Miki se fait attendre
+3
Jocerane
domino
Marie-Noëlle
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Miki se fait attendre
superbes photos DOMI
la mienne est à Roissy, je croise les doigts pour des taxes pas trop élevées...
la mienne est à Roissy, je croise les doigts pour des taxes pas trop élevées...
lorrainebmcfly- Admin
A roissy !! cool ca va j'en ai pas pour trop longtemps à y aller tu veux que j'aille la chercher ? histoire qu'elle respire un peu en seine et marne, elle doit en avoir marre d'etre enfermée
Invité- Invité
oui j'ai pensé à toi aussi mais je voulais etre la preuuummmssss à proposer
Invité- Invité
Ben moi j'en ai pour plus longtemps mais mon taxi est confortable! Et j'suis plus près de Lorraine que vous!
domino- Superdollissime
Vous n'avez qu'à faire un commando!
une mission sauvetage de belles kidnapées par les douaniers! hi!hi!hi!
On attends de voir vos filles avec impatience!
Je n'ai pas essayé d'autres yeux mais cela doit encore plus la changer d'une perruques à l'autres!
une mission sauvetage de belles kidnapées par les douaniers! hi!hi!hi!
On attends de voir vos filles avec impatience!
Je n'ai pas essayé d'autres yeux mais cela doit encore plus la changer d'une perruques à l'autres!
Invité- Invité
Domipol, sur celle de poudre le changement d'yeux la change vraiment beaucoup !!!
Oui nous en avions déjà parlé de faire un commando !! mais va falloir quo'n s'y mette pour de bon
Oui nous en avions déjà parlé de faire un commando !! mais va falloir quo'n s'y mette pour de bon
Invité- Invité
elle me plait beaucoup en blonde moi ta miki domipol... je trouve qu'avec ses yeux noirs ça lui fait une bouille craquante... mais en rousse aussi un côté plus sauvage... elle est très jolie, j'aurais aimé la voir côte à côte avec nyssa pour voir la différence entre les deux bouilles si c'est possible ?
soudane a écrit:elle me plait beaucoup en blonde moi ta miki domipol... je trouve qu'avec ses yeux noirs ça lui fait une bouille craquante... mais en rousse aussi un côté plus sauvage... elle est très jolie, j'aurais aimé la voir côte à côte avec nyssa pour voir la différence entre les deux bouilles si c'est possible ?
Ah moi aussi j'aimerais voir les 2 côtes à côtes pour me rendre bien compte, parce que j'ai tellement l'impression que ce sont les mêmes.
Invité- Invité
tout lui va , je ne saurais dire laquelle je préfère. Peur-être la dernière? et les couettes brunes?
ah oui il y a quand même une différence : le nez de miki n'est pas pareil, la bouche est un peu différente aussi... nyssa est plus douce je trouve
Oui Mikki fait plus petite fille à apprivoisée, qui te teste à fond et attend pour te faire confiance,
Nyssa fait plus douce craintive, bien qu'en tan elle donne une autre impression plus mefiante.
Nyssa fait plus douce craintive, bien qu'en tan elle donne une autre impression plus mefiante.
Invité- Invité
Celle de gauche (Miki, c'est bien ça?) a l'air plus têtue et Nissa plus timide. Mais je les adore toutes les deux et je serais bien en peine de choisir!
Merci Domi pour cette comparaison!
Merci Domi pour cette comparaison!
domino- Superdollissime
La Nyssa n'est elle pas peinte par Kaye? je préfère son make up
Invité- Invité
Oui les make up fait par Kaye sont plus marké et soutenu,
mais elle n'en fait pratiqunment plus, que pour elle et ses proche, *
mais toutes les autres sont faites par des 3aides", Kayes Wiggs a des problèmes de santée, qui l'oblige à faire ainsi, ou arreter
il y a aussi une nette difference si tu prend la photo en exterieur et en interieur, le flash eclaicit le maquillage.
mais elle n'en fait pratiqunment plus, que pour elle et ses proche, *
mais toutes les autres sont faites par des 3aides", Kayes Wiggs a des problèmes de santée, qui l'oblige à faire ainsi, ou arreter
il y a aussi une nette difference si tu prend la photo en exterieur et en interieur, le flash eclaicit le maquillage.
Invité- Invité
Merci Domipol pour cette photo comparative, mais je n'arrive pas à reconnaître Nyssa sur cette photo.
Probablement à cause du maquillage.
Probablement à cause du maquillage.
Invité- Invité
Ah ben j'ai trouvé des archives de photos de Nyssa dans mon disque dur, j'ai donc moi aussi réalisé une photo comparative de Miki et Nyssa, en utilisant une photo à toi d'ailleurs Domipol.
Toutes 2 en humaine, à la peau blanche, aux yeux marrons, aux cheveux roux, et au maquillage similaire.
On se rend bien compte qu'elles ne sont pas pareilles, mais les différences sont subtiles.
C'est vrai qu'elles n'ont pas le même nez et Nyssa (à droite) à les yeux plus grands, plus arrondis et la lèvre supérieure plus "enflée".
Pour le reste j'ai l'impression que la forme du visage est identique.
Deux petites sœurs en somme. L'une au caractère bien trempé, et l'autre plus douce.
Toutes 2 en humaine, à la peau blanche, aux yeux marrons, aux cheveux roux, et au maquillage similaire.
On se rend bien compte qu'elles ne sont pas pareilles, mais les différences sont subtiles.
C'est vrai qu'elles n'ont pas le même nez et Nyssa (à droite) à les yeux plus grands, plus arrondis et la lèvre supérieure plus "enflée".
Pour le reste j'ai l'impression que la forme du visage est identique.
Deux petites sœurs en somme. L'une au caractère bien trempé, et l'autre plus douce.
Invité- Invité
Je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee! Elles sont adorables, craquantes, à croquer, mignonnes, trop belles!
domino- Superdollissime
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6