Esme, ma chouchou
+7
Jocerane
chaton
soudane
lorrainebmcfly
etoilefilante
Petra
jasmin
11 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Esme, ma chouchou
Tu as un bien joli jardin Jasmin Moi aussi j'aurais bien aimé voir ta Luce Bella dans une tenue sortie de tes mains plutôt que dans une chiffonnade à la Tonner. Mais bon, faut aussi que l'inspiration soit là surtout si elle te plaît dans sa robe d'origine.
Jehanna, je suis de l'avis de Petra, tes photos sont très bonnes. Bon je préfère tes poupées sur fond de fleurs plutôt que sur du papier Kinder, mais pourquoi pas après tout.
Jehanna, je suis de l'avis de Petra, tes photos sont très bonnes. Bon je préfère tes poupées sur fond de fleurs plutôt que sur du papier Kinder, mais pourquoi pas après tout.
Invité- Invité
jasmin a écrit:...
Quand à Miss Luce Bella, je ne lui ai encore rien confectionné bien que je l'ai depuis quatre ans.
Si elle vient chez moi, je serai capable de me surpasser
Invité- Invité
Elles sont magnifiques !
Les yeux bleus de Basic black sont fantastiques.
Les yeux bleus de Basic black sont fantastiques.
Invité- Invité
jasmin a écrit:.
Quand à Miss Luce Bella, je ne lui ai encore rien confectionné bien que je l'ai depuis quatre ans.
C'est du joli, je sens que le syndicat des "poupéesquiattendentd'êtrerhabillées" va se fâcher
Petra a écrit:jasmin a écrit:.
C'est du joli, je sens que le syndicat des "poupéesquiattendentd'êtrerhabillées" va se fâcher
Et elles sont nombreuses dans ce cas-là :MDR56: Ca va faire du grabuge
Invité- Invité
Tu sais Martine, quand il y a manifs et autres distractions du même genre organisées par ces dames :Grrr47: :Grrr03: soit je me :chien: soit je me :alcooliques18:
Comme ça je n'enregistre aucune protestation.
Cela dit je vais essayer de ne pas trop les faire attendre.
Comme ça je n'enregistre aucune protestation.
Cela dit je vais essayer de ne pas trop les faire attendre.
Oh mais c'est qu'il n'y a pas que les tiennes qui risquent de s'énerver :Grrr47: :mécontent20: :supernul01: les miennes se mettront de la partie sans aucun doute
Invité- Invité
pour celles que ça intéresse j'ai vu une Luce bella sur ebay!
lorrainebmcfly- Admin
C'est un mantra que je récite tous les jours Martine, et pourtant rien n'y fait je suis scotchée sur eBay, c'est mon addicition.
Tu n'es pas la seule Jasmin, moi aussi je vais sur ebay Je ne voudrais surtout pas rater une belle occasion c'est ce que je me dis tous les matins :MDR56: Par contre j'évite un peu les tentations en ne regardant QUE les Tonner nues.
Invité- Invité
Quand je ne vais sur eBay une journée, j'ai toujours l'impresseion d'avoir raté l'affaire du siècle, même si je n'ai pas d'attente précise.
Même chose pour moi Mais, heureusement, j'ai moins de coups de coeur maintenant :ange24: et c'est tant mieux car je n'ai vraiment plus de place pour stocker
Invité- Invité
Moi, je suis sur une pente plutôt dangereuse, j'ai envie de changer un peu de style de poupées, les Tonner à par quelques rares exceptions, ne me plaisent plus.
Il n'y a plus de magie.
Il n'y a plus de magie.
jasmin a écrit:Moi, je suis sur une pente plutôt dangereuse, j'ai envie de changer un peu de style de poupées, les Tonner à par quelques rares exceptions, ne me plaisent plus.
Il n'y a plus de magie.
Tu n'avais pas une Sybarite à rhabiller ???
Je m'arrache le peu de cheveux qui me restent pour habiller cette demoiselle, le fait qu'elle ne tienne pas debout me déplait souverainnement.
Je finirai par trouver une façon de l'apprivoiser.
Je finirai par trouver une façon de l'apprivoiser.
Je reviens à mon sujet de prédillection Esme!
Uploaded with ImageShack.us
Un petit ensemble jupe en coton et bustier en soie brodée.
:music:
Un petit ensemble jupe en coton et bustier en soie brodée.
:music:
jasmin a écrit:Moi, je suis sur une pente plutôt dangereuse, j'ai envie de changer un peu de style de poupées, les Tonner à par quelques rares exceptions, ne me plaisent plus.
Il n'y a plus de magie.
Ah oui, tu es "mal barrée" Enfin, c'est surtout ton porte-monnaie qui est en danger Mais j'espère quand même que tu ne vas pas abandonner tes Esme
D'ailleurs, pour en revenir à cette belle, j'aime beaucoup la jupe en coton et le bustier, sauf les bretelles qui me gênent un peu. Ce ne sont pas les bretelles en elles-mêmes :nonnon10: mais le galon que tu as utilisé qui me fait un drôle d'effet par rapport à la soie brodée.
Invité- Invité
A l'époque les bretelles ne m'avaient pas gené, mais c'est vrai qu'après je me suis dit qu'une petite passementrie en soie aurait été du meilleur éffet, tant pis le mal est fait.
Pour en revenir à Esme, je n'abandonnerai jamais ma fille preferée.
Quand je parle de la disparition de la magie chez Tonner, je crois que la création a cedé la place à la course au fric. je suis déçue, c'est tout.
Pour en revenir à Esme, je n'abandonnerai jamais ma fille preferée.
Quand je parle de la disparition de la magie chez Tonner, je crois que la création a cedé la place à la course au fric. je suis déçue, c'est tout.
Alors on est d'accord Une passementerie en soie aurait mieux convenu. Mais sur l'ensemble ce n'est qu'un détail et cette tenue est d'un chic absolu
Invité- Invité
whaouh... tu as tres bon gout Jasmin !! cette demoiselle est en effet à tomber !
Invité- Invité
Waaaaaaouhhhhh !!!! Qu'elle est belle Sauf avec la perruque "chignon" qui, je trouve, ne lui sied pas. Mais celle avec les cheveux courts alors là c'est carrément canon
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12