprend ton bonheur
et oui , typathy a fait un superbe travail , on connait son talent
je suis trop contente pour toi .
et oui , typathy a fait un superbe travail , on connait son talent
je suis trop contente pour toi .
Invité- Invité
ohhh qu'elle est belle ...et ce petit air si mélancolique ! on a envie de la choyer cette demoiselle, et ça Domino je te fais confiance tu sais faire !!!!
Invité- Invité
Quelle merveille, pour une première bjd, c'est une réussite totale Domino!! Pas étonnant que tu en veuilles plein d'autres maintenant.
Vraiment bravo à Typathy pour cette custo, elle est très naturelle.
Maintenant, moi aussi je veux la même...
Vraiment bravo à Typathy pour cette custo, elle est très naturelle.
Maintenant, moi aussi je veux la même...
Invité- Invité
Qu'elle est belle ! son visage et son regard sont très doux ! Bravo Typathy pour le maquillage !
j'ai hâte de la voir en vrai
j'ai hâte de la voir en vrai
Hihihi au moins tu as l'excuse de l'arrivée de la belle pour brûler ton repas!
Moi, même pas!
En tout cas, bravo pour l'adoption de cette adorable princesse et chapeau bas à Tipathy pour le magnifique travail fait sur elle!
Et bienvenue du côté obscur de la force.
Moi, même pas!
En tout cas, bravo pour l'adoption de cette adorable princesse et chapeau bas à Tipathy pour le magnifique travail fait sur elle!
Et bienvenue du côté obscur de la force.
Invité- Invité
Domino a écrit:C'est une expérience que j'ai bien l'intention de renouveller, euh, si elle veut bien.
LOL ! Quand tu veux, c'est toi qui choisis.
En tout cas, va falloir que tu fasses attention à celle-là car elle a tendance à briser les coeurs j'ai l'impression... J'attends de voir tes réalisations pour elle. Je suis sûre qu'elle va se plaire chez toi ! Même avec un risotto à moitié cramé !
Invité- Invité
domino a écrit:"Typathy va être toute heureuse de lire vos adorables commentaires, c'est exactement ça: elle en a fait une poupée unique, tout en douceur, avec sa personnalité propre. Et elle est trop trop belle! Et oui, elle a eu raison de me convaincre à l'acheter neuve et j'suis trop contente qu'elle ait accepté de me la maquiller. C'est une expérience que j'ai bien l'intention de renouveller, euh, si elle veut bien.
Merci à toutes"
Oui Domino, j'ai une Seola et je l'adore. Sa tête est partie se refaire faire une beauté par une grande artiste en renom, j'ai nommé "Typathy de Dollls" ! J'ai déjà quelques images de la part de Typathy, elle va être superbe, tout a fait comme je le souhaitais. J'avais esquissé un vague barbouillage, un horrible brouillon, pour qu'elle ressemble un peu à quelque chose, avant son relooking :
https://dollls.superforum.fr/t7673-iris-ma-dollstown-seola
Mais c'était juste une vulgaire ébauche ( je n'ai plus la main assez bonne pour cela). Et je voudrais lui faire confectionner une perruque de ce style :
Photo trouvée quelque part, je ne sais plus où ! Toutes mes excuses pour la copie, et un grand merci à celle qui l'a montrée.
Merci merci merci à toutes, ça me fait vraiment quelque chose d'avoir une merveilleuse poupée qui plaît autant à vous toutes, j'suis trop contente
Oh Mariel, elle sera magnifique la tienne aussi, elle est entre de bonnes mains, et j'adore cette perruque, qui j'en suis sûre, irait drôlement bien à ma Riz aussi.
Luciole, tu fais ton repas à l'heure des livraisons, tu te fais livrer une tous les jours et le tour est joué! Elle est pas belle la vie?
Merci Kalinda, Claicile et Téliana
Oh oui Martine, tu peux venir la voir de près quand tu veux, tu connais le chemin
Bon Typathy, t'as un créneau pour une custo quand? Tu me conseilles quelle poupée pour continuer sur ma lancée?
Oh Mariel, elle sera magnifique la tienne aussi, elle est entre de bonnes mains, et j'adore cette perruque, qui j'en suis sûre, irait drôlement bien à ma Riz aussi.
Luciole, tu fais ton repas à l'heure des livraisons, tu te fais livrer une tous les jours et le tour est joué! Elle est pas belle la vie?
Oh oui Martine, tu peux venir la voir de près quand tu veux, tu connais le chemin
Bon Typathy, t'as un créneau pour une custo quand? Tu me conseilles quelle poupée pour continuer sur ma lancée?
domino- Superdollissime
Bin une Kaye Wiggs bien sur!!!!
Invité- Invité
bravo ! pour une premiére BJD, tu ne rates pas ton cou Domino
le make-up de Tipathy est magnifique ! tout en délicatesse
A mon avis elle aura vite une petite soeur
le make-up de Tipathy est magnifique ! tout en délicatesse
A mon avis elle aura vite une petite soeur
Cybéle- Superdollissime
domino a écrit:"Merci merci merci à toutes, ça me fait vraiment quelque chose d'avoir une merveilleuse poupée qui plaît autant à vous toutes, j'suis trop contente
Bon Typathy, t'as un créneau pour une custo quand? Tu me conseilles quelle poupée pour continuer sur ma lancée?"
Domino, il me semble avoir lu, quelque part, que "Florenceduloiret" en confectionne de superbes ! On pourrait peut-être lui en demander une chacune ! Why not ? Nos "belles" auront la même styliste en coiffure ! Elles sont déjà passées entre les mêmes mains... avec le succès que l'on sait pour la tienne... on peut continuer le "tandem"... qui semble vraiment gagnant !
juste rentrée, j'ai un HENAURME coup de coeur !!:wub:C'est une merveille tu dois en être folle!!! bravo à Tipathy qui t'a donné une fille exceptionelle ,avec ce maquillage d'une exquise douceur !!Et tu as fait d'elle de superbes photos!! j'ai hâte de la voir en vrai Grosses bises:D
Une Kaye? elles sont déjà maquillées, non? Donc impossible (euh, je cherche des excuses pour pas craquer!)
Hein oui, Cybèle, tu trouves aussi que j'ai fait fort, j'suis trop forte!
Et tu as raison, le maquillage de Typathy est une sacrée réussite!
Ben oui, pourquoi pas Mariel? C'est même une excellente idée
Coucou Anna, comme je te comprends, elle est belle hein ma fille? Oui, tu vas la voir bientôt en vrai
Et la petite soeur va arriver bientôt
Hein oui, Cybèle, tu trouves aussi que j'ai fait fort, j'suis trop forte!
Et tu as raison, le maquillage de Typathy est une sacrée réussite!
Ben oui, pourquoi pas Mariel? C'est même une excellente idée
Coucou Anna, comme je te comprends, elle est belle hein ma fille? Oui, tu vas la voir bientôt en vrai
Et la petite soeur va arriver bientôt
domino- Superdollissime
Félicitations pour ta première Bjd, une "Riz", superbe choix, Domino et bravo à Tipathy pour le make up si délicat.
Une magnifique jeune fille, toute douce et naturelle.
... la petite soeur... une iplehouse ?
sinon, tu sais, les dolls déjà maquillées... ça se démaquille , si tu veux refaire un make up "maison" (même pas ça comme excuse pour les KW !!).
Profites bien de ta belle
Une magnifique jeune fille, toute douce et naturelle.
... la petite soeur... une iplehouse ?
sinon, tu sais, les dolls déjà maquillées... ça se démaquille , si tu veux refaire un make up "maison" (même pas ça comme excuse pour les KW !!).
Profites bien de ta belle
Invité- Invité
Alors çà, c'est vraiment une excuse bidon !domino a écrit:Une Kaye? elles sont déjà maquillées, non? Donc impossible (euh, je cherche des excuses pour pas craquer!)
Rien ne m'arrête, ma Domi ! D'ailleurs, j'ai déjà remaquillé des Kaye Wiggs sans problème (ma Nelly sunkissed par exemple)...
bonnie a écrit:sinon, tu sais, les dolls déjà maquillées... ça se démaquille, si tu veux refaire un make up "maison" (même pas çà comme excuse pour les KW !!).
Je plussoie... tu es foutue...
Il faut juste que tu trouves une doll qui te plaise. Après, tout le reste est possible.
Invité- Invité
Ouille, pourquoi vous me dites ça Typathy et Bonnie, qu'une poupée se démaquille, et les Kayes aussi? Vous voulez la mort de mon compte en banque?
Si Lonnie est une Iplehouse, et bien oui, la petite soeur est une Iplehouse
On m'avait pourtant prévenue, si tu y mets un doigt, t'es foutue! Et bien je le confirme, je suis foutue de chez foutus, mais qu'est-ce que j'aime ça!
On m'avait pourtant prévenue, si tu y mets un doigt, t'es foutue! Et bien je le confirme, je suis foutue de chez foutus, mais qu'est-ce que j'aime ça!
domino- Superdollissime
ROOOOOOOOOOOOOO l'est belllllllllllllllllllle !!!
Bravo à Typathy!!!
Bienvenue à ta petite !!!!!
j'en ai reçu une pour nos 21 ans de mariage , photos dés que possible !!!!!
Bravo à Typathy!!!
Bienvenue à ta petite !!!!!
j'en ai reçu une pour nos 21 ans de mariage , photos dés que possible !!!!!
Oh là là quelle merveille Domino !!!! je suis heureuse pour toi et de plus ravie que cette beauté soit le fruit de l'amitié de Dollls !!! bravo les filles
Invité- Invité
domino a écrit:"Ouille, pourquoi vous me dites ça Typathy et Bonnie, qu'une poupée se démaquille, et les Kayes aussi? Vous voulez la mort de mon compte en banque?
On m'avait pourtant prévenue, si tu y mets un doigt, t'es foutue! Et bien je le confirme, je suis foutue de chez foutus, mais qu'est-ce que j'aime ça!"
Foutue pour foutue... tu as fait un autre très bon choix ! Et je parle en connaissance de cause ! Elles vont bien s'accorder, comme des larrons en foire, ces deux "beautés" ! Mais ne recommence pas le coup de la "filleule ou de la tribu de nièces", auprès des services douanes Chronopost, s'ils se mettent sur ton chemin... je ne suis pas sûre que cela marcherait une seconde fois ! Il va falloir monter un autre bateau, tout aussi plausible !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4