Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les poupées MASTERPIECE

+16
oh my dolls
Vaniline
anna3143
Cybéle
Jocerane
zouc21
Cendrine
Elfyblue
chanmis
lolotte
Lady Coco
reinette
maggy
AuntyDany
janilou
Caroline
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-03, 16:58

Elle est magnifique , zabeille !
Je suis contente pour toi ;vite ,vite ,d'autres photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-06-03, 17:01

Qu'elle est belle ! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 619917
On ne se rend pas trop compte de sa taille en faite.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-03, 17:09

Whaouuuuu Whaouuu elle est magnifique ma Zab!!!!!
Elle est encore plus belle que sur les photos !!!! J'ai hâte de pouvoir la voir en vrai . Elle est si lourde que ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-03, 20:03

oh tous ces petits plis ,qu'elle est mignonne cette petite fille !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-04, 10:11

Oh ! qu'elle est belle !! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 619917 Moi aussi, je ne m'en pas trop compte de sa taille mais elle me parait bien grande....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-04, 11:21

Je ferais d'autres photos avec mes chiens s'ils veulent coopérer pour se rendre compte de sa taille.

Je l'aime beaucoup beaucoup, j'ai meme envie de lui faire des bizous moi qui n'en fait jamais à mes poupées.

Si je suis courageuse ce soir, je vais essayer le déguisement d'indienne que j'ai acheté rien que pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Cybéle 2013-06-04, 11:34

C'est une des plus belle celle ci !

moi j'ai laissé tomber pour ce moi ci, j'ai pris une fashion doll qui a dévoré mon budjet; je verrai le moi prochain, si quelques sybarites mises en vente partent;

en attendant, je vais me régaler de vos photos Very Happy Very Happy
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Vaniline 2013-06-04, 11:47

elle est magnifique!!
mais je dois dire que sa taille me fait un peu peur aussi!
çà ne m'étonne pas qu'on ait envie de lui faire des bisous, car on dirait une vraie petite fille!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-04, 14:25

OH lala qu'elles sont jolies ces poupées ! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 619917masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 619917 ,non non pas possible, la maison devient trop petite !Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-07, 04:15

Hier soir, arrivée à la maison de Lola de retour de ses vacances à Perpignan. Elle a voulu tenir compagnie à Dakota.

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Dakota14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-06-07, 05:49

Elle est rigolotte comme photo !


Il lui va vachement bien son costume d'indienne.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-07, 07:02

Je suis contente que la petite Lola soit bien arrivée chez toi et qu'elle te plaise
J'aime beaucoup le contraste qu'elles offrent toute les deux ...Dakota très réaliste et Lola qui ressemble a un personnage de dessin animée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-07, 12:35

lolotte a écrit:Elle est rigolotte comme photo !


Il lui va vachement bien son costume d'indienne.

et ce soir ou demain je lui essaie le déguisement de cow boy !!! hyyyyyyééééh on ne s'appelle pas Dakota pour rien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-07, 12:36

doliane a écrit:Je suis contente que la petite Lola soit bien arrivée chez toi et qu'elle te plaise
J'aime beaucoup le contraste qu'elles offrent toute les deux ...Dakota très réaliste et Lola qui ressemble a un personnage de dessin animée

Et oui elle est arrivée super bien emballée !! tout sourire !!! elle est tres belle !!! faut que je lui trouve de quoi la changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Elfyblue 2013-06-07, 18:47

Zabeille, elle est magnifique ta grande poupée, moi aussi j'en ai des grandes dont une qui fait 110 cm, mais je dois te mettre en garde sur un point, parce que j'en ai fait les frais....... ne la laisse jamais très longtemps debout seule sans être sur son socle, et lorsque elle est sur son socle, fais bien attention que tout son poids ne repose pas sur ses pieds, car ma grande fille, pourtant sur son socle, et celui-ci mal positionné.... tout son poids s'est donc porté sur ses pieds et ses chevilles, ce qui a provoqué une déformation des chevilles et des pieds !! heureusement, j'ai pu la ravoir en lui chauffant les chevilles et les pieds au sèche cheveux pendant un moment, ce qui a "ramolli" un peu le vinyl qui est par ailleurs très dur, et redonner la forme initiale aux chevilles et aux pieds !!!!, alors fais très attention !!! c'est très lourd ! mais elles sont tellement belles !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-07, 19:10

Ha ben mince alors , Elfyblue , tu parles d'une histoire !
Et merci pour le conseil .
J'ai la nostalgie du temps où l'on fabriquait des Bella et autres marques en France , capables de traverser les décennies et de subir les pires traitements .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par zouc21 2013-06-07, 20:01

elle est super belle Dakota, et si en plus elle est grande!!!!!!!!! elle me fait trop envie, mais je suppose qu'elle vaut une petite fortune, rien que les frais de douane. il faut que je fasse un casse pour me la payer!!!!!!!!!
très contente pour toi Zabeille, et bizouille là de ma part.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-08, 04:10

Elfyblue a écrit:Zabeille, elle est magnifique ta grande poupée, moi aussi j'en ai des grandes dont une qui fait 110 cm, mais je dois te mettre en garde sur un point, parce que j'en ai fait les frais....... ne la laisse jamais très longtemps debout seule sans être sur son socle, et lorsque elle est sur son socle, fais bien attention que tout son poids ne repose pas sur ses pieds, car ma grande fille, pourtant sur son socle, et celui-ci mal positionné.... tout son poids s'est donc porté sur ses pieds et ses chevilles, ce qui a provoqué une déformation des chevilles et des pieds !! heureusement, j'ai pu la ravoir en lui chauffant les chevilles et les pieds au sèche cheveux pendant un moment, ce qui a "ramolli" un peu le vinyl qui est par ailleurs très dur, et redonner la forme initiale aux chevilles et aux pieds !!!!, alors fais très attention !!! c'est très lourd ! mais elles sont tellement belles !

J'en ai entendu parlé, donc Dakota dors sagement dans son carton allongé, elle ne sort de ce carton que pour les prises de vue.

Roussotte : oui c'est dingue quand même, quand je vois ma Geneviève qui a traversé plus de 40 ans pratiquement et qu'il y a tout juste 3 semaines seulement qu'elle a eu besoin d'être réparée.

Zouc : je dirais que la poupée en elle même n'est pas trop chère, c'est le prix du transport qui a alourdi la note plus de 100 dollars (faut dire qu'elle pèse lourd la miss) et le bouquet final des 62 euros de douane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par zouc21 2013-06-08, 10:22

en définitive elle est tellement superbe, ça n'a pas de prix un chef d'oeuvre pareil, c'est ton trésor.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-08, 10:51

Ma Tatote est moins lourde mais j'ai opté pour un petit fauteuil en plastique et elle reste avec nous mais assise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-08, 11:22

Moi aussi je prévois d'assoir Calista . Elle a déjà d'ailleurs son petit pouf de prévu
et son petit coin dans la chambre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Elfyblue 2013-06-08, 12:29

Roussotte, ta Tatotte, pas de problème, j'en ai de cette taille depuis des années, et elles n'ont jamais bougées, même sans support, et figure toi que pour la fête des mères, mon fils qui est à Paris, m'a fait envoyer une poupée....... et je vous le donne en mille........ c'est la jumelle de Tatotte !!!!!!! et elle s'appelle Capucine !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-08, 12:50

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-06-08, 14:23

Ma Mélodie et assise bien sagement dans un joli fauteuil à sa taille.
Tiens ça me fait penser que je dois la prendre en photo dans ses jolis vêtements d'été. cheers
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-06-08, 14:47

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 105804

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 P1060010
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 6 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum