Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6

+16
anna3143
Vaniline
domino
Elfyblue
Esyram
maggy
ANLEVI
janilou
MarielKorrigan
chanmis
Lady Coco
Eve
Jocerane
lorrainebmcfly
Cendrine
Annie
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 Empty Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6

Message par Annie 2013-01-24, 12:55

Je n'ai pas résisté longtemps...!!!!
Depuis 15 jours que je bave sur leur site plusieurs fois par jour,que j'en rêve la nuit,que j'arrête pas d'embêter Doliane avec mes questions(ben oui,ce sera ma 1ere BJD!)(j'y connais rien!)eh bien ça y'est j'ai CRAQUE
MERCI DOLIANE
Le clic libérateur a eu lieu aux environs de 12H23...!
J'étais trop tombée en amour pour elle !
Pour qui?
ben,pour la petite MICHELLE
en normal skin, avec make up,
Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 69-27810
+ des beaux yeux en verre(leurs MILKY N° 41)
+ la perruque MOMO1 MILKY blonde
+ des chaussures
+ des vêtements " Blue knit cardigan set"
Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 81542010
bref,le gros craquage !
Grâce à mes ventes sur Dollls j'ai pu craquer sans inquiètude ni remords!alors merci les filles
Si on m'avait dit il y a quelques années que je craquerai pour une BJD,j'aurais bien ri!!(je les trouvais affreuses!)mais voilà,on change,on évolue
Alors,pour meubler l'attente,je cogite pour lui trouver SON prénom,celui qui ne peut être que pour elle...
et puis,je vais sûrement essayer de lui tricoter crocheter quelque chose...
Et pour finir sur la compagnie Momocolor,hier je leur ai envoyé un mail,ils ont répondu 10 mn aprés,et je leur en ai envoyé 2 autres hier soir,auxquels ils ont répondu ce matin!
pas d'events prévus dans l'immédiat,mais des nouvelles têtes prévues rapidement oui
j'espère qu'elles seront moches,sinon je sens que j'aurai du mal à ne pas recraquer!
déjà que je zieute de plus en plus la Michelle Tan...maintenant que je sais que j'aurai la blanche,on est vraiment insatiable!!!
j'appréhende juste un peu la 1ere manipulation qui semble un peu spéciale et compliquée d'aprés ce que j'ai cru comprendre,hein Doliane et Coco?
on verra bien
Le gang des Momocoloreuses vient donc de s'agrandir,yess!

Dernière édition par Annie le 2013-03-25, 10:39, édité 2 fois
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 Empty Re: Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6

Message par Cendrine 2013-01-24, 13:47

Elle est toute mignonne !! cheers
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 Empty Re: Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6

Message par lorrainebmcfly 2013-01-24, 16:12

elle est jolieee!!!
si je comprend bien, c'est à cause de (ou grâce à ) DOLIANE qu'on se retrouve avec plein de Momocolor sur le forum???

bravo DOLIANE, elles sont jolies cheers

par contre n'essayer pas de me tenter, j'ai trop de projet Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 966680
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-01-24, 16:24

Oh oui elle est trop craquante cheers !!!
Pour fêter cet évènement j'ouvre moi aussi un post pour ma future momocolor, en espérant qu'on puisse rapidement mettre des photos de nos princesses Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 619917
( et oui une autre victime Momocolor n'est ce pas Doliane ? ) Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 254641

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-01-24, 16:25

Hip hip hip hourra pour Doliane!!!
Bien jolie petite!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2013-01-24, 17:01

On tombe comme des mouches avec ces petites momocolor !!! vi il faut faire le gang des momocoloreuses lol!

J'ai hate que vos miss en commande arrivent vite pour voir les photos !!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-24, 17:04

elle est trop belle !! vous allez finir par me faire craquer un jour avec toutes vos beautés Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 450165 mais nannnnnnnnnnn je ne craquerai pas maintenant
.. apres louisa Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 738240

Invité
Invité

Message par Eve 2013-01-24, 17:55

Elle est vraiment choute Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 619917 Hélas tu viens de mettre un pied dans l'engrenage, pour notre plus grande joie lol!
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Lady Coco 2013-01-24, 18:03

Hé hé hé !!! Bienvenue au club !!
Elles sont adorables ces petites !!! Et Doliane aussi ! Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 61836

C'est vrai que la rencontre avec sa 1ere BJD est spéciale , mais super chouette !!!

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par chanmis 2013-01-24, 18:20

Un vrai petit bouchon d'amour Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 619917 Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-01-24, 18:37

Quand je pense que j'ai participé à te précipiter tout droit vers l'univers de ces démoniaques BJD !
Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 37935

J'ai honte !
Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 451231

Enfin... un peu... pas trop quand même... après tout... tu es une grande fille !
Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 F5iwcp13

P.S. - Elle est très jolie ! Un peu dans l'esprit des Fairyland, il me semble ! Tu ne vas plus pouvoir en sortir, des BJD, tu es "foutue", ma chère ! Quant à ton compte en banque... il va prendre... un coup de "raplapla" !
Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 Pasdet11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Annie 2013-01-24, 19:30

ben,mon compte en banque,si je ne peux pas,je n'achèterai pas,là j'ai pu grâce aux ventes que j'ai fait! Very Happy
t'inquiète pas pour moi ma p'tite Marie,faut bien profiter de la vie quand on est vivant,aprés,y aura t'il des poupées là où nous irons??? Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 37935
oui,je trouve aussi que ces petites sont dans l'esprit des Fairyland,c'est ça que j'aime! Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 619917
bon alors,merci de ton "coup de main"!!! cheers
Annie
Annie
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-01-24, 20:00

Annie a écrit:ben,mon compte en banque,si je ne peux pas,je n'achèterai pas,là j'ai pu grâce aux ventes que j'ai fait! Very Happy
t'inquiète pas pour moi ma p'tite Marie,faut bien profiter de la vie quand on est vivant,aprés,y aura t'il des poupées là où nous irons??? Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 37935 oui,je trouve aussi que ces petites sont dans l'esprit des Fairyland,c'est ça que j'aime! Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 619917
bon alors,merci de ton "coup de main"!!! cheers
Tu as raison pour le fait de profiter de la vie ! On n'a jamais vu un coffre-fort suivre un cercueil ! Tu sais que, dans Materiel Celeste, il y a un post où quelqu'un demande, le plus sérieusement du monde, à la cantonade, quoi faire de nos "Dolls" quand on partira pour un monde dit meilleur ? Assez spécial à lire !

Je sens qu'un vent de folie "Momocolor" va souffler sur Dollls !
Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 500496 Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 Vent10 Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 Nuages11 Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 500496
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par janilou 2013-01-24, 20:01

Elle est très mignonne, j'aime beaucoup ! mais sur quel site les avez vous commandées ? Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 451231
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par MarielKorrigan 2013-01-24, 20:08

janilou a écrit:Elle est très mignonne, j'aime beaucoup ! mais sur quel site les avez vous commandées ? Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 451231

Il y a ce lien : http://momocolor.com/

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par ANLEVI 2013-01-24, 20:12

J'ai dit que je ne craquerai pas ! Mais elle est si mignonne ! Bon à voir à la fin de l'année !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-01-24, 20:15

ANLEVI a écrit:J'ai dit que je ne craquerai pas ! Mais elle est si mignonne ! Bon à voir à la fin de l'année !
J'ai dit que... je ne craquerais pas... aujourd'hui... mais demain... sera... un autre jour !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par janilou 2013-01-24, 20:33

Merci pour le lien !
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par MarielKorrigan 2013-01-24, 20:47

janilou a écrit:Merci pour le lien !
Il y en a peut-être de meilleurs ! Je t'ai donné ce que j'avais sous la main, pour une 1ère approche !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2013-01-24, 20:50

Merci les filles Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 105804 vous êtes adorables Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 61836
J'espère que vos petites vous apporterons autant de joie qu'à moi
En tout cas j'ai hâte de les voir cheers
On veux pleins de photos quand elles seront la

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-24, 22:04

MarielKorrigan a écrit:
janilou a écrit:Elle est très mignonne, j'aime beaucoup ! mais sur quel site les avez vous commandées ? Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 451231

Il y a ce lien : http://momocolor.com/

Merci Mariel! Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 37935 grâce à ton lien je viens de voir la petite Maiya! Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 451231 (http://momocolor.com/product.php?id_product=60)
En tous cas la tienne Annie est super mignonne! Vivement qu'on puisse la voir en vrai!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-24, 22:36

Annie j'ai raté un épisode,qui as-tu commandé ? La jlie petite blonde ou bien la petite en short de la petite photo ?

Invité
Invité

Message par Annie 2013-01-25, 07:07

j'ai commandé la petite blonde et la tenue que porte la petite "tan"
Annie
Annie
Superdollissime

Message par maggy 2013-01-25, 08:09

Elles sont très mignonnes.
La tienne est toute douce, j'adore!! Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Esyram 2013-01-25, 09:06

oh la la elle est si belle !
je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je suis une flaque !!!!!!!!!!!!!!
prochain anniversaire !
mais c'est dans 11 mois et 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esyram
Esyram
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant