les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
+12
ELEORA
lorrainebmcfly
lolotte
Caroline
mamicha
Eve
janilou
maggy
faïk
chanmis
Jocerane
Titounette
16 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
Je croyais qu'elle était un peu plus petite que Dolly, mais je dois confondre avec Alice!
Mélusine est plus claire non?
Mélusine est plus claire non?
Invité- Invité
Re: les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
plus petite et plus teint de porcelaine un peu, et frisée
elle a un joli visage aussi
elle a un joli visage aussi
Merci de me dire cela, j'ai hésiter à en acheter une!
Ho au fait tu as le livre sorti dernièrement sur Dolly moi je l'ai commandé:
Dolly, Mily, Minichou : mannequins GéGé, un livre de Michel Bosc
Ho au fait tu as le livre sorti dernièrement sur Dolly moi je l'ai commandé:
Dolly, Mily, Minichou : mannequins GéGé, un livre de Michel Bosc
Invité- Invité
Super, le mariage!!!!
Ah, je l'ai reçu lundi, le livre sur les mannequins Gégé!!!
J'aime bien les maxi mannequins, comme on disait quand j'étais petite!
Pour le moment, je n'ai qu'une Mélusine, mais je compte bien agrandir la famille!
Sinon j'ai les deux filles des couples "Toi et Moi" de Furga, 3 Cathie, une Sebino, Bettina, je crois et une Nancy.
Ah, je l'ai reçu lundi, le livre sur les mannequins Gégé!!!
J'aime bien les maxi mannequins, comme on disait quand j'étais petite!
Pour le moment, je n'ai qu'une Mélusine, mais je compte bien agrandir la famille!
Sinon j'ai les deux filles des couples "Toi et Moi" de Furga, 3 Cathie, une Sebino, Bettina, je crois et une Nancy.
Jocerane- Superdollissime
Jocerane,
Woua, va falloir qu'on fasse une rubrique "Défilé des grands mannequins "vintage"
avec en vedette, Cathie, Dolly, Nancy, les "Chrissy" d'idéal doll et de Clodrey, je les ai, les furga et ItaloCremona
Bref un sacré défilé, qui changerai des moderne! mais la semaine prochaine je suis absente attendez moi
Titounette, moi je l'attends ce livre,
je raccommode aussi certains vêtements, parfois quand ils sont abîmes avec peu de marge de tissus, le point de tapissier dont je me sert pour fermer mes ours, est le mieux pour recoudre, après je fais un tout petit oint de boutonnière sur l'envers, pour empêcher que le tissu ne file
Woua, va falloir qu'on fasse une rubrique "Défilé des grands mannequins "vintage"
avec en vedette, Cathie, Dolly, Nancy, les "Chrissy" d'idéal doll et de Clodrey, je les ai, les furga et ItaloCremona
Bref un sacré défilé, qui changerai des moderne! mais la semaine prochaine je suis absente attendez moi
Titounette, moi je l'attends ce livre,
je raccommode aussi certains vêtements, parfois quand ils sont abîmes avec peu de marge de tissus, le point de tapissier dont je me sert pour fermer mes ours, est le mieux pour recoudre, après je fais un tout petit oint de boutonnière sur l'envers, pour empêcher que le tissu ne file
Invité- Invité
Il y a une Dolly brune & yeux bleus à vendre, jolie tenue, en ce moment sur E-B
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281091613837&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281091613837&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Invité- Invité
Jocerane, j'ai une robe de mariée pour Bettina, la veux-tu ? je n'en fais rien du tout vu que je n'ai pas Bettina (c'est bien celle de Clodrey, n'est-ce pas ? la petite mannequin ?)
Merci pour l'info Domi, mais je vais passer mon tour cette fois, j'attendrai le mois prochain d'être plus en fonds
Merci pour l'info Domi, mais je vais passer mon tour cette fois, j'attendrai le mois prochain d'être plus en fonds
Moi c'est une Crissy de Clodrey que j'ai celle qui a le même corps que Crissy d'Idéal Doll, mais son visage est plus enfantin!
Invité- Invité
Titounette a écrit:Jocerane, j'ai une robe de mariée pour Bettina, la veux-tu ? je n'en fais rien du tout vu que je n'ai pas Bettina (c'est bien celle de Clodrey, n'est-ce pas ? la petite mannequin ?)
Je te remercie pour ton offre, Titounette! Malheureusement, non, ce n'est pas la petite Bettina de Clodrey, c'est la grande Bettina de Sebino, que j'ai à la maison.....
Jocerane- Superdollissime
ah ok Jocerane !
Domipol : oui je vois laquelle c'est, effectivement son visage est différent
Domipol : oui je vois laquelle c'est, effectivement son visage est différent
Bon je part demain en definitif pour terminer de remetre la maison en etat,
mais c'est à croire qu'on se complète, les tenues que tu as, je ne l'es ai pas! j'adore cette tenue verte, très seventies
Mais j'aime bien aussi la skaï!
mais c'est à croire qu'on se complète, les tenues que tu as, je ne l'es ai pas! j'adore cette tenue verte, très seventies
Mais j'aime bien aussi la skaï!
Invité- Invité
Wow! j'avais zapé le mariage! Ils sont tous très mignons
Jolie photo.
Titounette, ta miss aux yeux noisettes est très jolie dans sa robe en skaï. Pas évident de trouver une tenue complète mais le pull blanc est d'un bel effet avec. C'est bien connu : la petite robe noire et le petit haut blanc, sont des indispensables dans une garde robe digne de ce nom!!! ils sauvent la mise en toutes circonstances
Merci pour ce nouveau partage de photos.
Jolie photo.
Titounette, ta miss aux yeux noisettes est très jolie dans sa robe en skaï. Pas évident de trouver une tenue complète mais le pull blanc est d'un bel effet avec. C'est bien connu : la petite robe noire et le petit haut blanc, sont des indispensables dans une garde robe digne de ce nom!!! ils sauvent la mise en toutes circonstances
Merci pour ce nouveau partage de photos.
Invité- Invité
on devrait re titré ce sujet "les dolly de Titounette ET Domipol"
magnifiques poupées, magnifiques tenues, j'adore!
DOMIPOL: tu devrait leur ouvrir un sujet à elles à tes merveilles, elles le méritent
DOMIPOL: tu devrait leur ouvrir un sujet à elles à tes merveilles, elles le méritent
lorrainebmcfly- Admin
le mariage, très beau et j'adore la robe skï avec le pull col roulé, c'est top !
Je l'ai aussi cette tenue verte de présentation ainsi que quelques autres
Je l'ai aussi cette tenue verte de présentation ainsi que quelques autres
Invité- Invité
DomiPol a écrit:Moi j'ai un manteau fourrure blanc avec le bonnet encore à vous monter,,
je trouve perso que les vêtements Dolly sont mieux fini que les Cathie,
tous ceux que j'a, sont faufilés, doublé et autres!
Si vous connaissez le nom de la jupe rouge et le pull noir, cela m'interesse, je ne l'ai pas vue sur les différents sites
Moi j'adore remetre aussi les vêtements en état, pareil que pour les poupée corps à recoudre!
excusez moi j'arrive ,un peu tard ..d'après mes données le pull noir appartient à une tenue de présentation (1969 , la 2e ) les boutons sur l'arrière ..la jupe rouge pour l'instant inconnue au bataillon ..
ELEORA- Superdollissime
ELEORA- Superdollissime
j'aime bien cette Dolly à frange
et sa tenue
et sa tenue
lorrainebmcfly a écrit:on devrait re titré ce sujet "les dolly de Titounette ET Domipol"
tu voudras t'ouvrir ton sujet Domi ?
sinon pas de souci je t'ajoute dans le titre
tu me diras à ton retour
Ben en fin de compte au lieu de se disperser, autant faire un défilé ensemble, enfin si cela ne te dérange pas
C'est curieux comme nos collections se complètent, je trouve que de voir tout ensemble sur un seul même post, pour celles que cela interresse, c'est plus facile!
je ne sais pour vous, mais moi je loupe encore tellement de post, que je découvre parfois ou parfois pas, des moi après
mais bon avec la distraite que je suis, c'est normal
oups l'horreur, je suis du coté de Brive la Gaillarde enfin à une vingtaine de kilomêtre et j'ai une connection de *****
alors peut-être que ce sera mieux du coté de Sarlat et A+ les filles
C'est curieux comme nos collections se complètent, je trouve que de voir tout ensemble sur un seul même post, pour celles que cela interresse, c'est plus facile!
je ne sais pour vous, mais moi je loupe encore tellement de post, que je découvre parfois ou parfois pas, des moi après
mais bon avec la distraite que je suis, c'est normal
oups l'horreur, je suis du coté de Brive la Gaillarde enfin à une vingtaine de kilomêtre et j'ai une connection de *****
alors peut-être que ce sera mieux du coté de Sarlat et A+ les filles
Invité- Invité
coucou Domipol ! sympa que tu passes
bon alors je rajoute ton nom, moi ça me plaît ce défilé commun et puis nous ne sommes pas nombreuses à aimer Dolly, c'est plus pratique comme ça, un défilé toutes Dolly confondues, on a l'impression qu'on en a tout plein
bon alors je rajoute ton nom, moi ça me plaît ce défilé commun et puis nous ne sommes pas nombreuses à aimer Dolly, c'est plus pratique comme ça, un défilé toutes Dolly confondues, on a l'impression qu'on en a tout plein
Eleora je t'ai rajouté dans le titre vu que tu as aussi mis ta Dolly , tu es d'accord ?
Tout à fait, et le fait que ce soit sur le même post, ne fais que l'étoffer e tle rendre plus intéressant, ainsi à plusieurs on peux montrer les différences des poupées, mais aussi leur garde robe, et pour comparer pas besoin de changer de post,
bref si cela ne te dérange pas, moi personnellement j'adore monter les miennes avec les tiennes!
En famille! hi!hi!hi!
oups, une minute pour ouvrir la page, je ferme mon ordi, car à ce rythme la, je n'aurai bientôt plus de temps de connexion, *
pas au point les clef 3G chez orange!
A+ quand je rentre!
bref si cela ne te dérange pas, moi personnellement j'adore monter les miennes avec les tiennes!
En famille! hi!hi!hi!
oups, une minute pour ouvrir la page, je ferme mon ordi, car à ce rythme la, je n'aurai bientôt plus de temps de connexion, *
pas au point les clef 3G chez orange!
A+ quand je rentre!
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8