les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
+12
ELEORA
lorrainebmcfly
lolotte
Caroline
mamicha
Eve
janilou
maggy
faïk
chanmis
Jocerane
Titounette
16 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
Eve : rachète toi vite un APN, sinon tu vas être trop malheureuse
Re: les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
Ho vous êtes mimis les filles de vouloir adopter mes filles , mais je vais les garder un peu pour le moment. Et puis les tenues ne sont pas finies. Manque encore les chapeaux, les mitaines et les ombrelles.....et leurs dessous...Finalement elles ne sont pas encore prêtes
bon je vais essayer de trouver déjà des piles peut-être que mon apn voudra bien faire un effort.v Sinon je vais faire une tombola pour récolter des fonds
oui c'est vrai titounette
bon je vais essayer de trouver déjà des piles peut-être que mon apn voudra bien faire un effort.v Sinon je vais faire une tombola pour récolter des fonds
oui c'est vrai titounette
Eve- Superdollissime
Bon d'accord, nous les kidnaperons quand leurs tenues seront terminées
Invité- Invité
Sur un blog, je suis tombée sur une autre Dolly avec la même tenue que la mienne, la dame dit que c'est une tenue Gégé "haute-couture".
http://poupeemod-elle.skyrock.com/2632388824-Au-hasard-des-brocantes-et-vide-greniers-de-ce-week-end-Samedi-a-la.html
http://poupeemod-elle.skyrock.com/2632388824-Au-hasard-des-brocantes-et-vide-greniers-de-ce-week-end-Samedi-a-la.html
Jocerane- Superdollissime
Tu as de la chance de l'avoir Jocerane, elle est en effet peu courante, mais surtout très, très sympa!!! Couleur et look, j'adore!
Invité- Invité
Coucou!
Le défilé continue... avec de la couleur pour défier le mauvais temps.
La tenue de gauche est incomplète, il manque la casquette, emportée par le vent!!!
De toutes façons avec les couettes à la Sheila ça aurait fait bizarre, non?
Le défilé continue... avec de la couleur pour défier le mauvais temps.
La tenue de gauche est incomplète, il manque la casquette, emportée par le vent!!!
De toutes façons avec les couettes à la Sheila ça aurait fait bizarre, non?
Invité- Invité
ohhhhhhhhhhhhhhh ! quelles beautés !!!!!
C'est joli tout plein Garance
Invité- Invité
Merci! C'est du vintage qui est resté sympa.
Trouver de nouvelles tenues d'époque est une vraie chasse au trésor. J'ai 10 ans
J'espère découvrir bien vite les vêtements trouvés par les copinautes du défilé et attends ces nouvelles présentations avec impatience.
Trouver de nouvelles tenues d'époque est une vraie chasse au trésor. J'ai 10 ans
J'espère découvrir bien vite les vêtements trouvés par les copinautes du défilé et attends ces nouvelles présentations avec impatience.
Invité- Invité
Trop belles !
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Sur un blog, je suis tombée sur une autre Dolly avec la même tenue que la mienne, la dame dit que c'est une tenue Gégé "haute-couture".
Cette tenue s'appelle "rendez vous" elle est signée gégé haute couture comme toutes les tenues Dolly qui n'ont pas perdues leurs étiquettes . :panda:
ELEORA- Superdollissime
Une petite nouvelle :
Invité- Invité
Superbes photos de Dolly que je découvre ce matin! Bravo Garance pour les magnifiques tenues de tes Dolly. Félicitations à toutes de maintenir ces poupées dans un aussi bel état.
je découvre le sujet, elles sont belles vos mannequins, le charme d'autrefois et la distinction, je vais écumer tous les sites de vente il m'en faut une absolument, j'adore les tenues chamarrées et bien coupées. merci pour ces photos exceptionnelles.
zouc21- Superdollissime
Comme elle est belle... J'en ai une depuis peu.... Il faut que je vous la montre !!!!!
Caroline- Superdollissime
Merci Caroline! Montre-nous vite ta Dolly!!
Bon weekend!!
Bon weekend!!
Ces Dolly ont vraiment un charme fou !
Du coup, j'ai craqué aussi !
En robe d'origine :
Des photos de la demoiselle habillée par mes soins sur ce post : https://dollls.superforum.fr/t3878p120-faik-couture-dolly-68
Du coup, j'ai craqué aussi !
En robe d'origine :
Des photos de la demoiselle habillée par mes soins sur ce post : https://dollls.superforum.fr/t3878p120-faik-couture-dolly-68
Coppelia, ta miss est très jolie. Je ne connais pas cette tenue. Elle ne semble pas d'origine. Peux-tu nous donner plus d'info. Merci
Faïk, ta blonde aux yeux noisette est superbe. C'est ma Dolly préférée. Merci de nous la présenter et de contribuer au défilé.
Faïk, ta blonde aux yeux noisette est superbe. C'est ma Dolly préférée. Merci de nous la présenter et de contribuer au défilé.
Invité- Invité
Chère Garance, merci pour tes compliments. En effet, la tenue que porte ma Dolly n'est pas d'origine, en fait, Dolly a emprunté cette robe d'été à une de mes Sasha!
Merci pour l'info. Tu devrais ouvrir un post à part pour nous présenter tes Dolly. Cette beauté en vaut la peine .
Si tu as des tenues Gégé d'origine, ça serait sympa de compléter le défilé ici où nous présentons les tenues d'origine en notre possession et que nous alimentons au fil de nos trouvailles. S'il y a des doublons, c'est pas grave
Si tu as des tenues Gégé d'origine, ça serait sympa de compléter le défilé ici où nous présentons les tenues d'origine en notre possession et que nous alimentons au fil de nos trouvailles. S'il y a des doublons, c'est pas grave
Invité- Invité
Garance, il faudrait quand même que je fasse l'effort de repasser cette robe de mariée, ce serait plus "chic" pour le défilé !
J'aime bien aussi la brune de Coppélia...
J'aime bien aussi la brune de Coppélia...
Ho superbe, faut que je trouve cette tenue, je l'adore!!!!!!!
Invité- Invité
ELEORA- Superdollissime
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8