-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les poupées MASTERPIECE

+16
oh my dolls
Vaniline
anna3143
Cybéle
Jocerane
zouc21
Cendrine
Elfyblue
chanmis
lolotte
Lady Coco
reinette
maggy
AuntyDany
janilou
Caroline
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-15, 05:16

Oh, oui, ça donne trop envie !!!
Moi qui me disait "faut que j'arrête d'acheter des poupées !!! " masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Elfyblue 2013-05-15, 19:52

Elle est très mignonne ta Tatotte, mais t'avais pas le droit...... déjà d'ouvrir la boite avant le 26........ mdr !!! tu lui mets du 6-9 mois en taille ! c'est à peu près ce que je mets aux miennes de cette taille, pour les chaussures, j'ai acheté des sandalettes chez Z en soldes, c'est du 17-18 et elles vont ! est-ce que les articulations au niveau des genoux te permettent de l'asseoir correctement ?
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-15, 20:36

Oui mais elle se positionne plutôt comme un baigneur .
Je dis ça mais on sait bien que je n'ai pas essayé encore ; j'attends le 26 .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Elfyblue 2013-05-16, 08:58

pfffffffffffffffffffffffffffff,tu me fais rire....... !!!! coquine !!!
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-16, 09:35

Super craquante ces poupées . Justement en ce moment j'ai envie d'une poupée petite fille grandeur nature assez réaliste . Je regardais hier des "petites" de 3 ans façon reborn hyper hyper réalistes mais hyper hyper chères .Elles étaient dans les 3000 euro gloups affraid

Ou est ce que vous les achetez ces ravissantes fillettes?
En plus le prix raisonnable vu la taille
Le vynil est doux ou il fait plutot plastique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-16, 09:40

Je viens de passer un très bon moment en lisant ce post et en admirant vos photos... Ces poupées sont impressionnantes car tellement réalistes !
On croirait voir de vraies petites filles !
Elfy ! Tu nous as mis de nombreuses photos : j'adore !!!! La très grande que tu tiens par la main a tout d'une vraie fillette masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 619917
J'aime beaucoup aussi celle que tu portes dans tes bras.... Elle est si belle !
Roussote ! Ta Tatote est adorable !!! Quelle jolie frimousse !!! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 619917 Tu es super gâtée pour la fête des mamans.... mais la petite devrait retourner sagement dans sa boite en attendant le "jour J" Very Happy
Lolotte ! Ta petite Elodie est fort belle !! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-16, 10:30

Elfy devait donner un lien ,je crois .
La mienne vient de la boutique Dogthéa sur ebay . Je sais qu'ici ou là , vous avez vos préférences ou vos vendeurs en liste noire . Moi , je suis très naïve et regarde surtout les évaluations . Donc , si ce vendeur ne va pas , je pense qu'en tapant "masterpiece doll " ou" poupées réalistes " dans Google , on trouve d'autres revendeurs .
Un bonheur de Colibri en a deux ,je crois mais sans l'articulation du genou et moins à mon goût . Après , comme ce sont des pièces en quantité limitée , il faut parfois visiter plusieurs boutiques pour trouver celle qui va nous faire craquer ! C'est un choix , à mon avis , bien plus intime que pour d'autres poupées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-05-16, 11:42

La mienne vient de chez Samantha's Inc.
Le point positif c'est que l'on peut l'acheter nue, donc moins chère et on a le choix entre deux sortes d'envois.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-16, 12:45

Merci Lolotte pour le noms de la boutique ,c'est une vrai mine d'or,on ne sais plus ou donner de la tetetellement il y a de poupées

....par contre je vous deconseille de taper poupées réalistes et image dans google car vous allez tomber sur un mélange de photos de reborn et de poupées très réaliste pour adulte...un sacré mélange d'innocence et de perversion Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-16, 13:09

Hahaha !!!! Oui , doliane , c'est vrai , mais , il y a longtemps que j'ai appliqué un filtre de moralité sur ma recherche web et images , donc , je n'ai plus ces pollutions qui n'ont rien à voir avec le monde pur et innocent des poupées ...héhéhé ...bon , allez , j'arrête de rigoler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-16, 13:53

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-19, 11:35

Doliane : merci d'avoir fait remonter le sujet que je n'avais pas vu !!! c'est pas bien de donner des envies de craquage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-19, 12:34


Du coup ,moi qui était calmé niveau envies poupesque ,mon petit coeur rebat d'exitation a l'idée de m'acheter une de ces merveilles .Je travaile mon mari car il n'est pas chaud chaud pour une doll a taille humaine
Après plusieurs jours a écumer le net ,j'en ai conclue qu'il me fallait une demoiselle taille 34 (86 cm) qui pourrais porter les robes de ma Louloute de cette année et de l'année dernière
Je cherchais au départ une miss qui me fasse penser a ma fille très souriante ,coquine, et blondinette et finalement j'ai eu mon coup de coeur et il n'a strictement rien a voir masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 738240
La demoiselle sort au mois de septembre ,cela me laisse donc le temps de conditionner mon mari et d'économiser masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 37935

En plus elle est articulé aux coudes et genous cheers

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Calist11
masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Calist12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-19, 14:38

Ha oui , je comprends !!!!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-05-19, 15:12

En effet, elle est belle, je dirais même beaucoup plus belle que celles que tu m'as montrée.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-19, 19:05

Lolotte je suis tout à fait d'accord avec toi . Moi aussi je la trouve bien plus jolie que les blondinettes .Elle a quelque chose d'intemporel . Je l'imagine aussi bien en tenue ethnique , en robe ancienne qu'en vêtements moderne
Qu'est ce que cela va être long jusqu'au mois de septembre masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-20, 04:04

Grace ou a cause de Doliane, j'ai été sur un lien qu'elle m'a donné la vilaine tentatrice, et j'ai vu la même que Calista en moins foncée et une jolie blondinette à cheveux cours.

On peut changer les wigs aussi je suppose mais pas les yeux c 'est ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Caroline 2013-05-20, 04:39

Et bien que de craquages !!!!!! lol!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Cendrine 2013-05-20, 08:14

Doliane, cette petite est magnifique, c'est un très beau choix masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 619917
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-20, 10:16

zabeilledu77 a écrit:Grace ou a cause de Doliane, j'ai été sur un lien qu'elle m'a donné la vilaine tentatrice, et j'ai vu la même que Calista en moins foncée et une jolie blondinette à cheveux cours.

On peut changer les wigs aussi je suppose mais pas les yeux c 'est ca ?

Oui , on doit pouvoir changer les perruques ( ça a l'air bien collé ) et , pour les habitués des reconstitutions de BJD, les yeux aussi . Sauf que ces poupées sont signées et numérotées par un artiste . Je crois qu'il serait plus "rentable" d'essayer de contacter MASTERPIECE et leur soumettre un voeu .
Par exemple , celle que Doliane a choisie , je l'imagine avec un teint plus clair , les cheveux longs et les yeux verts .... masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-20, 10:49

Merci Roussotte, en fait si je finis par craquer sur une de ces petites demoiselles mon vœux serait en effet de pouvoir changer de perruque encore que je me demande ou je pourrais en trouver de cette taille car je pense que celle vendues pour humain adulte elles seraient trop longues.

Dans l'idéal j'aimerais avoir une doll qui ressemble beaucoup à ma nièce quand elle était enfant mais là... c'est du sur mesure ca va me couter un bras.

J'en ai vu une adorable sur eBay... dommage mon portemonnaie n'est pas encore prêt à s'ouvrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-05-20, 11:28

Pour les perruques, j'y pense, il y a Dollmore avec leur Lusion, ça doit être les mêmes tailles ???? scratch
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-20, 12:21

TADAAAAA.....voici les perruques .....http://www.justmomandmedolls.com/wigs.htm

Sur le site de Masterpiece , si j'ai bien compris ils proposent avec la perruque fixé ou pas ( le petit onglet en haut) http://www.masterpiecedolls.com/catalog/product_info_21.php?products_id=439
Par contre je crois qu'ils ne livrent pas en France , mais cela vaudrait le coup de les contacter pour s'en assurer car ils ont sur leur site des anciens modèles en vente fort joli . Il y en a certains qui me ferait changer d'avis sur Calista masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 619917

Quand a changer les yeux Zabeille , voici des vidéos de la fabrication de ces poupées ou on voit comment sont fixé les yeux ainsi que les perruques

http://www.masterpiecedolls.com/DollCare.php

Mon tendre mari n'est toujours pas d'accord mais je l'aurais à l'usure masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 37935 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-20, 14:13

Lolotte : mais pourquoi tu as parlé des lusion que je ne connaissais pas !!! mazette elles sont trop belles aussi celle là

Doliane : toutes ces wigs sont splendides et pas trop cheres vu la taille.

Pour les yeux comme la calotte a déjà été découpée et seulement recollée je crois que Zabeillon pourrait faire, et je vois qu'ils sont collés au pistolet à colle, faut juste pouvoir trouver des yeux à la bonne taille.

Ho ben moi ca y est mon homme est déjà prêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-20, 14:16

Laquelle te ferait envie Zabeille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 3 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum