mes poupées LIV
+3
Elfyblue
fréd89
chanmis
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes poupées LIV
j'en ai acheté une de chaque perso, j'ai trouvé le garçon aussi récemment, j'adore le système des perruque, les tenues sont bien finies, et elles ont plein d'accessoires, bijoux, écharpes... leurs articulations sont de bonne qualité, elles peuvent se mettre à genou, mais ce que j'aime le plus c'est leur côté teenager, et un peu "fille sage" ^^ bref, j'aime bien, elles sont amusantes à relooker !
chaton- Superdollissime
je ne l'ai pas encore en photo, il s'appelle Jake, et porte un bermuda écossais avec un débardeur rouge, il faisait partie de la série plage... il n'y en a eu qu'un modèle, et une ou deux tenues séparées... il est pas parfait mais il est mignon ^^ et puis j'aime bien avoir au moins un gars dans mon grand groupe de filles ^^
chaton- Superdollissime
Superbe les filles, moi aussi je craque complètement pour ces petites merveilles, des yeux superbes, des wig génial et elles sont très bien articulées et proportionnées, j'adore!!!
Vous avez de très belle collection les filles ...
Vous avez de très belle collection les filles ...
Invité- Invité
Tes miss sont très jolies.
maggy- Superdollissime
J'ai craqué aussi à leur sortie pour les Liv et j'en ai offert une à chacune de mes petites filles . Mais elles sont plus BARBIE, et les ont un peu laissées de côté. Je crois que je vais le récupérer à la maison, où elles seront mieux traitées, et où mes petites filles pourront quand même jouer avec si l'envie leur en prend . Il faut dire que les Monster High ont fait table rase du passé !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2