Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
+31
Poussyairdefee
ticoeur
Lavieillechouette
Marie92
soizic
Emmie
Moon62
Titounette
Maka
Nicky
zouc21
anna3143
leoniepimpon
Marie-Framboise
ELEORA
domino
Jocerane
janilou
Cendrine
Caroline
Eve
maggy
Vaniline
Esyram
Annie
amaily
Lady Coco
mariannadoll
ANLEVI
chanmis
MarielKorrigan
35 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
J'aime bien, dès qu'il y a du tweed ou de la laine bouillie : rustique, mais féminin!
Jocerane- Superdollissime
Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !
Merci Jocerane, c'est vraiment gentil à toi, et cela me fait très plaisir !Jocerane a écrit:J'aime bien, dès qu'il y a du tweed ou de la laine bouillie : rustique, mais féminin!
J'adore cette poupée
Moi aussi je rêve d'en adopter une !!!
Invité- Invité
Elle est superbe habillée comme cela! j'adore ce style!! la mienne est moins chic mais souvent en basket, jean et chemise écossaise !!
Elle doit être très jolie, aussi, en basket, jean et chemise écossaise, c'est bien dans son style ! Tout lui va à cette ravissante "Piper" (Morgane pour moi), même une robe et des chaussures de fête, je pense. Elle a une joliesse et une élégance naturelles ! Je vais d'ailleurs bientôt lui essayer une robe de chez Violette, achetée pour une Wren, (ma Lilas).anna3143 a écrit:Elle est superbe habillée comme cela! j'adore ce style!! la mienne est moins chic mais souvent en basket, jean et chemise écossaise !!
Ton rêve va se réaliser, j'en suis sûre ! Tu vois, pour la mienne, j'ai attendu un an... et je l'ai eue ! La patience est payante... quand on est "hyper motivée" pour "adopter" une "doll d'artiste" ou une "BJD" !Muca a écrit:J'adore cette poupée
Morgane (Piper)... n'est pas d'accord sur le principe...
- "Là où travaille Bonne-Maman... branle bas de combat ! Grande réorganisation... à ce qu'elles ont dit... sa collaboratrice et elle ! Tu parles !"
- "Parce que moi... si j'mettais ma chambre dans cet état...
... j'aurais dû mal à faire passer ça pour du rangement... auprès d'Maman !
- "Et elles appellent cela... remettre de l'ordre !"
- "Apparemment... chez les grandes personnes... les mots n'ont pas...
... le même sens... que chez les enfants !
- "Excusez mes ch'veux en bataille... mais de voir tout c'fouillis... eh bien moi... ça m'décoiffe !
- "Parce que moi... si j'mettais ma chambre dans cet état...
... j'aurais dû mal à faire passer ça pour du rangement... auprès d'Maman !
- "Et elles appellent cela... remettre de l'ordre !"
- "Apparemment... chez les grandes personnes... les mots n'ont pas...
... le même sens... que chez les enfants !
- "Excusez mes ch'veux en bataille... mais de voir tout c'fouillis... eh bien moi... ça m'décoiffe !
Dernière édition par MarielKorrigan le Jeu 26 Sep 2013, 22:46, édité 1 fois
Elle a pris possession des lieux et a l'air bien déterminée à s'installer!remarque si tu la vires je veux bien l'accueillir!!!
elle est bien belle ta Piper, et sacrément coquine de critiquer ton "rangement", j'aimerai bien voir sa chambre et son coffre à jouets à la demoiselle.
zouc21- Superdollissime
trop fort !!! j'adore cette scène et oui le sens des mots pour les parents et enfants....
Invité- Invité
C'est noté !Marie-Framboise a écrit:Elle a pris possession des lieux et a l'air bien déterminée à s'installer!remarque si tu la vires je veux bien l'accueillir!!!
Il faut dire que le pré rangement ... du rangement !zouc21 a écrit:elle est bien belle ta Piper, et sacrément coquine de critiquer ton "rangement", j'aimerai bien voir sa chambre et son coffre à jouets à la demoiselle.
Ah, je l'adore celle-là ! et tes monologues sont toujours si amusants, Mariel !
Nicky- Superdollissime
Cela a été rédigé en me souvenant... de mes 13/15 ans ! Des moments de vie... dans le genre : "fais ce que je dis... mais pas ce que je fais !" Ce qui me paraissait le summum de l'injustice... ce double langage !aurore234 a écrit:trop fort !!! j'adore cette scène et oui le sens des mots pour les parents et enfants....
Merci Nicky... ça me fait un peu rougir... mais aussi très plaisir... ce que tu me dis là !Nicky a écrit:Ah, je l'adore celle-là ! et tes monologues sont toujours si amusants, Mariel !
J'adore Morgane... ma Piper... que j'ai cherchée pendant un an !
Je crois bien que plus on doit attendre pour avoir quelque chose, plus on est heureux de l'obtenir enfin !
Nicky- Superdollissime
Oui... et non ! Ce n'est pas toujours vrai pour toutes les "dolls" ! Car trop trop d'attente... tue l'attente !Nicky a écrit:Je crois bien que plus on doit attendre pour avoir quelque chose, plus on est heureux de l'obtenir enfin !
Me concernant... et parce que j'ai eu énormément de mal à la trouver... oui pour Piper... que je pensais n'avoir jamais !
Mais pour Patsy... trouvée rapidement... mais trop attendue... non.. car j'ai bien peur qu'elle ne me soit devenue... un peu... indifférente... à force d'attente !
une vraie ado qui râle qui râle mais bon elle est tellement jolie qu'on lui pardonne... et puis elle n'a pas vraiment tort
Hé... je suis bien forcée de le reconnaître ! On dit bien que : "la vérité sort de la bouche des enfants" !cissoukarinette a écrit:une vraie ado qui râle qui râle mais bon elle est tellement jolie qu'on lui pardonne... et puis elle n'a pas vraiment tort
je l'adore !!!!
mariannadoll- Superdollissime
Pour une fois que je veux bien m'habiller comme Maman et Bonne-Maman aiment...
- "Zut de flute... alors ! Pour une fois que je veux bien m'habiller comme Maman et Bonne-Maman aiment -- pour une fête... ce soir -- et ben... avec ce sale temps triste et pluvieux... je dois être comme ci... dehors...
...et puis comme ça... dedans...
... et cacher ma jolie robe longue... de grande ! C'est vraiment pas drôle... je trouve... mais alors pas du tout... du tout !
NDLR : pour les photos... c'est quand elles veulent... pour se montrer !
... et cacher ma jolie robe longue... de grande ! C'est vraiment pas drôle... je trouve... mais alors pas du tout... du tout !
Dernière édition par MarielKorrigan le Mar 01 Oct 2013, 19:45, édité 3 fois
Merci à toi... pour Piper ! Oui... elle est adorable cette "doll"... et... magique ! Je crois que c'est l'avis unanime de toutes celles qui en ont une !mariannadoll a écrit: je l'adore !!!!
Mariel tu n'es pas la seule à poster des photos invisibles, mamiréjane également a ce problème. tu vas être obligée de nous décrire la scène.
zouc21- Superdollissime
MarielKorrigan a écrit:- "Zut de flute... alors ! Pour une fois que je veux bien m'habiller comme Maman et Bonne-Maman aiment -- pour une fête... ce soir -- et ben... avec ce sale temps triste et pluvieux... je dois être comme ci... dehors...
Ben chez moi elles sont invisibles!!
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10