ma Miki 70's
+4
Eve
domino
Jocerane
lorrainebmcfly
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lorrainebmcfly- Admin
Re: ma Miki 70's
non mais regardez moi ces pattes d'eph'.....
mais aussi mignonne soit-elle, je ne sais pas si je vais la garder (Miki pas la tenue), je n'ai pas eu de coup de coeur, ou pas encore (ça m'a fait pareil avec Annabella et maintenant j'en suis folle), faut attendre un peu, je ne sais pas, et puis comme elle ressemble aussi un peu à Annabella, je ne sais pas....
mais aussi mignonne soit-elle, je ne sais pas si je vais la garder (Miki pas la tenue), je n'ai pas eu de coup de coeur, ou pas encore (ça m'a fait pareil avec Annabella et maintenant j'en suis folle), faut attendre un peu, je ne sais pas, et puis comme elle ressemble aussi un peu à Annabella, je ne sais pas....
lorrainebmcfly- Admin
Rhooo!!! Les pattes d'eph!!! J'adorais ça!!! Et les fleurs stylisées!!! J'ai encore deux casseroles avec des motifs de fleurs comme ça, turquoise, orange, vert, etc..... Je les aime tellement que je les utilise très peu pour les garder en bon état!!!
Oh, ça n'accroche pas avec Miki? Ceci dit, avec ces poupées, tu n'auras aucun problème pour la revendre!!! Je l'aime bien, moi, mais je n'ai pas les moyens actuellement..........
Oh, ça n'accroche pas avec Miki? Ceci dit, avec ces poupées, tu n'auras aucun problème pour la revendre!!! Je l'aime bien, moi, mais je n'ai pas les moyens actuellement..........
Jocerane- Superdollissime
Elle est trop géniale cette tenue! Bravo à la styliste et à la couturière:
Sérieux, tu n'accroches pas à cette adorable petite? Elle est pourtant drôlement mignonne!
Sérieux, tu n'accroches pas à cette adorable petite? Elle est pourtant drôlement mignonne!
domino- Superdollissime
Ho oui alors elle est pourtant tellement choute
Eve- Superdollissime
Trop choupinette la tenue! Miki est adorable aussi.
J'espère que tu finras par accrocher avec elle, sinon, comme déjà dit,
elle trouvera vite une maman.
(pas moi parce que je la veux absolument en light tan :danseuse01: )
J'espère que tu finras par accrocher avec elle, sinon, comme déjà dit,
elle trouvera vite une maman.
(pas moi parce que je la veux absolument en light tan :danseuse01: )
Invité- Invité
J'suis fan !!!!!!
La tenue, ce côté hippie, c'est tout ce que j'aime !
Et cette poupée est drôlement mignonne, mais là, ce qui est trop bon, c'est de me dire que j'ai la même à la maison !!!!!
La tenue, ce côté hippie, c'est tout ce que j'aime !
Et cette poupée est drôlement mignonne, mais là, ce qui est trop bon, c'est de me dire que j'ai la même à la maison !!!!!
Invité- Invité
merci
ben en fait de l'avoir habillé et de lui avoir mis ses yeux, une perruque, je la trouve très jolie!
c'est dur à croire mais avec Annabella, ça m'avait fait pareil....
je pense que pour me l'approprier un peu plus, je vais améliorer son maquillage...peut être des taches de rousseur?
ben en fait de l'avoir habillé et de lui avoir mis ses yeux, une perruque, je la trouve très jolie!
c'est dur à croire mais avec Annabella, ça m'avait fait pareil....
je pense que pour me l'approprier un peu plus, je vais améliorer son maquillage...peut être des taches de rousseur?
lorrainebmcfly- Admin
Whaouh cette salopette !!!! j'adore le velours et ce vert !!! la tapisserie me rappelle un peu celle de ma chambre d'ado, et le réveil ressemble beaucoup à l'horloge orange chez ma maman !!!
Je te comprends moi aussi j'suis restée bloquée dans les années 70/80
J'aime beaucoup cette petite, mais je pense que quand on a plusieurs bjd faut peut etre plus de temps pour s'adapter à la petite dernière arrivée.
Je te comprends moi aussi j'suis restée bloquée dans les années 70/80
J'aime beaucoup cette petite, mais je pense que quand on a plusieurs bjd faut peut etre plus de temps pour s'adapter à la petite dernière arrivée.
Invité- Invité
Elle est très mignonne cette poupée ! et sa tenue style années 70 géniale (et le décor aussi...) !
quel chou ! j'aime sa tenue en plus c'était en plein dans ma jeunesse cette mode là... je m'habillais comme ça... très réussi lorraine ! je verrai bien ta miki avec des tâches de rousseur et des yeux clairs verts par ex, avec sa salopette... miam... mais moi je trouve qu'elle ressemble plutôt à nyssa non ? pas trop à annabella... elle est très belle quand même tu sais
J'adore la tenue !
et la puce est mignonne comme tout.
Elle va surement te faire craquer.
et la puce est mignonne comme tout.
Elle va surement te faire craquer.
Invité- Invité
merci tout le monde
oui je pense lui faire des taches de rousseur, et j'avais pensé aux yeux clairs
le décor s'y prête c'est sûr, mais c'est facile: j'ai une maison de 1975 qu'on a acheté dans son jus, son proprio ne l'habitais plus les années 80 mais continuait de la faire entretenir...
vous la verriez: un ovni des années 70, je mettrais une photo tiens!
oui je pense lui faire des taches de rousseur, et j'avais pensé aux yeux clairs
le décor s'y prête c'est sûr, mais c'est facile: j'ai une maison de 1975 qu'on a acheté dans son jus, son proprio ne l'habitais plus les années 80 mais continuait de la faire entretenir...
vous la verriez: un ovni des années 70, je mettrais une photo tiens!
lorrainebmcfly- Admin
Que de souvenirs tu nous rapelles là! Cette période, nous portions les mêmes vêtements que ta belle et ta tapisserie, ben tu es à la mode, parce que le vintage plait énomément!
Invité- Invité
je la met sur Ebay france ce soir, au prix où je l'ai payé avec la douane, pas plus.
Si elle ne part pas, je la garde, car j'ai hésité.....je l'aime beaucoup mais je n'accroche pas comme avec les autres.
si elle reste chez moi, je les lui fait ses taches de rousseurs et ses lèvres comme je veux!
Si elle ne part pas, je la garde, car j'ai hésité.....je l'aime beaucoup mais je n'accroche pas comme avec les autres.
si elle reste chez moi, je les lui fait ses taches de rousseurs et ses lèvres comme je veux!
lorrainebmcfly- Admin
moi j'adoooore elle sublissime cette poupette!!
j'adore la tenue qui me fait penser à cette repro d'aquarelle enfantine un peu gavroche ... je sais pas si voyer lesquelles, rectangulaires, fille garçon avec parfois une vue de paris derrière...
j'adore la tenue qui me fait penser à cette repro d'aquarelle enfantine un peu gavroche ... je sais pas si voyer lesquelles, rectangulaires, fille garçon avec parfois une vue de paris derrière...
Invité- Invité
Ouiii!!! J'en ai posté dans le sujet de Blavia sur sa petite Aricie!!!
elle est vendu!
je ne regrette pas; elle ressemblait à Nyssa blanche sans être elle, et au pire, si je regrette, elle sortira en humaine tan cette année
Mais honnêtement je ne pense pas l'acheter, je viserais plus Tobi.
je ne regrette pas; elle ressemblait à Nyssa blanche sans être elle, et au pire, si je regrette, elle sortira en humaine tan cette année
Mais honnêtement je ne pense pas l'acheter, je viserais plus Tobi.
lorrainebmcfly- Admin
Déjà???? Ben dis donc!!!
et ben ca n'a pas trainé !!
Bon c'est surement la meilleure solution quand on accroche pas avec une poupée, la au moins on sait que l'acheteur lui la voulait vraiment !
Bon c'est surement la meilleure solution quand on accroche pas avec une poupée, la au moins on sait que l'acheteur lui la voulait vraiment !
Invité- Invité
j'avais mis l'option "achat immédiat" pour 10€ de plus, et comme je l'ai mis moins cher que les autres qui trainent sur ebay, elle est partie.
les autres, à être trop gourmands, ne vendent pas! j'en ai vu à 1300$!!!!!!
j'avais envie de leur dire: c'est pas Nyssa ou Annabella! Miki est moins rare et on voit aussi qu'elle plait moins.
les autres, à être trop gourmands, ne vendent pas! j'en ai vu à 1300$!!!!!!
j'avais envie de leur dire: c'est pas Nyssa ou Annabella! Miki est moins rare et on voit aussi qu'elle plait moins.
lorrainebmcfly- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2