Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
+31
Poussyairdefee
ticoeur
Lavieillechouette
Marie92
soizic
Emmie
Moon62
Titounette
Maka
Nicky
zouc21
anna3143
leoniepimpon
Marie-Framboise
ELEORA
domino
Jocerane
janilou
Cendrine
Caroline
Eve
maggy
Vaniline
Esyram
Annie
amaily
Lady Coco
mariannadoll
ANLEVI
chanmis
MarielKorrigan
35 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
Tu as raison :" allo, la SNCF..."Angel a écrit:Tu peux demander ta carte de Famille nombreuse ! lol
ça c'est de la belle famille !!
Oui, je trouve aussi que c'est une gentille petite famille ! Ces "petites Kish" sont vraiment très attachantes !
Je ne croyais plus avoir un jour Piper y trônant en bonne place !
Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
Elles sont magnifiques!
Invité- Invité
Piper est la plus belle , j'aime bien aussi la toute petite à gauche ! Elle est assez "trouvable", donc pourquoi pas ?
ANLEVI- Superdollissime
Quelle belle famille !! bravo
qui c'est la petite à gauche, bondinette ?
Invité- Invité
C'est "Tatum", une 8" ! Petites jambes potelées de bébé !Angel a écrit:Quelle belle famille !! bravo
Édition de 2010 en 200 exemplaires. Tu peux la voir ici, entre autres :
http://dkkdolls.com/store/HKE0711.html
Elle est "sold out", depuis longtemps, mais on arrive à en trouver sur "la baie" !
en fait, c'est un bébé mais aussi grand que Riley.
Je l'aime beaucoup, son visage me plait. J'ai raté une Ellery dans un format plus petit, elle était super jolie, mais elle est trop montée.
Je l'aime beaucoup, son visage me plait. J'ai raté une Ellery dans un format plus petit, elle était super jolie, mais elle est trop montée.
Invité- Invité
Angel a écrit:en fait, c'est un bébé mais aussi grand que Riley.
Plus grande (en taille) que Riley... qui est pourtant déjà une petite fille... elle... ce qui est un peu... illogique !
Elle est magnifique, et c'est celle que je préfère dans les Kish. J'ai hâte de la voir habillée par tes soins
Même pensées, moi aussi, pour :leoniepimpon a écrit:Elle est magnifique, et c'est celle que je préfère dans les Kish. J'ai hâte de la voir habillée par tes soins
I) - Elle est magnifique, et c'est celle que je préfère dans les Kish !
II) - J'ai hâte, également, de la voir habillée par mes soins !
Je voudrais lui coudre une robe en broderie anglaise, comme tenue habillée, et lui tricoter une tenue "sportswear", robe ou ensemble ! A suivre...
Elle est mignonne comme tout et ces coloris lui vont bien au teint ! Jolie mise en scène ,on a envie de s'inviter
Te voilà très gravement atteinte !! lol
Mais nous sommes méchantes : on n'appellera pas le docteur
pour que tu gardes la même maladie que nous !! lol
Invité- Invité
L'atteinte est déjà ancienne, et date de février 2012... et je m'en suis totalement remise... avec l'arrivée de "Piper". Là, j'ai mon content de petites Kish !Angel a écrit:Te voilà très gravement atteinte !! lol
Les filles vous faites de confusion, Poppy est plus grand en étant bébé, car il fait parti de la collection chrysalys, qui va avec les 14" et les nouvelles Bethany, ils vont bien aussi avec les Ellowynes qui ont un plus rond visage;
Les Riley font partie d'une autre collection que "Chrysalis", elles ont un visage et des proportions plus petites, elles vont très bien avec les Tonner, Esmé, Antoinette, Tyler et autres, ainsi que les bébés comme Ellery, Jessamyn, Tamsin. Qui vont bien avec.
Pour ces derniers aussi attention, si les derniers bébés sortis et vendus sont en VINYLE, ce n'est pas le cas des anciens, Jessamyn et Ellery sont en RESINE, donc plus lourds, plus beaux, plus rares= plus chers
en trouver et une chance, je cherche celui blond aux yeux bleus depuis longtemps
Bon moi cette maladie, à chaque fois je me crois guérie, et je rechute
Les Riley font partie d'une autre collection que "Chrysalis", elles ont un visage et des proportions plus petites, elles vont très bien avec les Tonner, Esmé, Antoinette, Tyler et autres, ainsi que les bébés comme Ellery, Jessamyn, Tamsin. Qui vont bien avec.
Pour ces derniers aussi attention, si les derniers bébés sortis et vendus sont en VINYLE, ce n'est pas le cas des anciens, Jessamyn et Ellery sont en RESINE, donc plus lourds, plus beaux, plus rares= plus chers
en trouver et une chance, je cherche celui blond aux yeux bleus depuis longtemps
Bon moi cette maladie, à chaque fois je me crois guérie, et je rechute
Invité- Invité
Et c'est mignon tout plein cette petite tenue un peu masculine!
Invité- Invité
Oui, j'ai trouvé sympa de la vêtir ainsi, en "garçon manqué", pour changer un peu des habituelles tenues de filles !DomiPol a écrit:Et c'est mignon tout plein cette petite tenue un peu masculine!
J'aime bien ce genre de tenue , en plus cela lui va bien à cette Piper dont je rêve , elle n'est pas aussi sophistiquée que les autres.
ANLEVI- Superdollissime
C'est vrai que les autres sont plus "sophistiquées", alors que Piper est assez spontanée, naturelle. Son nom entier est "Piper Peaceful Warrior"... et ce petit "Guerrier de la Paix" est une sportive, une battante, pleine de vie et d'énergie !ANLEVI a écrit:J'aime bien ce genre de tenue , en plus cela lui va bien à cette Piper dont je rêve , elle n'est pas aussi sophistiquée que les autres.
Elle est superbe habillée comme cela . Et pourtant elle reste très féminine
Invité- Invité
J'adore cette tenue qui lui va vraiment bien. Jolie photo!
Invité- Invité
Oui, j'aime assez les "contrastes", mais je voulais lui conserver sa féminité, malgré tout !doliane a écrit:Elle est superbe habillée comme cela . Et pourtant elle reste très féminine
Elle est vraiment ravissante cette "Piper", et je suis folle de joie d'avoir pu, enfin, l'obtenir, après un an d'attente !
Quand je la voyais dans différents "Post", ou choisie comme "avatar" par l'une de vous... ... et que, dans "la baie", vente "niet" hors USA...
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10