mes poupées LIV
+3
Elfyblue
fréd89
chanmis
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mes poupées LIV
Oui leurs yeux sont très "vivants", et les perruques c'est sympas pour changer rapidement leur personnalité.
Invité- Invité
J'ai aussi des LIV ; j'aime leur côté POP culture des années 60 .
Taille d'une Barbie puisqu'elles peuvent s'habiller avec le vestiaire des dernières générations de Barbie .
Taille d'une Barbie puisqu'elles peuvent s'habiller avec le vestiaire des dernières générations de Barbie .
Invité- Invité
Belle famille, c'est marrant celle qui tient la tête de sa copine
chanmis- Superdollissime
mignonnettes et pratiques à habiller si elles utilisent le vestiaire barbie, félicitations Blouma pour ce choix.
c'est vrai que les yeux en verre ça donne un plus et surtout ça change des yeux peints, j'aime les deux quant à moi.
au fait Blouma, nous sommes arrivées en même temps mais alors qu'est ce que tu as déjà enregistré comme nombre de messages, tu habites le forum?
je suis impressionnée et admirative.
c'est vrai que les yeux en verre ça donne un plus et surtout ça change des yeux peints, j'aime les deux quant à moi.
au fait Blouma, nous sommes arrivées en même temps mais alors qu'est ce que tu as déjà enregistré comme nombre de messages, tu habites le forum?
je suis impressionnée et admirative.
zouc21- Superdollissime
hihii , je suis une bavarde , en faite je travaille de nuit , donc j'ai pas mal de temps les après midi , et comme je suis "décalée" je me couche très tard ... et puis je suis très très curieuse , alors je regarde de partout
Et il faut dire que je suis une pau "accro" au pc , et sa c'est pas ce qu'il y a de mieux
Mais en faite on a pas beaucoup d'écart tu as beaucoup écrit aussi , nous sommes des championnes hihihi
Et il faut dire que je suis une pau "accro" au pc , et sa c'est pas ce qu'il y a de mieux
Mais en faite on a pas beaucoup d'écart tu as beaucoup écrit aussi , nous sommes des championnes hihihi
Invité- Invité
tu as raison Blouma de fureter partout, je suis tellement accro aux tonner que je reste scotchée sur les post et repasse les photos de ces splendeurs, je vais aller visiter d'autres sortes de poupettes ça changera.
et un message de plus.
et un message de plus.
zouc21- Superdollissime
Blouma, j'adore les Liv aussi et j'ai les cousines des tiennes ! Elles sont trop mignonnes, ces miss, et leur garde-robe bien plus sympa que celle des Barbie, moins de rose bonbon et plus de tenues ados. J'aime beaucoup tes filles... qui ressemblent comme des jumelles aux miennes !
Invité- Invité
oui c'est vrai qu'elles ont de chouettes tenues , sa change , je ne suis pas barbie et les LIV m'ont fait craquer
Invité- Invité
La grande qualité des Liv , c'est aussi leurs articulations ; on peut les faire vivre des scènes au milieu de meubles ou au sport , en randonnée , etc ...
Invité- Invité
roussite je n'avais pas vu ton message , ta photo est trop belle , tes LIV sont belles , j'adoreeeeeeeeeee , j'aime beaucoup leurs petites lunettes
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2