Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO!

+19
anna3143
Cybéle
leoniepimpon
Esyram
MarielKorrigan
Titounette
Nicky
mamicha
Jac
corolle47
janilou
mariannadoll
ANLEVI
Eve
Jocerane
zouc21
Caroline
Cendrine
domino
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 Empty Re: LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO!

Message par Invité 2013-06-16, 05:45

Ah je suis bête, je me disais mais mince il y a quelque de bizarre elle ne fait plus le même style de photos depuis qu'elle a une bjd, c'est incroyable
c'est trop chouette les bjd mais tu n'as pas encore découvert le meilleur, qui est aussi le côté sombre pour ton ami banquier : la custo ! Changer de perruques, de zyeux, de fringues, de style .... et puis lui trouver des copines, de la même taille, puis plus grandes, plus petites, d'une autre teinte de résine, plus classiques, plus originales, plus rares etc etc etc ......
LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 1009089392

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 Empty Re: LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO!

Message par MarielKorrigan 2013-06-16, 05:53

Domino, quelle ravissante BJD ! Bienvenue au club des "addicts" ! Je ne connaissais pas bien les "Planet dolls", mais alors là, Typathy l'a vraiment transcendée, cette Ritz ! Ma chère, tu as mis le pied dans un engrenage... à brûler bien des petits repas mitonnés pour ton hom ! Il va falloir prévoir une mijoteuse électrique... à ce train là !

Quel talent d'artiste, Typathy, mais si tu commences déjà comme cela, que va tu nous faire ensuite ? Tu as préservé le style de la poupée, son âge supposé, l'esprit dans lequel elle a été conçue, et tu en as tiré partie d'une manière subtile ! Mais tu as su, malgré ça, lui donner une personnalité... unique !

Tu ne fais pas des "Typathy make-up dolls", où ta personnalité imprégnerait trop la poupée, au détriment de l'idée de départ du moule. Mais, si j'ai bien compris, je pense que veux tu donner à chacune son style propre, en respectant la forme du visage, des yeux, du nez, des lèvres, la couleur de peau. Et, aussi et surtout, en tenant compte de la personne qui va la recevoir ensuite, et de l'idée qu'elle s'en fait ! Ton empreinte à la Typathy, ce ne sera pas que du talent d'artiste, ce sera aussi... de la psychologie !

Tu "m'épatationnes" (néologisme) ! J'ai de la chance, ma "Seola" Dollstown est dans d'excellentes mains !

LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 Femme-13
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par MarielKorrigan 2013-06-16, 06:00

Adzou a écrit:"Ah je suis bête, je me disais mais mince il y a quelque de bizarre elle ne fait plus le même style de photos depuis qu'elle a une bjd, c'est incroyable
c'est trop chouette les bjd mais tu n'as pas encore découvert le meilleur, qui est aussi le côté sombre pour ton ami banquier : la custo ! Changer de perruques, de zyeux, de fringues, de style .... et puis lui trouver des copines, de la même taille, puis plus grandes, plus petites, d'une autre teinte de résine, plus classiques, plus originales, plus rares etc etc etc ......
"
LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 1009089392

Doucement Azdou, procède par petites touches, pour la progression dans "l'addiction" à la BJD, ou tu vas lui "coller une crise cardiaque", à Domino, quand elle va faire ses comptes pour atteindre la "béjéditude totale" ! Ce serait dommage, en ce beau jour de printemps, soleil enfin présent, où l'on peut mettre le nez dehors, ouf, pour prise de vues BJD à la lumière naturelle !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-16, 06:08

elle est trés belle
bravo pour cette jolie acquisition et bravo aussi à Typathy, son travail est trés beau !!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Esyram 2013-06-16, 06:23

Elle est la grâce même !
bravo pour cette merveille et le travail de Tipathy! c'est une oeuvre d'Art !
LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917
Esyram
Esyram
Superdollissime

Message par domino 2013-06-16, 07:29

Typathy va être toute heureuse de lire vos adorables commentaires, c'est exactement ça: elle en a fait une poupée unique, tout en douceur, avec sa personnalité propre. Et elle est trop trop belle! Et oui, elle a eu raison de me convaincre à l'acheter neuve et j'suis trop contente qu'elle ait accepté de me la maquiller. C'est une expérience que j'ai bien l'intention de renouveller, euh, si elle veut bien.

T'as une Seola au maquillage Mariel? Je vais aller voir à quoi elle ressemble.

Oui Marie-Annick, j'ai sauvé les morilles, les girolles, et aussi le riz LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 738240

Adzou, les BJD, si je comprends bien, c'est comme pour les autres poupées, les zyeux en plus   Aïe, j'suis pas sortie de l'auberge! affraid

Merci à toutes LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-16, 08:40

oh tu as reçu ta belle domino !! elle est magnifique !! je comprend ton bonheur cheers
et oui , typathy a fait un superbe travail , on connait son talent LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 1009089392 
je suis trop contente pour toi .LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-16, 09:21

ohhh qu'elle est belle ...et ce petit air si mélancolique ! on a envie de la choyer cette demoiselle, et ça Domino je te fais confiance tu sais faire !!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-16, 10:23

Quelle merveille, pour une première bjd, c'est une réussite totale Domino!! Pas étonnant que tu en veuilles plein d'autres maintenant.
Vraiment bravo à Typathy pour cette custo, elle est très naturelle.
Maintenant, moi aussi je veux la même...LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 105804

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2013-06-16, 11:23

Qu'elle est belle ! son visage et son regard sont très doux ! Bravo Typathy  pour le maquillage !
j'ai hâte de la voir en vrai
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Invité 2013-06-16, 13:10

Hihihi au moins tu as l'excuse de l'arrivée de la belle pour brûler ton repas!
Moi, même pas!

En tout cas, bravo pour l'adoption de cette adorable princesse et chapeau bas à Tipathy pour le magnifique travail fait sur elle!

Et bienvenue du côté obscur de la force.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-16, 14:56

Domino a écrit:C'est une expérience que j'ai bien l'intention de renouveller, euh, si elle veut bien.

LOL ! Quand tu veux, c'est toi qui choisis. LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 3447034527

En tout cas, va falloir que tu fasses attention à celle-là car elle a tendance à briser les coeurs j'ai l'impression... J'attends de voir tes réalisations pour elle. Je suis sûre qu'elle va se plaire chez toi ! Même avec un risotto à moitié cramé ! LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 738240

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2013-06-16, 15:52

domino a écrit:"Typathy va être toute heureuse de lire vos adorables commentaires, c'est exactement ça: elle en a fait une poupée unique, tout en douceur, avec sa personnalité propre. Et elle est trop trop belle! Et oui, elle a eu raison de me convaincre à l'acheter neuve et j'suis trop contente qu'elle ait accepté de me la maquiller. C'est une expérience que j'ai bien l'intention de renouveller, euh, si elle veut bien.

T'as une Seola au maquillage Mariel? Je vais aller voir à quoi elle ressemble.

Oui Marie-Annick, j'ai sauvé les morilles, les girolles, et aussi le riz LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 738240

Adzou, les BJD, si je comprends bien, c'est comme pour les autres poupées, les zyeux en plus   Aïe, j'suis pas sortie de l'auberge! affraid

Merci à toutes
" LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 61836

Oui Domino, j'ai une Seola et je l'adore. Sa tête est partie se refaire faire une beauté par une grande artiste en renom, j'ai nommé "Typathy de Dollls" ! J'ai déjà quelques images de la part de Typathy, elle va être superbe, tout a fait comme je le souhaitais. J'avais esquissé un vague barbouillage, un horrible brouillon, pour qu'elle ressemble un peu à quelque chose, avant son relooking :
https://dollls.superforum.fr/t7673-iris-ma-dollstown-seola

Mais c'était juste une vulgaire ébauche ( je n'ai plus la main assez bonne pour cela). Et je voudrais lui faire confectionner une perruque de ce style :

LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 Seola110

Photo trouvée quelque part, je ne sais plus où ! Toutes mes excuses pour la copie, et un grand merci à celle qui l'a montrée.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par domino 2013-06-16, 16:18

Merci merci merci à toutes, ça me fait vraiment quelque chose d'avoir une merveilleuse poupée qui plaît autant à vous toutes, j'suis trop contente

Oh Mariel, elle sera magnifique la tienne aussi, elle est entre de bonnes mains, et j'adore cette perruque, qui j'en suis sûre, irait drôlement bien à ma Riz aussi.

Luciole, tu fais ton repas à l'heure des livraisons, tu te fais livrer une  LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 500496 tous les jours et le tour est joué! Elle est pas belle la vie?

Merci Kalinda, Claicile et Téliana LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 61836 LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 37935

Oh oui Martine, tu peux venir la voir de près quand tu veux, tu connais le chemin cheers

Bon Typathy, t'as un créneau pour une custo quand? Tu me conseilles quelle poupée pour continuer sur ma lancée?  affraid LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 738240
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-16, 16:42

Bin une Kaye Wiggs bien sur!!!!

Invité
Invité

Message par Cybéle 2013-06-16, 16:45

bravo ! pour une premiére BJD, tu ne rates  pas ton cou Domino  cheers
le make-up de Tipathy est magnifique ! tout en délicatesse   LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 3914244798
A mon avis elle aura vite une petite soeur LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 1009089392
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-06-16, 17:04

domino a écrit:"Merci merci merci à toutes, ça me fait vraiment quelque chose d'avoir une merveilleuse poupée qui plaît autant à vous toutes, j'suis trop contente

Oh Mariel, elle sera magnifique la tienne aussi, elle est entre de bonnes mains, et j'adore cette perruque, qui j'en suis sûre, irait drôlement bien à ma Riz aussi.

Luciole, tu fais ton repas à l'heure des livraisons, tu te fais livrer une  LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 500496 tous les jours et le tour est joué! Elle est pas belle la vie?

Merci Kalinda, Claicile et Téliana LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 61836 LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 37935

Oh oui Martine, tu peux venir la voir de près quand tu veux, tu connais le chemin cheers

Bon Typathy, t'as un créneau pour une custo quand? Tu me conseilles quelle poupée pour continuer sur ma lancée?"
  affraid LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 738240

Domino, il me semble avoir lu, quelque part, que "Florenceduloiret" en confectionne de superbes ! On pourrait peut-être lui en demander une chacune ! Why not ? Nos "belles" auront la même styliste en coiffure ! Elles sont déjà  passées entre les mêmes mains... avec le succès que l'on sait pour la tienne... on peut continuer le "tandem"... qui semble vraiment gagnant !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par anna3143 2013-06-16, 17:20

juste rentrée,  j'ai un HENAURME coup de coeur !!LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917:wub:C'est une merveille  tu dois  en être folle!!! bravo à Tipathy qui t'a donné une fille exceptionelle ,avec ce maquillage d'une exquise douceur !!Et tu as fait d'elle de superbes photos!! j'ai hâte de la voir en vrai Grosses bises:D
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par domino 2013-06-16, 18:05

Une Kaye? elles sont déjà maquillées, non? Donc impossible (euh, je cherche des excuses pour pas craquer!)

Hein oui, Cybèle, tu trouves aussi que j'ai fait fort, j'suis trop forte! LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 738240

Et tu as raison, le maquillage de Typathy est une sacrée réussite!

Ben oui, pourquoi pas Mariel? C'est même une excellente idée

Coucou Anna, comme je te comprends, elle est belle hein ma fille? Oui, tu vas la voir bientôt en vrai

Et la petite soeur va arriver bientôt Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-16, 20:30

Félicitations pour ta première Bjd, une "Riz", superbe choix, Domino cheers et bravo à Tipathy pour le make up si délicat.
Une magnifique jeune fille, toute douce et naturelle.
... la petite soeur... une iplehouse ? Very Happy 

sinon, tu sais, les dolls déjà maquillées... ça se démaquille , si tu veux refaire un make up "maison" LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 450165LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 105804 (même pas ça comme excuse pour les KW !!).
Profites bien de ta belle LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 3447034527

Invité
Invité

Message par Invité 2013-06-16, 22:03

domino a écrit:Une Kaye? elles sont déjà maquillées, non? Donc impossible (euh, je cherche des excuses pour pas craquer!)
Alors çà, c'est vraiment une excuse bidon ! lol!
Rien ne m'arrête, ma Domi ! D'ailleurs, j'ai déjà remaquillé des Kaye Wiggs sans problème (ma Nelly sunkissed par exemple)...

bonnie a écrit:sinon, tu sais, les dolls déjà maquillées... ça se démaquille, si tu veux refaire un make up "maison" LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 450165 LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 105804 (même pas çà comme excuse pour les KW !!).

Je plussoie... tu es foutue... LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 450165

Il faut juste que tu trouves une doll qui te plaise. Après, tout le reste est possible.

Invité
Invité

Message par domino 2013-06-17, 07:41

Ouille, pourquoi vous me dites ça Typathy et  Bonnie, qu'une poupée se démaquille, et les Kayes aussi? affraid Vous voulez la mort de mon compte en banque?  LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 738240

Si Lonnie est une Iplehouse, et bien oui, la petite soeur est une Iplehouse  Embarassed

On m'avait pourtant prévenue, si tu y mets un doigt, t'es foutue! Et bien je le confirme, je suis foutue de chez foutus, mais qu'est-ce que j'aime ça! LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par Lady Coco 2013-06-17, 17:51

ROOOOOOOOOOOOOO l'est belllllllllllllllllllle !!!
Bravo à Typathy!!!

Bienvenue à ta petite !!!!!
j'en ai reçu une pour nos 21 ans de mariage , photos dés que possible !!!!!

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Invité 2013-06-17, 20:28

Oh là là quelle merveille Domino LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917!!!! je suis heureuse pour toi et de plus ravie que cette beauté soit le fruit de l'amitié de Dollls !!! bravo les filles cheersLA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 61836

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2013-06-18, 16:10

domino a écrit:"Ouille, pourquoi vous me dites ça Typathy et  Bonnie, qu'une poupée se démaquille, et les Kayes aussi? affraid Vous voulez la mort de mon compte en banque?  LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 738240

Si Lonnie est une Iplehouse, et bien oui, la petite soeur est une Iplehouse  Embarassed

On m'avait pourtant prévenue, si tu y mets un doigt, t'es foutue! Et bien je le confirme, je suis foutue de chez foutus, mais qu'est-ce que j'aime ça!"
LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE, SI MON BANQUIER N'Y MET PAS SON VETO! - Page 2 619917

Foutue pour foutue... tu as fait un autre très bon choix ! Et je parle en connaissance de cause ! Elles vont bien s'accorder, comme des larrons en foire, ces deux "beautés" ! Mais ne recommence pas le coup de la "filleule ou de la tribu de nièces", auprès des services douanes Chronopost, s'ils se mettent sur ton chemin... je ne suis pas sûre que cela marcherait une seconde fois ! Il va falloir monter un autre bateau, tout aussi plausible !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant