Mes poupées LIV
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mes poupées LIV
Ho elles sont très sympas, et très articulées, moi je les ai acheté pour les vêtements qui vont souvent à mes petites Helen Kish,
car les poupées sans vêtements, intéressaient ma voisine, qui couds!
elles sont vraiment jolies et plaisantes et la possibilité de changer leurs perruques, est super!!
Attention que tes petites filles ne te les piquent pas, elles devraient adorer!!!
car les poupées sans vêtements, intéressaient ma voisine, qui couds!
elles sont vraiment jolies et plaisantes et la possibilité de changer leurs perruques, est super!!
Attention que tes petites filles ne te les piquent pas, elles devraient adorer!!!
Invité- Invité
J'ai acheté la dernière en brocante, mais sans le moindre accessoire, même pas la perruque. Ma fille s'amuse à lui mettre des perruques des pukifees, elles sont très jolies.
Invité- Invité
Finalement elles sont bien mignonnes , tu vas les laisser en boite?
Eve- Superdollissime
Voui c'est pour ma petite fille (3 ans) quand elle sera grande, elle en fera ce qu'elle voudra.
Mais j'ai pour principe de laisser mes poupées dans leur boite quand elles les possèdent encore.......
Mais j'ai pour principe de laisser mes poupées dans leur boite quand elles les possèdent encore.......
Invité- Invité
elles sont vraiment sympa ces poupées, c'est vraiment dommage qu'ils les arrêtent déjà, elles avaient tellement de possibilités... et elles sont vraiment de bonne qualité en plus !
chaton- Superdollissime
Des poupées en boîtes? Comment vous faites? Les miennes prennent l'air et je les tripatouille! Bon, je pourrai pas les revendre, mais même pas grave, car j'en n'ai pas du tout l'intention! Je me passerai de plein d'autres trucs avant de songer à l'éventualité de la possibilité d'envisager la fort peu probable possibilité d'en mettre une en vente!
C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites!
C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites!
domino- Superdollissime
Certaines comme les Barbie sont dans leurs boites, car elles sont toujours très belles, joliment décorées (les boites)
D'autres poupées sont exposées dans mes vitrines hors de leur boite comme les Gêne car les boites n'ont pas de particularité, elles sont toutes pareilles, juste la référence de la poupée, mais je les garde dans un autre placard (leur boite) en cas, plus tard, quand mes enfants et petits enfants voudront les vendre, ça sera plus facile.
Mes Corolle sont gardées aussi en boite car ce sont des boites "vitrine" pour la plupart. Quand je n'ai pas la boite elles sont dans une vitrine.
D'autres poupées sont exposées dans mes vitrines hors de leur boite comme les Gêne car les boites n'ont pas de particularité, elles sont toutes pareilles, juste la référence de la poupée, mais je les garde dans un autre placard (leur boite) en cas, plus tard, quand mes enfants et petits enfants voudront les vendre, ça sera plus facile.
Mes Corolle sont gardées aussi en boite car ce sont des boites "vitrine" pour la plupart. Quand je n'ai pas la boite elles sont dans une vitrine.
Invité- Invité
c'est décidé ! ma fille de 3 ans en aura a Noël !
à cause de moi elle est frustrée de ne pas "pouvoir changer les cheveux" "enlever la pirruque" de ses poupées
il me faudrait aussi une solution pour une poupée (bjd) pas chère avec la tête qui s'ouvre et les yeux qui se changent...
je vais aller faire un tour du côté des Hujoo ? c'est ça ?
à cause de moi elle est frustrée de ne pas "pouvoir changer les cheveux" "enlever la pirruque" de ses poupées
il me faudrait aussi une solution pour une poupée (bjd) pas chère avec la tête qui s'ouvre et les yeux qui se changent...
je vais aller faire un tour du côté des Hujoo ? c'est ça ?
Dernière édition par Nath' le 2011-11-24, 22:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Quand on lit ton message, BRRRRRRRR ça fait froid dans le dos.........et celui ou celle qui se balade sur le forum, juste pour voir, doit nous prendre pour des sadiques!
Invité- Invité
Oui oui nous sommes des sadiques ici, car quand certaines n'aiment pas les oreilles d'elfs, au lieu de le dire,
elle disent cette poupée est ravissante, il faudrait juste lui raboter les oreilles!!!!
Alors parler d'ouvrir des tête et les scalper! Puiffffff ce n'est rien
elle disent cette poupée est ravissante, il faudrait juste lui raboter les oreilles!!!!
Alors parler d'ouvrir des tête et les scalper! Puiffffff ce n'est rien
Invité- Invité
Ca m'arrive moi aussi de déboiter la tête de mes poupées en vinyl pour voir si il y a écrit son prénom à l'intérieur.
J'ai fait cela un jour devant ma petite fille (j'aurai pas dû) elle m'a regardée d'un air horrifié..................
Mais je lui ai bien expliqué qu'il y avait que Mamie qui avait le droit de faire ça.
J'ai fait cela un jour devant ma petite fille (j'aurai pas dû) elle m'a regardée d'un air horrifié..................
Mais je lui ai bien expliqué qu'il y avait que Mamie qui avait le droit de faire ça.
Invité- Invité
Elles sont jolies tes LIV.
J'ai la daniela moi aussi.
J'ai la daniela moi aussi.
maggy- Superdollissime
Avec des copines, on a "décapiter "des Corolles (Dollies) pour en faire des hybride avec un autre corps (de calins).
Oui c'est vrai que les anciennes, on souvent des indications à l'intérieur ou sous les cheveux,
tu peux aussi souvent enlever les tètes des Tonner, pour changer les corps, et ainsi avoir ainsi des plus articulés;
Nous torturons les poupées pour les tendre plus belles ou les guérir, dans le cas des anciennes,
misère j'ai deux corps tissus à refaire pour des Juniors de Raynal; le tissus est super cuit! mais les mécanismes fonctionnent encore!
Obligée de faire une transplantation
tu peux aussi souvent enlever les tètes des Tonner, pour changer les corps, et ainsi avoir ainsi des plus articulés;
Nous torturons les poupées pour les tendre plus belles ou les guérir, dans le cas des anciennes,
misère j'ai deux corps tissus à refaire pour des Juniors de Raynal; le tissus est super cuit! mais les mécanismes fonctionnent encore!
Obligée de faire une transplantation
Invité- Invité
moi je n'aime pas les corps des Kish
je voudrais un jour racheter une Piper mais lui trouver un autre corps...
des idées les filles ?????
je voudrais un jour racheter une Piper mais lui trouver un autre corps...
des idées les filles ?????
Invité- Invité
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le corps des Kish Nath,, moi je les trouve super!
Eve- Superdollissime
je le trouve très "carré", que cela fait vraiment "jouet", très "plastique", il me fait pensé au corps de "Ken"
ce n'est que mon avis bien sûr et cela ne retire rien à la beauté des visages
ps : je parle des grandes je ne connais pas (bien) les petites
ce n'est que mon avis bien sûr et cela ne retire rien à la beauté des visages
ps : je parle des grandes je ne connais pas (bien) les petites
Invité- Invité
Les petites sont moins carrées mais par contre moins articulées!
Mais bon la on est hors sujet, pardon Marraine mais cela va, tu me connais, a championne des hors sujet
Mais bon la on est hors sujet, pardon Marraine mais cela va, tu me connais, a championne des hors sujet
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2