Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6
+16
anna3143
Vaniline
domino
Elfyblue
Esyram
maggy
ANLEVI
janilou
MarielKorrigan
chanmis
Lady Coco
Eve
Jocerane
lorrainebmcfly
Cendrine
Annie
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6
Je n'ai pas résisté longtemps...!!!!
Depuis 15 jours que je bave sur leur site plusieurs fois par jour,que j'en rêve la nuit,que j'arrête pas d'embêter Doliane avec mes questions(ben oui,ce sera ma 1ere BJD!)(j'y connais rien!)eh bien ça y'est j'ai CRAQUE
MERCI DOLIANE
Le clic libérateur a eu lieu aux environs de 12H23...!
J'étais trop tombée en amour pour elle !
Pour qui?
ben,pour la petite MICHELLE
en normal skin, avec make up,
+ des beaux yeux en verre(leurs MILKY N° 41)
+ la perruque MOMO1 MILKY blonde
+ des chaussures
+ des vêtements " Blue knit cardigan set"
bref,le gros craquage !
Grâce à mes ventes sur Dollls j'ai pu craquer sans inquiètude ni remords!alors merci les filles
Si on m'avait dit il y a quelques années que je craquerai pour une BJD,j'aurais bien ri!!(je les trouvais affreuses!)mais voilà,on change,on évolue
Alors,pour meubler l'attente,je cogite pour lui trouver SON prénom,celui qui ne peut être que pour elle...
et puis,je vais sûrement essayer de lui tricoter crocheter quelque chose...
Et pour finir sur la compagnie Momocolor,hier je leur ai envoyé un mail,ils ont répondu 10 mn aprés,et je leur en ai envoyé 2 autres hier soir,auxquels ils ont répondu ce matin!
pas d'events prévus dans l'immédiat,mais des nouvelles têtes prévues rapidement oui
j'espère qu'elles seront moches,sinon je sens que j'aurai du mal à ne pas recraquer!
déjà que je zieute de plus en plus la Michelle Tan...maintenant que je sais que j'aurai la blanche,on est vraiment insatiable!!!
j'appréhende juste un peu la 1ere manipulation qui semble un peu spéciale et compliquée d'aprés ce que j'ai cru comprendre,hein Doliane et Coco?
on verra bien
Le gang des Momocoloreuses vient donc de s'agrandir,yess!
Depuis 15 jours que je bave sur leur site plusieurs fois par jour,que j'en rêve la nuit,que j'arrête pas d'embêter Doliane avec mes questions(ben oui,ce sera ma 1ere BJD!)(j'y connais rien!)eh bien ça y'est j'ai CRAQUE
MERCI DOLIANE
Le clic libérateur a eu lieu aux environs de 12H23...!
J'étais trop tombée en amour pour elle !
Pour qui?
ben,pour la petite MICHELLE
en normal skin, avec make up,
+ des beaux yeux en verre(leurs MILKY N° 41)
+ la perruque MOMO1 MILKY blonde
+ des chaussures
+ des vêtements " Blue knit cardigan set"
bref,le gros craquage !
Grâce à mes ventes sur Dollls j'ai pu craquer sans inquiètude ni remords!alors merci les filles
Si on m'avait dit il y a quelques années que je craquerai pour une BJD,j'aurais bien ri!!(je les trouvais affreuses!)mais voilà,on change,on évolue
Alors,pour meubler l'attente,je cogite pour lui trouver SON prénom,celui qui ne peut être que pour elle...
et puis,je vais sûrement essayer de lui tricoter crocheter quelque chose...
Et pour finir sur la compagnie Momocolor,hier je leur ai envoyé un mail,ils ont répondu 10 mn aprés,et je leur en ai envoyé 2 autres hier soir,auxquels ils ont répondu ce matin!
pas d'events prévus dans l'immédiat,mais des nouvelles têtes prévues rapidement oui
j'espère qu'elles seront moches,sinon je sens que j'aurai du mal à ne pas recraquer!
déjà que je zieute de plus en plus la Michelle Tan...maintenant que je sais que j'aurai la blanche,on est vraiment insatiable!!!
j'appréhende juste un peu la 1ere manipulation qui semble un peu spéciale et compliquée d'aprés ce que j'ai cru comprendre,hein Doliane et Coco?
on verra bien
Le gang des Momocoloreuses vient donc de s'agrandir,yess!
Dernière édition par Annie le 2013-03-25, 10:39, édité 2 fois
Re: Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6
elle est jolieee!!!
si je comprend bien, c'est à cause de (ou grâce à ) DOLIANE qu'on se retrouve avec plein de Momocolor sur le forum???
bravo DOLIANE, elles sont jolies
par contre n'essayer pas de me tenter, j'ai trop de projet
si je comprend bien, c'est à cause de (ou grâce à ) DOLIANE qu'on se retrouve avec plein de Momocolor sur le forum???
bravo DOLIANE, elles sont jolies
par contre n'essayer pas de me tenter, j'ai trop de projet
lorrainebmcfly- Admin
Oh oui elle est trop craquante !!!
Pour fêter cet évènement j'ouvre moi aussi un post pour ma future momocolor, en espérant qu'on puisse rapidement mettre des photos de nos princesses
( et oui une autre victime Momocolor n'est ce pas Doliane ? )
Pour fêter cet évènement j'ouvre moi aussi un post pour ma future momocolor, en espérant qu'on puisse rapidement mettre des photos de nos princesses
( et oui une autre victime Momocolor n'est ce pas Doliane ? )
Invité- Invité
Hip hip hip hourra pour Doliane!!!
Bien jolie petite!!!
Bien jolie petite!!!
Jocerane- Superdollissime
On tombe comme des mouches avec ces petites momocolor !!! vi il faut faire le gang des momocoloreuses
J'ai hate que vos miss en commande arrivent vite pour voir les photos !!
J'ai hate que vos miss en commande arrivent vite pour voir les photos !!
Invité- Invité
elle est trop belle !! vous allez finir par me faire craquer un jour avec toutes vos beautés mais nannnnnnnnnnn je ne craquerai pas maintenant
.. apres louisa
.. apres louisa
Invité- Invité
Elle est vraiment choute Hélas tu viens de mettre un pied dans l'engrenage, pour notre plus grande joie
Eve- Superdollissime
Hé hé hé !!! Bienvenue au club !!
Elles sont adorables ces petites !!! Et Doliane aussi !
C'est vrai que la rencontre avec sa 1ere BJD est spéciale , mais super chouette !!!
Elles sont adorables ces petites !!! Et Doliane aussi !
C'est vrai que la rencontre avec sa 1ere BJD est spéciale , mais super chouette !!!
Un vrai petit bouchon d'amour
chanmis- Superdollissime
Quand je pense que j'ai participé à te précipiter tout droit vers l'univers de ces démoniaques BJD !
J'ai honte !
Enfin... un peu... pas trop quand même... après tout... tu es une grande fille !
P.S. - Elle est très jolie ! Un peu dans l'esprit des Fairyland, il me semble ! Tu ne vas plus pouvoir en sortir, des BJD, tu es "foutue", ma chère ! Quant à ton compte en banque... il va prendre... un coup de "raplapla" !
J'ai honte !
Enfin... un peu... pas trop quand même... après tout... tu es une grande fille !
P.S. - Elle est très jolie ! Un peu dans l'esprit des Fairyland, il me semble ! Tu ne vas plus pouvoir en sortir, des BJD, tu es "foutue", ma chère ! Quant à ton compte en banque... il va prendre... un coup de "raplapla" !
ben,mon compte en banque,si je ne peux pas,je n'achèterai pas,là j'ai pu grâce aux ventes que j'ai fait!
t'inquiète pas pour moi ma p'tite Marie,faut bien profiter de la vie quand on est vivant,aprés,y aura t'il des poupées là où nous irons???
oui,je trouve aussi que ces petites sont dans l'esprit des Fairyland,c'est ça que j'aime!
bon alors,merci de ton "coup de main"!!!
t'inquiète pas pour moi ma p'tite Marie,faut bien profiter de la vie quand on est vivant,aprés,y aura t'il des poupées là où nous irons???
oui,je trouve aussi que ces petites sont dans l'esprit des Fairyland,c'est ça que j'aime!
Tu as raison pour le fait de profiter de la vie ! On n'a jamais vu un coffre-fort suivre un cercueil ! Tu sais que, dans Materiel Celeste, il y a un post où quelqu'un demande, le plus sérieusement du monde, à la cantonade, quoi faire de nos "Dolls" quand on partira pour un monde dit meilleur ? Assez spécial à lire !Annie a écrit:ben,mon compte en banque,si je ne peux pas,je n'achèterai pas,là j'ai pu grâce aux ventes que j'ai fait!
t'inquiète pas pour moi ma p'tite Marie,faut bien profiter de la vie quand on est vivant,aprés,y aura t'il des poupées là où nous irons??? oui,je trouve aussi que ces petites sont dans l'esprit des Fairyland,c'est ça que j'aime!
Je sens qu'un vent de folie "Momocolor" va souffler sur Dollls !
Elle est très mignonne, j'aime beaucoup ! mais sur quel site les avez vous commandées ?
janilou a écrit:Elle est très mignonne, j'aime beaucoup ! mais sur quel site les avez vous commandées ?
Il y a ce lien : http://momocolor.com/
J'ai dit que je ne craquerai pas ! Mais elle est si mignonne ! Bon à voir à la fin de l'année !
ANLEVI- Superdollissime
J'ai dit que... je ne craquerais pas... aujourd'hui... mais demain... sera... un autre jour !ANLEVI a écrit:J'ai dit que je ne craquerai pas ! Mais elle est si mignonne ! Bon à voir à la fin de l'année !
Il y en a peut-être de meilleurs ! Je t'ai donné ce que j'avais sous la main, pour une 1ère approche !janilou a écrit:Merci pour le lien !
Merci les filles vous êtes adorables
J'espère que vos petites vous apporterons autant de joie qu'à moi
En tout cas j'ai hâte de les voir
On veux pleins de photos quand elles seront la
J'espère que vos petites vous apporterons autant de joie qu'à moi
En tout cas j'ai hâte de les voir
On veux pleins de photos quand elles seront la
Invité- Invité
MarielKorrigan a écrit:janilou a écrit:Elle est très mignonne, j'aime beaucoup ! mais sur quel site les avez vous commandées ?
Il y a ce lien : http://momocolor.com/
Merci Mariel! grâce à ton lien je viens de voir la petite Maiya! (http://momocolor.com/product.php?id_product=60)
En tous cas la tienne Annie est super mignonne! Vivement qu'on puisse la voir en vrai!
Invité- Invité
Annie j'ai raté un épisode,qui as-tu commandé ? La jlie petite blonde ou bien la petite en short de la petite photo ?
Invité- Invité
j'ai commandé la petite blonde et la tenue que porte la petite "tan"
Elles sont très mignonnes.
La tienne est toute douce, j'adore!!
La tienne est toute douce, j'adore!!
maggy- Superdollissime
oh la la elle est si belle !
je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je suis une flaque !!!!!!!!!!!!!!
prochain anniversaire !
mais c'est dans 11 mois et 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je suis une flaque !!!!!!!!!!!!!!
prochain anniversaire !
mais c'est dans 11 mois et 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esyram- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4