Esme, ma chouchou
+7
Jocerane
chaton
soudane
lorrainebmcfly
etoilefilante
Petra
jasmin
11 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Esme, ma chouchou
Oh là là Zabeille, ton drapage de foulard, c'est la classe C'est exactement ce qu'il lui faut. Je croyais que c'était la tenue qui allait avec Esme.
Elle est MAGNIFIQUE! Tes photos sont superbes! T'as piqué l'appareil de ton chéri? Et t'as raison, sa beauté suffit, elle n'a aucun besoin d'artifices!
Elle est MAGNIFIQUE! Tes photos sont superbes! T'as piqué l'appareil de ton chéri? Et t'as raison, sa beauté suffit, elle n'a aucun besoin d'artifices!
domino- Superdollissime
Merci Domino, du coup pour le foulard, je l'ai rangé ainsi drapée dans sa boite.
Je crois bien que les photos que j'ai mises ont été faites par mon homme et son nouvel appareil.
J'ose pas le toucher son appareil... trop peur de le faire tomber par inadvertance, en plus il est d'un lourd, remarque comme ca tu fias moins de "bougé" pendant les prises de vue et hop.. encore un coin coin
Je crois bien que les photos que j'ai mises ont été faites par mon homme et son nouvel appareil.
J'ose pas le toucher son appareil... trop peur de le faire tomber par inadvertance, en plus il est d'un lourd, remarque comme ca tu fias moins de "bougé" pendant les prises de vue et hop.. encore un coin coin
Invité- Invité
Pas grave, Zabeille, les admins ont tellement l'habitude avec nous que t'as vu, on n'as plus de coin coin
domino- Superdollissime
Qu'elle est belle !!!!!!!!! Que tu as bien fait de craquer !!!!!!!
etoilefilante- Superdollissime
Ha je suis heureuse que tu reviennes poster un peu mon Etoile !! oui vraiment sur la photo je la trouvais superbe mais en réalité je le trouve encore plus belle.
Invité- Invité
Zabeille , quand je vois ton magnifique drapé à la Yves Saint-Laurent, je comprends que tu aies louché sur la tenue Tonner dans laquelle j'avais montré mon Esme !!!
Zabeille, mes compliments, je comprends que tu craques elle est splendide Esmé, celle là, je l'ai en double, elle est vraiment belle.
Elle est vraiment magnifique et j'adore sa tignasse de lionne
Eve- Superdollissime
Elle est très belle !
et très bon choix pour le drapé.
Sa chevelure est de toute beauté.
et très bon choix pour le drapé.
Sa chevelure est de toute beauté.
Invité- Invité
J'aime son maquillage et ses cheveux... Je ferais bien ce choix là pour ma première Esmé
Invité- Invité
Elle est superbe! Et j'ai l'impression qu'elle va te piquer ton foulard, parce qu'il lui va divinement bien!
Jocerane- Superdollissime
Superbe Esme Zabeille et superbe drapé qui lui va parfaitement bien. Tu vois donc ce qu'il te reste à faire lui tailler une robe de cette forme dans ton fourlard !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci pour tous vos compliments, ca me va droit au coeur vraiment, autant j'ai été déçue à l'arrivée de Roxy que quand j'ai reçu mon Esmee j'étais excitée comme une puce et au déballage rien à dire, elle était bien attachée dans son carton avec son body, un collant et des chaussures et la chevelure vraiment parfaite.
Jasmin, je comprends que tu l'ais en double !! elle est vraiment attachante et hors du commun.
Et oui Petra, quand on voit une poupée et qu'on craque c'est que sa tenue correspond à ce que l'on souhaite qu'elle porte. En mars, sans te connaitre avec mon homme nous avions mitraillé des poupées noires et je me rends compte à présent que c'était les tiennes.
Martine, je me sens incapable de relever ce défi, je suis prete à laisser mon foulard à qui saurais en sortir une tenue pour ma belle. Pour la petite histoire ce n'était pas un foulard à la base, il était fixé à un chapeau dit "australien" acheté 3 francs 6 sous sur une brocante, chapeau qui je trouvais avait un coté cowntry re coin coin j'adhore les tenues cowntry... lol
Jasmin, je comprends que tu l'ais en double !! elle est vraiment attachante et hors du commun.
Et oui Petra, quand on voit une poupée et qu'on craque c'est que sa tenue correspond à ce que l'on souhaite qu'elle porte. En mars, sans te connaitre avec mon homme nous avions mitraillé des poupées noires et je me rends compte à présent que c'était les tiennes.
Martine, je me sens incapable de relever ce défi, je suis prete à laisser mon foulard à qui saurais en sortir une tenue pour ma belle. Pour la petite histoire ce n'était pas un foulard à la base, il était fixé à un chapeau dit "australien" acheté 3 francs 6 sous sur une brocante, chapeau qui je trouvais avait un coté cowntry re coin coin j'adhore les tenues cowntry... lol
Invité- Invité
Oui, la belle n'a pas besoin d'accessoires : visage magnifique et la teinte de ses lèvres est superbe, un beau rouge profond.
Et je suis d'accord avec Martine, il va falloir tailler dans ce foulard, c'est exactement ce qu'il lui faut
Et je suis d'accord avec Martine, il va falloir tailler dans ce foulard, c'est exactement ce qu'il lui faut
Invité- Invité
ho moi je veux bien mais ce sera pas moi ... lol, je ne suis pas assez douée question couture pour entreprendre une telle robe, ce serait dommage de gaspiller ce foulard. Ha si ma maman avait quelques annees de moins, elle me ferait ca en 2 temps 3 mouvements.
Invité- Invité
Jasmin c'est vrai ? tu es géniale !!!! Comme je vais dimanche au salon porte de Bagnolet nous pourrons déterminer la date, tu me fais une joie immense !!
Invité- Invité
Ca va être superbe, les filles!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Ho oui connaissant les dons de Jasmin !! je suis déjà impatiente !
Et d'ailleurs, si elle me le permet je prendrais en photo la progression des étapes de la coupe à la pose finale sur la poupée.
Et d'ailleurs, si elle me le permet je prendrais en photo la progression des étapes de la coupe à la pose finale sur la poupée.
Invité- Invité
Si je peux me permettre : avec une jolie paire de créoles dorées ...... whaouhhhhhh
!!!!
!!!!
Invité- Invité
Nouchka, Esme est la seule poupée qui n'a pas les oreilles percées ... comment dire j'envie de laisser ses oreilles "vierges".
Mais c'est une excellente idée, je trouve que cava super bien aux brunes
Mais c'est une excellente idée, je trouve que cava super bien aux brunes
Invité- Invité
On pourra percer les oreilles à la maison, Zabeille, j'ai tout ce qu'il faut pour.
J'adore cette esmé je la cherchais à une époque sur ebay, j'avais enchéri mais perdu : qu'est-ce qu'elle est belle ! et l'imprimé léopard ou panthère je ne sais pas lui ira parfaitement....
Ce qui me fait penser que j'ai un léopard (mais plus à taille de barbie) et un canapé recouvert léopard mais idem taille de barbie, mais bon pour le décor ca va peut etre le faire.
C'est vrai qu'entre Ocelo, léopard, guépard ... on s'y perd
C'est vrai qu'entre Ocelo, léopard, guépard ... on s'y perd
Invité- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12