Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les poupées MASTERPIECE

+16
oh my dolls
Vaniline
anna3143
Cybéle
Jocerane
zouc21
Cendrine
Elfyblue
chanmis
lolotte
Lady Coco
reinette
maggy
AuntyDany
janilou
Caroline
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-05-25, 13:01

Si ça devient le sujet des Masterpiece, alors je mettrais plutôt ma petite Melodie chou d'amour ici.
Ça sera peut être mieux ? scratch
Allez je vous en mets une pour vous faire un peu plus craquer pour les Monika Levenig masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 738240

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 P1050931
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par anna3143 2013-05-25, 13:13

Je ne connaissais pas ces poupées !! Combien m'en restent il à découvrir! ! ! pauvre de moi!! j'ai cliqué sur le lien Samantha : ouille! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 619917 qu'est ce qu'il y en a de jolies et même de pas trop grandes !! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 14:17

Tou es fichute ! lol!
Bon , je vous montre comment Tatote sera bien couverte pour aller voir Mamie demain ! drunken
masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 P5251110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Cybéle 2013-05-25, 15:38

Hou ... oui , elle est bien mignonette ! Et tu l'auras quand ?


commandée avant le 31 mai, livrée en juin Very Happy Very Happy


c'est sur, elle n'aura pas froid Tatote Wink
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 16:12

Ca y est le forum a fait une nouvelle victime de plus, en attendant d'arriver à me procurer une lusion j'ai cliqué pour Dakota !!!

bon ben y a plus qu'a attendre la belle demoiselle

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Dakota10
photo du vendeur eBay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:02

Dakota est une grande , non ? Je me suis demandé si elle avait un corps mixte ,parce qu'avec une perruque très blonde et courte , ça pourrait faire le fiston peut-être mieux que Andy ... Je vais te passer à la question quand tu l'auras ! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-05-25, 17:02

Oh il est joli son manteau, il lui va drôlement bien. masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 619917

Alors qui a craqué ?
Doliane, Zabeille et Cybéle masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 738240
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:07

Chuis innocente m'sieur le juge ! :music:


Lolotte , le manteau , comme pas mal d'habits , ce sont les soldes Kiabi . Je regarde aussi chez Intermarché , Leclerc , ces grandes surfaces qui ont toute l'année des corners avec quelques vêtements invendus à très bas prix .
(Sinon , je fouille dans les bacs d'Emmaüs quand j'y porte des choses à donner !)


Dernière édition par roussote le 2013-05-25, 17:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:08

roussote a écrit:Dakota est une grande , non ? Je me suis demandé si elle avait un corps mixte ,parce qu'avec une perruque très blonde et courte , ça pourrait faire le fiston peut-être mieux que Andy ... Je vais te passer à la question quand tu l'auras ! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 37935

ha non non pas la question promis je vais parler dès que je l'aurais lol!

oui c'est une grande et c'est ce qui me plaisait si j'ai bien compté avec Doliane elle vait 116 cm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:11

Ha oui ...ce sera donc ,double -question ! masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:12

ha ha vilaine c'est pas bien de me faire peur hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:14

Pour l'habiller j'était à Babou en quelque sorte en repérage aujourd'hui et j'ai vu de si mignonnes petites choses rooh et puis demain meme s'il n'y a pas de soleil et qu'il ne pleut pas on va faire des brocantes !! tu prends du combien Roussote ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:20

Pour Tatote , c'est du 6 mois ou du 9 mois et les chaussures du 19/20 mais , toi , ce sera plus grand ; peut-être bien du deux ans ou plus . C'est pas compliqué , tu regardes les correspondances de tailles avec la stature sur les sites d'habillement comme Vert Baudet , La Redoute ... Pour les chaussures , la meilleure solution , c'est encore de prendre une de celles qu'elle aura et d'aller voir au moment des soldes : leurs pieds n'étant pas du tout souple , ça peut varier en fonction de la forme de la chaussure .
Je dois dire que c'est amusant comme tout de construire un trousseau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:23

ben oui .. j'm'yvois déjà rien à voir avec les bjd .. et puis elle prendra le relais de ma poupée Geneviève qui est bien vieille et fatiguée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Cendrine 2013-05-25, 17:36

lol! Vous me faites rire avec vos trousseaux pour poupées, ça me fait penser à ma maman qui cherche des petites tenues pour sa poupée d'enfance et qui m'envoie des photos sur mon téléphone dès qu'elle a quelque chose de nouveau lol! hier sa poupée portait un très joli maillot de bain noir à pois roses (kiabi) masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 738240

Tatote est super dans son joli manteau masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 619917
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:48

Si je vous apporte un peu de soleil dans le coeur , c'est génial !!!
Là , j'ai pas perdu ma journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-25, 17:57

Pour vous aider a habiller ces "petites" ,voici un tableau avec la correspondance taille en cm et age pour les vetements et les chaussures (tout en bas de la page)
Zabeille a prioris Dakota devrait mettre du 6 ans

http://www.my-minimi.com/frag/grilleTailles.html

Dites donc il y a pleins de craquages ,c'est génial masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 3123217845

Lolotte ,Roussote ,vos filles sont adorables masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 619917

Cybèle j'ai failli au départ cliqué sur Skye qui me rappelle ma fille . J'ai vraiment hate de voir des photos de la tienne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-05-25, 18:20

J'attends les soldes avec impatience.
Je crois que je vais bien m'amuser lol!

Parfois chez Noz ils ont de superbes petites choses pour les bébés.
La robe et les collants en laine de Mélodie viennent de là, ainsi que ses crocs.


lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-26, 08:38

Doliane : merci pour le lien avec les conversions cm âge de l'enfant.

Lolotte, c'est aussi mon intention d'aller chez Noz il y a toujours tout plein de tenues enfants à des prix raisonnables.

Alors j'avoue, ce matin 2 brocantes malgré la fraicheur hivernale et j'ai craqué pour une robe de princesse taille 5/7 ans ...

Des fois quand même je me pose des questions sur mon état mental lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-26, 08:44

Ho ma Zabeille , ne t'inquiète pas sur ton état de santé ... Sinon on en est toute au même point que toi je pense masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 738240
C'est quand même agréable aussi de pouvoir habiller nos poupées avec des vêtements que l'on trouve partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-05-26, 08:46

C'est vrai mais ce qui m'étonne c'est que d'habitude je n'ai jamais beaucoup d'affinités avec les poupées petite fille mais là... ces poupées m'ont tapé dans l'œil, la mienne est déjà en route j'ai déjà le numéro de suivi.

Je mettrais des photos tout à l'heure de mon achat dans le sujet retour de brocante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par lolotte 2013-06-03, 05:09

Zabeille as-tu reçu ta grande fifille ? Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-03, 06:11

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 738240 je vois qu'on s'amuse bien ici ... sont magnifiques vos fifilles masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par zouc21 2013-06-03, 07:42

elles sont trop belles ces petites je m'éloigne vite car c'est masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 37935 masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 3736384552 ce post, la grande de Zabeille je la veux elle est sublime.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Invité 2013-06-03, 16:47

Ce midi ma voisine m'a appelé, je tremblais qu'elle ne m'annonce que la jument était malade, et d'un ton pas commode elle m'annonce, tu me dois 62 euros, et elle éclate de rire. Mon adorable voisine a donc avancé les 62 euros de frais de douane et dédouanement pour ma charmante Dakota

Comment dire ... elle est belle belle belle mais alors lourde lourde.

J'ai fait quelques photos ce soir je ne l'ai pas déballée complètement, je laisse ce soin à mon homme

voici Dakota qui découvre la terrasse

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Dakota11

Elle s'est assise un moment sur les chaises d'extérieur
masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Dakota12

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Dakota13

C'est impressionnant sa taille j'avoue mais ca me plait énormément, elle tient debout facilement même sans le stand.

Il faut savoir qu'elle a déjà 3 déguisements qui l'attendent, en indienne, en cowboy et en princesse, mais je crois plus sage d'attendre la présence de mon homme pour la manipuler et lui changer ses vêtements.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masterpiece - Les poupées  MASTERPIECE  - Page 5 Empty Re: Les poupées MASTERPIECE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum