Les poupées ASI
+2
marie
zouc21
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les poupées ASI
http://www.asivil.com/
Il semblerait que la prochaine poupée Petitcollin soit fabriquée par ASIVIL . En Espagne , donc . Peut-être à la suite des réactions outrées de consommateurs qui reprochent à la marque de faire sa pub sur la production en France (alors que made in China est écrit sur certaines poupées ) ? Là ,on reste au moins en Europe .
J'ai regardé ce qu'ils faisaient et , oui , j'ai trouvé deux poupées adorables ( Chez Poumi ,pour les français) .
Oui , un air de déjà vu . La petite ,entre Corolle et Petitcollin . La grande , entre Paola Reina et Petitcollin
Célia mesure 27cm ; elle est mieux en vrai que sur la photo du site .
Son vinyle est très souple sur tout le corps ; c'est agréable .
Kaori mesure 43cm ;elle aussi est mieux en vrai !
Je posterai des photos personnelles plus tard .
Il semblerait que la prochaine poupée Petitcollin soit fabriquée par ASIVIL . En Espagne , donc . Peut-être à la suite des réactions outrées de consommateurs qui reprochent à la marque de faire sa pub sur la production en France (alors que made in China est écrit sur certaines poupées ) ? Là ,on reste au moins en Europe .
J'ai regardé ce qu'ils faisaient et , oui , j'ai trouvé deux poupées adorables ( Chez Poumi ,pour les français) .
Oui , un air de déjà vu . La petite ,entre Corolle et Petitcollin . La grande , entre Paola Reina et Petitcollin
Célia mesure 27cm ; elle est mieux en vrai que sur la photo du site .
Son vinyle est très souple sur tout le corps ; c'est agréable .
Kaori mesure 43cm ;elle aussi est mieux en vrai !
Je posterai des photos personnelles plus tard .
Invité- Invité
Re: Les poupées ASI
Proportions plus harmonieuses .
Yeux fixes , sans cils .
Ma Boneka l'a adoptée !
Invité- Invité
La robe est en matelassé de coton .
Yeux fixes , avec des cils .
Ma Paola Reina a une grande soeur !
Invité- Invité
Encore un grand merci, Roussote. On se rend bien mieux compte de la beauté (ou non) d'une poupée en la voyant "en vrai" , et encore mieux à côté de poupées connues.
Je trouve Célia et Kaori vraiment belles, leurs vêtements ont l'air soignés eux aussi. Leurs proportions en font de bonnes grandes soeurs ou copines de nos poupées déjà installées chez nous
J'en profite pour faire un peu de pub pour Muriel : il y a plein de nouveautés très sympas dans sa boutique : des poupons mignons chez Asi aussi, et Adora, de nouvelles Paola et Petitcollin et un bel arrivage de tenues pour nos diverses poupettes !
C'est chouette, il y a des nouveautés partout !
Je trouve Célia et Kaori vraiment belles, leurs vêtements ont l'air soignés eux aussi. Leurs proportions en font de bonnes grandes soeurs ou copines de nos poupées déjà installées chez nous
J'en profite pour faire un peu de pub pour Muriel : il y a plein de nouveautés très sympas dans sa boutique : des poupons mignons chez Asi aussi, et Adora, de nouvelles Paola et Petitcollin et un bel arrivage de tenues pour nos diverses poupettes !
C'est chouette, il y a des nouveautés partout !
Invité- Invité
Bravo tu as trouvé des grandes soeurs à tes puces, elles sont belles ces nouvelles poupettes et bien habillées. la famille s'agrandit.
zouc21- Superdollissime
Jolies! Elles ont l'air d'être de belle qualité. Merci pour cette découverte, Roussotte.
Invité- Invité
Information très intéressante et une bien jolie Kaori!
marie- Superdollissime
Oui , Eugénie ; j'ai vu ça .
Alors , espérons qu'il y aura une seconde vague proposée ,au vu du succès de ces poupettes .
Alors , espérons qu'il y aura une seconde vague proposée ,au vu du succès de ces poupettes .
Invité- Invité
J'espère aussi un réapprovisionnement, certaines poupées sont de nouveau en stock, Célia reviendra
Invité- Invité
Merci Roussote et Mamiejunon de nous présenter ces jolies demoiselles ! Elles sont vraiment bien tentantes... et Poumi a fait un bon choix... de qualité... comme toujours !
Terribles ces "Post"... surtout quand on est malade... clouée à la maison... alors que l'on devrait déjeuner avec des amis... au milieu de la verdure... presque à la campagne ! Aussi... comment voulez-vous faire autrement que de jeter de nombreux coups d'oeil dans le forum ?
Une de ces "grandes petites" irait bien avec Morgane (Tanya... ma Maru)... comme taille intermédiaire avec An Lune... la petite asiatique "Faith & Friends"... que j'ai "adoptée" cet hiver !
Terribles ces "Post"... surtout quand on est malade... clouée à la maison... alors que l'on devrait déjeuner avec des amis... au milieu de la verdure... presque à la campagne ! Aussi... comment voulez-vous faire autrement que de jeter de nombreux coups d'oeil dans le forum ?
Une de ces "grandes petites" irait bien avec Morgane (Tanya... ma Maru)... comme taille intermédiaire avec An Lune... la petite asiatique "Faith & Friends"... que j'ai "adoptée" cet hiver !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-03-22, 12:56, édité 1 fois
EST Ce que KAORI a des mesures qui se rapprochent de celle de Marie-Françoise ou Emilie de M&T ?
leoniepimpon a écrit:EST Ce que KAORI a des mesures qui se rapprochent de celle de Marie-Françoise ou Emilie de M&T ?
Il me semble que oui, dans le "Post" de Mamiejunon, sur sa petite Kaori, c'est ce que j'ai cru lire ! Mais... à vérifier !
@Mariel : j'espère que le forum va t'apporter un peu de baume au coeur le temps que tu te retappes (les crèves, ce n'est pas grave, mais qu'est-ce que c'est pénible...)
@ Léonie : les morphologies des Kaori et MF sont différentes, mais je pense des échanges de vêtements possibles !
Je détaille tout cela dans le post de Misako, ma Kaori pour ne pas envahir le post des ASI de Roussote :
https://dollls.superforum.fr/t10507-misako-kaori-asi-43-cm
@ Léonie : les morphologies des Kaori et MF sont différentes, mais je pense des échanges de vêtements possibles !
Je détaille tout cela dans le post de Misako, ma Kaori pour ne pas envahir le post des ASI de Roussote :
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:@Mariel : j'espère que le forum va t'apporter un peu de baume au coeur le temps que tu te retappes (les crèves, ce n'est pas grave, mais qu'est-ce que c'est pénible...)
Oh, désolée, Roussote !
Dis-moi : suis-je totalement à côté de la plaque.... ou la petite Paola Reina et Asi Kaori... comme ce me semble au vu de ta photo... sont terriblement similaires ? Forme du nez et de la bouche, yeux et cils, cheveux = qualité, frange et couleur...
Bah , personne n'envahit mon post , là ; puisqu'il s'agit des poupées ASI ! Moi , ça me va ; pas de panique , ce sont les hors sujets que j'essaie de limiter .
Oui , Mariel , c'est ce que je disais ; il y a une vrai ressemblance entre Asi et Paola Reina mais , finalement , KAORI à côté de la MARU brune de mamiejunon ; il ya aussi une vraie ressemblance .
Des bouilles à bisous ,comme disent certaines d'entre nous !
Oui , Mariel , c'est ce que je disais ; il y a une vrai ressemblance entre Asi et Paola Reina mais , finalement , KAORI à côté de la MARU brune de mamiejunon ; il ya aussi une vraie ressemblance .
Invité- Invité
roussote a écrit:Bah , personne n'envahit mon post , là ; puisqu'il s'agit des poupées ASI ! Moi , ça me va ; pas de panique , ce sont les hors sujets que j'essaie de limiter .
Merci Roussote de nous pardonner notre "intrusion" ! Tu as raison avec la Maru brune de Mamiejunon... elle s’accorde parfaitement... mais avec ta Paola Reina... on dirait un véritable "clône"... en plus petit !
Quoi qu'il en soit... encore des soucis avec nos comptes en banques... en perspective ! Elles "bouillonnent de vie"... ces "ptiotes" !
roussote a écrit:Bah , personne n'envahit mon post , là ; puisqu'il s'agit des poupées ASI ! Moi , ça me va ; pas de panique , ce sont les hors sujets que j'essaie de limiter .
J'avais besoin de mettre une photo de mes poupettes (ASI et Petitcollin) pour répondre à Léonie, donc j'ai préféré le faire sur mon post !
Par contre, je vais poster une photo Asi et Paola chez toi, elles se ressemblent globalement, mais nez et bouches n'ont pas du tout le même dessin :
Ressemblance, sans communauté de moule entre ma Maru brune et Kaori, belle harmonie de proportions entre ta Célia et ta Boneka. C'est sympa de pouvoir se constituer des associations de poupettes de différentes origines.... mais pour le compte en banque
Invité- Invité
Elle me plait de plus en plus cette Kaori , on dirait bien deux soeurs , même si elles ne sont pas tout à fait pareilles .
Oui, ces nouvelles poupettes sont très agréables à regarder, et si elles sont proches de certaines autres marques, et bien cela formera de belles familles (re)composées Quelle joie de trouver toutes ces nouveautés chez nos fournisseurs tant aimés
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui, Martine, elles vont très bien avec nos autres poupettes : Roussote a composé de jolis duos de soeurs et ... moi aussi ! On en attend d'autres, pour le plaisir des yeux
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2