-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les poupées MASTERPIECE

+16
oh my dolls
Vaniline
anna3143
Cybéle
Jocerane
zouc21
Cendrine
Elfyblue
chanmis
lolotte
Lady Coco
reinette
maggy
AuntyDany
janilou
Caroline
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-20, 17:30

en poupée lusion ? je ne sais pas trop lol.. je crois que je les aime toutes !!!
c'est grave docteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-05-20, 18:35

Elle ne serait pas si chère, ça ferait longtemps que j'en aurai une chez moi .
J'imagine les frais de douane sur une Lusion! Shocked
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-20, 18:46

Moi aussi si j'avais les moyens je craquerai sur une Lusion masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-21, 03:46

C'est vrai que j'ai été voir et elles coutent hélas un bras, c'est bien aussi l'inaccessible qui permet de rêver.

Les Masterpiece de Monika sont un bon compromis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-21, 05:23

Houlala , zabeille , tu es lève-tôt !
Je ne vois pas de quelle marque vous parlez avec doliane ; est-ce qu'il y a un sujet sur LUSION ? Sinon , j'aimerais bien vous lire si vous en ouvrez un .
Je reviens à Monika Levenig pour MASTERPIECE , si vous permettez :
Plus que quelques jours pour avoir le droit de changer Tatote aussi souvent que je le souhaite ! J'ai commencé à lui amasser un trousseau et mon mari s'est moqué gentiment de moi en me demandant si , par hasard , j'avais pas une "petite montée de lait" ? :) :) :)
J'ai trouvé les vidéos de changement d'yeux et d'élastiques ( qui veulent dire qu'on doit pouvoir changer des bras raides pour des bras articulés !) très rassurantes sur la facilité de réparer ces poupées .
On doit pouvoir effectivement partir d'une poupée d'occasion achetée moins chère et faire une pièce UNIQUE de grande valeur .
Pour l'instant , je ne suis pas tentée mais , en matière de poupées , je ne dis plus jamais "JAMAIS" !

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 P5031119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-21, 07:55

Roussote ,voici deux post sur la Lusion qui est une bjd en résine de Dollmore qui coute si tu la veux maquillée et entierement blushé 1900 dollars ,a cela tu rajoute les frais de port ainsi bien sur que la douane car un colis de cette taille et de ce poids ne passe pas inapperçue Wink
Cela restera donc pour moi un reve meme si je peux faire moi meme la maquillage ...1500 dollars sans makeup
https://dollls.superforum.fr/t497-lusion-une-grande-80-cm?highlight=lusion
https://dollls.superforum.fr/t5238-40-ans-ca-se-fete-voila-mon-kdo-ma-grande-lusion-dahlia?highlight=lusion

Bon allez finie pour les masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 93827 masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 93827 masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 93827
Parlons des "petites" masterpiece ...
Dis donc pour le moment tu n'as pas le drois de jouer avec ? Qu'est ce que cela va etre quand tu auras le droit masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 450165
On aura pleins pleins de photos cheers
Cela ne m'étonne pas que tu lui fasse un trousseau ,c'est si facile . On trouve meme des vetements au supermarché du coin cheers
Un petit conseil pour celles qui seraient tenté d'en acheter une sans idée précise de ce qu'elles veulent ...allez sur ebay allemagne ! Il y a beaucoup de choix et les mises aux encheres démarrent très basse....et pas de douane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-21, 08:12

Merci pour le tuyau , doliane .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-24, 21:36

Ça y est j'ai commandé ma jolie petite Calista cheers
.....et maintenant 4 mois d'attente Sad
Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps une poupée .... Cela va être très long Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par maggy 2013-05-25, 04:34

roussote a écrit:Houlala , zabeille , tu es lève-tôt !

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 P5031119

Alors là, on ne sait pas qui veille sur qui... masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 738240
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 04:52

Doliane : trop trop contente pour toi !! j'hésite encore j'ai vu une blondinette sur le site un bonheur de colibri, mon homme l'aime beaucoup mais hélas elle n'a pas les bras articulés !!

Maggy: moi aussi je me suis posée la même question, le chien à l'air de se dire c'est quoi ce petit d'homme qui ne bouge pas et qui m'observe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 07:34

Ma Zabeille ,une chose qui va faciliter ton choix pour la blondinette ....elle n'est plus en stock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 08:38

Top chrono ....plus que quelques heures avant d'avoir le droit de jouer avec Tatote ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Jocerane 2013-05-25, 08:43

Il y a aussi les poupées de Monika Peter-Leicht, qui sont chouettes et très articulées. Même plus que celles de Monika Levenig.

http://www.peter-leicht.de/en/


Dernière édition par Jocerane le 2013-05-25, 08:52, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 08:49

Oui mais là , c'est de Monika Levenig dont il s'agit ; je vais vérifier mais il me semble que j'ai justement choisi cette artiste parce que je n'aimais pas les visages de Monika Peter-Leich que je trouve "simiesques" (J'ai pas d'autre mot ) . Et je me disais que rien n'empêchait un jour de récupérer des bras articulés auprès de MASTERPIECE ...
J'aimerais qu'on me montre des Monika Peter-Leich ; je n'ai pas trouvé de sujet sur cette artiste .


Dernière édition par roussote le 2013-05-25, 10:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Jocerane 2013-05-25, 08:54

Je sais bien qu'il s'agit de Monika Levenig, je postais juste un lien pour que Zabeille puisse se faire une idée!
Désolée!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 10:13

Jocerane a écrit:Je sais bien qu'il s'agit de Monika Levenig, je postais juste un lien pour que Zabeille puisse se faire une idée!
Désolée!
Bah , non , faut pas être désolée , faut ouvrir un enrichir le sujet sur cette artiste ,au contraire ! Moi , je ne demande qu'une chose ; être détrompée ! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 61836


Dernière édition par roussote le 2013-05-25, 10:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 10:31

Bah , non , Jocerane , tu sais quoi ? ça m'ennuie de créer un autre sujet MASTERPIECE . Je change mon titre et vous venez ici pour toutes les poupées de cette firme . Je collerai ma Tatote de temps en temps et ça sera bien plus sympa comme ça ! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Jocerane 2013-05-25, 10:41

Roussote, ce sujet est pour ta poupée, donc appelles le plutôt "Ma Tatote - Monika Levenig - Masterpiece".
Si nécessaire, j'ouvrirai un sujet sur la marque et ses différents artistes.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 10:50

Bah , non , pourquoi ? Je viens ici pour le partage et ça ne me gêne pas qu'un sujet que j'ai ouvert soit habité et approprié par d'autres , bien au contraire . Je me suis trouvée très idiote sur ma réaction d'autant que je sais bien qu'un sujet "monomaniaque" est voué à l'oubli . Je veux que ça vive , que ça bouge , qu'on échange , comme ça a très bien commencé . Ici , c'est pas à MOI MOI MOI et je ne poste pas pour qu'on me fasse briller le poil , que ça soit bien clair . J'ai un grand plaisir à vous lire et j'adore apprendre !
Et puis ma Tatote , la vraie , c'est ,depuis l'enfance , un aimant à amitié :pourquoi voudrais-tu que ça change ? masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 10:57

Perso ,moi aussi je le trouve super comme il est ce sujet . D'un simple coup d'oeil ,on peux voir toutes ces petites merveilles . Cela évite d'ouvrir pleins de pages pour revoir ces jolis photos qui me font patienter jusqu'au mois de septembre ....mais c'est vrai que l'on a un pitit peut squatté ton post Roussote masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 450165
.......bon parlons peu ....parlons bien...a quand de nouvelles photos de Tapote?
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Jocerane 2013-05-25, 10:58

Mais, Roussote, je ne polémique pas!
On fait comme ça, habituellement!
Je sais très bien qu'ici, ce n'est pas "moi moi moi", je suis la modo depuis qelques années lol!
Il y a déjà la poupée de Lolotte, en Masterpiece. Et maintenant la tienne. Cela permet ensuite de rajouter des photos des tenues, etc...., au fur-et-à mesure.
J'ai juste mis un lien pour Zabeille, pour info. J'aurais du me coller un canard à côté, comme on fait ici quand on fait un hors sujet. masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 450165 masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 93827


Dernière édition par Jocerane le 2013-05-25, 11:08, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 11:04

Jocerane , je vais finir par te dire "oui ,maman " , fais gaffe ! (Je plaisante , hein ! C'est à moi d'être attentive aussi ...par exemple , le coup du canard , je ne connaissais pas !)

Lundi , certainement des photos . Demain , je l'amène chez belle maman qui va bien rigoler du haut de ses bientôt 88 ans !
J'ai la permission de l'habiller chaudement dès aujourd'hui ,par contre ! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 738240

Doliane , tu peux poster une photo de la petite dont tu seras maman en septembre ? (Tu as choisi quel teint finalement ?)


Dernière édition par roussote le 2013-05-25, 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Cybéle 2013-05-25, 12:15

je viens de remonter le sujet de Roussotte, qui permet que l'on rassemble des info sur son sujet, alors je pense que je vais adopter " Skye" elle est trop jole

regardez !!!!!!

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Skyeblml02pic1

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Skyeblml02pic3

merci beaucoup Lolotte et les autres cheers je l'ai trouvée là, suivant vos indications : http://www.samanthasdolls.com/default.htm

Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 12:34

Hou ... oui , elle est bien mignonette ! Et tu l'auras quand ?

Merci de rappeler le lien ; ça m'a permis de revisiter les poupées et de voir que Monika Peter-Leicht a fait un petit Andy qui m'irait fort bien comme grand frère de Tatote ! Comme quoi , y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! cheers
Bon , comment je fais , j'attends un an ou je demande au papa Noël ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Elfyblue 2013-05-25, 12:44

Moi j'en ai une de Monika Peter-Leicht, il y a au moins 5 ans !!! je l'ai déjà montrée sur un post ! et bien d'autres Monika Levenig ! et je vois que les nouveaux modèles n'ont pas changé, je retrouve les têtes des miennes sous d'autres prénoms !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 4 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum