Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6
+16
anna3143
Vaniline
domino
Elfyblue
Esyram
maggy
ANLEVI
janilou
MarielKorrigan
chanmis
Lady Coco
Eve
Jocerane
lorrainebmcfly
Cendrine
Annie
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Momocolor Michelle = MYA et le printemps P6
et moi et moi et moi....... elle est arrivée !!!! mais j'suis pas là !!!!! pas de frais de douane non plus, commandée le 2 Février !!!!!!! c'est Aimée tan en fullset !!!!!!! vivement que j'aie en mains, ce soir !!!!!!!!!!
Hou hou Annie, c'est bon t'as découvert, t'as savouré, fais-nous en profiter pauvres de nous qui n'avons pas la chance d'en avoir une
Oh Elfy, c'est l'horreur ça: avoir une nouvelle poupée chez soi et ne pas y être! Tu peux pas te la faire livrer là où tu es, avec l'appareil photos, qu'on en profite nous aussi?
Deux supers bonnes nouvelles en même temps sur le même post, c'est génial, j'suis trop contente pour vous deux
Oh Elfy, c'est l'horreur ça: avoir une nouvelle poupée chez soi et ne pas y être! Tu peux pas te la faire livrer là où tu es, avec l'appareil photos, qu'on en profite nous aussi?
Deux supers bonnes nouvelles en même temps sur le même post, c'est génial, j'suis trop contente pour vous deux
domino- Superdollissime
vous allez être déçues les filles parce que de 1) mes photos(intérieur car temps pourri aujourd'hui) sont ratées ou floues
et de 2) j'arrive pas à trouver son style : en vrai je l'aime mieux perruque courte ondulée caramel et en photos je l'aime mieux avec sa longue blonde
et de 3) les yeux random sont marrons noisette(j'adore!!!) et je n'ai donc pas essayé ses beaux yeux bleus!
Forcément,ayant reçu ma 1ere BJD samedi, l'émotion a été moins intense à l'ouverture du paquet!
mais vous inquiètez pas hein,je l'aime!!!!c'est pas du tout le même genre que ma tite nympheline, elle ne fait que 6 cms de plus,mais la différence se voit bien!!!
bon,allez,j'ai pitié de vous,voilà les photos!!
avec un ensemble,modèle Soudane, fait exprés pour elle AVANT qu'elle arrive ( le béret est trop petit!)
en tenue Patsy
tenue Momocolor
avec sa petite soeur
alors,vous la préférez comment vous,blonde ou caramel?
commandée le 24 janvier, arrivée le 11 mars, elle est ma 2ème BJD...
je sens que je deviens accro,pas bon signe ça!!
et vous les copines qui attendez, elles sont arrivées aussi vos Momocolor???
et de 2) j'arrive pas à trouver son style : en vrai je l'aime mieux perruque courte ondulée caramel et en photos je l'aime mieux avec sa longue blonde
et de 3) les yeux random sont marrons noisette(j'adore!!!) et je n'ai donc pas essayé ses beaux yeux bleus!
Forcément,ayant reçu ma 1ere BJD samedi, l'émotion a été moins intense à l'ouverture du paquet!
mais vous inquiètez pas hein,je l'aime!!!!c'est pas du tout le même genre que ma tite nympheline, elle ne fait que 6 cms de plus,mais la différence se voit bien!!!
bon,allez,j'ai pitié de vous,voilà les photos!!
avec un ensemble,modèle Soudane, fait exprés pour elle AVANT qu'elle arrive ( le béret est trop petit!)
en tenue Patsy
tenue Momocolor
avec sa petite soeur
Comment je la préfère? Ben chez moi! quelle question!
Je la préfère en caramel
Et je l'adore avec sa petite robe blanche et bleue et le petit gilet bleu
Et avec sa petite soeur, c'est trop adorable
Et euh, si quand tu me fais mon colis tu la mets avec Prudence et Ann Estelle, je te promets que je ne t'en voudrai pas :MDR46: :panneau26:
Je la préfère en caramel
Et euh, si quand tu me fais mon colis tu la mets avec Prudence et Ann Estelle, je te promets que je ne t'en voudrai pas :MDR46: :panneau26:
domino- Superdollissime
Moi j'ai commandé aussi le 2 Février et toujours rien ?????????
ANLEVI- Superdollissime
Bienvenue à elle !
Elle est superbe !!!
Pas de préférence pour les perruques : tout lui va bien !!!
Elle est superbe !!!
Pas de préférence pour les perruques : tout lui va bien !!!
Annie a écrit:vous allez être déçues les filles parce que de 1) mes photos(intérieur car temps pourri aujourd'hui) sont ratées ou floues
En caramel, même s'il y a photo ! Je la trouve plus piquante en brune, un peu fade en blonde, pour ma part ! Elle est ravissante, cette miss... et les tenues... elle est déjà bien gâtée !
La mienne est arrivée... aussi... mais bloquée en douane depuis samedi ! :forum28:
Ca, c'est... rude !ANLEVI a écrit:Moi j'ai commandé aussi le 2 Février et toujours rien ?????????
Cette tenue a ma préférence, aussi ! Et les 2 petites, réunies, sont mignonnes comme tout! Pour un début dans la "BJD", si j'ai bien compris, très bon choix !domino a écrit:Comment je la préfère? Ben chez moi! quelle question!
Je la préfère en caramel
En photo, c'est vrai qu'elle rend mieux en caramel. Mais si toi tu la préfères blonde, c'est ce qu'il faut que tu fasses, parce que blonde au yeux brun, c'est bien mignon aussi!
Jocerane- Superdollissime
A-DO-RA-BLE!! tes photos avec les 2 sont très mignonnes!! bravo!
je crois que je préfère en blonde? quoique...pas sûre, c'est très différent mais aussi joli!
je crois que je préfère en blonde? quoique...pas sûre, c'est très différent mais aussi joli!
Elle est super mignonne ! Je l'aime autant en blonde qu'en brune En plus elle est gâtée, elle a déjà plein de jolies tenues
Elle est vraiment a croquer !!!! moi aussi j'aime les deux styles Tu vas voir tu ne vas plus la perdre des mains J'ai la même maladie avec ma petite Tiana ( Michelle )
Invité- Invité
ce qu'elles sont jolies ces ptitchounes ! ! je sens que je vais me promener sur un certain site!! moi ;Annie,je la prefère en caramel et quelles jolies tenues
Adorable bouchon!
Perso je la préfère blonde. Je trouve que celà lui donne beaucoup de douceur. Elle a un joli make up aussi. Je l'aime bien habillée de bleu.
Sa garde-robe est déjà bien fournie, dis . C'est trop mignon!
Perso je la préfère blonde. Je trouve que celà lui donne beaucoup de douceur. Elle a un joli make up aussi. Je l'aime bien habillée de bleu.
Sa garde-robe est déjà bien fournie, dis . C'est trop mignon!
Invité- Invité
Elle est tout à fait craquante. Effectivement elle a déjà une belle garde-robe.
Nodjmet- Superdollissime
J'ai failli cliquer sur Michelle mais il y a le salon Dimanche! Si je suis raisonnable en rentrant (je trouve qu'elle est plus souriante qu'Elin )mais il n' y a plus beaucoup de vêtements dsponibles Peut-être qu'on peut les habiller en Boneka?
oui,tu peux lui mettre des habits boneka,la petite robe à coeurs bleus,c'est une robe de Magda,faite pour ma boneka,que je n'ai plus
merci Annie et il vaut mieux prendre le make-up? sinon elle doit être toute pâlotte? je me renseigne au cas oùAnnie a écrit:oui,tu peux lui mettre des habits boneka,la petite robe à coeurs bleus,c'est une robe de Magda,faite pour ma boneka,que je n'ai plus
ben sans le makeup,elle sera sans couleurs du tout,mais si tu sais faire,tu peux le faire toi même,ou demander à des filles du forum qui savent, comme Héliantas,sinon tu as intérêt à prendre celui de la compagnie
anna3143 a écrit:merci Annie et il vaut mieux prendre le make-up? sinon elle doit être toute pâlotte? je me renseigne au cas où
Je trouve le make-up trés joli !Il ressort bien sur les poupées !
Aprés , c'est une question de gouts et de couleurs !!!!
Elle est vraiment jolie ta puce !
Tu as fait de superbes photos, j'aime beaucoup.
Je la préfère aussi en blonde.
Il va falloir que je m'occupe de la mienne aussi.
Je l'ai aussi reçu avec des yeux marrons, mais je pense lui commander des yeux bleus...
Tu as fait de superbes photos, j'aime beaucoup.
Je la préfère aussi en blonde.
Il va falloir que je m'occupe de la mienne aussi.
Je l'ai aussi reçu avec des yeux marrons, mais je pense lui commander des yeux bleus...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4