Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
+31
Poussyairdefee
ticoeur
Lavieillechouette
Marie92
soizic
Emmie
Moon62
Titounette
Maka
Nicky
zouc21
anna3143
leoniepimpon
Marie-Framboise
ELEORA
domino
Jocerane
janilou
Cendrine
Caroline
Eve
maggy
Vaniline
Esyram
Annie
amaily
Lady Coco
mariannadoll
ANLEVI
chanmis
MarielKorrigan
35 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
Adzou a écrit:Hé bien que d'émotions en perspective :) Inutile de te souhaiter bonne journée :)
Comme je le disais à une amie, par mail, ce matin :
"Je suis "Kaput", pour aller bosser ! Mal partout, mais personne pour me remplacer, à mon cours de FLE II (Français pour personnes de Langue Etrangère, niveau II), dans la structure dont je suis la responsable, et seule salariée (tous les autres étant des bénévoles) !
Et comme, une bénévole absente, pour le cours FLE I, nous allons réunir 2 niveaux, chez celle présente... avec moi. Elle prendra les PreFLE et les FLE I.
Je lui ai préparé un cours, mais quelle galère !
Je serais bien restée sous ma couette, pour attendre ma "Piper" bien au chaud !
Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
Quelle aventure ..courage ...tu vas arriver à l'attraper ..
ELEORA- Superdollissime
Ho misère cela c'est insuportable quand on sait qu'elle est proche mais pas encore livrée, l'attente est insuportable Et encore plus quand on risque de ne pas être la!
Invité- Invité
... tu souffres dans cette attente, les vrais affres d'un accouchement ?
Invité- Invité
A Midi et des brouettes, sur le site de "Colissimo"', il était signalé : "votre colis est prêt à être livré"! D'où j'ai cru que mon fils n'avait pas réceptionné le colis... Arghhhhhh !
Et puis, quand mon petit monde envahissant -- dans la structure que je gère -- m'a laissé 5 mn en paix, j'ai re jeté un œil dans le suivi du colis, et... oh... miracle... sa "majesté", mon bourricot de fils, avait daigné ouvrir notre porte au facteur colis ! Car, dernière mention... votre colis est... livré :
Toujours au boulot... les minutes s'accumulent, s’additionnent les unes aux autres... l'heure passe... Cours qu'il faut finir de préparer pour demain, rangement du dessus de mon bureau... un peu... histoire de... quand même... une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits, parmi tous les cours, les dossiers, etc...etc...
Et... enfin... ouf... départ... il est 20h ! Rude attente... bien éprouvante ! Mais à l'arrivée... un carton sur l'escalier...
Elle est ravissante ma "Piper", et telle que je l'imaginais ! Je lui ai, très vite, enfilé une petite culotte, puis trouvé une tenue plus décente que celle d’Ève (sans la pomme ni le serpent, heureusement), dans laquelle elle avait voyagé !
Les photos... à venir.... ce week-end !
Et puis, quand mon petit monde envahissant -- dans la structure que je gère -- m'a laissé 5 mn en paix, j'ai re jeté un œil dans le suivi du colis, et... oh... miracle... sa "majesté", mon bourricot de fils, avait daigné ouvrir notre porte au facteur colis ! Car, dernière mention... votre colis est... livré :
Toujours au boulot... les minutes s'accumulent, s’additionnent les unes aux autres... l'heure passe... Cours qu'il faut finir de préparer pour demain, rangement du dessus de mon bureau... un peu... histoire de... quand même... une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits, parmi tous les cours, les dossiers, etc...etc...
Et... enfin... ouf... départ... il est 20h ! Rude attente... bien éprouvante ! Mais à l'arrivée... un carton sur l'escalier...
Elle est ravissante ma "Piper", et telle que je l'imaginais ! Je lui ai, très vite, enfilé une petite culotte, puis trouvé une tenue plus décente que celle d’Ève (sans la pomme ni le serpent, heureusement), dans laquelle elle avait voyagé !
Les photos... à venir.... ce week-end !
ELEORA a écrit:Quelle aventure ..courage ...tu vas arriver à l'attraper ..
Merci à toi, ouf c'est fait ! Mais dur dur, le début de cette aventure !
Angel a écrit:... tu souffres dans cette attente, les vrais affres d'un accouchement ?
Il y a un peu de ça !
on peut espérer la voir aujourd'hui?? elle a fait assez vite pour arriver!
Eh bien............ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!Vaniline a écrit:on peut espérer la voir aujourd'hui?? elle a fait assez vite pour arriver!
Elle m'a accompagnée, ce matin, bien cachée (et protégée), dans une enveloppe de protection, enfouie dans mon "caddy" de marché. Et, le tout... se trouve... derrière la porte de mon bureau ! Je reste discrète à ce sujet, car la responsable de la structure qui joue à la "poupée"... ni les 10 bénévoles, ni les 60 adhérents, ne comprendraient ! Ce ne ferait pas... sérieux !
Ce matin, je n'aurai pas de grands moments de libre, je suis dérangée sans arrêts. Mais, à ma structure, le mercredi après-midi, il n'y a pas de cours. Plus de bénévoles ni d'adhérents sur place... à moins d'un cas d'urgence. De plus, aujourd’hui, pas de rendez-vous non plus, et, à partir de 15h, je ferme l’accueil au public ! Ensuite, programme (entre 2 moments de prépas cours, compte régie, réponses aux mails & Co) :
J'en d'impatience !!!!!!
Vivement des photos de ta merveille!!
maggy- Superdollissime
Dis, tu nous fais languir, là!
Je comprends ton impatience, Piper est une de mes préférées chez H. Kish.
Même si je ne possède que la petite Riley et n'en aurai sûrement pas d'autre, j'ai toujours un oeil qui traîne du côté des kish.
Alors, vite des photos!!!!
Je comprends ton impatience, Piper est une de mes préférées chez H. Kish.
Même si je ne possède que la petite Riley et n'en aurai sûrement pas d'autre, j'ai toujours un oeil qui traîne du côté des kish.
Alors, vite des photos!!!!
Invité- Invité
Magnifique ,et je préfère de beaucoup sa tenue en jean que celle d'origine ! (si c'est pas indiscret et à défaut de la poupée que je finirai bien par avoir ,tu l'as eu où cette tenue ? )
ANLEVI- Superdollissime
Bravo, moi aussi j'adore la veste en jeans !
Nous voilà ravies toutes les deux puisque nous avons pratiquement en même temps adopté la même Piper .!
Nous voilà ravies toutes les deux puisque nous avons pratiquement en même temps adopté la même Piper .!
Invité- Invité
Elle est superbe!
Invité- Invité
ANLEVI a écrit:Magnifique ,et je préfère de beaucoup sa tenue en jean que celle d'origine ! (si c'est pas indiscret et à défaut de la poupée que je finirai bien par avoir ,tu l'as eu où cette tenue ? )
Il y a quelques mois, je l'ai trouvée en vente sur "la baie". Je l'avais achetée pour "Wren", mais en pensant que si j'avais "Piper" un jour, cela lui irait mieux, car c'est un peu trop garçon manqué pour Wren, plus féminine que Piper, à mon avis.
Quand tu auras la "doll" (tout arrive, tu vois pour moi), si tu veux le patron, je peux toujours essayer de te le faire !
Angel a écrit:Bravo, moi aussi j'adore la veste en jeans !
Oh oui, je suis terriblement contente de l'avoir enfin trouvée ! Elle est vraiment ravissante et a une sacrée personnalité ! Là, elle est calme, car elle me connaît à peine encore... mais je ne me fais pas d'illusions, car je sens qu'elle me réserve des surprises, en compagnies de ses autres sœurs Kish, de la plus petite, à la plus grande!
Magnifique Piper!!
Merci pour cette photo!!
Merci pour cette photo!!
maggy- Superdollissime
Tu es gentille mais vu le temps que je passe tous les jours sur ebay je vais commencer par chercher la tenue cela fera venir la poupée ! Contente pour toi , elle est superbe !
ANLEVI- Superdollissime
Bienvenue à ta jolie miss et merci pour ce portrait de petite fille sage
C'est vrai que le jean' lui va bien
C'est vrai que le jean' lui va bien
Invité- Invité
Que dire? elle est superbe et semble avoir une personnalité bien affirmée!!
je suis ravie pour toi ! Ta Piper est superbe et j'aime beaucoup moi aussi sa tenue !
Invité- Invité
cette tenue d'ado lui va très bien!! merci pour la photo!!
elle est encore un peu intimidée...
elle est encore un peu intimidée...
Tu peux demander ta carte de Famille nombreuse ! lol
ça c'est de la belle famille !!
ça c'est de la belle famille !!
Invité- Invité
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10