Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

+31
Poussyairdefee
ticoeur
Lavieillechouette
Marie92
soizic
Emmie
Moon62
Titounette
Maka
Nicky
zouc21
anna3143
leoniepimpon
Marie-Framboise
ELEORA
domino
Jocerane
janilou
Cendrine
Caroline
Eve
maggy
Vaniline
Esyram
Annie
amaily
Lady Coco
mariannadoll
ANLEVI
chanmis
MarielKorrigan
35 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2014-04-11, 19:21

Bravo Mariel, c'est superbe tout ce que tu as fait pour ta petite écolière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2014-04-12, 08:06

Marie-Framboise, Tel, merci à vous... je suis... Embarassed 

Je n'ai aucun mérite, ce n'est pas du talent, juste une envie de créer ce que je ne trouve pas en "magasin" ! J'ai toujours fait cela, pour la chambre d'enfant de mon fils (lampes personnalisées, tables de chevet), ou pour des accessoires pour ses "Big Jim" (comme une écurie pour les chevaux), pour la maison (mobilier de déco), pour des meubles de poupées pour ma nièce, etc... etc...

Je dessine des formes... en passant beaucoup de temps pour rendre sur le papier ce que j'ai en tête... je fais un patron en carton bristol de tous les éléments... au gabarit souhaité... et je taille dans le bois... ou le balsa... selon la taille. Scie électrique... petite scie à main de précision ou gros cutter parfois... pour le balsa assez fin.

Cela n'a vraiment rien de sorcier ! C'est un peu comme de la couture, avec un patron de départ, si ce n'est qu'au lieu de coudre, on colle !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2014-04-15, 09:09

comme elle est belle cette poupette j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Moon62 2014-04-15, 09:17

Sublime ! je suis sous le charme  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2014-04-16, 05:49

sylviane a écrit:comme elle est belle cette poupette j'adore
Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Merci_11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2014-04-16, 05:50

Moon62 a écrit:Sublime ! je suis sous le charme  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 
Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Dyn00812
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Moon62 2014-04-16, 06:30

MarielKorrigan a écrit:
Moon62 a écrit:Sublime ! je suis sous le charme  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 
Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Dyn00812

joli gif  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 4187714953 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2014-04-16, 06:46

Ce matin... je guette la factrice ! Car... si tout va bien... Morgane (Piper) a une nouvelle tenue qui arrive par la poste !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Tout vient à point... qui sait attendre !

Message par MarielKorrigan 2014-04-18, 11:03

Un dicton dit : "tout vient à point... qui sait attendre" ! Je l'ai vérifié... là... pour ma Morgane (Piper).

Cette "Piper Peaceful Warrior"... je l'ai cherchée partout... pendant plusieurs mois... en vain ! Et puis... un jour... par un magique concours de circonstance... elle est arrivée chez moi... mais dans le plus simple appareil... et sans ses piques ! Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes dissocient les poupées et leurs tenues... à la revente... peut-être pour un profit plus important ! C'est dommage !

J'avais la demoiselle... en tenue d’Ève ! Évidemment... je l'ai vêtue immédiatement... à son arrivée... la pauvrette ! Mais la tenue me manquait !

Et puis... quelques mois après... bon sang... mais c'est bien sûr... que n'y avais-je pensé plus tôt... il y a des doigts d'or... dans ce Forum ! Et une personne en particulier... dont j'avais déjà eu l'occasion d'admirer les talents ! Et voici le résultat :

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 P1080420

Pour ma part... je n'ai fourni que les piques... et les bottines... un peu hautes... (en attendant de trouver des "baskets"... plus appropriées à la tenue) ! Mais devinez qui a travaillé comme une magicienne ? Leoniepimpon... en personne ! Je suis vraiment folle de joie... grâce à elle.. j'ai ma Piper en entier... poupée et tenue !

Et elle va pouvoir aller manifester... et lutter pour la paix... ma jolie mais farouche Morgane... vêtue de sa tenue... de combattante !

Pour le fun... d'abord la tenue d'origine (photo du site ?)... et ensuite celle de Leonie... que j'adore ! Elle a même trouvé la solution pour les minis boutons noirs de la veste... c'est une véritable fée !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Piper_14    Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 P1080419


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-18, 14:29, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par leoniepimpon 2014-04-18, 11:08

Tu vas plus vite que Lucky Luke Marie ! J'étais sur le suivi courrier pour voir où en était la lettre max, et je râlais car elle n'était inscrite qu'en cours d'acheminement et pas distribuée !!!
Je suis contente que tu sois satisfaite de ta tenue. Personnellement je me suis régalée . Et il faut associer Diolane qui m'a prêtée le mannequin pour les essayages .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2014-04-18, 11:12

leoniepimpon a écrit:Tu vas plus vite que Lucky Luke Marie ! J'étais sur le suivi courrier pour voir où en était la lettre max, et je râlais car elle n'était inscrite qu'en cours d'acheminement et pas distribuée !!!  
Je suis contente que tu sois satisfaite de ta tenue. Personnellement je me suis régalée . Et il faut associer Doliane qui m'a prêtée le mannequin pour les essayages .
En fait... j'étais en train de rédiger un mail... pour te remercier... quand j'ai vu arriver un avis de message pour ce "Post" !

Je suis ravie... et je remercie Doliane... également !

La photo est pourrie... mais j'étais trop pressée de la montrer avec sa tenue... mon adorable Piper !

Tu es une magicienne... Leonie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par zouc21 2014-04-18, 12:15

Bravo Léonie, ta tenue est plus belle et seyante que celle d'origine.
La belle Piper doit être fière et sa "bonne maman" aussi.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Marie-Framboise 2014-04-18, 13:02

magnifique la tenue de Morgane!Léonie est une championne!

Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par anna3143 2014-04-18, 14:00

Quel beau travail Leonie!! Comment as tu pu retrouver quasiment les mêmes tissus,??
c'est très fidèle ! cette tenue est si caracteristique de cette Piper , c'est une réussite complète!
 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11637
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2014-04-18, 14:33

Quand je vous dis qu'elle est magicienne... notre Leoniepimpon !

Et oui... moi aussi... je trouve cette tenue plus belle que la vraie ! Je suis en... chan... tée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par leoniepimpon 2014-04-18, 16:34

Merci à toutes ! Je suis moi -même étonnée d'avoir pu trouver quasiment le même tissu, dans les mêmes coloris. Car c'est le plus difficile quand on essaie de faire comme l'original.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2014-04-18, 16:40

leoniepimpon a écrit:Merci à toutes ! Je suis moi -même étonnée d'avoir pu trouver quasiment le même tissu, dans les mêmes coloris. Car c'est le plus difficile quand on essaie de faire comme l'original.

Mais non... mais non... pas avec ta baguette magique... fée Leonie... avec elle... rien n'est impossible pour toi !


P.S. - La trouvaille des boutons... avec de petites perles noires... géniale ! Excellente idée... je te plagierai à l'occasion !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Titounette 2014-04-18, 17:22

c'est parfait et magnifique  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3749182178  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3749182178  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3749182178  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3749182178 , j'ai hâte de voir en vrai moi aussi
parce que Léonie, la fée des  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3900149940  , a fait également cette tenue pour ma Piper
mais je l'aurai mardi au boulot, aujourd'hui j'étais en congé

Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2014-04-22, 06:10

Titounette a écrit:c'est parfait et magnifique  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3749182178  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3749182178  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3749182178  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3749182178 , j'ai hâte de voir en vrai moi aussi
parce que Léonie, la fée des  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 3900149940  , a fait également cette tenue pour ma Piper
mais je l'aurai mardi au boulot, aujourd'hui j'étais en congé

Montre-nous des photos dès que tu as la tenue !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par soizic 2015-01-06, 14:36

J'adore cette Piper, elle est magnifique, joli résultat après ce périple de voyage.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27921
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2015-01-06, 15:36

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Merci_12
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Eve 2015-01-06, 15:49

Ho mais je n'avais pas vu cette tenue, elle est vraiment parfaite! Par contre moi j'adore les bottines j'aimerai bien en trouver des comme ça Wink
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2015-01-06, 16:33

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Merci_13
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Arrivée d'un petit frère... pour Morgane !

Message par MarielKorrigan 2016-11-05, 16:37

Un craquement pour un petit bonhomme !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 P1000410

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 P1000411


Ma tendre Morgane a, enfin, ce petit frère tant souhaité !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 P1000412

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 P1000413

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 P1000414

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 P1000415




"Objets inanimés... vous avez donc une âme !"


Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 1_la_t10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par leoniepimpon 2016-11-05, 16:43

jolie scène ! Piper est toujours aussi belle .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 7 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum