Esme, ma chouchou
+7
Jocerane
chaton
soudane
lorrainebmcfly
etoilefilante
Petra
jasmin
11 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Esme, ma chouchou
C'est ben vrai, ma brave dame!
Jocerane- Superdollissime
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, je n'ai toujours pas reçu mon Esmé achetée et payée le 29 octobre, je suis malade de déception.
J'ai ouvert un litige pour me faire rembourser, je me passerais volontiers du remboursement, car je voulais vraiment cette Esmé je suis malheureuse et en colère :Grrr03:
J'ai ouvert un litige pour me faire rembourser, je me passerais volontiers du remboursement, car je voulais vraiment cette Esmé je suis malheureuse et en colère :Grrr03:
Aie!!!!! Où l'as-tu achetée? Et de laquelle s'agissait-il? Attendre fait partie du plaisir, et quand cela n'arrive pas, c'est horrible!!!! Y-avait-il un suivi de colis?
Jocerane- Superdollissime
j'espere que la esme se balade dans les meandres de la poste et que tu finira par la recevoir
Invité- Invité
Cela fait presqu'un mois et 15 jours je crois qu'elle est perdue, et non Jocerane, le vendeur m'a dit que le colis n'était pas suivi.
Il s'agit en plus de la toute dernière Esme, celle avec les trois perruques.
Il s'agit en plus de la toute dernière Esme, celle avec les trois perruques.
Ah non Jasmin, ça c'est pas de chance! Tu connaissais le vendeur? J'espère qu'elle arrivera quand même, c'est que papa Noël a beaucoup de travail en ce moment et le colis remontera en surface après les fêtes, je le souhaite sincèrement.
domino- Superdollissime
je suis vraiment déçue pour toi Jasmin. Et le vendeur dit l'avoir expédié ?
C'est ca qui me revolte, le fait que le colis ne soit pas suivi.. j'espère tout du moins que tu vas etre remboursé.
C'est ca qui me revolte, le fait que le colis ne soit pas suivi.. j'espère tout du moins que tu vas etre remboursé.
Invité- Invité
Je suis en train d'essayer de me faire rembourser, Zabeille, mais si la poupée arrive, ce que je souhaite, je me ferai un plaisir de réexpedier son argent à mon vendeur, ce qui m'interesse c'est d'avoir ma chérie à la maison.
Ce qui ( la fout mal) Domino, c'est que j'ai déjà eu affaire à ce vendeur, et tout s'était bien passé.
Drole de coîncidence, je viens de rembourser une cliente d'Australie qui n'a pas reçu le vêtement qu'elle m'a acheté, et voilà qu'à mon tour la poupée n'arrive pas, je crois que cette période est propice aux pertes et aux vols.
Ce qui ( la fout mal) Domino, c'est que j'ai déjà eu affaire à ce vendeur, et tout s'était bien passé.
Drole de coîncidence, je viens de rembourser une cliente d'Australie qui n'a pas reçu le vêtement qu'elle m'a acheté, et voilà qu'à mon tour la poupée n'arrive pas, je crois que cette période est propice aux pertes et aux vols.
Je compatis, Chère Jasmin. Je n'aimerai pas être dans cette situation..
Il est si doux d'attendre une poupée. Cette montée d'adrénaline, nous la connaissons bien toutes et tous.....
Je croise les doigts pour qu'Esmé soit dans tes CADEAUX de Noël
Il est si doux d'attendre une poupée. Cette montée d'adrénaline, nous la connaissons bien toutes et tous.....
Je croise les doigts pour qu'Esmé soit dans tes CADEAUX de Noël
Invité- Invité
alors Jasmin je croise les doigts pour qu'elle arrive enfin !! car en plus ensuite nous aurons de belles photos de ta demoiselle
Invité- Invité
Merci Nouchka, Zabeille, Domino, Jocerane, Circée, :bisou1: j'espère que la belle entendra votre appel.
J'espère qu'il faut mettre cette disparition provisoire sur le compte des imtempéries et de la dé organisation des transports. Mais sans N° de suivi, c'est galère pour savoir ce que devient un colis. c'est pour cela que je recommande USPS Priority avec un N° de suivi.
Jasmin, courage... Je suis désolée pour toi, j'espère qu'elle va quand même finir par arriver, même si ça fait longtemps
Peut être est ce que c'est dû aux mauvaises conditions du temps. Il y a eu une période où les camions même étaient interdits... Je pense que beaucoup de choses se sont accumulées au lieu d'être livrées,
et le temps que tout le retard soit rattrapé.....
Peut être est ce que c'est dû aux mauvaises conditions du temps. Il y a eu une période où les camions même étaient interdits... Je pense que beaucoup de choses se sont accumulées au lieu d'être livrées,
et le temps que tout le retard soit rattrapé.....
etoilefilante- Superdollissime
C'est ce que j'espère aussi de tout coeur, les filles! si c'est le cas, je crois que je donnerai un énorme bisou au facteur :bisou1: même si je dois être auccusée de corruption de fonctinnaire.
Oh, il ne dira rien, et si en plus il est mignon......!
domino- Superdollissime
Aucun facteur n'a reçu de :bisou1:
Esmé n'arrive toujours pas! :Grrr47: :Grrr03:
Esmé n'arrive toujours pas! :Grrr47: :Grrr03:
Patience, avec tous ces colis en cette période, ils ne savent plus où donner de la tête! J'espère qu'il ne tardera pas trop, car j'ai des crampes à force de croiser les doigts, et c'est pas facile pour accomplir les tâches de tous les jours!
domino- Superdollissime
grrrr..... c'est fou quand meme depuis le temps !! il doit etre coincé quelque part ce colis. Et le vendeur l'a bien envoyé ??? !!!! je serais folle de rage d'autant plus qu'on n'a pas tellement les moyens de faire pression
Invité- Invité
Je n'attend pas la Fameuse "Esmée" mais mon colis a moi met aussi du temps à arriver ...
Sa devient long, j'espère quand même le voir au pied du sapin
Sa devient long, j'espère quand même le voir au pied du sapin
Invité- Invité
aujourd'hui j'ai reçu un vetement qui viens du canada, l'enchère s'est terminée le 3/12 et j'ai payé le jour meme, je trouve que 12 jours c'est raisonnable mais la depuis le temps que Jasmin a commandé son Esmé ca fait en effet tres long.
Invité- Invité
On pourra voir Zabeille?
Un vêtement, ça doit voyager comme lettre, une poupée c'est un colis, donc je pense que c'est pas pareil!
Un vêtement, ça doit voyager comme lettre, une poupée c'est un colis, donc je pense que c'est pas pareil!
domino- Superdollissime
Ah s'il savait comme les dollleurs et dollleuses sont sympas, il changerait vite d'avis! Mais Kristina a raison, c'est pas cool!
domino- Superdollissime
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12