Esme, ma chouchou
+7
Jocerane
chaton
soudane
lorrainebmcfly
etoilefilante
Petra
jasmin
11 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Esme, ma chouchou
c'est ca c'est que j'ai meme pas le moyen de lui faire savoir que je suis prete à payer le port pour la France .. c'est fou ca, j'ai vu autre chose aussi, une esme ooak géniale, et bien le vendeur vend aux usa, en grande bretagne et en Allemagne, pourquoi ? mystere, du coup les francais, les belges, les suises, les italiens et les espagnols se font rhabiller chez "toutnu"
Question colis pour etre moins hors sujet, la ou je bosse les colis aussi arrivent en retard et j'ai des plaintes des clients, mais ouf j'ai le suivi colissimo.
Question colis pour etre moins hors sujet, la ou je bosse les colis aussi arrivent en retard et j'ai des plaintes des clients, mais ouf j'ai le suivi colissimo.
Invité- Invité
Oh my god! Elle est splendide! Trop classe! J'adore! Bravo! Elle est super sexy!
domino- Superdollissime
Merci Domino, je me suis inspirée d'une robe que j'avais quand j'étais jeune fille en Haïti, je la portais avec un foulard.
T'as vécu là-bas?
domino- Superdollissime
He bien finalement elle est bien arrivée ton Esmé chérie
Eve- Superdollissime
La tenue est splendide, et Esme aussi, mais je ne crois pas que ce soit celle que Jasmin attendait......
Jocerane- Superdollissime
Tu as tout à fait raison Jocerane, ce n'est pas cette Esme que j'attendais, celle là c'est la Trends que j'ai achetée dès sa sortie, il y a 4 ans je crois.
Oui Domino, Haïti est ma terre natale, j'y ai vécu jusqu'à mes 24 ans.
Oui Domino, Haïti est ma terre natale, j'y ai vécu jusqu'à mes 24 ans.
Le pays ne te manque pas? Quelle richesse ça doit être pour toi d'avoir vécu là-bas!
Toujours pas de nouvelles de ton Esme?
Toujours pas de nouvelles de ton Esme?
domino- Superdollissime
J'avais passé une semaine avec mes parents là-bas en 1974....... C'est désolant et plus que ça de voir l'état du pays maintenant........ C'est à se demander où sont passés les millions récoltés....... Personne ne fait rien!!!
Et ton Esme, alors? Tu as pu te faire rembourser, ou trouver ce qui s'est passé?
Et ton Esme, alors? Tu as pu te faire rembourser, ou trouver ce qui s'est passé?
Non, elle a disparu de la circulation, le vendeur m'a remboursé, c'est bien dommage car elle coûte le double du prix que je devais la payer chez les autres vendeurs eBay.
Flûte!!! Cela n'arrive pas souvent, mais quand ça nous tombe dessus, c'est rageant!!! Surtout pour une poupée.... Il y a toute une part d'affectif qui rentre en jeu... Je te souhaite de la retrouver à un prix correct!
Merci pour votre sollicitude Jocerane, Nouchka, Domino, c'est vrai que j'ai eu de la peine de ne pas recevoir mon Esmé, je vais la guetter sur eBay, sinon essayer de l'acquérir au Paris Fashion Doll Festival.
Oui j'ai vu les tiennes sur ton blog !!! j'aime beaucoup aussi cette poupée
Invité- Invité
Ben moi j'aurai une Esmé, tralalalalère!
Ah non, zut, c'est pas une Esmé, c'est une jac
Ah non, zut, c'est pas une Esmé, c'est une jac
domino- Superdollissime
OUI meme qu'elle attend sagement dans son carton, enfin elle n'est pas seule, elle fait la causette avec la barbie, la nuit j'entend du bruit, j'espère qu'elles ne se disputent pas !!
Invité- Invité
Je leur ferai la morale quand elles arriveront, quand j'aura trouvé le moment propice pour les faire venir! Je m'en vais te les dresser, moi!
domino- Superdollissime
Euh quand je dis que je vais les dresser, ça veut dire que je leur ferai plein de bisous en leur demandant, si elles veulent bien, de ne plus recommencer! Mais que si elles recommencent, c'est pas grave, je les adore quand même !
domino- Superdollissime
J'avais de toute façon du mal à t'imaginer en boureau ma Domino, tu es trop bonne pour être une despote. :bisou1:
Merci les filles, c'est vous qui êtes trop bonnes!
Elever des enfants, c'est franchement pas facile! C'est plus facile avec les poupées!
Elever des enfants, c'est franchement pas facile! C'est plus facile avec les poupées!
domino- Superdollissime
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12