Miki se fait attendre
+3
Jocerane
domino
Marie-Noëlle
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Miki se fait attendre
avez vous des nouvelles de vos Miki ?
je trouve l'attente très longue
:mécontent20: et je ne vois pas chez Jipopdoll de moyens de suivre l'évolution de la commande
comme chez Iplehouse ou autres fabricants ou alors , je ne sais pas où chercher !!!
je trouve l'attente très longue
:mécontent20: et je ne vois pas chez Jipopdoll de moyens de suivre l'évolution de la commande
comme chez Iplehouse ou autres fabricants ou alors , je ne sais pas où chercher !!!
Marie-Noëlle- Superdollissime
Re: Miki se fait attendre
Pas de nouvelles, mais comme je m'étais mis en tête que ce ne serait pas avant janvier je n'ai pas encore pris le temps de m'inquiéter et j'attends, sereine.
Invité- Invité
je vais faire comme toi , attendre !!!
mais si tu as des nouvelles , :accord01: fais le savoir , merci
mais si tu as des nouvelles , :accord01: fais le savoir , merci
au moins elles s'appellent Désirée ces demoiselles, sans parler d'Aimée !!
Invité- Invité
très judicieux ces choix de prénoms , Zab
il faudra que je les leur donne au moins en 2ème prénom
il faudra que je les leur donne au moins en 2ème prénom
et heu mon troisieme prénom sera Modeste
J'aime jouer parfois avec les mots mais la ca leur va bien hein !
J'aime jouer parfois avec les mots mais la ca leur va bien hein !
Invité- Invité
Oh oui Zabeille!
domino- Superdollissime
Bon et bien ça y est, Miki est partie, je viens à l'instant de recevoir le numéro de suivi.
Ce qui m'a surprise, c'est qu'elle arrive avec US Postal Service alors que j'ai toujours cru que Jpopdolls était basé en Asie.
Donc voilà, l'est partie, et alors que ça fait des mois que j'arrive à être très patiente, maintenant que je sais que c'est pour bientôt ça me semble long, long, long...
Comme je m'attends à avoir des frais de douane, j'aimerais savoir comment ça se passe exactement. Le facteur sonne à la porte et nous réclame un chèque ? Et c'est la personne qui ouvre qui raque ? (Parce que si c'est Loulou, il a pas les moyens d'avancer une somme pareille.)
Ou alors on reçoit un truc et on doit se déplacer ? Ou envoyer le paiement quelque part ?
Ce qui m'a surprise, c'est qu'elle arrive avec US Postal Service alors que j'ai toujours cru que Jpopdolls était basé en Asie.
Donc voilà, l'est partie, et alors que ça fait des mois que j'arrive à être très patiente, maintenant que je sais que c'est pour bientôt ça me semble long, long, long...
Comme je m'attends à avoir des frais de douane, j'aimerais savoir comment ça se passe exactement. Le facteur sonne à la porte et nous réclame un chèque ? Et c'est la personne qui ouvre qui raque ? (Parce que si c'est Loulou, il a pas les moyens d'avancer une somme pareille.)
Ou alors on reçoit un truc et on doit se déplacer ? Ou envoyer le paiement quelque part ?
Invité- Invité
Poudre de fée a écrit:Bon et bien ça y est, Miki est partie, je viens à l'instant de recevoir le numéro de suivi.
Si tu as des frais de douanes, tu ne seras pas livrée par le facteur mais par une société qui te demandera un chèque. Peu importe qui ouvre la porte, il faudra payer.
Invité- Invité
La seule fois où ça m'est arrivé, ça c'est passé comme tu dis! Bonjours, un colis pour vous, 52€ s'il vous plaît! C'était des sandales El Naturalista (donc espagnoles), avec un motif de feuille, que j'avais trouvé à moitié prix aux US. Je suis tombée des nues! Je ne connaissais pas ce système, à l'époque!!! 52€ pour 85$ !!!!!!!!!!! Je n'ai pas pris le paquet....... et n'ai jamais retrouvé les chaussures.......
Jocerane- Superdollissime
je n'ai encore rien reçu pour Miki , pas d'avis d'envoi , mais j'ai peur
puisque chez Jpopdolls c'est apparemment toujours taxé
j'attends que la douane "relâche "ma petite Asa prisonnière depuis le 1er Janvier
et aucune demande de leur part ; l'année commence bien... :
puisque chez Jpopdolls c'est apparemment toujours taxé
j'attends que la douane "relâche "ma petite Asa prisonnière depuis le 1er Janvier
et aucune demande de leur part ; l'année commence bien... :
Ca y est, j'ai reçu l'avis d'envoi de MiKi mon cadeau de N'ANIVERSAIRE NAH!!!!
est j'ai vu que grace, a déclaré moitié de valeur! Donc Marie_Noelle cela devrait touner dans les 65€ de taxes, si le douanier vois bien la déclaration!!!
Moi c'est arrivé qu'il ne la voie pas et me réclame la facture!
sur Nyssa!
est j'ai vu que grace, a déclaré moitié de valeur! Donc Marie_Noelle cela devrait touner dans les 65€ de taxes, si le douanier vois bien la déclaration!!!
Moi c'est arrivé qu'il ne la voie pas et me réclame la facture!
sur Nyssa!
Invité- Invité
je n'ai rien reçu mais je ne m'inquiètes pas, j'avais reçu Annabella bien après DOMI & SOUDANE
par contre, jpopdolls est bien aux USA^^
et malheureusement la douane est passage obligé avec elle.....
par contre MARIE-NOELLE: que DOMI va payer juste 65 euros ne veut rien dire pour nous malheureusement.
En effet Grace déclare un coup la moitié, un coup la totale.....je ne comprend pas pourquoi.....
du coup il faut attendre....
par contre, jpopdolls est bien aux USA^^
et malheureusement la douane est passage obligé avec elle.....
par contre MARIE-NOELLE: que DOMI va payer juste 65 euros ne veut rien dire pour nous malheureusement.
En effet Grace déclare un coup la moitié, un coup la totale.....je ne comprend pas pourquoi.....
du coup il faut attendre....
lorrainebmcfly- Admin
Oui tout comme certaines que je ne citerai pas, elle a parfois des oublis,
mais quand on lui signale elle arrange toujours les choses,
comme dernièrement il me manquait les yeux pour Millie, et a a oublié de les mettre à l'envoi d'après, donc je ne les ai eu que ce lundi, envoyé seuls, enfin pas vraiment car pour s'excuser , il y avait une paire de brun en cadeau!!!
Mais c'est vrai qu'elle oublie parfois pour la somme,
tu le sais avec ton avis d'envoi, il t'envoie avec l'autre numero, vers ton paiement paypal, qui te dit le colis envoyé et la valeur déclarée, tout en bas!
Au fait qui a gagné la poupée au tirage?
mais quand on lui signale elle arrange toujours les choses,
comme dernièrement il me manquait les yeux pour Millie, et a a oublié de les mettre à l'envoi d'après, donc je ne les ai eu que ce lundi, envoyé seuls, enfin pas vraiment car pour s'excuser , il y avait une paire de brun en cadeau!!!
Mais c'est vrai qu'elle oublie parfois pour la somme,
tu le sais avec ton avis d'envoi, il t'envoie avec l'autre numero, vers ton paiement paypal, qui te dit le colis envoyé et la valeur déclarée, tout en bas!
Au fait qui a gagné la poupée au tirage?
Invité- Invité
j'espère bien qu'elle ne va déclarer que la moitié
elle fait peut-être ça pour que la douanes ne fasse pas de contrôle trop souvent ,
malheureusement , ce qui vient des USA est systématiquement taxé dès que le montant est un peu haut
contrairement à ce qui vient de Corée , c'est ce que l'on m'a dit au service des douanes
elle fait peut-être ça pour que la douanes ne fasse pas de contrôle trop souvent ,
malheureusement , ce qui vient des USA est systématiquement taxé dès que le montant est un peu haut
contrairement à ce qui vient de Corée , c'est ce que l'on m'a dit au service des douanes
Elle est en France. Depuis samedi. Et elle a été dédouanée hier soir, ce qui veut dire frais de douane à la réception, comme on s'y attendait.
J'en peux plus d'attendre !!!!!!!! Argh !!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus d'attendre !!!!!!!! Argh !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Moi elle est sortie de la douane hier d'apres le suivit, alors j'attends le livreur et la facture,
ou cet aprem ou demain!!!!!!
ou cet aprem ou demain!!!!!!
Invité- Invité
Haaaaaa!!!!!!!! On va avoir de belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Je trépigne déjà!
domino- Superdollissime
et moi d'autant plus que je n'ai aucune nouvelle des miennes
et mon Asa est toujours bloquée à la douane :forum28:
et mon Asa est toujours bloquée à la douane :forum28:
Marie-Noëlle, si tu veux qu'on organise une descente punitive aux douanes, avec toutes nos Dis-le nous! Les douaniers se laisseront peut-être attendrir!
domino- Superdollissime
ce serait drôle
ils en feraient une tête !!!
:wakeup: libérez ASA , libérez ASA :danseuse01: :danseuse01:
ils en feraient une tête !!!
:wakeup: libérez ASA , libérez ASA :danseuse01: :danseuse01:
ha oui on n'en peut plus nous d'attendre des photos d'asa et de miki !!! grrrr ils sont ou ces douaniers que j'aille les mordre !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6