Esme, ma chouchou
+7
Jocerane
chaton
soudane
lorrainebmcfly
etoilefilante
Petra
jasmin
11 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Esme, ma chouchou
bravo!!! elle est belle!!!
lorrainebmcfly- Admin
Une jolie Esme repaint, sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/OOAK-Tonner-16-Esme-AA-Fashion-Doll-Repaint-by-OSS-/150511905362?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item230b356a52
http://cgi.ebay.fr/OOAK-Tonner-16-Esme-AA-Fashion-Doll-Repaint-by-OSS-/150511905362?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item230b356a52
Jocerane- Superdollissime
ha jocerane !!! quelle tentatrice !!!
je vais essayer de me tenir à avoir une esmée, une blonde, une brune, une mei li et apres je m'arrete pour un moment ... c'est que le père Noël n'est pas encore la avant 2 mois
Promis dès qu'elle est là je fais des photos, je serais tellement excitée !!!
je vais essayer de me tenir à avoir une esmée, une blonde, une brune, une mei li et apres je m'arrete pour un moment ... c'est que le père Noël n'est pas encore la avant 2 mois
Promis dès qu'elle est là je fais des photos, je serais tellement excitée !!!
Invité- Invité
Gloups! Ouf, trop chère pour moi! En plus j'sais toujours pas acheter sur E bay, tralalalalère!
domino- Superdollissime
Ho Domino, cette belle repaint est aussi largement au dessus de mes moyens ... tu n'es pas la seule ... lol
Invité- Invité
Oh mais loin de moi cette pensée! C'était juste pour le plaisir des yeux!
Jocerane- Superdollissime
Jocerane a écrit:Oh mais loin de moi cette pensée! C'était juste pour le plaisir des yeux!
Me voilà rassurée, j'me disais aussi!
domino- Superdollissime
Zabeille ! Je suis ravie pour toi Cette Esme est vraiment très belle.
Invité- Invité
Félicitations Zabeille J'espère que tu l'aura rapidement
etoilefilante- Superdollissime
Félicitations Zabeille ..... Esme est magnifique J'ADORE son abondante chevelure..
L'attente va te paraître longue.......
Encore bravooooooooooooooooooo
L'attente va te paraître longue.......
Encore bravooooooooooooooooooo
Invité- Invité
ho oui.. je tourne déjà en rond, j'attends aussi Rosy qui a été achetée le 23/10 ... bon je compte un mois pour ces demoiselles, comme dit mon homme tu les auras pour Noël !
C'est cool car j'ai de la déco enneigée achetée l'annee dernière, rien que d'y penser que je vais faire de belles photos ... je suis encore plus excitée
C'est cool car j'ai de la déco enneigée achetée l'annee dernière, rien que d'y penser que je vais faire de belles photos ... je suis encore plus excitée
Invité- Invité
Nous aussi!
domino- Superdollissime
Jasmin je te comprends, de mon coté j'ai attendu d'etre calmée, j'étais tellement excitée, j'ai reçue la mienne et j'avoue que je ne suis pas déçue du tout, elle est belle !! j'ai dit qu'elle était belle ? lol
Je vais essayer de faire des photos mais pour l'instant je n'ai rien à lui mettre, en tout cas la vendeuse me l'a envoyée avec son stand, sa boite, un body et un collant et des mules, j'ai trouvé que c'était génial par rapport à Roxy. La chevelure est en excellent état.
j'ai hate que tu reçoives la tienne pour que tu nous montres en photo !
Je vais essayer de faire des photos mais pour l'instant je n'ai rien à lui mettre, en tout cas la vendeuse me l'a envoyée avec son stand, sa boite, un body et un collant et des mules, j'ai trouvé que c'était génial par rapport à Roxy. La chevelure est en excellent état.
j'ai hate que tu reçoives la tienne pour que tu nous montres en photo !
Invité- Invité
Vite, vite des photos de ta belle.... En body elle doit être SUPERBE....
Invité- Invité
Super Zabeille ! Photooooooooooos !!!!!!!!!!!
etoilefilante- Superdollissime
Je me joins aux autres! des
domino- Superdollissime
jasmin a écrit: :Grrr47: :Grrr03: je n'en peux plus dattendre ma dernière Esmé.
Finalement tu as succombé Jasmin à la dernière Basic avec perruque ?
Je l'ai vu avec la perruque noire - cheveux longs et raides - elle est très belle mais c'est vrai beaucoup plus claire, comme Antoinette Honey ou Jac en fait, et ce n'est plus tout à fait la même. Tu as raison elle fait indienne...
Je n'ai pas craqué, alors que je pensais vraiment ne pas résister, je crois que c'est à cause des perruques, j'ai du mal avec les perruques. En dehors de ça, elle est sûrement très belle mais comme c'est ma première Esmé, je voulais l'originale...
Invité- Invité
Ah oui, Violette, je te comprends. Quand j'ai vu Antoinette, j'ai craqué sur elle, puis lorsque j'ai su qu'elle avait une perruque, ce dont je ne voulais pas, ça m'a freinée. Mais comme elles sont bien faites, ça ne se voit pas, et tu as trois poupées pour le prix d'une!
Mais c'est vrai qu'Esme..... c'est la classe totale!
Mais c'est vrai qu'Esme..... c'est la classe totale!
domino- Superdollissime
C'est vrai que mon Esmé est la plus belle, je parle des Esme en géneral bien sur !
J'suis bien d'accord, les Esmé ont un petit quelque chose en plus !
Invité- Invité
Ben quand on aime, tout est permis! enfin presque!
domino- Superdollissime
comme promis les photos de mon Esmé, alors par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé avec les yeux, l'ancien propriétaire a t il mis un vernis ? toujours est il que les premières photos lui faisaient des yeux de chats, bon soit j'adore les chats mais pas les yeux de chats sur mes poupées
Voici ma beauté
je voulais tellement la prendre en photo pour vous la faire voir que j'ai pas mis en scene avec des meubles et accessoires mais je pense qu'elle est tellement jolie qu'elle n'a pas besoin de "faire valoir" modeste la zab hein !
comme j'ai eu une folie ce mois ci, j'ai donc acheté 3 poupées, et comme je bosse pas de temps pour leur faire des tenues décentes, j'ai doncjuste drapé un foulard
Voici ma beauté
je voulais tellement la prendre en photo pour vous la faire voir que j'ai pas mis en scene avec des meubles et accessoires mais je pense qu'elle est tellement jolie qu'elle n'a pas besoin de "faire valoir" modeste la zab hein !
comme j'ai eu une folie ce mois ci, j'ai donc acheté 3 poupées, et comme je bosse pas de temps pour leur faire des tenues décentes, j'ai doncjuste drapé un foulard
Invité- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12