les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
+12
ELEORA
lorrainebmcfly
lolotte
Caroline
mamicha
Eve
janilou
maggy
faïk
chanmis
Jocerane
Titounette
16 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
Eleora, Jocerane,Valou, Faïk, Tatika, merci pour vos photos. Ce défilé est un régal. J'attends avec impatience les nouveautés de DomiPol et Titounette aussi.
C'est super de découvrir chaque fois des tenues différentes dont j'aimerais bien, je dois dire, acquérir certaines.
En "Dolly-Gaga" confirmée que je suis, voici aussi ma contribution au défilé. J'ai encore quelques tenues Gégé à vous présenter mais elles ont besoin d'un coup de frais. Mes créations seront postées à part.
C'est super de découvrir chaque fois des tenues différentes dont j'aimerais bien, je dois dire, acquérir certaines.
En "Dolly-Gaga" confirmée que je suis, voici aussi ma contribution au défilé. J'ai encore quelques tenues Gégé à vous présenter mais elles ont besoin d'un coup de frais. Mes créations seront postées à part.
Dernière édition par Garance le 2013-05-01, 15:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
Oups! j'ai cafouillé. Voici donc les photos.
Invité- Invité
Vouahhhhh!!!!!!
trop jolies!!!!! J'adore la robe de chambre!
trop jolies!!!!! J'adore la robe de chambre!
Invité- Invité
magnifique magnifique magnifique
Bon les miennes, mais avec ce temps pourri photos pas terribles
Frileuse le manteau et le chapeau, propre et tout mignon mais qui a changé en vieillissant
Maxi manteau, hélas sans la ceinture
modèle Pre Catalan complet avec la jupe et le pantalon
celle-ci,une tenue de nuit, toujours marquée "haute couture", je n'ai pas encore trouvé son nom!
ceci, short orange, chemisier multicolor, un tee-shirt rouge aussi, et ce chapeau, était aussi avec ma dernière Dolly acheté avec deux tenues Gégé, aucun marquarge, aussi je ne sais si c'est GeGe
Frileuse le manteau et le chapeau, propre et tout mignon mais qui a changé en vieillissant
Maxi manteau, hélas sans la ceinture
modèle Pre Catalan complet avec la jupe et le pantalon
celle-ci,une tenue de nuit, toujours marquée "haute couture", je n'ai pas encore trouvé son nom!
ceci, short orange, chemisier multicolor, un tee-shirt rouge aussi, et ce chapeau, était aussi avec ma dernière Dolly acheté avec deux tenues Gégé, aucun marquarge, aussi je ne sais si c'est GeGe
Invité- Invité
Malheureusement je n'ai aucune chaussure
c'est drôle de voir que nos tenues se complètent en partie, bref il ne me manque plus que les vôtres , surveillez les
Bon ordi réduit aujourd'hui, mal de tête
c'est drôle de voir que nos tenues se complètent en partie, bref il ne me manque plus que les vôtres , surveillez les
Bon ordi réduit aujourd'hui, mal de tête
Invité- Invité
bon sang toutes plus belles les unes que les autres !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Jolies tenues Merci pour tes photos. J'aime beaucoup le style très 70' du chemisier. Même s'il ne fait pas assurément partie du trousseau de Dolly, il est tout à fait dans son style. J'adore cette explosion de couleurs.
Invité- Invité
De vraies merveilles qui font du bien aux yeux le matin!!
maggy- Superdollissime
Ce qui me scotche , c'est votre capacité à retrouver les tenues d'origine !
Invité- Invité
Titounette, j'aime bien aussi cette version de la tenue "Embruns". Le rouge va super bien à Dolly.
Mais qu'est-ce qui ne va pas à cette miss?
Quant à la photo de Dolly en "Frileuse", tu n'y couperas pas. On veut voir ta présentation!!!
Mais qu'est-ce qui ne va pas à cette miss?
Quant à la photo de Dolly en "Frileuse", tu n'y couperas pas. On veut voir ta présentation!!!
Invité- Invité
Exactement, ma photo n'étais pas terrible alors nous voulons la tienne!
je me suis mise aussi à réparer toutes mes tenues "Cathie" en plus de celles de Dolly, j'avais négligé un peu mes blogs ces derniers temps, faut dire que je ne voyais plus rien
je me suis mise aussi à réparer toutes mes tenues "Cathie" en plus de celles de Dolly, j'avais négligé un peu mes blogs ces derniers temps, faut dire que je ne voyais plus rien
Invité- Invité
Je veux un ciré pour mes puces, trop beau en rouge!
Dernière édition par DomiPol le 2013-05-14, 09:48, édité 1 fois
Invité- Invité
superbes photos! ces tenues me font rêver!!!
j'adore la dolly aux yeux marrons avec sa robe!!!
j'adore la dolly aux yeux marrons avec sa robe!!!
lorrainebmcfly- Admin
Trop belles, tes puces, tes tenues et tes photos Valou
Invité- Invité
J'aime tout moi aussi!
Tenues superbes et complicité de tes Dolly en dernière photo
Tenues superbes et complicité de tes Dolly en dernière photo
Invité- Invité
Snif je ne peux pas poster les miennes , elles sont toutes nues et mon apn ne fonctionne plus re-snif quoi
Eve- Superdollissime
Eve,
Donne moi tes belles, je m'en occuperai... en échange tu auras des photos
Promis
Donne moi tes belles, je m'en occuperai... en échange tu auras des photos
Promis
Invité- Invité
Et bien il y en a une qui ne pert pas le nord
Chez moi elles seront habillées et n'auront pas froid
Invité- Invité
He bien c'est dommage les filles je viens de terminer deux tenues 1900 pour mes bjd et elles leurs vont pile poil donc des que je peux je vous fais voir ça
Eve- Superdollissime
Mais on veut les voir!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
DomiPol a écrit:Et bien il y en a une qui ne pert pas le nord
Chez moi aussi elles seront au chaud!
Donc, Eve, tu as le choix : chez moi ou chez DomiPol. Elles reviendront chez toi pour les vacances et profiteront alors de leurs tenues 1900 que tu ne vas pas tarder à nous montrer!
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8