Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
+31
Poussyairdefee
ticoeur
Lavieillechouette
Marie92
soizic
Emmie
Moon62
Titounette
Maka
Nicky
zouc21
anna3143
leoniepimpon
Marie-Framboise
ELEORA
domino
Jocerane
janilou
Cendrine
Caroline
Eve
maggy
Vaniline
Esyram
Annie
amaily
Lady Coco
mariannadoll
ANLEVI
chanmis
MarielKorrigan
35 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
leoniepimpon a écrit:jolie scène ! Piper est toujours aussi belle .
Merci Leoniepimpon ! Et c'est en partie grâce à toi ! Je l'adore, et j'ai fondu pour le petit frère !
Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
C'est adorable! La tenue est superbe, Morgan et son petit frère aussi! Bravo MarielKorrigan!
Invité- Invité
trop mimis tous les 2 je crois bien savoir d'où il vient ce petit !! Il me faisait bien envie à moi aussi mais ces coquins de Wichtel.... j'ai l'impression que nos filles vont se mettre au baby-sitting
Douce scénette, vraiment adorable le petit frère de ta belle Morgane, il est super cro mignon
soizic- Superdollissime
Je vois que mon petit bonhomme a trouvé une magnifique grande soeur et qui en plus saura bien prendre soin de lui
Carolynette a écrit:C'est adorable! La tenue est superbe, Morgan et son petit frère aussi! Bravo MarielKorrigan!
La tenue est due aux doigts de fée de Leoniepimpon. J'avais reçu Morgane, ("Piper Peaceful Warrior) ", nude. Et Leonie me l'a reproduite, pratiquement, à l'identique, cette tenue. Quant au petit frère, j'avoue qu'il est le bienvenu dans la "Tribu Korrigan " !
anna3143 a écrit:trop mimis tous les 2 je crois bien savoir d'où il vient ce petit !! Il me faisait bien envie à moi aussi mais ces coquins de Wichtel.... j'ai l'impression que nos filles vont se mettre au baby-sitting
En fait, j'allais me déconnecter de "Dollls ", quand j'ai changé d'avis, et suis allée, machinalement, dans le "coin des affaires ". Et là, je tombe sur ce petit bonhomme, qui venait d'arriver à la vente depuis à peine 2 minutes. Il m'a fait fondre. Je cherchais une Riley, articulée, depuis un bon bout de temps, la mienne ne l'étant pas. Alors, tomber dessus, et un garçon, de plus, c'était vraiment une chance !
J'ai bien pensé à ces "coquins de Whichtel " comme tu le dis si bien. Mais il est toujours possible de les retrouver, (il suffit d'en commander à notre convenance), ce qui n'est pas le cas pour ce petit bout, pas facile à dénicher !
soizic a écrit:Douce scénette, vraiment adorable le petit frère de ta belle Morgane, il est super cro mignon
Bien d'accord avec toi !
Marie92 a écrit:Je vois que mon petit bonhomme a trouvé une magnifique grande soeur et qui en plus saura bien prendre soin de lui
Eh oui, Marie, et je te dois un grand merci ! Je l'adore ! Surtout dans la petite tenue que tu lui a confectionnée, plus que dans celle d'origine ! La tienne lui donne exactement l'aspect d'un "p'tit mec ", avec parfois le nombril à l'air. Car, à cet âge là, le petit bedon fait tomber les ceintures, et il faudrait des bretelles ou une salopette, pour être, idéalement, "culotté " ! Il est fondant, craquant ! Et pour ma chère Morgane/Piper, c'est exactement le petit frère qu'il lui fallait !
J'ai beaucoup aimé monter cette petite saynète, j'y pensais depuis l'adoption de cet adorable petit bout de chou !
Très belle adoption, c'est super d'avoir trouvé un si joli petit frère pour ta belle grande ado et je trouve tes photos pleines de douceur, le mot "tendresse" est vraiment ce qui en ressort, merci pour ce partage
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui marie, c'est ce qui me plaît tant dans les petits Riley, leurs petits bedons bien ronds et en avant comme les vrais enfants de cet âge
Et puis avec les H Kish ont peut vraiment faire des familles, les différentes tailles vont très bien ensemble
Et puis avec les H Kish ont peut vraiment faire des familles, les différentes tailles vont très bien ensemble
j'ai failli ne pas voir cette adorable scenette .... une belle adoption
ticoeur a écrit:j'ai failli ne pas voir cette adorable scenette .... une belle adoption
Oh, mais que c'est mignon ! Je les avais ratés ces deux là ! Mariel, tu as le don pour trouver les poupées qui vont parfaitement ensemble !
Leonie, la tenue de Piper est tout simplement parfaite, BRAVO !
Invité- Invité
Inma a écrit:Oh, mais que c'est mignon ! Je les avais ratés ces deux là ! Mariel, tu as le don pour trouver les poupées qui vont parfaitement ensemble !
... Inma !
Tu comprends maintenant pourquoi il me faut essayer d'être plus raisonnable ! Avec ces satanées souris, qui cliquent pour un oui, ou pour un non !
Je découvre ton post grâce à l' arrivée du tant espéré petit frère !!! Bravo pour toutes tes confections .
Bravo à Leonie !
J' ai eu de la chance à revoir passer cette merveille intacte et ds son costume , normal qu' on craque elle est si belle !!!
Bravo à Leonie !
J' ai eu de la chance à revoir passer cette merveille intacte et ds son costume , normal qu' on craque elle est si belle !!!
Poussyairdefee a écrit:Je découvre ton post grâce à l' arrivée du tant espéré petit frère !!! Bravo pour toutes tes confections .
Bravo à Leonie !
Est-ce toi pour qui les membres de "Dollls " s'inquiétaient, car tu avais achetée une "Piper Peaceful Warrior " à une certaine "Patou ", qui a arnaqué, à l'achat, un grand nombre de personnes ?
Tu as eu de la chance de recevoir ta petite beauté ! Mais il paraitraît qu'elle n'arnaque pas les acheteurs !
Cette "Piper Peaceful Warrior " est vraiment un petit trésor ! La première fois que je l'ai vue, dans un site de création de vêtements de poupées, j'ai eu un coup de cœur. Je l'ai cherchée longtemps, mais en vain ! Et puis, un jour, enfin, je l'ai trouvée ! Pour mon malheur, c'était aux States, et la vendeuse ne voulait pas d'acheteurs français. J'ai proposé de la faire acheter par ma sœur de cœur, vivant aux USA. Mais elle venait d'être vendue. J'étais vraiment très triste, et je l'ai fait savoir à la vendeuse. Elle a eu de la peine pour moi, et m'a dit qu'elle me chercherait une nouvelle "Piper ", parmi son groupe d'amies (d'un Forum aux USA ?).
Elle a tenu parole, et m'a trouvé ma "Piper ". Ce qui était dommage, c'est qu'elle était "nude ", car la tenue avait été vendue séparément (pour un meilleur rapport), et les piques enlevées dans ses macarons. J'ai alors demandé à Leoniepimpon si elle pouvait me recopier la tenue. Ce qu'elle a fait, et avec brio !
Aussi, inutile de te dire combien cette jolie "Piper Peaceful Warrior " compte pour moi !
Belle histoire Mariel pour ta si jolie Piper, heureusement il y a toujours des gens sympa et bravo à Léonie pour avoir réussi à merveille la tenue d'origine
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Belle histoire Mariel pour ta si jolie Piper, heureusement il y a toujours des gens sympa et bravo à Léonie pour avoir réussi à merveille la tenue d'origine
Oui, nous avons vécu une belle histoire, "Piper " et moi, pour arriver à nous rencontrer, enfin ! C'est la raison pour laquelle j'y tiens tant !
soizic- Superdollissime
Comme quoi il ne faut jamais désespérer , c'est valable pour tout , ces poupées sont magnifiques et bravo pour les doigts de fée de Léonie !!
joyeuxnoel- Superdollissime
joyeuxnoel a écrit:Comme quoi il ne faut jamais désespérer , c'est valable pour tout , ces poupées sont magnifiques et bravo pour les doigts de fée de Léonie !!
Tout à fait d'accord avec toi !
Oh quel petit bout de chou adorable cette cousinette ! Elle mesure combien ? Elle ne doit pas être facile à habiller !
Au fait ta vue, ça va mieux ?
Invité- Invité
Je suis très heureuse de te revoir avec tes poupettes , comment va ta vue ?
Quel petit amour cette petite cousine toute mimi et mini ta petite HK doit mesurer 16 ou 20 cm leurs tenues sont adorables et j'adore tes photos
Quel petit amour cette petite cousine toute mimi et mini ta petite HK doit mesurer 16 ou 20 cm leurs tenues sont adorables et j'adore tes photos
soizic- Superdollissime
Pour mes yeux, une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne, les deux voient maintenant, alors que le gauche était pratiquement aveugle. La mauvaise, c'est qu'ils ne voient pas les objets de la même taille, ni à la même place. Je vois double, et, le soir, après une bonne journée de "boulot ", je suis "crevette... de chez épuisette " !
Parfois j'ai des yeux de lapin, bien rouges, qu'il faut apaiser par des collyres.
Rééducation prévue pour forcer tout ce petit monde à bosser ensemble ! Le cerveau, d'abord, le général en chef, puis chaque œil, le gauche et le droit ! Dans un premier temps, lunette (temporaires) de près et de loin, adaptées au défauts de chaque oeil. Et, ensuite, orthoptie. Y'a du boulot en perspective !
Cette p'tiote mesure 14 cm. C'est "Yu-Ping ", de Ruby Red Galleria. Le petite sœur de "Ten-Ping ". Pour l'habiller, pas trop facile, en effet, mais je commence à avoir l'habitude, avec ma "Zélie/Dubu " de 12 cm !
Elle est mini, mais mimi tout plein ! J'avais loupé la 1ère édition, et j'ai failli récidiver pour la seconde ! Sans Domipol, c'était foutu !
Parfois j'ai des yeux de lapin, bien rouges, qu'il faut apaiser par des collyres.
Rééducation prévue pour forcer tout ce petit monde à bosser ensemble ! Le cerveau, d'abord, le général en chef, puis chaque œil, le gauche et le droit ! Dans un premier temps, lunette (temporaires) de près et de loin, adaptées au défauts de chaque oeil. Et, ensuite, orthoptie. Y'a du boulot en perspective !
Inma a écrit:Oh quel petit bout de chou adorable cette cousinette ! Elle mesure combien ? Elle ne doit pas être facile à habiller !
Cette p'tiote mesure 14 cm. C'est "Yu-Ping ", de Ruby Red Galleria. Le petite sœur de "Ten-Ping ". Pour l'habiller, pas trop facile, en effet, mais je commence à avoir l'habitude, avec ma "Zélie/Dubu " de 12 cm !
soizic a écrit:Je suis très heureuse de te revoir avec tes poupettes , comment va ta vue ?
Elle est mini, mais mimi tout plein ! J'avais loupé la 1ère édition, et j'ai failli récidiver pour la seconde ! Sans Domipol, c'était foutu !
coucou Mariel cela fait plaisir de te lire
sois prudente avec tes yeux et j'espère bien sincèrement que tout rentrera bien vite dans l'ordre avec la rééducation
j'adore ta petite mise en scène pour l'arrivée de ton petit bout de trésor choupinou
chapeau bas pour les petites tenues réalisées
sois prudente avec tes yeux et j'espère bien sincèrement que tout rentrera bien vite dans l'ordre avec la rééducation
j'adore ta petite mise en scène pour l'arrivée de ton petit bout de trésor choupinou
chapeau bas pour les petites tenues réalisées
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10