Miki se fait attendre
+3
Jocerane
domino
Marie-Noëlle
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Miki se fait attendre
Olala! Bon sang ce qu'elle est belle!
Je craignais le pire et j'avais raison: c'est bel et bien ma préférée.
Si Kaye la sort en tan, je ne resisterai pas, ça c'est clair...
D'où vient cette super tenue? je suis très bleu en ce moment.
Domi...quand cesseras-tu de nous tenter avec ces beautés?!
Quant à ta fille, elle était rock en effet!
ça me rappelle ma soeur, que ma mère baladait en laisse pour être sûre qu'elle ne s'échappe pas pendant ses colères....
Elle se tapait la tête contre le sol, alors qu'elle ne marchait pas encore. Et aujourd'hui, c'est l'une des perosnnes les plus posées
et "deux de tension" que je connaisse: comme quoi!
Je craignais le pire et j'avais raison: c'est bel et bien ma préférée.
Si Kaye la sort en tan, je ne resisterai pas, ça c'est clair...
D'où vient cette super tenue? je suis très bleu en ce moment.
Domi...quand cesseras-tu de nous tenter avec ces beautés?!
Quant à ta fille, elle était rock en effet!
ça me rappelle ma soeur, que ma mère baladait en laisse pour être sûre qu'elle ne s'échappe pas pendant ses colères....
Elle se tapait la tête contre le sol, alors qu'elle ne marchait pas encore. Et aujourd'hui, c'est l'une des perosnnes les plus posées
et "deux de tension" que je connaisse: comme quoi!
Invité- Invité
Oh oui!!! Miki en tan!!! J'ai intérêt à tricoter et vendre des modèles d'écharpes et de chauffe-cou!
Jocerane- Superdollissime
Et bien Domi, tu peux l'avoir à l'oeil encore un moment ta ! Car moi je l'ai pas encore commandée, et comme elle me tente drôlement
domino- Superdollissime
hiii qu'elle est craquante, j'ai hâte d'avoir la mienne!!!
lorrainebmcfly- Admin
Domi elle est adorable , je bave devant ta Miki
j'adore sa moue
pourvu qu'ils n'oublient pas de m'envoyer les miennes !
où as tu trouver ces vêtements et ces chaussures ?
ils sont parfaits pour elle , l'ensemble est SUPER
j'adore sa moue
pourvu qu'ils n'oublient pas de m'envoyer les miennes !
où as tu trouver ces vêtements et ces chaussures ?
ils sont parfaits pour elle , l'ensemble est SUPER
Marie-Noëlle- Superdollissime
lamalleasecret j'adorerai voir ta Louisa des kids, car j'en ai trois et je les adore!!!
Whoua en tan, on va se régaler de la voir!
Mais la pauvre va etre frigorifiée, elle doit avoir l'habitude de plus chaud, il va falloir la couver la pauvre petite, je crois que domino se proposait comme aide
Quand à la tenue, j'ai craqué dessus au premier regard, je l'avais vu en vente de MHD qui avait atteint un prix astronomique, le double.
celui-ci est fait avec le même patron, aussi bien fait par une canadiene, mais vendu la moitié du prix de celui de Magalie.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260709446999&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Cadeau de mon fiston pour mon anniversaire le 5 janvier
Bon d'accord, il est au chomage, alors c'est lui qui offre et c'est moi qui paie
Ha c'est beau l'amour filiale , il m'a quand même réellemnt payé les taxe deus mes deux cinnamon, pour mon Noel!
Whoua en tan, on va se régaler de la voir!
Mais la pauvre va etre frigorifiée, elle doit avoir l'habitude de plus chaud, il va falloir la couver la pauvre petite, je crois que domino se proposait comme aide
Quand à la tenue, j'ai craqué dessus au premier regard, je l'avais vu en vente de MHD qui avait atteint un prix astronomique, le double.
celui-ci est fait avec le même patron, aussi bien fait par une canadiene, mais vendu la moitié du prix de celui de Magalie.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260709446999&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Cadeau de mon fiston pour mon anniversaire le 5 janvier
Bon d'accord, il est au chomage, alors c'est lui qui offre et c'est moi qui paie
Ha c'est beau l'amour filiale , il m'a quand même réellemnt payé les taxe deus mes deux cinnamon, pour mon Noel!
Invité- Invité
Woaw, je meurs, trop belle ! Ah ce regard noir, ces cils interminables...
La mienne arrivera demain. A peine rentrée du boulot, j'ai appelé Chronopost et à ma grande surprise, c'était encore ouvert ! Et là, une fille me répond ! Et oui oui, mon numéro de suivi correspond bien à quelque chose dans son ordinateur. Et elle me propose de recevoir mon colis dès demain matin. Rarement vu un coup de fil aussi efficace.
J'attends demain maintenant. Mais c'est long...
La mienne arrivera demain. A peine rentrée du boulot, j'ai appelé Chronopost et à ma grande surprise, c'était encore ouvert ! Et là, une fille me répond ! Et oui oui, mon numéro de suivi correspond bien à quelque chose dans son ordinateur. Et elle me propose de recevoir mon colis dès demain matin. Rarement vu un coup de fil aussi efficace.
J'attends demain maintenant. Mais c'est long...
Invité- Invité
Merci Cati, mais maintenant qu'elle est équipée, elle veux voir la neige!
Ha il va y avoir des heureuses demain!!!!
et des malheureuses, celles qui n'auront pas encore les leurs. N'est ce pas Loraine, tu ne voudrais pas priver les douanier du passage de ta belle chez eux, n'est ce pas, pauvre petits douaniers traumatisés par cette invasion de poupées! hi!hi!hi!
Cela m'avais fait pareil quand Soudane et Lorraine avait eu, leur Nyssa et pas moi, ou est ce Millie, je ne sais plus, je bouillais d'avoir la mienne, je regardais le suivi 3 fois par jour!
Ha il va y avoir des heureuses demain!!!!
et des malheureuses, celles qui n'auront pas encore les leurs. N'est ce pas Loraine, tu ne voudrais pas priver les douanier du passage de ta belle chez eux, n'est ce pas, pauvre petits douaniers traumatisés par cette invasion de poupées! hi!hi!hi!
Cela m'avais fait pareil quand Soudane et Lorraine avait eu, leur Nyssa et pas moi, ou est ce Millie, je ne sais plus, je bouillais d'avoir la mienne, je regardais le suivi 3 fois par jour!
Invité- Invité
C'est une horreur les derniers jours d'attente.
Moi aussi j'allais plusieurs fois par jour suivre le colis.
Moi aussi j'allais plusieurs fois par jour suivre le colis.
Invité- Invité
C'est vrai que lorsqu'on achète on voudrait avoir tout de suite la marchandise! Imaginez un hyper marché où on pourrait choisir tout ce qu'on veut en poupée et passer directos à la caisse Le panard quand même non?
Eve- Superdollissime
Oui Eve un panard dans le coeur de nos chéris quand ils tombent sur le relevé de compte si tu vois ce que je veux dire!!!!
la on aurait plus de place ou les cacher :Grrr47:
Mais l'Horreur de l'attente, les semaine en paraissent le double
la on aurait plus de place ou les cacher :Grrr47:
Mais l'Horreur de l'attente, les semaine en paraissent le double
Dernière édition par DomiPol le 2011-01-11, 20:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce serait un rêve
Pour le porte monnaie, un cauchemar :nonnon05:
Pour le porte monnaie, un cauchemar :nonnon05:
Invité- Invité
Et moi j'attend que vous les ayez toutes pour voir ce que chacune en fera suivant vos personnalités, car de la meme poupée de départ vous obtenez tellement de poupées différentes entre les changements de perruques, d'yeux de vetements de décor raaah j'ai hate suis aussi pressée que vous !!!
Invité- Invité
Elle est partie depuis 7h ce matin. Il va être midi. Toujours rien.
J'en peux pluuuuuuuuuuuuussssssss !!!!!!!!!!!!
J'en peux pluuuuuuuuuuuuussssssss !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Poudre cherche pas le chauffeur a fait une pause café pi apres y a le déjeuner pi apres ben faut ptet aller livrer les clients !!
pour avoir travaillé 8 ans dans un service transport je sais comment ils agissent certains livreurs !!
patience .. patience ... mais n'empeche qu'on a hate de les voir rendues chez vous vos miss
pour avoir travaillé 8 ans dans un service transport je sais comment ils agissent certains livreurs !!
patience .. patience ... mais n'empeche qu'on a hate de les voir rendues chez vous vos miss
Invité- Invité
Elle devait arriver avant entre 8h et 13h. Il est 13h. Et je suis scotchée à la fenêtre.
J'en ai marre.
J'en ai marre.
Invité- Invité
N'y penses plus, et c'est là qu'elle arrivera!
domino- Superdollissime
tu devrais les rappeler, car les "re livraisons" j'sais pas pourquoi mais c'est toujours oubliées de rajouter sur les plans de tournée, ca me faisait ca tout le temps ou j'étais avant.
Invité- Invité
T'appelles ça une photo pourrie et une demoiselle mal fringuée? Elle est trop géniale, ou plutôt elles sont trop géniales, la poupée, la photo et les fringues, J'adore!
Ne tardes pas trop aux soldes, parce qu'on aimerait bien d'autres photos!
Ne tardes pas trop aux soldes, parce qu'on aimerait bien d'autres photos!
domino- Superdollissime
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6