les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
+12
ELEORA
lorrainebmcfly
lolotte
Caroline
mamicha
Eve
janilou
maggy
faïk
chanmis
Jocerane
Titounette
16 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
Super ces tenues ! On ne les voit pas souvent, tu as de la chance de les avoir. Merci de nous les présenter
Invité- Invité
Re: les Dolly (Gégé) de Titounette, Domipol, Eleora, Valou, Roussotte, Jocerane, Faïk, Garance...
j'aime particulièrement la 2eme!
lorrainebmcfly- Admin
Superbes tenues! Dolly a vraiment beaucoup de présence. Bravo!
J'ai toujours été fascinée par ce mannequin, et j'en ai trouvé une par hasard sur un vide-greniers , toute nue, mais pour un euro je n'allais pas la laisser ! Elle est en bon état , la taille un peu molle, mais une fois habillée , cela ne se verra pas. Par contre, elle doit avoir un style de coiffure particulier, car je ne vois pas bien comment la coiffer, Il y a un endroit sur le crane où il y a plus de cheveux qu'ailleurs ? et il y en a moins sur le devant, bien qu'il ne semble pas en manquer .
J'ai retrouvé notre sujet commun sur les fabuleuses Gégé !
La semaine dernière , j'ai trouvé celle ci :
Elle s'appelle Célia et daterait des années 1970 . Elle fait" petite soeur " des grandes Gégé .
Ses longs cheveux sont bien revenus et ,grâce à Titane (ma swappée qui m'a tant gâtée pourrie) , elle a une tenue qui lui va à ravir !
(Et dire que je veux réduire mes collections ! Mamamia!)
La semaine dernière , j'ai trouvé celle ci :
Elle s'appelle Célia et daterait des années 1970 . Elle fait" petite soeur " des grandes Gégé .
Ses longs cheveux sont bien revenus et ,grâce à Titane (ma swappée qui m'a tant gâtée pourrie) , elle a une tenue qui lui va à ravir !
(Et dire que je veux réduire mes collections ! Mamamia!)
Invité- Invité
Super mignonne ta petiote
chanmis- Superdollissime
qu'elle est jolie!!!
réduire? tu es optimiste, quand je décide un truc pareil, je me dit que j'ai vendu celles que je ne voulais plus, mais maintenant.....j'en ai plus....
et en plus, des fois il y a des regrets....
réduire? tu es optimiste, quand je décide un truc pareil, je me dit que j'ai vendu celles que je ne voulais plus, mais maintenant.....j'en ai plus....
et en plus, des fois il y a des regrets....
lorrainebmcfly- Admin
Elle est superbe avec cette tenue dont la couleur va si bien à son teint.
Lorraine tu as parfaitement raison. Quand je me résous à vendre une poupée, une fois sur deux je la regrette.
Lorraine tu as parfaitement raison. Quand je me résous à vendre une poupée, une fois sur deux je la regrette.
Adorable cette petite !
Je suis comme vous, les rares fois où j'ai vendu j'ai regretté par la suite
Je suis comme vous, les rares fois où j'ai vendu j'ai regretté par la suite
Vous m'aidez pas , là....
Mon autre Gégé : Dolly ? ( je ne sais plus où je l'ai montrée , alors je la range ici !)
Depuis , elle a des cils !
Mon autre Gégé : Dolly ? ( je ne sais plus où je l'ai montrée , alors je la range ici !)
Depuis , elle a des cils !
Invité- Invité
Superbes, vos Dolly, et j'admire le soin que vous avez apporté à leurs tenues. Les petits cirés (jaune, rouge et blanc doublé de moumoute) me font craquer. J'exhume ce post, parce que je viens de le découvrir, et j'en ai pris plein les yeux ! Merci pour ce joli défilé !
Invité- Invité
superbe ! quelle classe cette Dolly et quel magnifique défilé quand on reprend depuis le début !!!
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8