Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6
+16
anna3143
Vaniline
domino
Elfyblue
Esyram
maggy
ANLEVI
janilou
MarielKorrigan
chanmis
Lady Coco
Eve
Jocerane
lorrainebmcfly
Cendrine
Annie
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6
merci des renseignements Non moi je ne sais pas maquiller (il vaut mieux que je m'abstiennes !! )je reflechis encore! Michelle ou Elin à moins d'un coup de coeur à Paris???je ne sais pas du tout ce qu'il y a au Salon
Anna, prends les deux, je te débarrasserai de celle que tu aimes le moins, non non ne me remercies pas, tu le sais, quand je peux soulager
Oui, c'est vrai ça, y a beaucoup de poupées qu'on peut acheter à Paris?
Oui, c'est vrai ça, y a beaucoup de poupées qu'on peut acheter à Paris?
domino- Superdollissime
J'avais pas encore vu cette petite merveille! elle super jolie!
Invité- Invité
oh qu'elle est mignonne !!!!!
j'ai hâte de recevoir la mienne !
j'ai hâte de recevoir la mienne !
Ah là là, alors si le printemps ne s'installe pas avec une aussi jolie demoiselle pour le fêter, j'y comprends plus rien.
Tes photos sont superbes et Mya adorablement trop mignonne
Tes photos sont superbes et Mya adorablement trop mignonne
domino- Superdollissime
Tes photos sont superbes et ,j 'aime beaucoup Mya avec cette perruque .Je voudrais bien recevoir la mienne ,c'est long !
ANLEVI- Superdollissime
tes photos sont vraiment très jolies et je l'aime beaucoup ta Mya avec cette perruque et sa tenue décontract'
Roooooo trop mimie !!
Superbes les photos !!! bravooooooo!
Superbes les photos !!! bravooooooo!
Qu'elle est mignonne. Je l'aime beaucoup avec ses cheveux auburn. Tes photos sont très jolies.
AuntyDany- Superdollissime
Super jolie MYA, merci pour les belles photos
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment mignonne et très naturelle.
Invité- Invité
ma Michelle est arrivée
commandée le 3 Mars, arrivée aujourd'hui pas de frais de douane simplement le colis dans la bal . Mais oh surprise quand je l'ai déballée elle était : NUE pas de cheveux,cils,yeux,maquillage, "que couik", je suis une bêta et une naïve d'avoir cru que tout était comme sur al photo!!!
pffffffffff!!!!!!! il n'y a plus qu'a commander le reste mais il va falloir attendre encore un bon mois pour avoir enfin ma Michelle toute belle et puis le make up on le fait avec quoi? j'ai eu el droit à un "tu t'es fais avoir!!!" par mon dh mais je l'aime quand même ma Michelle :accord01:
pffffffffff!!!!!!! il n'y a plus qu'a commander le reste mais il va falloir attendre encore un bon mois pour avoir enfin ma Michelle toute belle et puis le make up on le fait avec quoi? j'ai eu el droit à un "tu t'es fais avoir!!!" par mon dh mais je l'aime quand même ma Michelle :accord01:
Invité- Invité
Elle est très jolie! Une fleur parmi les fleurs!
Invité- Invité
picpic a écrit:commandée le 3 Mars, arrivée aujourd'hui pas de frais de douane simplement le colis dans la bal . Mais oh surprise quand je l'ai déballée elle était : NUE pas de cheveux,cils,yeux,maquillage, "que couik", je suis une bêta et une naïve d'avoir cru que tout était comme sur al photo!!!
Heu, t'avais "demandé" le maquillage , la perruque , les yeux?: il fallait cliquer sur quelques cases pour les avoir ... bien sûr tout est payant en plus !!!!
La mienne est arrivée nue , mais j'avais acheté en plus : la perruque et le make-up ... Les yeux étant fournis avec le make-up je pense !!!!
Elle est mignonne comme tout !
Oh Picpic, c'était ton premier achat de BJD ? Oui elles se vendent toujours comme ça, il faut rajouter tout ça à la commande si on la veut comme sur la photo parce qu'une BJD c'est très customizable, alors il y a des clients qui la préfèrent sans maquillage ou autre pour pouvoir la customiser à leur gré.
Pour le make up, avant de te lancer, je te conseillerais d'abord de chercher des tutoriels là-dessus parce que ce n'est pas de la tarte !
Oh Picpic, c'était ton premier achat de BJD ? Oui elles se vendent toujours comme ça, il faut rajouter tout ça à la commande si on la veut comme sur la photo parce qu'une BJD c'est très customizable, alors il y a des clients qui la préfèrent sans maquillage ou autre pour pouvoir la customiser à leur gré.
Pour le make up, avant de te lancer, je te conseillerais d'abord de chercher des tutoriels là-dessus parce que ce n'est pas de la tarte !
Invité- Invité
Tu le peux, elle est ravissante, et cette perruque est le bon choix. Elle met son teint en valeur, et j'adore cette coupe de cheveux ! Le make-up de la compagnie est particulièrement bien réussi ! Bien jolies photos, également, un vrai régal, ton "Post", merci à toi de nous offrir ce plaisir des yeux !
Ta surprise est compréhensible, quand on n'est pas habituée au "système BJD". Mais tu as raison de l'aimer, car tu vas lui donner une personnalité, petit à petit. Ce sera juste un peu plus long. Pour un 1er make-up, peut-être vaut-il mieux que tu le fasses faire. Il y a quelques personnes qui sont assez performantes, et cela ne coûte pas une fortune.picpic a écrit:commandée le 3 Mars, arrivée aujourd'hui pas de frais de douane simplement le colis dans la bal . Mais oh surprise quand je l'ai déballée elle était : NUE pas de cheveux,cils,yeux,maquillage, "que couik", je suis une bêta et une naïve d'avoir cru que tout était comme sur al photo!!!
Mais, si tu veux t'y essayer, voici 2 liens de "tutos", entre autres. Cela te donnera déjà une petite idée du processus à effectuer :
http://soofeye.over-blog.com/article-13618142.html
http://passion-bjd.forumotion.com/t69-materielproduits-et-tuto-pour-makeup
On trouve du MSC (pour fixer le make-up), sur Paris, dans la boutique Hayakushop - Tel : 01.42.74.22.70 - 4, rue Dante (75005 - PARIS) - du mardi au samedi, de 11H00 à 20H00 et le dimanche de 12H00 à 18H00.
je n'avais pas vu ta petite Mya ! elle est adorable !
dis donc, il y a une grande différence avec Nympheline
dis donc, il y a une grande différence avec Nympheline
Cybéle- Superdollissime
oui,c'est ça qui est bien je trouve,j'ai 3 "vraies" BJD,complètement différentes, + une "fausse"
Nympheline de K6
Michelle Momocolor
Yu de Bobobie
Cojoo Hujoo Baby
Nympheline de K6
Michelle Momocolor
Yu de Bobobie
Cojoo Hujoo Baby
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4